:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les prémices d'une alliance

5 participants

Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Les prémices d'une alliance

Message par Nekko Uchiwa Dim 8 Fév - 21:00

Kaizoku no Mura un vaste territoire sous le commandement des déserteurs, Du moins, s’il l’on pouvait dire « commandement » étant donné que les déserteurs avaient pour la pluparts des objectif qui leur étaient propres, un regroupement de clans aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : renverser un régime qui, pour eux, n’a pas de place dans ce monde… Une aubaine pour Datenshi et Nekko qui souhaitait leur soumettre une offre intéressante afin de louer leur service. Malheureusement leur fidélité laisser a désirer en général. Néanmoins l’offre de Datenshi ne pouvait être refusée, l’enjeux était trop important.
La ville était aujourd’hui plongée sous la pluie battante. Celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante.
Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de la forteresse. discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux…parlant de tout et de rien sans vraiment exposer de grandes thèses. Il était amusant de voir que ses hommes, de nature assez fière, orgueilleuses voir autoritaires dans leurs fonctions se trouvaient être de simples pères de familles dont la vie privée ne se résumait qu’à de simples travaux ménagers. Au fond, lorsqu’ils endossaient leurs costumes, les patrouilleurs avaient tendance à gonfler d’estime pour eux-mêmes. Mais cela ne s’appliquait pas qu’aux fonctionnaires de bas niveau…cela en était de même pour les plus hauts dirigeants…
Tenant une ombrelle l’empêchant de recevoir l’ondée céleste, un passant déambulait au sein d’une ruelle d’un pas lent malgré la pluie. Habillé d’un ensemble de kimono bleu, le randonneur évitait de marcher dans une flaque…voulant éviter de salir ses habits qui semblaient dégager une certaines classes quoi qu’étranges. Le regard passant juste en bas de l’ombrelle, l’homme regardait quelques fois à droite, puis à gauche, comme analysant les diverses maisons de la ville.


- Etes vous bien sur que le rendez-vous soit ici ? Ce genre de mercenaires devraient vivre dans des quartiers un peu plus prestigieux non ?

L’uchiwa s’adressa a l’homme qui le suivait, Datenshi.
Il est vrai que malgré la quiétude qui se dégageait de l’endroit ou se trouvait Nekko, aucune marque de luxure aussi petite soit elle ne trahissait sa vue. Après trois derniers pas, le Dandy s’arrêta au sein d’un petit carrefour, regardant de chaque coté une éventuelle destination à prendre. Il ne connaissait pas beaucoup cette forteresse, il y avait passé pourtant quelques temps il y a quelques années de cela.


- Attendons de toute manière, leur présence a nos coté sera nécessaire.

L’idée de faire équipe avec des meurtriers tels qu’il en résidaient a Kaizuku no Mura n’enchantait que très peu le jeune Nekko pourtant leur force de frappe serait nécessaire pour contrer l’invasion des village cachés tels que Konoha ou encore Kiri.




HJ: donc voila l'évent commence, ainsi nous devons nous allier. tous les déserteurs qui souhaitent participer a l'évent sont prié de poster dans ce topic afin de conclure une alliance entre déserteurs et Senjuso.
Nekko Uchiwa
Nekko Uchiwa
Admin

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Nindô : Changer le monde.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Chef Organisation
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Uchiwa Datenshi Mer 11 Fév - 15:51

Spoiler:

¤ Une pacte à établir.. ¤


Le doux souffle qui régnait sur le territoire de Kaizoku, conjugué à cette succincte pluie rendait l'endroit accueillant et chaleureux, ce qui pourtant n'était pas couramment le cas. Datenshi le savait parfaitement : il avait déjà vécu, clandestinement, quelques années dans cette province. C'était ici que ses idées avaient germées, et ses fondements existaient déjà à l'époque dans l'esprit de chaque déserteur. Cependant, malgré cette ressemblance et l'envie de changer le dessein du monde, ses idées étaient bien différentes de celles des déserteurs, hormis celui de renverser le système. À vrai dire, il réfléchissait déjà : la première leçon que son nouveau acolyte et chef de la branche armée du village devait recevoir s'approchait à grande vitesse. Après avoir observé les alentours de leur actuelle position, il s'arrêta suivi de son compatriote. Celui-ci avait déjà pris la parole, interrompant le long silence qui accompagnait le bruit de leurs pas, étouffés par les minces flaques d'eau qui régnaient à même le sol. Datenshi, d'un mouvement ample passa sa main dans ses cheveux, signe qui montrait que le ninja étaient en phase de réflexion. Quelques secondes plus tard, il se tourna brièvement vers son collègue, résolu à lui dire plusieurs choses.


- Oui.. nous sommes bien dans l'endroit où habitent les déserteurs que nous cherchons. Et détrompe toi, ces mercenaires n'ont en aucun cas besoin de luxure : le plus simple des appartements leur suffit, ce qui devrait d'ailleurs être le cas de tout le monde. Évidemment, ce n'est pas le cas. Je pense qu'ici nous sommes assez bien visibles pour qu'on vienne à notre rencontre, alors nous allons entendre. En attendant, il faut que je t'explique quelque chose à propos d'eux..


En même temps qu'il prononçait cette dernière phrase, l'ambiance changea. Datenshi n'avait plus le même air détendu qu'il possédait auparavant, et les traits de son visages devinrent beaucoup plus tendus. Ses yeux d'apparence ténébreuse se sont instantanément illuminés, rendant son regard déterminé et perçant au plus haut point. Sa présente attitude permit ainsi à son interlocuteur de se rendre compte qu'il ne fallait pas rester inattentif à leur environnement.. Il observa son camarade, Nekko, une dernière fois puis détourna son regard afin d'examiner les environs. Il prît ensuite la parole, avec un ton grave et parlant d'une voix assurée.


- Les déserteurs vivants ici, comme tu l'imagines, ont pas mal de ressemblances avec nous. Ils partagent en effet les mêmes idées que le village, notamment la fin des villages ninjas. Cependant, et il faut que tu le comprennes.. nous ne sommes pas comme eux. Eux, en cas de victoire, voudront s'emparer eux-mêmes des villages et les souilleront encore plus, et ensuite il n'y aura plus d'espoir pour l'humanité, pour notre monde. Alors, même si on devient aujourd'hui alliés avec eux, observes les biens. Regarde leurs faits et gestes, car demain ils risquent de devenir nos plus dangereux ennemis. Ensuite, il faut que tu reste tout le temps attentif, même dans les situations où les dangers n'ont pas grande chance de te tomber dessus. La vérité est que, les plus grands ninjas sont morts par manque d'attention. Être puissant est une chose, être vigilant en est une autre. Alors.. Vigilance constante. Mets-toi bien cela dans ta tête, tu est encore jeune.. mais plus tard, ta vie risque bien d'en dépendre.


Après ce petit interlude d'une grande importance, il fît quelques pas. La pluie commençait à réellement s'affaiblir, et il y avait du mouvement, non loin de là. Il était temps.. Il pût même percevoir le bruit de pas précipités, un son qui augmenta doucement en quelques secondes. C'était certain : des personnes s'approchaient d'eux, très rapidement. D'un geste brusque il tînt le bras de l'autre Uchiwa, lui faisant signe de l'endroit d'où arrivaient les personnes. Sans grand étonnement, il remarqua que Nekko lui aussi avait perçu ces forces se rapprocher vivement d'eux : il se tenait en posture de défense, car même s'il ne devait pas normalement y avoir d'assauts, le danger était toujours présent. Les sens des deux Uchiwas étaient alors à leur summum d'intensité..
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Harai Setsu Jeu 12 Fév - 0:55

Les Catacombes de Kaizoku étaient pour le moins...lugubre, et la lumière se faisait rare, voir inexistante, dans de nombreux endroits. Pour se repérer, il fallait savoir s'orienter dans une obscurité totale, et ça, Setsu savait le faire: Il utilisait sa capacité à voir les âmes pour situer où les chauves souris, rats, et autres bestioles se trouvaient pour pouvoir se faire une idée des lieux, de la hauteur de certains tunnels, et d'autres choses encore. Pour ceux qui savent utiliser ces Catacombes, l'avantage est donc conséquent, car il permet de se déplacer rapidement, sans obstacle, et sans se faire repérer. Pour ceux qui ne les connaissent pas, forcément, cette route miracle s'apparente plus à un labyrinthe infernal. Tout en avançant, Setsu se posait des questions.

*Tu crois que ce sont juste deux Nukenin souhaitant un abris?*

*Je ne pense pas... Chibi Tenshi ressent leur présence d'ici alors que nous arriveront à destination dans encore quelques minutes, j'ai donc beaucoup de doute envers ces deux Uchiwa, ils n'ont pas l'air d'avoir besoin d'un refuge.*


*Ce serait donc des Oi-Nin? Nan, ça m'étonnerais, ça aussi, voila de bien mystérieux personnages...*

*Reste sur tes gardes, les Uchiwa ont de tout temps été pénibles à combattre*

*Ha, j'aurais du mal, tu penses?*

*Oui, si je n'étais pas là, mais si tu fais appelle à moi, aucuns problèmes, Hahahahaha!!*

*Quel modestie*

*Nous y somme, Chibi Tenshi m'indique une sortie à quelques mètres, il ne nous restera que 700 mètres à parcourir ensuite.*

*Reçu, j'ai hâte de voir à quoi ressemble nos deux...invités. En espérant que Seiryu se soit calmé, ce gamin absorbe le peu de patiente que j'ai durant la journée, alors si il venait à merder ici encore, je pense que je ne pourrais plus me retenir.*


Setsu s'arrêta net, puis sauta. Une ouverture était au dessus de lui, et en profita pour sortir des Catacombes. Le voila revenu à l'air libre...A peine sortis de l'obscurité, il se sentait irrité et de très mauvaise humeur, et pour cause, il y avait une chose qui tombait, une des seules choses que Setsu ne supportait pas: la pluie.

Setsu se pressa alors, tout en cachant au maximum son chakra pour ne pas être repéré: ne se servant de son chakra que pour se soigner ou utiliser le Shikotsumyaku, ce qui était très rare, le cacher était devenue une habitude, et il excellait dans cet art, un atout de plus qui comblait son incapacité à utiliser des techniques de Genjutsus ou de Ninjutsus.

C'est alors qu'il les vues... Deux personnes sur le port, sur leurs gardes, regardant dans la direction opposé de Setsu. Curieux, Setsu utilisa son œil afin d'observer la même cible que les deux inconnues: Pas très loin se trouvait une âme familière, celle de Seiryu, accompagné du Shitennou qui avait interrompu le combat des deux Jyu-Oh-Sei. Setsu s'avança alors vers les deux ninjas, ses bruits de pas étant couvert par la pluie. Il s'exclama donc, et surpris les deux Shinobi

"Tsss....En plus d'être arrivés le mauvais jour, y ont des gueules vachement bizarres..."

Ces mots résonnèrent dans le port abandonné...Les paroles furent prononcé par le régent des lieux, et, ayant reconnu la voix de l'immortel, tout les ninjas curieux, observant les deux individu, caché à peu près partout, s'en allèrent sans plus attendre: ils ne voulaient pas être mêlés à une affaire concernant le Tenbatsu, et c'était compréhensible. Par contre, la chose incompréhensible dans l'histoire, ce sont les mots de Setsu. En effet, bizarre de voir un adulte prisonnier dans le corps d'un enfant ne possédant qu'un bras et une claymore de sa taille de traiter de autres personnes d'étranges... Agacé par la pluie, la patiente de Setsu n'était pas au plus fort, et il enchaina sur ses paroles.

"Hmpf, j'espère que vous ne m'avez pas fait déplacer pour rien, parce que je ne pense pas que je puisse supporter de voir un borgne et un rouquin abuser de mon temps... Quoi que, bien que ridicule, vous possédez des âmes intéressantes..."

Setsu se déplaça, passa à côté des deux Uchiwa qui ne le quittèrent pas des yeux, et alla s'assoir sur une caisse en bois, comme on à l'habitude d'en voir sur de nombreux ports.

Peu de temps après, Seiryu arriva, avec le Shitennou à ses côtés.

"Maintenant que le retardataire est là, nous pouvons commencer. Premièrement, qui êtes-vous? Pourquoi êtes vous là? En quoi demander quelque chose aux déserteurs pourrait vous être bénéfique? A et, la phrase arrogante et inutile que deux plots perdu comme vous seraient tenter de placer, du genre "on se présente avant de demander le nom d'autrui" résultera à votre renvoi de Kaizoku, de gré, ou de force"

Seiryu vint se placer à côté de Setsu, et le Shitennou fit de même. Setsu regardait dans les yeux les deux protagonistes qui avaient fait leur apparition sur l'île, surtout le rouquin... Son regard était sombre et serieux, ses yeux de givres fixaient ceux de l'Uchiwa, qui semblaient enflammés

*Un problème, Setsu?*

*Ce type...son âme, ne me plait pas. Tu pense pouvoir savoir quelque chose sur lui?*

*Hooo? Tu me demandes quelque chose de si important, j'en suis flatté, Hahaha, tu voudrais vraiment que je te réponde?*

*Nan, m'en fiche*

*De toute façon, tu as raison sur un point, garde le à l'œil, ce type est dangereux. L'autre aussi, mais, pour une certaine raison, je te demanderais de prêter une plus grande importance aux gestes du petit rouquin.*


Setsu leva son unique main, et gratta l'oreille avec son petit doigt, pour formuler son impatiente, et savait pertinemment que Seiryu allait en placer une, ce qui allait rallonger la discussion...
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Kaguya Seiryu Ven 13 Fév - 1:01

"Tsss....En plus d'être arrivés le mauvais jour, y ont des gueules vachement bizarres..."

Seiryu avait attendu patiemment l'arrivée de l'immortel, espérant trouver un plan adéquat pour toutes les éventuelles actions des 2 Uchiwas. Il savait très bien qu'ils n'étaient pas à prendre à la légère et que leur don était puissant. Tant d'années a Konoha à apprendre l'histoire du village de la feuille lui avaient alors permis de savoir les différents points forts tel que le Genjutsu ou leur fameux Sharingan leur permettant de copier toute techniques qu'ils pouvaient voir. Heureusement, Seiryu était immunisé face a leurs techniques d'illusion et les techniques héréditaires ne pouvaient être copiées, lui donnant un avantage certain sur eux.


Je pense qu'on devrait les...

"Hmpf, j'espère que vous ne m'avez pas fait déplacer pour rien, parce que je ne pense pas que je puisse supporter de voir un borgne et un rouquin abuser de mon temps... Quoi que, bien que ridicule, vous possédez des âmes intéressantes..."

Setsu s'était exprimé d'une voix forte et audible en tout coin de l'endroit, leur effaçant alors toute forme de surprise. Mais comme si cela ne suffisait pas, il était allé directement a leur rencontre, les provoquant de surcroit.

*A... Abruti...*

Contrairement au jeune aveugle, Setsu ne faisait preuve d'aucune patience et cela pouvait lui être néfaste. Croiser le regard des Uchiwas si vite ne pouvait mener à rien de bon. Malgré ça, Seiryu lacha un léger soupir, comme chaque fois où l'immortel faisait une de ses stupidités sans réfléchir aux conséquences, puis descendit avec le Shitennou vers l'endroit où se tenaient les 2 intrus. Pendant que Setsu faisait son petit speech aux shinobis, l'aveugle quand à lui se tourna vers le Shitennou, lui demandant de partir et de garder la tour en état d'alerte au cas où les Uchiwas ne seraient pas venus seuls.

Lorsqu'il eut fini, le Shitennou disparut par là où il était arrivé. Seiryu se tourna alors vers les intrus, se préparant à une quelconque attaque de leur part et prévoyant aussi une riposte adéquate.


La question qu'il se pose naturellement aussi serait de savoir pourquoi on devrait vous aider... Nous n'avons de compte à rendre à personne, surtout pas aux descendants d'un clan de Konoha censé être éteint il y'a 100 ans...

Seiryu ne put s'empécher d'accentuer ses remarques lorsqu'il parla de Konoha, montrant alors un léger rictus indiquant toute la haine et le dégout qu'il éprouvait pour cette contrée. Que 2 personnes s'infiltrent dans Kaizoku ne l'enchantait guère mais qu'ils puissent provenir du pays du feu et plus précisément du village de la feuille empirèrent la situation...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Nekko Uchiwa Ven 13 Fév - 23:46

Lentement, tout comme la pluie qui régnait sur ce quartier, l’observateur releva son regard vers le ciel gris et nuageux qu’il y avait au-dessus. Cela faisait depuis un certain temps que la pluie tombait, mais aucune goutte ne l’avait encore touché. A entendre cela, on pourrait croire qu’il s’agissait d’un miracle…voir que le concerné possède un don particulier. Et bien il s’agit certainement d’une telle chose, peut être était ce le Sharingan de Nekko qui en était la cause, en effet se dernier se mouvait d’une manière peu commune et avec une précision remarquable. Si quelqu’un aurait attardait son attention sur le jeune Uchiwa il aurait remarqué que ce dernier s’amusait simplement a éviter les gouttes d’eau que le ciel ombrageux tentait en vain de déverser sur lui. Ses pas tels une dance envoutante et millimétré lui permettait d’effleurer les particules liquides avec une arrogance sans égale. Soudain Son attention se porta sur quelque chose de plus sérieux, plusieurs personnes approchaient de lui et Daté.

"Tsss....En plus d'être arrivés le mauvais jour, y ont des gueules vachement bizarres..."

Une apparition des plus bruyantes s’en suivies, choses bizarre qui ne manquait pas de faire interroger Nekko sur le niveau des ces soi-disant guerriers-renégats. Nekko se tourna vers Daté qui lui paraissait plus atteint par l’humidité environnante ce dernier restait néanmoins impassible.

"Hmpf, j'espère que vous ne m'avez pas fait déplacer pour rien, parce que je ne pense pas que je puisse supporter de voir un borgne et un rouquin abuser de mon temps... Quoi que, bien que ridicule, vous possédez des âmes intéressantes..."

L’être prononçant ces paroles semblait fort présomptueux et arrogant au possible. Nekko avait pourtant appris que ce genre d’énergumène, faisant preuve d’une étonnante capacité a se faire remarquer par n’importe quel moyen, cachait en réalité de grandes faiblesses. D’ailleurs leur personnalité « extravertie » était un moyen ou plutôt un subterfuge pour cacher ces faiblesses. Cela s’appliquait-il a ce personnage? Nekko espérait que non. Le jeune Uchiwa se contenta d’ajouter a son compagnon imperturbable.

- Quel être Bruyant … Le genre a mourir le premier sur le front …

Dit-il avec un ton qui se voulait doux, mai il n’en était rien, de plus Nekko avait suffisamment parlé fort pour que son entourage l’entende. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, l’observateur remarqua que la pluie avait diminué de vigueur, signe que le ciel commençait à reprendre, petit à petit, bonne humeur. Bientôt, un arc-en-ciel viendra décorer le firmament de ses couleurs, comme voulant apaiser et réconforter les habitants de la terre d’une mauvaise passade. Mais bon, cette passade n’était pas forcément mauvaise pour tout le monde…d’ailleurs, l’observateur n’était pas le seul à partager le même avis. Un autre individus plus mystérieux fit son apparition. Un être qui fascinait littéralement Nekko, un « aveugle » du moins n’ayant pas l’usage de ses yeux, donc insensible au genjutsu ,du moins Nekko ne parvenait a trouver une solution a se problème. Une nouvelle question a étudier a l’avenir.

La question qu'il se pose naturellement aussi serait de savoir pourquoi on devrait vous aider... Nous n'avons de compte à rendre à personne, surtout pas aux descendants d'un clan de Konoha censé être éteint il y'a 100 ans...

La réponse était des plus explicites et laissait entendre beaucoup de chose, notamment une agressivité envers les uchiwa. Une chose des plus banals. L’envie de parler démanger le jeune Nekko, il désirait plus que tous laisser exhiber ses talents d’oratoire mais préféra plutôt laisser cette tache a Datenshi. Il s’écarta donc légèrement pour faire place a son compagnon atteint par la pluie persistantes.
Nekko Uchiwa
Nekko Uchiwa
Admin

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Nindô : Changer le monde.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Chef Organisation
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Uchiwa Datenshi Lun 16 Fév - 1:01

¤ Le temps presse.. ¤

Le temps. Quelle merveilleuse chose.. Les hommes n'étaient et ne seraient jamais les esclaves des dieux ou d'un Dieu, mais du temps. Lui, est éternel. Toutes les vies étaient basées sur cet unique schéma. Mais pour l'instant, pour cette journée, Datenshi ne se souciait guère de l'avenir, seul le présent comptait. Et, ce temps imparti, ce décompte, n'était pas loin d'atteindre un seuil critique. Le chef des Senjuso savait parfaitement qu'il fallait absolument qu'ils soient de retour sur l'île avant que l'astre parvienne à son apogée. Même s'il possédait des moyens de se déplacer presque instantanément, il fallait déjà parvenir à convaincre ces 2 étranges personnes à joindre leurs forces. Il les observa arriver, l'un d'un pas assuré, portant un bandeau couvrant ses yeux. Cet être était aux yeux de l'Uchiwa très intéressant : il se rappelait en effet d'une personne qu'il avait rencontrée, quand il était encore jeune et insouciant, portant la même chose sur ses yeux. Il avait eu le plus grand respect pour lui, car savoir se battre dans un tel état était admirable. Datenshi tourna alors ses yeux vers celui qui se trouvait à proximité de l'aveugle : il remarqua tout de suite un certain contraste entre les deux personnes. Celui-ci ne possédait pas le même air calme que son camarade : il parlait, apparemment seul, et leurs dévisageaient du regard. Le chef possédait une expérience en matière de comportements psychologique et démarches, et il avait tout établi un rapport sur cette personne, soit : elle était idiote pour fixer 2 Uchiwa dans leurs yeux - soit elle n'avait rien à craindre de ce genre de don héréditaires. Datenshi optait pour la deuxième idée, même si ce comportement assez osé ne lui plaisait guère. Il était friand de maturité, et non le contraire. Malgré cela il retenait une certaine ressemblance entre lui et son camarade Nekko - les deux devaient posséder à peu près le même âge, et ils n'avaient certainement pas encore atteint l'ultime stade de maturité qu'un homme pouvait acquérir - qui lui plaisait. En entendant son compatriote lui dire que ce ninja était du genre à mourir en premier, Datenshi prît la peine de lui répondre " Peut-être.. Mais faut-il d'abord qu'il meurt, tu ne crois pas ? ". Il eût un petit sourire, en perçant avec délectation le regard de ce déserteur. Voilà qui lui sciait guère : 2 êtres différents et certainement tout aussi forts l'un de l'autre, possédant chacun leur propre spécialités. Parfait, parfait.. Il sentait déjà la fin s'approcher, le collier en leur possession. Seul un pacte afin de s'unir manquait, et il comptait bien y résoudre. Il répondît avec un ton calme, confiant et presque envouteur, ses yeux eux fixaient le vide loin au-delà, pensant à toute autre chose.

- Tout d'abord.. Je ne pense pas que donner de nom ne soit utile. Désignez-moi le " rouquin " puisque vous semblez y tenir, je ne vois aucun intérêt à se présenter puisque cela risque bien d'être disons.. futile. Je suis content cependant de voir que vous utiliser directement le terme " aider " alors qu'on ne vous a encore rien demandé.. Mais bon. Passons directement à la prochaine étape, je n'ai plus trop de temps à perdre. L'individu qui pense contre la société, voilà l'histoire éternelle, et le printemps aura toujours le même hiver à vaincre..

Datenshi savait parfaitement que, sa dernière phrase qui cachait plein de petites informations, risquait de se révéler assez dure à comprendre. Mais sa préoccupation de signer rapidement un pacte afin de créer une alliance l'obligeait à prendre quelques raccourcis. Il toussota légèrement, afin de créer une petite pause et de profiter des rayons de soleil qui commençaient à apparaître et à prendre la place de ces immenses nuages gris. Levant sa tête et se réchauffant avec contentement, il continua..

Il faut cependant que je me présente quelque peu, ainsi que mon compagnon. Je suis un homme qui veut, comme vous, en finir avec ces villages, profitant de leurs puissance pour rendre notre humanité encore plus cupide que jamais.. Mon jeune compagnon est un nouveau arrivé parmi nous, par nous je veux dire le village Senjuso qui se situe à quelques centaines de kilomètres d'ici, sur une île. En tant que chef, je cherchais activement quelqu'un de jeune et prometteur, le voici. Ne faites pas attention à son air quelque peu hautain, il doit encore apprendre certains.. principes, dirais-je. Il est bien plus puissant que vous ne pouvez le penser.. Enfin bref, nous sommes donc de Senjuso. Et nous sommes venus à votre rencontre dans l'espoir de.. trouver un accord.. afin que vous nous "aidiez" comme vous l'avez précisé à récupérer quelque chose. Quelque chose.. d'extrêmement puissant.. qui pourrait bouleverser l'équilibre des ninjas, à jamais. Seulement voilà, cet objet qui se trouve sur le territoire de l'île Senjuso risque d'être pris par les grands villages, tels que Konoha et Kiri. En plus d'une forte somme d'argent qu'on risque de récolter sur le terrain, vous pourriez vous venger.. Et même, si vous en possédez les moyens - ce dont je ne doute pas - vous emparer d'un village. Nous ne cherchons ni argent, ni territoire. Seul l'objet nous intéresse. Voilà pourquoi, nous aimerions que vous nous aidiez, afin de combattre les troupes des différents villages.

Petite interruption. Datenshi prenait tout son temps avant chaque parole, il connaissait les rudiments du métier. Pour pouvoir se mettre les déserteurs dans la poche, une once d'intelligence allait être nécessaire - même si le butin en valait la chandelle et pourrait facilement les faire chavirer à leur bord - . Son âme parlait à sa place, et son ton franc et posé ne faisait que rendre ses phrases encore plus réelles, authentiques.

J'aimerais quand même revenir sur votre réticence à aider un clan de Konoha. Sachez que, personnellement, je n'ai jamais vécu à Konoha. C'est un village tout aussi mauvais que les autres, et je n'hésiterais pas à tuer d'autres Uchiwa qui se mettront à travers de notre chemin. Oubliez vos vieilles rancunes et passez à l'acte, vous qui avaient été tant opprimés par ces villages. Ne rêvez-vous pas.. de vous venger ? Soyez le catalyseur et engendrez cela en combattant avec nous. Vous ne serez pas déçus. Si vous ne voulez pas, pour une fois de votre vie, faire quelque chose qui changera un peu la face du monde et vous sortira du silence, je n'insisterez pas. Je n'ai, de toute façon, plus le temps pour parler. Mais, si vous décidez de nous rejoindre, appelez vos membres les plus forts et nous combattrons, ensemble. Le voyage ne durera pas longtemps, quelque secondes tout au plus : moi et Nekko créerons des portails qui vous permettront d'arriver en un instant sur les lieux.

Voilà, il avait fini de parler, il aurait pu développer, en parler encore pendant des jours voir même des mois, les introduire aux idées de Senjuso, mais le temps pressait. Il préférait combattre sans eux mais arriver à temps que ne même pas essayer et voir le précieux objet dans les mains des villages venus le récupérer. Il tourna le dos aux trois ninjas, et ses yeux qui à présent possédait un teint véritablement écarlate teinté de noir étaient fixés vers un endroit, non loin de là, à quelques pas d'un funeste bâtiment grisâtre. Un petite porte apparu aussitôt, troublant l'endroit car il y avait là de multiples cisaillements, signification de la bataille incessante entre l'espace et le temps.. Datenshi se retourna une dernière fois vers les déserteurs, afin de voir leur réaction.






Dernière édition par Uchiwa Datenshi le Sam 21 Fév - 17:53, édité 1 fois
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Harai Setsu Mer 18 Fév - 21:08

Seiryu avait mis au clair la situation, et pour une fois, Setsu était d'accord avec ses paroles. Ils attendirent quelques instant, puis la personne qui semblait être la plus jeune dit d'une voix à peine audible:

- Quel être Bruyant … Le genre a mourir le premier sur le front …

Cette phrase décocha un sourire intérieur à Setsu, voila donc le genre de personne qu'il avait devant lui: Des gens qui ne se fiait qu'aux préjugés de la psychologie que le passé avait fondé. Deux idiots aux idéaux surement aussi utopiques que ceux de l'immortel. Setsu était agressif en temps de pluie, et ses rétorquations allaient être des plus mesquines... Mais le ciel en voulut autrement, en faisant se calmer lentement, mais surement la pluie qui s'abattait sur l'île. Les nuages se dispersèrent, formant diverses formes abstraites dans le ciel, s'étirant, se déchirant, laissant transparaitre la clarté éblouissante du soleil, clarté qui se répercutait sur les dernière gouttes de pluies, formant au loin un arc lumineux enchanteur. C'est alors que le deuxième protagoniste se mit à parler, d'une voix net et sans hésitation, la voix d'un leader, c'était certain, Setsu voyait ce genre de chose, et ne se fiait pas seulement au apparence que montrait les gens comparer à ces deux Uchiwa. Il aurait pu, mais son œil et son gardien sont toujours là pour le remettre sur le droit chemin. La pluie ayant cessé, il écouta avec attention les paroles de l'homme qui se trouvait en face d'eux.

- Tout d'abord.. Je ne pense pas que donner
de nom ne soit utile. Désignez-moi le " rouquin " puisque vous semblez
y tenir, je ne vois aucun intérêt à se présenter puisque cela risque
bien d'être disons.. futile. Je suis content cependant de voir que vous
utiliser directement le terme " aider " alors qu'on ne vous a encore
rien demandé.. Mais bon. Passons directement à la prochaine étape, je
n'ai plus trop de temps à perdre. L'individu qui pense contre la
société, voilà l'histoire éternelle, et le printemps aura toujours le
même hiver à vaincre..


Une accroche pour le moins implicite venait d'être faite, et il s'agissait là d'une invitation, une invitation a la violence, mais le terme brut et agressif fut enfoui dans les paroles du rouquin, pas mal, pensait Setsu.

*Il aurait fait un bon prêtre, tu ne crois pas?*
*C'est déjà quelque chose dans le genre. Fais attention à ce genre de personne, ce type est de la même espèce que toi.*
*C'est à dire?*
*Faux, manipulateur, arrogant, du moins implicitement, froid... J'aurais voulu dire que la seule chose qui vous différenciait était la sociabilité, mais vous êtes tout les deux aussi asociale.*
*Quel magnifique comparaison...*


Il fit une pause, comme pour prononcer une séparation entre les paroles qu'il eut déverser et celles qui allait bientôt découler de ses lèvres. Il leva légèrement la tête, comme pour profiter du soleil, une chose que Setsu fit aussi, sans s'en rendre compte. Bien qu'il ne venait que d'apparaitre depuis peu, le soleil illuminait l'endroit ou Setsu était assis, le berçant dans la lumière. Il ferma les yeux quelques secondes, avant de rabaisser sa tête et de les ré ouvrir, prêt à écouter la suite de l'histoire du mystérieux rouquin. Son ton semblait être devenu légèrement plus grave, plus sérieux, il en venait au fait.

Il faut cependant que je me présente
quelque peu, ainsi que mon compagnon. Je suis un homme qui veut, comme
vous, en finir avec ces villages, profitant de leurs puissance pour
rendre notre humanité encore plus cupide que jamais.. Mon jeune
compagnon est un nouveau arrivé parmi nous, par nous je veux dire le
village Senjuso qui se situe à quelques centaines de kilomètres d'ici,
sur une île. En tant que chef, je cherchais activement quelqu'un de
jeune et prometteur, le voici. Ne faites pas attention à son air
quelque peu hautain, il doit encore apprendre certains.. principes,
dirais-je. Il est bien plus puissant que vous ne pouvez le penser..
Enfin bref, nous sommes donc de Senjuso. Et nous sommes venus à votre
rencontre dans l'espoir de.. trouver un accord.. afin que vous nous
"aidiez" comme vous l'avez précisé à récupérer quelque chose. Quelque
chose.. d'extrêmement puissant.. qui pourrait bouleverser l'équilibre
des ninjas, à jamais. Seulement voilà, cet objet qui se trouve sur le
territoire de l'île Senjuso risque d'être pris par les grands villages,
tels que Konoha et Kiri. En plus d'une forte somme d'argent qu'on
risque de récolter sur le terrain, vous pourriez vous venger...[...]

Après ses mots, Setsu ferma les yeux, il n'écoutait plus l'homme qui était en face de lui. Cette même personne créa une sorte de portail dimensionnel, et expliqua qu'il n'y avait plus une seule minute à perdre, et qu'il fallait réunir les meilleurs Nukenin afin de combattre les villages. Lorsque le rouquin se retourna, fier de son action, pour contempler la réaction des deux dirigeant de l'île, la première chose qu'il vue, où plutôt qu'il entendu, fut un "tsss" arrogant et méprisant émanant de la bouche de l'immortel, qui se leva de là où il était assis, et faisant quelques pas en avant, afin de prendre la parole, d'une voix différente que la première fois. Cette fois-ci, le son de sa voix était clair, net, et sans aucunes ombres, tout comme allaient être ses paroles, précises, directes, et vraies. Un peu avant de parler, son œil gauche changea de couleurs, et prit une teinte rouge-noir.

" Pourquoi... Devrais-je suivre un idiot tel que toi? Tu es ce genre de personne qui se sert des autres comme des pions, et qui ensorcèlent les gens avec des paroles qui atteignent leur cœur, voilant leur esprit. Hmphf, tu dis que ton petit élève a encore des choses à apprendre, mais le problème, c'est qu'en nous parlons de cette façon, tu deviens bien plus arrogant que lui, qui au moins, dis ce qu'il pense. Pour ma part, un déchet comme toi ne vaut pas la peine d'être suivit, les seules choses qui naisse des gens de ton espèce sont la destruction et le chaos perpétuel des choses. Nous venger? S'il te plait, ne me compare pas avec le débile qui m'accompagne. Contrairement à lui, je me fiche complètement de konoha, des Uchiwa ou d'un quelconque autre clan. De plus, je n'offrirais jamais les vies de Kaizoku à une personne ayant un cœur voilé de ténèbres, un cœur remplit de doutes, malgré ses apparences de roi. Peut-être que... Tu ne supportes pas le passé qui te hante?"

L'oeil de Setsu s'agitait une fois de plus, il se braquait sur le rouquin, dévisageant son regard, son âme, ses souffrances. Setsu reprit avec calme et fermeté

"Mais peut-être est-ce la perte de ta famille qui t'as conduit dans cette voie?" dit-il en souriant." Hum, Maintenant que tu as compris qu'on ne se fous pas de la gueule des Jyu-Oh-Sei... Enfin, du gars à côté, peut-être, mais pas de moi. Maintenant, sa majesté va s'assoir, et nous expliquer à quoi sert cet objet, avant de partir. Car, vous ne pouvez pas partir sans nous n'est-ce pas, surtout après nous avoir révéler l'existence d'une telle relique? Si vous êtes venus ici, c'est pour recevoir de l'aide, et tu croyais que ton charisme allait toucher, et illuminer toute l'île? Malheureusement, je suis un soleil bien plus éblouissant que toi dans cette contré."

A ces mots, il fit un pause, et chercha avec son unique main son paquet de cigarette, en sortit une, la déposa dans sa bouche, rangea le paquet, puis dans une autre poche, il sortit un briquet, avec lequel il alluma sa cigarette, puis continua à parler.

"De plus, si comme tu l'affirmes, les autres villages sont en quête de cet objet, partir avec précipitation, sans établir un quelconque plan, ne vous mènera à rien. Nous allons venir avec vous, surement, mais nous désirons aussi l'utilisation de cet objet, c'est pour ça que je veux plus de détails là-dessus. Une entente peut-être trouver quant au partage de cet objet, non?"

Après ces mots, il tourna la tête vers l'autre Uchiwa, qui avait de l'air de moins en moins aimer Setsu, ou bien était-ce le contraire, il termina son monologue par cette ultime phrase

"Et n'essayez pas de partir sans explication. N'essayez pas de me tuer non plus, ça ne vous offrira rien de bon, bien au contraire, il se pourrait que je revienne d'entre les morts pour vous hanter."

Un long silence se fit ensuite. Le rouquin n'avait pas l'air très enjoué de la réponse de l'immortel, et cela allait surement créer quelques complications dans ses plans. Mais Setsu savait comment réagir face à ce genre de personne... Son œil lui a dit: ses séquelles sont similaires aux siennes. Les nuages s'étaient presque dissiper, et l'ont pouvait remarquer deux rayons de lumières, éblouissant, brûler deux bout de terre dans ce paysage humide: un rayon illuminait la zone ou se tenait Setsu, et le deuxième, celle où le rouquin était placé.Et il était sur que le Soleil du Sud n'allait pas flancher face à de belles paroles, surtout lorsque celles-ci sont empoisonnés. En plus, manque de chance pour le rouquin, Setsu fait partie de ce type de personne qui n'a confiance en personne, même pas en ses alliés.
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Kaguya Seiryu Jeu 19 Fév - 0:18

Setsu venait encore une fois de partir dans de longues envolées a tel point que les deux Uchiwas devaient surement lutter pour ne pas s'assoupir. Seiryu n'était même pas sur que les hommes l'aient écouté jusqu'au bout vu les regards qu'ils partageaient l'un et l'autre, se demandant réellement qui était le déserteur stupide qui leur tenait tête. Sentiment que l'aveugle partageait, il était vrai.

*Setsu, pourquoi doit on en venir là à chaque fois?...*

La pluie s'arrêtait lentement, laissant le soleil éclairer à nouveau la zone. Une telle bourrasque était inhabituelle dans cette zone, endroit plus enclin à accueillir le beau temps et une fine brise au lieu de l'averse qui avait tapé depuis plusieurs heures. Seiryu regarda le ciel quelques instants, observant alors les nuages s'écarter lentement et laisser place a un calme plus apaisant. Il enleva sa capuche puis enleva les quelques mèches de ses cheveux bloqués dans son manteau d'un mouvement de la main. Il baissa alors sa main et se retira le gant avant d'aller le poser dans sa poche. D'un bref geste, il frappa le vide entre lui et Setsu, comme pour essayer de le frapper à distance. La cigarette que l'immortel tenait alors au coin de ses lèvres se trancha net, comme si une lame de katana l'avait découpé.

Je me moque de ce que tu cherches Setsu... Ton arrogance peut parfois se montrer intéressante mais dans un moment comme celui ci, elle n'est que futilité. Peu importe l'objet qu'ils recherchent, nous le saurons bien assez tôt... Tu es peut être ignorant mais laisse moi te rappeler que l'ile de Senjuso n'est pas si grande que ça, 3 villages ont déja décidé de s'y attaquer et je ne pense pas que patienter lascivement comme tu aimes faire en s'amusant avec nos invités ne nous aide beaucoup...

Le jeune aveugle ramena sa main vers lui, laissant ouvertement voir aux Uchiwas la plaie béante qui se trouvait maintenant au creux de sa main se refermer doucement. Il ne voulait pas vraiment donner plus d'informations que nécessaire aux deux hommes mais une légère démonstration de leur pouvoir ne ferait pas de mal. Lorsque la plaie fut refermée, il reprit le gant en cuir qui se trouvait dans sa poche et le replaça sur sa main.

Si vous êtes venus jusqu'ici malgré le danger, c'est que vous êtes soit fous, soit désespérés. Mais malgré tout, j'espère croire que cela sera la seconde solution. De toute manière, ne vous imaginez pas que nous ne vous devions quoi que ce soit, vous êtes venus sciemment sur notre territoire et de ce fait, êtes des intrus ici. Néanmoins, je ne suis pas aussi tranché que mon partenaire et je veux bien accepter de vous laisser la vie sauve pour le moment. De plus, nous offrir les villages cachés sur un plateau n'est pas si désagréable que cela...

Le but premier de l'escapade des 3 pays sur l'ile de Senjuso échappait encore à Seiryu. Mais il y'avait un fait important qu'il ne pouvait nier, cette occasion d'humilier Konoha et de peut être rayer le village de la carte était une formidable aubaine sur laquelle il n'avait pu compté réellement jusqu'a présent.

Laissez moi les shinobis de ce minable pays de la feuille et je veux bien venir vous prêter main forte...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Nekko Uchiwa Jeu 19 Fév - 0:47

Un leadeur, oui le discours de Datenshi était vraiment a la hauteur de son rang ainsi que de ses ambitions. Nekko sentit même une certaine a voir cet homme au charisme non négligeable s’intéresser a lui et tous ce qu’il pouvait lui apporter, sentiment extrêmement rare quand on connait l’égo et l’arrogance du jeune Uchiwa. Mais apparemment il n’était pas le seul à agir ainsi l’individus qui était de loin le plus bruyant de tous semblait également taillé dans la même roche que le jeune dandy accompagnant Datenshi. L’individus intéressait de plus en plus Nekko. Et devant ses paroles, le jeune uchiwa ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire, un rire, même oui, un rire, tel qui n’en avait plus eu depuis un moment, à tel point que les plissements de ses joues devinrent douloureux.

- Quel être étrange … tu es véritablement étrange en plus d’être bruyant. J’espère du moins que ton arrogance n’aura d’égal que ta puissance car nous en aurons besoin. Pour ce qui est des intentions de mon compagnons je ne peux te laisser continuer dans l’erreur. Il est certain que nous vous utilisons a nos fin tout en vous proposant une rémunération pour cette « aide ». Certes nous essayons de vous amadouer mais jouez le jeux après tous, si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie…
Concernant l’objet en question, après tous nous pourrions réfléchir a la question une fois la relique en question en notre possession , non ?…



Dit-il avec un large sourire qui en disait long. Il était certain que leur collaboration ne serait que de très courte durée, et elle pourrait vite se dégrader avec le temps. Quoi qu’il en soit le jeune Nekko allait suivre ces deux là de prés, l’un l’intéressait de par son comportement. Quant a l’autre, il était plus préoccupant, d’après ses dires il souhaitait se venger ou du moins en découdre avec les ninjas de Konoha. Une chose que Nekko ne pouvait permettre, étant donné que … Tsukimi devait certainement faire partie de l’équipe envoyé sur Senjuso. Tsukimi … Cela faisait déjà une année qu’il s’était quitté. Qu’était-elle devenue, alors que Nekko avait vagabondé tentant de trouver l’île de Senjuso alors qu’il était poursuivit par les membres de son clan. Devait-il l’éviter, peut être devrait-il demander conseil a Otsü … Malgré son immaturité la jeune femme lui avait forte impression …
Quoiqu’il en soit il devait empêcher cet individus a faire quoi que ce soit de néfaste pour Konocha. Après tous seul les personnes influentes méritaient un tel sort, les simple shinobi n’était que des pions utilisé sur l’échiquier que représentait le monde. Observant le portail que venait d’ouvrir Datenshi, il se tourna vers ses coéquipiers.


-On pourrait y aller a présent, vous ne croyez pas ?…

HJ: pas très inspiré je le regrette :s
Nekko Uchiwa
Nekko Uchiwa
Admin

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Nindô : Changer le monde.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Chef Organisation
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Uchiwa Datenshi Jeu 19 Fév - 2:23

¤ Explications ¤

Datenshi arborait, pour la première fois depuis certainement plusieurs années, un sourire. Celui-ci s'était créé après avoir avec patience écouter les paroles d'un des déserteurs. Ce geste, qu'il n'avait plus effectué depuis une éternité, montrait un sourire assez spécial.. Bien loin d'être béat, celui-ci était du genre malicieux, cachant beaucoup de choses, et qui en quelques sortes était carnassier : il montrait toutes ses dents, tel un prédateur sachant sa proie condamnée. En faite, il n'avait été pas du tout ébranlé par l'intervention du déserteur suite à son petit discours. Bien au contraire, il semblait avoir atteint son objectif.. Avec prestance et candeur, il se rapprocha dangereusement de l'interlocuteur qui le narguait gratuitement. Ses pas s'effectuaient sans la présence de l'habituel bruit qui accompagnait d'une manière assez trivial les chocs de ses chaussures contre la terre, comme si il marchait en survolant le relief. En même temps de marcher, il entendit vaguement le compagnon au déserteur répondre.. Malgré son air désintéressé, il put en saisir pratiquement tout les termes. Il atteignis quelque secondes après l'endroit où les deux déserteurs se trouvaient, se positionnant à moins d'un mètre d'eux. Son sourire, qui avait été certainement très brièvement remarqué, s'effaça aussitôt et d'un mouvement il leva son bras sereinement vers celui qui l'avait critiqué, puis fît de même avec l'autre. Après une bonne minute de tension.. Il se mît à applaudir, en accompagnant ce son quelque peu perçant d'un petit rire. Il entendît tout de suite après Nekko réagir, qui quant à lui répondait encore plutôt gentiment au déserteur concerné. Il donna cependant ensuite à Datenshi l'occasion de s'expliquer..

- Bravo.. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un comme toi. C'est très intéressant, très.. Malheureusement, le temps des enfantillages est terminé. Épargnes-moi le tour du je-sais-tout-sur-toi. Même si ta réaction sur mes paroles n'exprime qu'un profond dédain, par pitié, n'essaye pas de te rendre encore plus misérable. Je suis néanmoins déçu sur un point : j'aurais espéré qu'un déserteur de ton acabit - car, et je n'en doute, tu est certainement doué ainsi que ton comparse, en tout cas je l'espère - puisse comprendre le véritable sens de mes paroles. Mais avant de vous expliquer en quelques mots l'objet qu'on cherche à acquérir..

Datenshi se mît en face du déserteur à qui il s'adressait, et plaça sa tête à une dizaine de centimètres de celle du déserteurs. D'un côté, des yeux reflétant une pureté extrêmement et les stigmates d'une histoire controversée, avec ce ton.. un ton très proche à celui du sang, avec des traits noirs d'une rare extrême précision. De l'autre, des yeux encore trop mystérieux pour tout être humain pour les décrire précisément..

J'aimerais que tu apprennes quelque chose. Ne te fie pas trop sur tes propres dons, et apprends à réfléchir un peu.. Il est si facile pour un Uchiwa de cacher sa personnalité, et tu crois réellement percer les secrets de mon existence en un simple regard ? Certes, certaines de tes observations ont un certain fondement.. mais tes visions ne sont qu'approximatives. La perte de ma famille, vois-tu, n'est pas de cause accidentelle. C'est moi qui l'ait causée, cette perte. J'imagine que tu as essayé de te baser sur les sentiments - les souffrances ? - que j'aurais pu éprouvés suite à l'assassinat de mon père qui à déchiré ma famille. Mais cet assassinat.. C'est moi qui l'ai occasionné. Ma souffrance vient en faite du fait que je n'ai pas eu le temps de le torture.. Cela me hante en effet. Mais bon, je sais comment m'apaiser..

Il lui refît son sourire carnassier alors. Un sourire qui en faite en disait pas mal sur l'esprit de cet homme, même si pour l'instant celui-ci était indéchiffrable.

Soit. Nous voulons prendre en notre possession un objet ayant une force équivalente à celle de tout les ninjas d'un village réuni. En bref, tourné contre n'importe quels endroits, il s'avère.. fatal. Il sème la mort avec aisance, et je suis prêt à vous laisser l'utiliser.. à votre guise.. À la seule condition qu'on extermine les villages qui nous menacent d'abord. J'imagine que vous n'y verrez pas trop d'objections ? Qui sait, peut-être aimez-vous les ninjas de Suna où de Kiri.. En partant sur le fait que vous adhériez à notre demande et que vous allez nous aider, je vous prierais de nous suivre, tout de suite. Cela peut paraître rapide, mais je n'ai plus du tout l'envie de continuer à bavarder et perdre mon temps. Et, petite précision mon cher.. Tu comptes revenir des morts si je t'y envoies ? Soit. Mais ce que je compte te faire - en cas de refus, bien évidemment.. - n'implique en rien la mort. La mort, c'est une aventure comme une autre, rien de terrible.. de plus pour toi, j'imagine que tu ne la crains pas, puisqu'elle t'évites constamment. Non, ce que j'ai l'intention de faire pour toi c'est une chose dont même l'homme le plus courageux aurait peur. Il n'est pas question de souffrance, mais simplement d'inutilité. Tu serais réduis à être inutile.. pendant l'éternité. Si tu veux vraiment savoir qu'un tel monde existe, demande le moi : je te le prouverais, maintenant, tout de suite.

Datenshi lui cracha ces derniers mots sans concession, en mettant cependant l'accent sur le dernier mot afin de clore le débat. Il tourna rapidement le dos aux déserteurs, puis se dirigea vers le portail en ajoutant..

" Suivez-nous, si vous pensez être assez.. courageux ? - je dirais idiots, mais ce n'est pas le moment d'en parler - . Prouvez-nous le contraire de ce que je pense actuellement sur vous - qui se résume en une phrase très simple : c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'être cons - . "

D'un signe de la tête, il montra à Nekko le portail et lui fît signe d'y entrer, en le suivant de près.










Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Harai Setsu Jeu 19 Fév - 23:18

De tous, c'était bien l'attitude de Seiryu qui l'avait le plus agaçer...Cela faisait la deuxième fois qu'il se retrouvait sans cigarette en bouche à cause de cette aveugle... D'ailleurs, cela lui remémora l'histoire avec le sake au Tenbatsu, ce qui irrita Setsu au plus au point. Les remarques du borgne passèrent inaperçus dans la tête de Setsu, si bien qu'il l'ignora lorsqu'il entendis le rouquin reprendre le monologue de Setsu. Faire trop confiances en ses dons? L'immortel sourit à cette phrase. Il se dis alors, pourquoi pas? De toute façon, qu'avait-il a y perdre.

Il se leva, et d'un pas sur et rapide, il devança le rouquin, et déposa une main sur son épaule, signe de l'attendre. Il le regarda ensuite, et esquissa un bref sourire, un sourire aussi véloce et ambitieux de chair que son interlocuteur avait arborer peu de temps avant lui. Il se contenta de lui répondre

"Je n'ai aucune confiance en mes dons, et je ne sais rien de toi, mise à part... Ce que m'a montrer Dieu."

Après cette phrase mystérieuse, il passa devant l'Uchiwa, et termina par ses mots

"Des ninjas ont espionner notre discussions, si des gens veulent venir, ils le feront de leur gré, donc fait en sorte de laisser ton portail ouvert pendant quelques temps. Et il disparut dans le cercle dimensionnel.

[Post court pour conclure le sujet, si vous voulez encore poster, allez-y, bien que ça ne serve plus à grand chose, dans notre cas, et nous continuerons notre conversation sur place, à l'event.]



/ AVIS A TOUS LES DÉSERTEURS: SI VOUS DÉSIREZ PARTICIPER A L'ÉVENT, VEUILLEZ POSTER ICI EN ÉCRIVANT CLAIREMENT LE FAIT QUE VOUS FRANCHISSEZ LE PORTAIL. JE VOUS DEMANDERAIS AUSSI DE VOUS DÉPÊCHEZ, CAR ON NE VA PAS ATTENDRE TOUT LE WEEK END/
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue1000/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Naoko Rikka Sam 21 Fév - 20:13

Rikka s'approcha de son Maître sans faire de mouvements brusque. Après le spectacle auquel elle avait assisté, et participé, quelques temps plus tôt, la jeune femme avait dû aller se changer et soigner sa main qui était décoré d'un joli trou, cadeau de Seiryu. Lorsque le tout fut fait, elle avait rejoint son Maître en vitesse et avait assisté à la scène, en silence. Malgré sa blessure à la main, elle serait tout de même capable de se battre puisqu'elle pouvait utilise son katana de l'autre main si celle blessé ne le pouvait pas.

Elle attendit un moment, attendant de voir comment son Maître réagirait. Elle connaissait les grosses lignes de l'histoire de son Maître et comprenait qu'il pusse vouloir participer. Elle aussi, elle voulait se battre, se venger de ce qu'elle avait vécu elle-même et faire payer ceux de Konoha pour ce qu'ils avaient fait à Seiryu. Même si elle était sans doute la plus faible de tout ceux qui seraient présents à ce combat, un guerrier de plus ou de moins ne ferait peut-être pas de tord. Regardant son Maître un instant, elle s'avança et se dirigea vers le portail tout en gardant sa main bien serré autour de la garde de son arme. Elle posa de nouveau les yeux vers Seiryu et parla simplement avec un regard qui voulait en dire long sur ses intentions.


- J'y participerai. Même si je suis faible, j'irai me battre.

Sur ces mots, la jeune femme s'avança vers le portail et y pénétra, sans trop savoir ce qui l'attendrait de l'autre côté.
Naoko Rikka
Naoko Rikka
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Nindô : Servir Seiryu-sama et vivre ma vie selon mes désirs
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Deserteur
Chakra:
Les prémices d'une alliance Left_bar_bleue300/2000Les prémices d'une alliance Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

http://lovely-mangas.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices d'une alliance Empty Re: Les prémices d'une alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum