:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réunion des Villages

+6
Akikai Aimi
Nara Sanzô
Nara Shinori
Kosui Shigure
Kimitsu Arashi
Shirinne Kazu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Nara Sanzô Jeu 19 Fév - 0:47

Cela faisait quelques instants que plusieurs Shinobis s'envoyaient les arguments à la figure et discutaient à propos de ce parchemin et des effets éventuels qu'il pourrait avoir sur le futur. Du "blabla" selon Sanzô. Il comprenait la méfiance de certains de ces ninjas, mais commençait à se lasser de la situation. Alors qu'ils discutaient, le temps passait, et ce temps était perdu pour la mission. Finalement, le KazeKage rajouta son grain de sel. Son discours était très bien ficelé. Le préparait-il depuis quelques dizaines de minutes, ou était-ce sorti d'un seul trait? Bref, la perfection était absente de ce monde, mais présente dans on discours. Cela n'empéchait pas Sanzô de trouver tout cela futile et pesant. Il écouta finalement Kazu qui répondit à tout le monde et en leur indiquant finalement les groupes pour la mission. Après avoir procédé à un petit manège spectaculaire, les données sur chacun des ninjas s'inscrivirent. Sanzô n'y prêta pas attention, voyant le regard surpris et amusé de son coéquipier de Kiri, il préférait conserver le suspense...

Kazu finit par donner le nom des groupes et de tous ceux qui les composeraient. Sanzô, toujours couché dans son hamac décida de se relever, et de s'appuyer contre un arbre. Avant cela il rangea rapidement son hamac dans son sac, et écouta attentivement. Le premier groupe allait être composé de trois ninjas de Suna. Leurs noms lui semblait comme des mots inutiles alignés les uns à côté des autres. Il commençait sérieusement à s'impatienter. Avec qui serait-il ? Le jeune Genin ? le jeune intrus de Konoha ? la jeune Kunoichi ? Peu importait finalement, mais que cela se fasse vite. Finalement, son groupe fut énoncé. Kasui, c'était son nom de code. Il était chef de groupe... la jeune fille qui se trouvait avec lui était la blondinette qu'il avait aperçu quelques minutes auparavant. Cette jeune demoiselle s'était faite remarquer par sa chute contrôlée et par un malencontrueux aterrissage en pleine poitrine d'un de ses compères, semblant bien moins contrôlé mais tout autant calculé. Sanzô semblait plutôt content de se trouver en sa compagnie, même s'il ne pourrait pas trop s'amuser. D'un, la mission demandait à être bien menée, et serieusement. De deux elle paraissait bien plus jeune que lui - bien qu'en cette période, l'écart d'âge ne devenait plus un problème pour Sanzô (xD). Il fallait bien l'acueillir et la mettre en confiance pour la mission. Ayant vu l'attitude plutôt froide de nombre de ninjas présents ce jour là, elle était peut être la plus agréable à cotoyer et lui aussi.
Quand Kazu eut fini de faire les groupes, Sanzô s'en approcha pour y glisser quelques mots, tout en récupérant un des talkie walkie.


Sanzô : "Détend toi Shirinne-san, tu vas les effrayer tes coéquipiers... surtout le petit là..."

Il montra le jeune Genin d'un signe de tête furtif et accueillit la jeune Naoko qui venait récupérer un Talkie walkie elle aussi. Il lui fit un petit signe de la main, tout en lui souriant et il laissèrent place aux autres. S'étant dirigé sur le côté, elle se plaça à ses côtés d'un air tout timide, les mains dans le dos, regardant tous les autres ninjas aux alentours sauf lui. Sanzô se sentit géné. Elle semblait bien malheureuse de ne pas être tombée avec les autres de Suna. C'était pourtant prévisible, il y en aurait un tout seul. Bref, il fallait tenter de la mettre à l'aise. Il n'avait pas envie de passer pour quelqu'un de froid. Ayant environ une quinzaine de centimètres de plus que la jeune fille, il n'eut pas de mal à poser sa main sur son épaule sans fournir un grand effort. Ce geste visant à la rassurer, il lui fit un rapide clin d'oeil et approcha son visage du sien, lui soufflant quelques mots d'une voix douce et calme, de manière à ce que personne n'entende :

Sanzô : "Bonjour, moi c'est Sanzô. Je tenais juste à te préciser de ne pas être timide, je n'aime pas ne pas parler avec les gens que je cotoie. Je ne suis pas un cube de glace..."

Il haussa quelque peu la voix de manière à ce qu'au moins Kazu l'entende. Il acheva alors sa phrase.

Sanzô : " ... pas comme cet Oi-nin de malheur. "

Après avoir jeté un vif coup d'oeil à Kazu, cherchant à voir une réaction, il se retourna enfin vers la jeune fille et finit enfin:

Sanzô : " J'epère que tout se passera bien, je sens qu'on va s'amuser, Maeda-chan... "

Sanzô s'appuya enfin contre l'arbre, et attendit les informations à suivre. laissant un léger début de brise venant lui faire vibrer les plumes de sa veste ainsi que ses cheveux attachés en son chignon habituel.
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue600/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Makita Tokisama Jeu 19 Fév - 21:48

Le discours du shinobi caché ainsi que le soutient de Toki’ n’avait pas vraiment plus à l’Oi-nin de Kiri, ce qui était d’ailleurs compréhensible, les deux n’ayant guère approuvé ses manières. Celui-ci parvint tout de même à contrecarrer les paroles des deux Chuunins, très facilement. Le « monologue » de celui-ci aurait presque donné envie au Makita de s’endormir dans l’herbe fraîchement humide mais il se força d’écouter, étant une des personnes qui avait crée cette polémique. L’incident clos, le shinobi de Konoha caché vint se rapprocher et malgré la remarque de l’Oi-nin très agaçante et avec un soupçon d’arrogance, il avait signé : en même temps, que pouvait on répondre à une telle tirade. Il existe une exception à toute règle et au plaisir de tous, le Kazekage prit la parole pour faire part de son opinion. Cette dernière, écoutait attentivement par de nombreux shinobis présents, rendaient tout le monde content. Du moins, c’est ce que pensa Toki’ qui acceptait sans remords les diverses opinions adverses. Enfin entrait le rôle du chef du village et celui d’être une personne dit « sage ». Pourquoi ? Grâce à une reprise de la part de ce dernier et qui engendrait une nouvelle fois la simple et unique réussite de la mission. Cette mission… On l’avait presque oublié avec tout ce « blabla » et ce parchemin signé par tous. Pendant un cour moment, Toki’ sentit qu’une personne accrochait son tee-shirt. Il tourna légèrement la tête et vit la mine de celle qui avait fait le chemin avec lui. Ces simples paroles rassurèrent Toki’ qui malgré un air décontracté commençait à comprendre la difficulté de la mission. « Onii-san » avait t-elle dit… Utiliserait t’elle toujours ce « pseudonyme » par la suite ? Ou alors, n’étais ce qu’un moyen pour faire comprendre au Chuunin qu’il ne parlait pas dans le vent ? Seule la suite des événements nous le dirait… N’empêche qu’à cet instant précis, un sourire se dessina sur le visage du Makita, heureux d’être là uniquement pour ces douces paroles.
L’ambiance pendant un bref instant détendu redevint tout de suite plus sérieuse, le shinobi de Kiri ne voulant en aucun cas perdre du temps se dépêcha d’analyser et de construire des équipes dites « stratégiques ». A l’annonce de celles-ci, il est vrai que les choix de l’Oi-nin s’étaient révélés justes et bons sur un point de vue théorique mais en pratique… Malgré les paroles du Kage présent, la confiance entre les membres ne s’établirait sûrement pas tout de suite. Revenons à l’annonce de ces équipes. Lorsque les premiers noms retentirent, Toki’ serra légèrement le poing, content et fier d’être avec des membres qu’ils connaissaient cependant, cet enthousiasme laissa vite une place au désespoir quant il entendit les noms suivants. Sa compagne de route serait donc avec… Un Kirien ? Vu l’attitude générale de ceux-ci, elle était loin d’être entre de bonnes mains. Il s’inquiéta et s’inquiéterait tout du long dans sa mission. La dernière phrase de celle-ci fut un encouragement pour Toki’. Elle partait, exécutant les ordres. Toki’ retint son haut lui murmurant à son tour quelques mots.

« Tu vas y arriver… Imouto. »

Ce dernier mot, Toki’ l’avait employé pour d’une part répondre à la première intervention de la jeune femme mais aussi pour lui montrait à la fois qu’il avait confiance en elle et que malgré le peu de temps qu’il avait passé ensemble, il espérait de tout cœur la revoir. Cette dernière hypothèse était en fait la seule et unique de juste… L’autre serait juste là pour faire « semblant ». Il attrapa lui aussi une oreillette et la positionna dans son oreille d’une telle façon à ce qu’elle ne la gêne pas mais que la qualité sonore soit tout de même très bonne. Positionné, il se dirigea vers les deux autres membres de son équipe. Il se retourna et d’un air tristounet, soupira en regardant le visage de la Kunoichi de Suna mais après tout, il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même paquet : peut être bien que ce shinobi venant de Kiri était un brin sympathique, rien que pour réussir cette mission, après tout c’était le but de tous… « Soi-disant », en tout cas. Il se mit en face de ces camarades et essayant tant bien que mal de retrouver sa bonne humeur, il reprit en main son caractère maladroit et blagueur pour tendre sa main vers ses coéquipiers.

« Ohayo, moi c’est Tokisama Makita. Toki’ la plupart du temps. »

Il ferma les yeux et sourit un bref instant. Blague faite, il se tourna vers Naoko. Apparemment, le jeune homme qui l’accompagnait entama le dialogue : tout commençait bien espérons que la fin soit de même… Voyant cette scène, son sourire s’élargit : Suna était entre de bonnes mains.

* Ichibi : Le parchemin a révélé ma nature… Tout comme la sienne. Cette autre femme. *
* Toki’ : Que veux tu dire ? *
* Ichibi : C’est une junchiriki. *

Toki’ dévisagea alors la jeune femme rousse venant de Konoha. Cette action n’avait en aucun cas était prémédité mais le jeune Chuunin se demandait alors comment les bijuus pouvaient ils se reconnaître et surtout est ce qu’une certaine rivalité existait entre Ichibi et les « autres »…
Makita Tokisama
Makita Tokisama
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Nindô : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue300/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Kimitsu Arashi Ven 20 Fév - 14:47

Le débat perdurait devant l'immense porte du moderne village de Kinu qui était lui aussi immense, un ninja prit la parole en utilisant la technique de la parole c'est comme ça qu'Arashi la nommait, elle permettait de parler tout en restant incognito, la voix s'éleva dans le ciel bleu azur où le soleil brillait de mille feux aveuglant quiconque voulait l'observait, sa lumière céleste réduisait considérablement la vue du jeune chuunin car, il regardait le ciel comme si il allait y trouver l'identité de cette personne qui ne désirait pas se faire connaître. Arashi regardait les alentours pour voir la réaction des autres shinobis, il comprit très vite que le ninja qui parlait était le seul à ne pas avoir signé et il le comprit lorsque Tokisama signa et fit une remarque sur ces paroles qui lui semblaient pertinentes, pour Arashi cette intervention était absurde et complètement futile. Mais beaucoup de shinobi approuvait cette inutile remarque qui aux yeux de Arashi ne faisait que faire perdre du temps, Arashi voulait abréger l'attente au maximum, il ne supportait pas que quelqu'un lui fasse perdre du temps. Kazu ce ninja de Kiri prit alors la parole et expliqua en détails la raison pour laquelle, les inquiétudes des autres shinobis étaient sans intérêts. Shigure-sama le Kazekage prit la parole à son tour...

Arashi: *On va pas coucher là, franchement y manquerait plus que ça !*

Il expliqua son point de vue pendant que le jeune garçon s'impatientait, mais bon il approuvait l'intervention de son supérieur qui fit comprendre à tous les retardataires dans la compréhension, Shinori empli de honte se présenta et signa le parchemin, il baissait les yeux et Kazu le regardait avec son air le plus méprisant qui soit. Mais bon passons le shinobi de la brume se voua un fois de plus à un petit spectacle plutôt élégant avec des gestes lestes et lents, on aurait dit qu'il jouait avec le parchemin puisque celui-ci s'enroulait et se déroulait autour de l'homme. Le parchemin finit par afficher les équipes et son possesseur les énuméra. Arashi écoutait attentivement les différents groupes et il se trouve qu'il était avec les autres shinobis de Suna enfin presque en raison du nombre des Sunites, Naoko se trouva avec un ninja de Kiri, le gros paresseux dan son hamac, il imaginait très bien ce qu'elle pouvait ressentir complètement exilé des membres de son village et Arashi redoutait que cela lui arrive et il compatissait à son égard mais ce qui était sûr c'est qu'il n'y aurait pas de problème de coopération vu que tous les ninjas de cette équipe provenaient d'un seul et même village avant que la jeune fille ne rejoigne son coéquipier, il lui adressa quelques mots.

Arashi: "Vraiment désolé que tu sois pas avec nous."

Il alla à la rencontre du Kirien et récupéra une oreillette et la régla sur la bonne fréquence et sur le bon volume pour ne pas se faire accidentellement percer les tympas et devenir sourd. Avec Toki' et Shigure, il se mirent à l'écart, Toki' tendit la main et se présenta alors que ses deux équipiers le connaissaient sûrement une blague, c'était tout à fait son genre de détendre l'atmosphère de cette façon.

Arashi: "J'suis désolé pour Naoko."

Arashi jeta un dernier regard à Naoko espérant qu'elle ne soit pas trop triste ça pourrait être défavorable à la mission. Il posa enfin la question qui demeurait dans tous les esprits.

Arashi: "Maître Kazekage, pensez-vous que nous sommes capable de vaincre ces ennemis ? Enfin je veux dire n'apréhendez-vous pas nos prochains combats ?"

Et il fixa son maitre tentant tant bien que mal de parvenir à distinguer les pupilles du Kosui à travers son épaisse frange qui s'avérait être assez dense, c'est ce qui troublait Arashi chez lui, on ne savait jamais où il regardait et quesqu'il observait. Il regarda Toki' qui ce jour-là avait emporté sa jarre, il semblait plutôt sûr de lui mais ce n'était pas le cas d'Arashi qui pensait constamment à ses futurs adversaires mais quel qu'ils soient,Aarashi les affronteraient avec aucun recul de sa part
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue315/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Uchiwa Beniko Sam 21 Fév - 14:17

Uchiwa Beniko s'était trouvé dans un état étrange, cela devait être la pression qui lui faisait ça. Après signé le parchemin, il avait totalement fait abstraction de ce qui se passait autour de lui. Mais il sentit que les choses avançaient. Il ouvrit les yeux et vit le Oi-nin de Kiri, celui qui devait être vraiment puissant, parler :

"...Maintenant voici les groupes ainsi que leurs membres, soyez attentif, je ne le répéterai pas deux fois: [...] Team Chikyuu: Akikai Aimi (Chef d'équipe), Uchiwa Beniko . "

Il se retira, en regardant le chef de son équipe de deux, elle était de Konoha, espérant qu'elle le suivrait. Uchiwa Beniko ne supportait vraiment plus les environs. Pour lui, la réflexion générale était terminée. Il allait devoir parler puis agir avec son chef de team. Il se retira donc un peu de groupe, se mit à l'écart, regardant vaguement et avec dédain ce qui se passait, s'en prêter attention à rien.
Uchiwa Beniko
Uchiwa Beniko
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nindô : " M'élever "
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue300/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Kosui Shigure Sam 21 Fév - 16:19

Après l'intervention du Kage qui fut apparemment apprécié par bon nombre de ninja présents dans l'assemblée, ce fut au tour de Kazu d'intervenir. Il se donna en spectacle pour les autres. Jouant un petit tour avec son parchemin, le faisant tournoyer. On avait l'impression que les personnes qui se trouvaient autour étaient envoûtés par ce spectacle. A vrai dire Shigure l'espérait étant donné que lui l'était. Il trouvait cela fort amusant et distrayant. Une fois de plus il jouait l'idiot, mais en réalité il y avait quelque chose qui intriguait le dirigeant de Suna. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans ce tourbillon de papier. Que voyait le Kirien, quels genres d'informations est-ce que ce parchemin lui fournissait et enfin comment allait-il former les équipes. Une fois qu'il avait terminé son petit numéro il commença à énumérer les groupes. Il avait aussi attribué à chacun un nom de code. Honoo, c'était ainsi que ce nommait l'équipe de Kosui. Celle-ci était composé d'autres ninja de Suna. L'un était Toki, le coursier, quant à l'autre ce n'était autre qu'Arashi encore plus pressé que précédemment. Néanmoins, il restait la pauvre Naoko qui se trouvait avec l'ami de Kazu.

Shigure se remit à observer les gens qui se trouvaient sur place. Il les fixait équipe par équipe. Passant de l'un à l'autre visualisant les avantages et les désavantages. Il devait bien sûr commencé par la sienne. Déjà les trois shinobi venaient du même village, ce qui allait grandement facilité la communication. Par contre, Arashi semblait douté de la suite des évènements alors que Toki gardait encore en tête la jeune Maeda. Cela allait poser problème. Le Kazekage pensait avoir été clair pourtant. IL continua ainsi à observer les différentes team. Celle où se trouvait Naoko ne comportait que deux membres. Elle et ce Kirien. Kosui ne savait pas grand-chose de ce mec ainsi l'analyse allait être difficile. Seulement ce candide personnage ne semblait pas être faible. Enfin, seul l'avenir nous le dira, comme aurait répliqué le grand-père Kotaro. IL restait deux groupes. Tout d'abord, celui de Kazu. Cela allait être difficile pour ce dernier. Et pour terminer l'équipe Chikyuu, composé de l'Uchiwa et de ...
C'est à cet instant que Shigure remarqua quelque chose. Il avait été négligent. Cette kunoichi se trouvait tout près de lui depuis longtemps et pourtant il n'avait rien remarqué. Quel idiot faisait-il. IL dégageait de cette femme quelque chose de semblable à Toki. Le rapprochement fut fort vite fait. En tant que Kazekage, Kosui n'ignorait pas la chose qui partageait la vie du coursier du village. Il en déduit donc aisément que ce ninja devait probablement porter un Bijuu. Seulement il ne pouvait rien prouver. Cela restait donc à l'état de supposition, mais Shigure ne semblait pas douté de sa réflexion. Finalement le cours de sa pensée fut interrompue. Les choses s'accéléraient. S'il voulait que son équipe survive il allait devoir rassurer tout d'abord Arashi, et cela d'une drôle manière.


" Tu me demandes si nous avons une chance ? Voici ma réponse. Il faudra bien. Je l'ai dit pourtant. Il n'y a pas de place pour l'échec. Et encore moins pour les sentiments. Naoko ne sera pas de la partie. Ce n'est pas pour cela que vous devez rester là avec des pensées aussi futiles. Les combats qui vont venir seront sans nul doute difficile et cela se soldera par notre victoire ... ou notre mort. Seulement je ne laisserai pas cette dernière solution arrivée. Resté là, je reviens. "

Le message était on ne peut plus claire. La réussite était leur seul objectif. Tout d'abord, Shigure se dirigea vers son dernier subordonné. Le compagnon de Naoko avait débuté la conversation et c'est à ce moment-là que le Kage intervint. Il vint déposer sa main sur l'épaule de la kunoichi et lui déposa ces quelques mots : " Tout se passera bien. Reste sur tes gardes. " Puis Kosui continua sa marche en direction du Kirien qui tenait les derniers talkie walkie. Ainsi le dirigeant de Suna prit l'appareil que Kazu lui tendait, mais avant de le quitter il lui agrippa le bras.

" Es-tu sûr de ton choix. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ... Le Kazekage leva l'autre main et pointa respectivement les deux shinobi qui accompagnaient le Kirien. Entre le genin et l'autre qui à mon humble avis ne t'apprécie guère, tu vas avoir du mal à coopérer correctement avec tes équipiers. Et relâchant enfin son emprise, Shigure haussa les épaules pour lancer son ultime réplique. Ce n'est que mon avis, mais je ne t'aurais pas collé une telle équipe. Maintenant j'ignore sur quel info tu t'es basé. Oh, pour finir penses-tu que ce soit judicieux de la laisser seule avec le petit Uchiwa. Enfin, cela ne me regarde pas vraiment. Quoique ... "

Kosui n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir. Il jouait le cons, mais Kazu s'était sûrement rendu compte qu'il ne l'était pas. Ah, le Kage était un pitoyable acteur. Donc ayant fait part de ses réflexions à l'oi-nin, le chef du village caché du sable s'en retourna vers les membres de son équipes. Il avançait doucement attendant une possible réponse, mais il n'y croyait pas trop.
Kosui Shigure
Kosui Shigure
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Nindô : Protéger les gens de son village
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Shirinne Kazu Sam 21 Fév - 20:47

Une fois la distribution des talkies walkie achevées, Kazu se rangea dans un coin, attendant l'arrivée des deux personnages de Konoha. Celui-ci observa quelque peu la réaction de chaque individu. Certains semblaient contents, d'autres un peu moins. C'était probablement normal, se retrouvé avec des gens que l'on ne connaît pas étaient assez intimidant. Il écouta ce que venait de prononcer Sanzô... "Cet Oi-nin de malheur". Kazu tourna les yeux vers lui et esquissa un sourire, sans aucun doute le premier qui était dépourvu de mépris depuis le début de cette journée. Cependant, lorsque le Kazekage lui même était venu lui parler, Kazu avait simplement rétorqué, quelques mots simples et assez banal.

Kazu: "J'aime les défis... Croyez moi ou pas, Kazekage-san, toutes les équipes que j'ai faite durant les deux minutes où j'ai été enfermé dans le parchemin, ont été faites de façon stratégiques... Cependant il est assez difficile de créer des équipes avec un chef d'équipe fixe et des personnes qui n'ont pas spécialement les capacités que l'on désire."

Quelques minutes passèrent, puis Kazu n'avait toujours pas reparler depuis cette mini conversation avec le Kazekage. Sauf qu'à un certain moment, soudain, non loin d'ici, une vague d'énergie venait de se faire ressentir. Étaient-ils déjà arrivés? Il était trop tôt à son goût. Kazu regarda au loin, la direction d'où pouvait provenir ces points d'énergies, puis il concentra son chakra. Une fois avoir fait la conversion dans le Yuutenn, il sortit une plume noir de sa poche puis il prononça:

Kazu: "Fuuton, Seishouen Damashie."

C'est alors qu'un corbeau se forma à la place de la plume qu'il détenait. Celui-ci se crispa à son bras puis le fixa. Pendant un long ils se fixèrent puis il lui marmonna les choses suivantes:

Kazu: "Tu peux sentir les énergies en direction de l'Ouest?"

Damashie: "Oui, assez facilement étant donné qu'elles sont puissantes."

Kazu: "Bien parfait, on va démarrer le plan. Je veux que t'aille exactement à l'endroit où ils sont, puis plonges les dans un Genjutsu, un Genjutsu dans lequel ils se rendront même pas compte qu'ils sont dedans."

Damashie: "C'est à dire?"

Kazu: "Je veux que tu les ramènes au Canyon du désespoir. Trois équipes iront se rendre là bas et se prépareront rapidement. Moi je dois vérifier quelque chose avant."

Damashie: "Et s'ils sont immunisés au Genjutsu?"

Kazu: "Allons... On sait tous que tu t'es spécialisé dans le Genjutsu sensoriel qui trouble à la fois la vue, le toucher, l'odorat et l'ouïe. Personne ne peut être immunisé à quatre choses comme tels. Allé, fil. Une fois que tu aura accomplis ton boulot, rejoins moi à l'autel d'Amaterasu."

Damashie: "Compris."

C'est après ce long dialogue que le corbeau s'envola gracieusement vers l'Ouest. Le mécanisme de la mission allait se mettre en marche. Il se leva enfin puis regarda tous les ninjas autour de lui. Cette mission, personne n'allait mourir, et il devait s'en assurer. Il accrocha alors son micro à son oreille puis à son col puis s'adressa à tout le monde:

Kazu: "Ils sont là. Team Honoo, Kaisui et Chikyuu, allez immédiatement au Canyon du désespoir. Un Genjutsu les conduira également à vos positions. Vous allez avoir environ dix à quinze minutes d'avance sur eux. Je vous conseil de préparer le terrain, de les piéger histoire de les affaiblir d'avance. Team Kaze, à l'autel Amaterasu, nous devons nous assurer de quelque chose avant de rejoindre les autres."

Après avoir indiqué le plan aux ninjas de chaque village, Kazu se dirigea à l'intérieur même de Kinu, accompagné de Ryuke, de Shinori ainsi que du garde de Kinu. En espérant fortement que cette mission soit un succès, autrement, ce monde que nous connaissons tous disparaîtra.
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue700/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Akikai Aimi Dim 22 Fév - 1:14

[ Désolée c'est assez court uu"]

    Les équipes avaient été composées selon les révélations faites par cet étrange parchemin. Ce fut ainsi qu'Aimi fut assignée chef de la team Chikyuu, composée d'elle et du jeune Uchiha qu'elle avait aperçu auparavant. Son regard se tourna vers le chunnin, qui ne semblait guère bavard. Sand doute concentré sur la mission, il arborait un visage sérieux et impassible, typique des Uchiha. Elle pouvait également y lire un sentiment de supériorité plutôt désagréable. Quelles étaient ses capacités ? Certes, il possédait le sharingan, un œil aux propriétés extrêmement intéressantes et utiles, ce qui faisait que les membres du clan excellaient dans l'art du combat, en particulier en taijutsu ainsi qu'en affinité Katon, pour laquelle ils étaient prédisposés dès la naissance. Elle avait entendu parler de la fameuse pupille rouge, et connaissait ses différents stades ... elle supposa donc que le jeune shinobi devait avoir développé son dojutsu jusqu'au deuxième stade, voir troisième s'il était particulièrement débrouillard. En somme, Aimi allait devoir concentrer une bonne partie du combat qui s'annonçait en s'aidant ce ces yeux ...

    Elle se mit en marche et se dirigea vers son nouveau coéquipier, après avoir donné des recommandations et encouragé Ryuke, qui malheureusement devait intégrer une autre équipe. Toutefois, les ninjas avec qui il allait devoir combattre semblaient plutôt expérimentés ... il ne risquait rien, en apparence. Elle avait pleinement confiance en son apprenti. Il saura faire preuve de discernement durant le combat et être utile à ses camarades au grade supérieur. Arrivant au niveau de Bekino, Aimi tenta un sourire.

    " Je suis Akikai Aimi, junnin de Konoha. Enchantée de te rencontrer, j'espère que nous serons aptes à bien nous entendre afin que cette mission se déroule pour le mieux. "

    Elle avait connaissance du caractère des Uchiha. Ils étaient d'incroyables frimeurs, pour la plupart en tout cas. En bref, ils aimaient se faire remarquer. Son avis sur était donc mitigé ... la mission lui en apprendrait certainement plus sur lui et sur son clan. Fixant son talkie walkie à l'endroit prévu, oreille et col, elle se tourna vers Kazu qui procédait à présent à la dispersion des équipes dans la région. Aimi et Beniko, membres de la team Chikyuu, devaient se rendre au Canyon du Désespoir. Elle avait un impression bizarre, un pressentiment étrange qui lui faisait froid dans le dos.

    * Ce n'est pas le moment de faire ta superstitieuse ... contrôle-toi voyons ! * pensa-t-elle en évitant de secouer la tête, comme pour chasser une idée un peu trop tordue de son esprit.

    " Bien reçu, " répondit-elle à l'encontre de Kazu. Miner le terrain n'allait leur prendre que quelques minutes. Elle prit connaissance du plan et fixa Beniko. " Ne traînons pas, allons-y. "

    Elle exécuta un brusque bond, s'éloignant progressivement, tout comme les deux autres team, du point de rendez-vous, se préparant mentalement au combat et cogitant d'ores et déjà une stratégie de combat applicable entre elle et le Uchiha.
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue600/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Nara Shinori Dim 22 Fév - 3:27

(Hrp: Désolé du temps de réponse :S)


"Team Kaze...Shirinne Kazu, chef d'équipe, Nara Shinori, Eriko Ryuke."

Shinori écoutait nerveusement les conclusions du parchemin. Il buvait un peu d'eau à sa gourde, l'anxiété lui rendant la bouche sèche. Lorsqu'il entendit finalement le nom de l'Oi-Nin prétentieux...suivit du sien, il avala de travers et expulsa bruyamment sa gorgée dans une quinte de toux des plus puissantes, aspergeant un jeune Genin de Konoha au passage. Il était sous le choc.

Quoi ? Lui ? Chef...de mon équipe ?...Et merde ! s'exclama intérieurement le Chuunin, presque scandalisé.

Le jeune Nara fut progressivement prit d'une succession de tics nerveux. Sa main libre fit plusieurs fois l'aller-retour entre sa nuque et ses poches et il se mordilla longuement la lèvre inférieure, ses yeux clignant frénétiquement dans l'espoir que cette situation ne soit qu'une hallucination particulièrement stressante. Hélas, ce n'était pas le cas...il était réellement sous la tutelle du seul individu qu'il avait réussit à se mettre à dos durant la courte rencontre : Un Oi-Nin hautain et méprisant envers qui sa confiance ne dépassait pas le zéro absolu. Génial ! Et pour seul appui susceptible de lui redonner un brin d'optimisme, il n'y avait qu'un petit Genin tout ce qu'il y a de plus...Genin. Il était très gentil, mais... c'était une mission de rang S nom d'un chien !

Conscient qu'il devait avoir l'air légèrement bizarre, Shinori prit lentement une nouvelle gorgée à sa gourde, inspirant ensuite profondément pour tenter de se calmer : Pas très facile à faire puisque son cœur aurait pu battre en synchronisme avec celui d'une souris. Il devait absolument faire le point, il y avait peut-être un coté positif à tout ça.


Primo, tu es avec Shirinne Kazu. Jusqu'à preuve du contraire, il est détestable, mais pas mauvais pour autant. Qui sais, derrière ses apparences de salaud de première, c'est peut-être un genre de héros, solitaire et suffisant, mais gentil ?... Nah ! Sois réaliste Shinori, ce gars te fiche la trouille, tu serais incapable de lui tourner le dos...Faut que tu oublies tes sentiments, sinon tu pourras jamais travailler en équipe avec lui.

Secundo, il y a ce petit Ryuke. C'est un Genin...mais il pourrait peut-être servir si ce n'est pas un de ces imbéciles d'adepte du taijutsu qui foncent dans le tas aux premiers instants. En plus, ça fait au moins un équipier de confiance, il est de Konoha lui aussi, et l'élève de Aimi qui plus est...


Malgré tout, Shinori avait un mauvais pressentiment. Il ne connaissait pratiquement rien du terrain, de ses ennemis ou des ses coéquipiers...Et il détestait les imprévus. Conscient qu'il n'avait pas vraiment le choix ici, il s'approcha de Kazu et, sans un mot, lui prit un des petits talkies-walkies. Il préférait s'abstenir de parler, au cas où le regard condescendant du Kirien l'aurait fait bafouiller : c’aurait été le coup de grâce pour son estime personnelle...il n'était vraiment pas dans son élément avec ce Juunin dans le secteur.

S'éloignant de son chef d'équipe tant qu'il le pouvait encore, il laissa place aux derniers n'ayant pas pris leur matériel de communication. C'est alors que l'adolescent vit le Kazekage attraper l'Oi-Nin par le bras et lui parler d'un air très sérieux avant de désigner successivement du doigt le jeune Eriko, puis le montrer lui même du doigt. Ils parlaient de lui ? Shinori eut l'impression que le Kage n'était pas d'accord avec la composition de l'équipe, son estime pour lui monta d'un cran au même instant que naissait dans son esprit une lueur d'espoir. Hélas, il constata vite que Kazu n'en démordait pas et se rembruni immédiatement.

Lorsque la distribution de talkie-walkie fut terminée, l'Oi-Nin s'éloigna du reste des ninjas. Il semblait détendu et fit même un petit sourire presque amical au Nara aux cheveux blancs. Soudain, il sembla plus soucieux et c'est avec surprise que l'adolescent le vit invoquer un corbeau.

Ça commence...

Peu de temps après, il partait en direction de l'autel Amaterasu. La mission commençait enfin ! Bien que toujours insatisfait de sa situation, ce sentiment était désormais de plus en plus dilué dans l'excitation d'avant la bataille et, surtout, sa curiosité bouillante de savoir ce qui les amenaient lui et son groupe à faire ce détour par le temple...était-ce pour aller vérifier l'objet qu'ils allaient défendre ?
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue300/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Eriko Ryuke Dim 22 Fév - 21:14

Une mystérieuse voix fit son apparition de nulle part, après qu’il ai à son tour signé le parchemin. Cherchant sans grand succès le responsable, il n’aurai jamais cru qu’elle venait de l’un d’entre eux. Et pour dire, Ryuke n’avait pas assez d’expérience dans sa jeune vie de ninja pour savoir qu’il s’agissait en faite d’un jutsu.
Cette voix était censé éveillé chez tout le monde, le danger que ce parchemin impliqué pour les villages. Les secrets bien gardé des clans risqueraient d’être percé par une simple signature... Ryuke qui ne faisait parti d’aucun clan, ne se sentait pas spécialement menacé. Ses aptitudes aux combats quand à eux, se mesurait uniquement sur la base du Taijutsu. Mais parmi ses coéquipiers de Konoha, il y en avait deux qui risquerait de se sentir en danger. Ne perdant pas sa vigilance, c’est pour cette raison, qu’il se préparait mentalement à profiter de sa rapidité afin de voler ce parchemin, au cas ou la situation s’aggraverai... Il voyait en cette agissement, une bonne façon de rendre fier son sensei. Mais cela était accompagné d’une certaine crainte qui s’envolant des lors que le dénommé Kazu prit la parole. Il assura à tout les membres présents qu’il s’avérerai plus qu’utile pour former les équipes et dès la mission terminer, il l’a mettrai au main du Kazekage.

*Le Kazekage de Suna est parmi nous ?!* pensa t’il frustrés de l’idée qu’il s’était lancé si la situation aurai dégénéré.
Si le genin participé à une mission dont un Kage en fait parti, cela annoncerai une plus grande renommé. Mais bien sûr, pour cela, il fallait avant tout ne pas mourir, mais aussi la réussir.
Par la suite, Ryuke découvrit la personne qui était à l’origine de cette voix mystérieuse qui provenait du ciel et qui avait osé se porter contre le Oi-nin détesté du genin… Shinori Nara. A l’instant même, Ryuke fut fasciné par un tel courage qui ne se limitait pas à un. Un peu plutôt sur le chemin de Kinu, il avait prit la décision de lui-même de partir à l’avant afin de prévenir tout danger les attendant.

*Bien joué Shinori Kun* fit-il par la pensé.

Les choses reprenaient le cour. Kazu reprit la parole et commença à faire les équipes…Les deux premiers groupe furent formé. Beniko, Aimi et Ryuke ne furent toujours pas appelé…

*Super, super, on va être ensemble…*

-« Team Kaze : Shirinne Kazu, Nara Shinori et….Eriko Ryu…. »

*Oh non ! Pas sa !*


Le mécontentement se lut sur son visage. Avoir à supporter cet homme qui se faisait déjà passer pour un chef… Heureusement que Shinori le courageux faisait aussi partit du groupe, semblait-il penser par la suite. Jusqu’à ce que cette personne même, lui crache sur la tête ce que sa gorge n’avait pu ingurgiter. Aussitôt, l’adolescent courageux qu’il enviait fut détesté à son tour.
-« Hé ! Sa te prend souvent de cracher sur la tête des gens ?! » hurla Ryuke en prenant la posture de quelqu'un de très en colère.

*Grrr, je suis séparé de Aimi sensei par la faute de ce maudit parchemin et en plus, je dois me coltiner deux gens bizarre…Pff le destin s’acharne contre moi ou quoi ?!*

Et oui, pauvre Ryuke… Son moral prit un coup, mais pas de temps à perdre. Les minutes semblaient s’être transformé en seconde. La juunin préférée de Ryuke l’encouragea. Elle devait avoir une certaine crainte à laisser entre des mains qu’elle ne connaissait pas son élève.
Il rejoigna Kazu d’une marche lourde, comme si son sac à dos pesait une tonne. Précédé par le Nara silencieux, il prit des mains du Oi-nin le dernier Talkie walkie qui restait et le mit.


-« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Cette question était adressée à Kazu. A la façon de s’exprimer, on aurait facilement reconnu un enfant entrain de bouder un jouet qu’il n’a pas eu.
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue100/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Uchiwa Beniko Dim 22 Fév - 21:32

Uchiwa Beniko était maintenant en train de fixer son talkie walkie, Akikai Aimi s'approcha de lui et sourit. Beniko la regarda bien. Elle lui fessait peu de la peine, mais pas trop. Elle avait l'air gentille, mais de cette gentillesse qui se change radicalement lors des combats. Il avait hâte d'apprendre ses compétences. Beniko ne connaissait qu'une infime partie de ce qu'était l'ensemble ninja. Il connaissait quelques techniques, les siennes, et d'autres de nom. Il connaissait l'existence des bijuus, mais rien de plus. Il ne connaissait malheureusement pas beaucoup de plan stratégique, c'était d'ailleurs sa qui l'intéressait le plus d'apprendre durant cette mission. Et cette femme, une Juunin probablement, devait en connaître déjà un sacré rayon.

Akikai Aimi, toujours son sourire aux lèvres, dit :
" Je suis Akikai Aimi, junnin de Konoha. Enchantée de te rencontrer, j'espère que nous serons aptes à bien nous entendre afin que cette mission se déroule pour le mieux. "

Beniko n'était pas du tout intimidé, mais plutôt serein. Il commença à répondre :
" Enchanté. Je pense que nous allons nous entendre suffisamment bien pour que la mission se passe sans mal supplémentaire. En tout cas, c'es comme sa que je pense... "


Beniko fut coupé par le Oi-nin de Kiri, "dirigeant" de la mission, qui parla dans le talkie walkie :
"Ils sont là. Team Honoo, Kaisui et Chikyuu, allez immédiatement au Canyon du désespoir. Un Genjutsu les conduira également à vos positions. Vous allez avoir environ dix à quinze minutes d'avance sur eux. Je vous conseil de préparer le terrain, de les piéger histoire de les affaiblir d'avance. Team Kaze, à l'autel Amaterasu, nous devons nous assurer de quelque chose avant de rejoindre les autres."

La coéquipière de Beniko acquiesa, puis se dirigea vers le canyon de désespoir. Uchiwa Beniko la suivit sans mal. La mission commençait...
Uchiwa Beniko
Uchiwa Beniko
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nindô : " M'élever "
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Réunion des Villages - Page 2 Left_bar_bleue300/2000Réunion des Villages - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Villages - Page 2 Empty Re: Réunion des Villages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum