:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

2 participants

Aller en bas

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

Message par Maeda Naoko Dim 22 Fév - 5:04

La jeune fille s'était arrêtée pour écouter ce que son interlocuteur avait à répondre. D'après lui, sympathiser avec une femme qui vous oblige à travailler pour des prétextes bidon était impossible, et Naoko devait avouer qu'elle était d'accord. Il émit une réflexion amusante qui eut l'objet de faire rire notre demoiselle, qui répondit seulement d'un hochement de tête positif. Il n'y avait parfois aucunement besoin de parler, les gestes suffisaient. Si elle lui prenait la main, là tout de suite, il devinerait que Naoko est une bonne personne? Ou une manipulatrice qui cache bien son jeu .. mais aller, passons! Elle voyait qu'il fixait l'endroit qu'elle lui avait montré, plus précisément son habitat, difficile de retenir avec toute ces maisons .. Naoko aussi avait essayé d'imprimer l'appartement de Fumiyo dans sa petite mémoire de poisson, cela dit, il se trouverait facilement d'après ce qu'elle pensait.

Fumiyo lui dit alors qu'il souhaiterait aller dans un bar qu'il fréquentait sans doute, peut-être pas souvent mais un minimum. Il avait donc fait l'expérience pour ce qui était des personnes peu bavardes ! Surtout lorsqu'il s'agissait: de personnes s'étant installées récemment, soit que celle-ci n'ait pas fait bonne impression sur les villageois. Ils étaient un peu tous imbus de leur personne, il y avait bien évidemment des exceptions, bien rare mais nombreuses tout de même. Pour cette fois, un simple geste ne suffirait pas, elle préférait nettement lui répondre ouvertement, car plus bavarde qu'elle, on trouvait difficilement.

« Et bien .. qu'attendons-nous ? Je te suis mon cher Fumiyo, car j'ai bien peur de ne pas m'y retrouver parmis ces multiples bars ! Quoique .. il n'y en a pas des centaines, juste un dans chaque quartier. » Fit-elle en réfléchissant, juste un instant.

Elle suivit donc Fumiyo et tout deux partirent pour ce fameux bar. Ils vendaient des Soda là-bas ? De la limonade peut-être ? Disons qu'elle était plutôt jeune pour boire autre chose, bien qu'elle n'y serait pas contre personnellement. Non, ce n'était pas une alcoolique voyons, juste de petites doses en de rares occasions. On en avait tous le droit après tout non ? Elle n'était même pas sûr de boire quelque chose de toute façon, pas d'argent sur elle ce soir, elle n'avait pas prévu d'aller en ville. Bref, elle et Fumiyo arrivèrent très vite devant ce bar, enfin .. dix minutes de route tout de même. Entre-temps elle avait parlé du paysage, de la ville et même des étoiles .. juste le temps de faire la route, ils pourraient se questionner plus tard, devant un p'tit verre ? (xD)
Maeda Naoko
Maeda Naoko
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Qui sait.. =P
Nindô : En fait elle en sait rien ! =P
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Left_bar_bleue300/2000Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty Re: Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

Message par Fumiyo Hyûga Dim 22 Fév - 17:05

« Et bien .. qu'attendons-nous ? Je te suis mon cher Fumiyo, car j'ai bien peur de ne pas m'y retrouver parmis ces multiples bars ! Quoique .. il n'y en a pas des centaines, juste un dans chaque quartier. »

Il fallait tou d'baord descendre de la falaise. les deux ninjas firent le chemin inverse de celui qu'ils venaient de faire, toujours en essayant de ne pas tomber car, il fallait le dire, le chemin n'était pas bien large. Le Hyûga contempla une dernière fois le Village pour ce soir. mais une chose était sûre, il reviendra ici!
Il marchèrent ensuite dans le ville, passant de rues en rues, sans jamais croiser personne. Ill rencontrèrent juste un groupe de chats de goutière se battant pour les reste de ce qui semblait être un poisson...
Il se faisait tard et d'habitude, c'était à cette heure ci que les bars étaient le plus bondés... Mais ce soir là, le bar était à moitié vide. Fumiyo préferait cela. Il n'appréciait pas être serré comme une sardine et cela tombait bien car il y avait beaucoup de place! Il salua les personnes en passant à côté d'elles, mais presque aucune ne fit l'effort de lever la tête de leur verre pour répondre. Et après ils se demandent pourquoi ils passent pour des personnes non sociables!
Les deux ninjas s'assirent à une table un peu à l'écart. Il y avait de la place, autant en profiter! La serveuse se faisait prier... Elle était bien trop occupée à se limer les ongles pour venir servir les deux nouveaux clients.
La décoration dans ce bar était assez étrange. Le dirigeant avait des goûts assez spéciaux. Une peinture jaune et violette avec des bandes vertes, des fauteuils rouges et un carrellage à damier noir et blanc. La lumière tamisée rendait l'explosion de couleurs un peu moins aggresive pour les yeux, mais bon, c'était quand même pas le top!


-La décoration de cet endroit est spéciale, mais il y règne une bonne ambiance. Et puis, quand on est seul, c'est mieux que rien! dit il en souriant

Il regarda à nouveau la serveuse histoire de dire "Hé oh, on est là! Bouge tes fesses!", mais celle-ci n'y fit même pas attention. Cela exaspérait Fumiyo... Il décida qu'il itait directement passer sa commande au bar! Il voulait être servit avant le prochain déluge tout de même!


-Qu'est ce que tu bois? C'est moi qui t'invites!


Dernière édition par Fumiyo Hyûga le Dim 22 Fév - 20:54, édité 1 fois
Fumiyo Hyûga
Fumiyo Hyûga
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Nindô : Renouer avec ma famille et leur prouver ma valeur
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Left_bar_bleue300/2000Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty Re: Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

Message par Maeda Naoko Dim 22 Fév - 20:02

La jeune fille entrait avec Fumiyo à l'intérieur du bar, elle qui semblait si calme et indifférente en entrant eut faillit rire. En effet, la décoration était des plus étrange pour un bar, du jaune .. du vert et du violet: et bien, pourquoi pas. Les sièges étaient rouge et le sol ressemblait à un damier, au moins le gérant mariait un peu toute les couleurs. Elle suivit le jeune Fumiyo jusqu'à une table, prenant place face à lui, un peu nerveuse. Les gens d'ici restaient plongé dans leur verre, la seule serveuse en service si tard se limait les ongles près du bar, quant au barman, ce devait être le seul à faire son boulot ici. Elle regarda le jeune brun qui prit la parole, lui disant ce qu'elle avait déjà remarqué, elle eut un sourire et répondit brièvement:

« Oui, tu as sans doute raison. »

Elle retira alors sa veste pour laisser place à son débardeur noir, c'est qu'il faisait plus chaud qu'à l'extérieur, autant se mettre à l'aise. Fumiyo lui demanda alors ce qu'elle voulait boire .. bonne question, elle n'y avait pas pensé. Disons, qu'elle y avait un peu réfléchi, étant donné qu'elle n'avait pas d'argent sur elle, elle n'avait pas été sûre de prendre quelque chose. C'était généreux de sa part de l'inviter, ou plutôt une marque de galanterie, enfin bref, elle ne discuta point et répondit au bout de quelques secondes de réflexion:

« Je .. me contenterai, d'un thé glacé. »

Jeune jeune la demoiselle, que demandait d'autre ? Elle n'aimait pas grand chose. Elle se retourna vers le bar, pourquoi aucune serveuse ne s'était rendue à leur table ? Elle en vit une se limer les ongles, comme si elle n'avait que ça à faire. Elle regarda de nouveau Fumiyo en souriant, se grattant la joue avec son index.

« Bon, je peux y aller si tu veux ? L'autre ne se lèvera pas. » Fit-elle en reculant sa chaise, ne s'étant pas encore levée.
Maeda Naoko
Maeda Naoko
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Qui sait.. =P
Nindô : En fait elle en sait rien ! =P
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Left_bar_bleue300/2000Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty Re: Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

Message par Fumiyo Hyûga Mar 24 Fév - 16:31

Deux personnes venaient de faire leur entrée dans le bar depuis que Naoko et Fumiyo étaient arrivés, mais malgré cela, l'espace était encore bien vide. Que se passait-il ce soir pour que cet endroit soit à ce point désert? Le Hyûga se posait cette question depuis son arrivée, et il avait peut être la réponse. La serveuse antipathique et fainéante devait jouer un rôle important! Non mais regardez là! On dirait qu'elle n'en a rien à faire de servir les clients.

« Je .. me contenterai, d'un thé glacé. »

Un thé glacé? Fumiyo avait dans l'idée de prendre un truc un peu plus costaud pour se réchauffer mais bon, il ne voulait pas avoir l'air d'un alcoolique, il se contentera donc d'un thé glacé lui aussi.

« Bon, je peux y aller si tu veux ? L'autre ne se lèvera pas. »

-Non laisse je vais y aller. Mais tu as raison, elle ne lèvera pas ses fesses de son tabouret pour nous servir!

Fumiyo se leva donc avant que Naoko ne le fasse. Un peu de galanterie tout même! Il n'allait pas laisser Naoko y aller, surtout que c'était lui qui l'avait invité!
Il s'approcha donc du comptoir, et la serveuse ne daigna même pas lever les yeux lorsqu'il passa la commande. Elle se contenta d'un gémissement qui voulait sans doute dire "Attends, je termine ma manucure, et si ma pédicure ne prends pas trop de temps, je te servirai peut être!". Le ninja resta de marbre pendant deux minutes, puis il n'arrivait plus à se retenir.


-Youhou! Je suis là! Pourrai-je avoir mes deux thé glacés s'il vous plait??

-Ça va! Du calme, y a pas le feu! répondit la serveuse d'un air dédaigneux.

Elle prit bien son temps pour remplir les deux verres.... lentement... comme si elle le faisait exprès! Elle mit tout de même une paille dans chaque verre. Bref, Fumiyo prit ses deux verres et les paya, sans laisser de pourboire! Elle pouvait toujours se brosser pour qu'il laisse une pièce! D'habitude, Fumiyo était assez généreux de ce côté là, mais quand il était servit correctement!
Il retourna alors à la table et donna son thé glacé à Naoko.


-Je suis vraiment désolé pour l'attente! C'est la première fois que cela m'arrive ici.
Fumiyo Hyûga
Fumiyo Hyûga
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Nindô : Renouer avec ma famille et leur prouver ma valeur
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Left_bar_bleue300/2000Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty Re: Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

Message par Maeda Naoko Ven 27 Fév - 3:05

La jeune Naoko avait souri face à la galanterie du jeune homme, le menton posé sur sa main, comme si elle avait la tête lourde .. Elle se tournait vers le bar pour y regarder la serveuse et ses réactions, elle ne bougerait pas avant d'avoir terminé ses petites affaires .. ou qu'on ne lui remette les pendules à l'heure .. Naoko regardait son jeune ami avec un sourire, l'air amusée de la situation. La serveuse finit par se lever et servir ce qu'on lui avait demandé, deux thé glacés ? Alors, il avait choisi de prendre la même chose ? Après tout ...
Le jeune Fumiyo revint donc avec les deux verres, déposant le premier devant notre demoiselle qui ramena la paille à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle leva ensuite les yeux vers son jeune ami, hochant la tête sur le côté avec un sourire chaleureux. Il s'était excusé de l'avoir fait attendre mais ça lui importait peu.

« Ce n'est rien ! Assieds-toi donc, ne te préoccupe pas du service ... »

C'était la première fois disait-il ? Cette serveuse était plus serviable d'habitude ? A moins que ce n'ait pas été la même .. entre avant et aujourd'hui ? Qui sait, ce n'était pas ce qu'elle allait lui demander .. quoique, ce pourrait bien être le cas.

« Ano ...tu veux dire que, la serveuse qui refait ses ongles est serviable d'habitude ? »

Une question sans grand intéret, qui lancerait un peu la conversation. Elle but deux ou trois gorgées de plus, rapidement, comme si elle avait dit une bêtise. A savoir que, parler du service d'un bar n'était pas le plus intéressant, surtout lorsqu'on invitait un ami à boire un verre .. même s'il ne contient que du thé glacé (xD). Résultat, elle se donna un mal de crâne à boire si vite une boisson froide, un mal de crâne passager qui 'disparut' quelques secondes après. Elle s'écarta alors du sujet en posant une nouvelle question, ce même sourire persistant dessiné sur ses lèvres.

« Dis-moi .. Qu'aimes-tu faire à part sortir dans les bar, hum ? Tu dois bien avoir d'autres passe-temps ? »

C'était calme, l'ambiance était pauvre ce soir, il n'y avait même pas de musique .. la jeune fille craignait ces endroits d'habitude, mais si elle était accompgnée elle n'y voyait aucun soucis. Elle posa ses bras sur le table, le buste penché vers l'avant pour que ses lèvres puissent atteindre la paille de sa boisson. Quelle assoiffée .. en plus, le sucre, ça donnait encore plus soif. Hein ? Mais non, elle n'allait pas ruiner Fumiyo, ses caprices devront attendre. Elle souriait, essayant de ne pas tout boire d'un coup, ou elle pourrait bien se donner encore mal à la tête.
Maeda Naoko
Maeda Naoko
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Qui sait.. =P
Nindô : En fait elle en sait rien ! =P
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Left_bar_bleue300/2000Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty Re: Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

Message par Fumiyo Hyûga Lun 2 Mar - 16:28

Fumiyo s'était un peu fâché contre la serveuse, mais au final, il fit comme si de rien n'était. Il n'allait tout de même pas se laisser gâcher la soirée à cause d'elle tout de même!

« Ano ...tu veux dire que, la serveuse qui refait ses ongles est serviable d'habitude ? »

-Non c'est la première fois que je la vois... En même temps, je ne viens pas dans ce bar tous les soirs non plus. dit-il en étant un peu gêné.

Il ne voulait pas donner l'impression d'être un pauvre ninja abandonné par ses semblables et complètement isolé et qui à pour seul distraction les bars... Il essaya donc de se rattraper tant bien que mal, mais Naoko n'avait pas vraiment fait attention à ce détail, ce qui soulagea Fumiyo.
Pendant ce temps, elle bu son thé glacé très rapidement, comme si elle était assoiffée. Fumiyo avait donc bien fait de l'emmener ici!

« Dis-moi .. Qu'aimes-tu faire à part sortir dans les bar, hum ? Tu dois bien avoir d'autres passe-temps ? »

La question piège. Fumiyo était plutôt du genre... comment dire... fainéant ... Lorsqu'il n'était pas en mission, il en profitait pour dormir jusqu'à deux heures de l'après-midi et si le cœur lui en dit, faire un petit entrainement. Il avait vraiment développé une routine dans laquelle il s'était embourbé. Il s'en était bien rendu compte, mais il n'arrivait pas à en changer... Alors, depuis qu'il est ici, il n'a pas vraiment de passe temps...

-Hé bien, depuis mon arrivée à Suna, je n'ai pas vraiment de passe temps. Je m'entraine quotidiennement et si e viens parfois dans les bars le soir, c'est pour essayer de faire des rencontres.. Mais comme je te l'ai déjà dit, les personnes du Village ont beaucoup de mal à accepter les nouveaux venus...

Mais bon, c'était comme ça. Il ne voulait pas trop parler de ça pour le moment. Il avait envie de penser à autre chose.Il broyait assez de noir en étant seul! A présent, il avait besoin d'entendre autre chose, de prendre du bon temps, de rire!

-Et toi, quels sont tes passe-temps?


[Hrp: Vraiment désolé pour le temps d'attente, mais je fais aussi vite que je peux Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] 13111]
Fumiyo Hyûga
Fumiyo Hyûga
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Nindô : Renouer avec ma famille et leur prouver ma valeur
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Left_bar_bleue300/2000Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty Re: Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

Message par Maeda Naoko Lun 2 Mar - 23:51

La jeune fille écoutait attentivement ce que Fumiyo avait à dire, après avoir bu plusieurs gorgées de son thé, elle s'amusait à tourner la paille sur les contours du verre. Il lui avait semblait qu'il s'était rattrapé en lui disant qu'il ne passait pas ses soirs dans ce bar, alors il ne voyait pas toujours la même serveuse. Elle, elle n'avait pas trop fait attention à ces paroles et s'eut contenter de sourire en lui demandant alors, ce qu'il faisait s'il n'allait pas dans les bars. Elle eut une réponse un peu ..bon, elle n'aurait peut-être pas dû la lui poser finalement. Il est vrai que les gens avaient du mal à accepter ceux qu'ils voyaient pour la première fois, car même Naoko était une "étrangère" pour ces personnes. Elle soupira doucement en posant la tête sur la table, réfléchissant à une réponse ...une réponse un peu vide de son côté.

« Parfois je vais m'entraîner, sinon ..toute ma vie je n'ai rien trouvé de mieux que regarder le ciel pour me distraire. » Un silence s'en suivit puis, sans raison elle éclata de rire, pas bruyament mais, apparemment assez pour attirer quelques regards curieux vers eux. « Je ne plaisante pas ! Mais ça a l'air si stupide que ..j'préfère en rire. »

Elle recula sa chaise avant de se lever, et de lever son verre par la même occasion. Elle fixait le jeune homme, un mince sourire aux lèvres. Son verre était vide, mais elle levait en l'air comme si elle allait nous lancer un "Kanpai !" (santé) Mais contrairement à ça, elle le reposa brusquement sur la table.

« J'ai envie.. de quelque chose de plus fort. »

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme avant de partir vers le bar, elle ne voyait aucune des bouteilles qui se trouvait derrière, seulement celles qui traînaient sur le comptoir. Elle en prit une à moitié pleine, ne sachant même pas de quoi il s'agissait. Le seul truc qu'elle avait vu marqué c'était un pourcentage. N'y comprenant presque rien, elle interpella tout de même la serveuse dont elle ne craignait pas la réaction. Elle se servait tout de même sans payer, et le gérant semblait s'être absentée.

« Je vous Emprunte Ça ! » Aucune réaction, alors elle se répéta: « Euh ...j'ai dit que j'prenais Ça ! Y'a pas d'argent sur le comptoireuh .. ! » Elle cru entendre un marmonnement mais rien de concrès.

C'est ainsi qu'elle repartit sans crainte vers Fumiyo, au pire des cas elle insinuerait avoir emprunté la bouteille aux chers monsieurs qui buvaient derrière nos jeunes. Elle ne savait même pas si Fumiyo était d'humeur à faire ce genre de "bêtise", se servir sans payer ..il n'aimait peut-être pas ça. Elle n'avait pas besoin d'alcool notre demoiselle, elle pouvait être aussi 'bizarre' et 'déjantée' quand elle le voulait. Elle se servit alors la moitié d'un verre et poussa la bouteille vers le jeune homme.

« De quoi aimerais-tu parler ..Fumiyo-san ? »

Sa voix s'était faite plus discrète et moins assurée que quelques minutes auparavant. Elle craignait la réaction de l'adulte qui lui faisait face, car oui, lui il avait dépassé l'âge de boire. Elle baissa la tête, fermant les yeux et levant son verre au niveau de son front, hésitante. Allait-elle boire d'une traite pour savoir ce qu'elle avait emprunté au petit bar, ou non ? Mystère, car elle gardait le verre au même niveau ..et ce durant des secondes et des secondes. (=/)


[HJ/Pauvre de moii >.< c'est du n'importe nawak =) ..gronde pas ma blonde! xD/HJ]
Maeda Naoko
Maeda Naoko
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Qui sait.. =P
Nindô : En fait elle en sait rien ! =P
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Left_bar_bleue300/2000Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite] Empty Re: Une tranquilité perturbée [Fumiyo » Suite]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum