:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exécution d'un plan

5 participants

Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Exécution d'un plan

Message par Shirinne Kazu Jeu 26 Fév - 1:33

Après avoir dicté exactement son plan aux équipes Honoo, Kaisui et Chikyuu; la team Kaze se dirigea en compagnie du garde à l'autel Amaterasu. Maintenant la deuxième phase de son plan allait se mettre en marche. En quoi pouvait bien consister son plan si mystérieux? Personne ne pouvait savoir ce qui pouvait se passer dans la tête de cet Oi-Nin psychopathe. Après tout, lui même comprenait que les deux ninjas de Konoha qui l'accompagnaient n'ait pas confiance en lui. S'il avait été une tout autre personne, lui aussi aurait eu peur à la vision d'un être si sanguinaire. Avant d'entrer le temple, Katsuo les arrêta. Kazu le regarda d'un air interrogateur. Voulait-il les empêcher d'entrer dans l'autel? Cela aurait été une très mauvaise idée. Cependant, à l'instant même où Kazu s'apprêta à prendre la parole, son fidèle corbeau vint à se poser sur son épaule. Kazu la tête vers lui du même air interrogateur et celui-ci commença son rapport:

Damashie: "Mon genjutsu a fonctionné, ils sont désormais au Canyon, bientôt prêt à livrer des combats contre plus ou moins tout le monde. Cependant, je ne sais pas s'ils vont décider de se diviser... Qu'y a t-il Kazu-san?"

Kazu: "Fais moi la description des types..."

Damashie: "Eh bien... Il y en a deux qui ont des yeux... D'Uchiwa. Un est aveugle, puis le dernier tu le connais... Tu l'as déjà affron..."

Kazu: "N'en dis pas plus. Je te remercie."

À la fin de cet ordre, le corbeau disparut dans une pluie de plumes noirs, puis Kazu en attrapa une seule à la volée. Il regarda de nouveau les autres de Konoha d'un air assez étrange, un air qui ne s'approchait pas de l'amusement, mais plutôt comme s'il s'apprêtait à leur confier un secret. Il s'approcha d'eux, en surveillant bien que Katsuo ne l'entende pas, puis démarra sa tirade.

Kazu: "Êtes vous au courant du pouvoir que bien avoir cet objet? Il peut offrir au détenteur le pouvoir de l'obéissance absolue... Si jamais ils venaient à s'en emparer, ce serait la fin. J'ai crée cette équipe simplement... Enfin... Je vous dirai ça plus tard. Pour l'instant, restez simplement ici, je reviens dans une minute."

Il avait dit ça d'une voix qui n'avait plus rien en commun avec celle qu'il avait emprunté quelques instants auparavant, devant tout le monde. Non cette fois, ça semblait plus amical, plus doux. Il fixa ensuite Katsuo et lui demanda:

Kazu: "Où se trouve l'objet Katsuo-san?"

Katsuo: "Je n'ai pas le droit de vous le dire..."

Kazu: "Eh bien..."

~Cinq minutes plus tard~

Après cinq minutes d'absences, Kazu revint auprès de son équipe, l'air assez... Étrange. Il s'approcha de Ryuke, il lui tandis un mouchoir puis se contenta simplement de dire:

Kazu: "On a plus rien à faire ici... Allons aider les autres."
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Exécution d'un plan Left_bar_bleue700/2000Exécution d'un plan Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Re: Exécution d'un plan

Message par Nara Shinori Ven 27 Fév - 3:39

Le temple était à la mesure de la prospérité de la ville. Bâti sur un sol plat, il n'en dépassait pas moins certaines tours de la ville. C'était un édifice trapu et massif, percé par de rares ouvertures, certainement pour dissimuler les secrets qu'il recelait. Entre autres, une seule porte demeurait visible, immense, colossale, elle était fichée au sommet d'un escalier impressionnant. Le bâtiment était fait de pierre, détail inhabituel chez un édifice supposément religieux. De plus, il était entouré d'un îlot de verdure qui ajoutait à la majesté de l'autel Amaterasu un brin de tranquillité, contraste saisissant avec la ville dont il était le point central.

Cette dernière s'était révélée, au plus grand soulagement de Shinori, pratiquement déserte. Il n'aurait pu imaginer subir une crise d'angoisse en pleine mission pour avoir simplement traversé une foule un peu trop dense...

Alors qu'ils escaladaient les marches de l'autel, Shinori et ses co-équipiers furent survolés par un gros oiseau noir qui n'était pas étranger au jeune Nara. Quelques instants plus tards, parvenu au pied des gigantesques portes, Kazu leur fit signe de s'arrêter pour ensuite accueillir le volatile sur son épaule et entendre son rapport.

Le corbeau lui annonça le résultat positif de son genjutsu et lui fit une description sommaire des forces adverses. Shinori tendit l'oreille, avide de détails suceptibles de combler son cruel manque d'information. S'il voulait prévoir une stratégie, il lui faudrait savoir à quoi il allait se frotter.

"Il y en a deux qui ont des yeux... D'Uchiwa. Un est aveugle, puis le dernier tu le connais... Tu l'as déjà affron..." confia l'oiseau noir avant d'être brusquement coupé par son maître.

*Ok...menace numéro 1 : le dernier type. À la façon dont Kazu a interrompu son corbeau, ce gars là doit avoir laissé un souvenir assez marquant. S'ils se sont déjà battu, il doit avoir un niveau au moins égal à l'Oi-Nin, sinon il ne serait plus là pour nous embêter... *

Pour ce qui était des Uchiwas, l'adolescent en savait assez long sur leur clan, victime de sa propre réputation, pour connaître certaines de leurs techniques. Ils étaient certes puissants, peut-être même plus que les autres adversaires, mais ils ne seraient pas imprévisibles, et ça, c'était déjà un avantage pour Shinori. Finalement, il y avait l'aveugle. Son handicap n'en faisait pas forcément une proie facile, il ne serait pas ici si c'était le cas, mais connaître cette caractéristique permettait d'envisager certaines approches avantageuses avant même de l'avoir en vue.

Shinori perdit le court des ses pensés lorsqu'il fut soudainement entouré d'un petit nuage de plumes noires. Kazu avait rappelé son invocation et s'apprêtait à leur parler, il semblait très sérieux, mystérieux, même un peu inquiétant.

"Êtes vous au courant du pouvoir que peut bien avoir cet objet? Il peut offrir au détenteur le pouvoir de l'obéissance absolue... Si jamais ils venaient à s'en emparer, ce serait la fin. J'ai crée cette équipe simplement... Enfin... Je vous dirai ça plus tard. Pour l'instant, restez simplement ici, je reviens dans une minute." Leur confessa-t-il sur un ton de messes basses, ne voulant visiblement pas être entendu par leur guide local.

Hum...Je comprends maintenant pourquoi Kinu tient tant à défendre cet objet...Mais on dirait que Kazu-san nous mijote quelque chose. Patience Shinori, il va peut-être t'en dire plus tout à l'heure.

Le jeune Nara fut déçu. Lorsque le Kirien revint des profondeurs du temple, il se contenta d'un ordre simple et direct : "On a plus rien à faire ici... Allons aider les autres."

Shinori soupira et lui emboîta le pas. Pas de chance, il allait devoir se battre à l'aveuglette...
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Exécution d'un plan Left_bar_bleue300/2000Exécution d'un plan Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Re: Exécution d'un plan

Message par Eriko Ryuke Lun 2 Mar - 18:33

Tandis que trois groupes se rendaient au canyon afin de préparer un guet-apens à l’ennemi, le groupe Kaze entra dans l’enceinte même du village moderne accompagné de Katsuo qui leur servait en quelques sortes de guide. En effet, quelques minutes auparavant juste avant de se séparer des autres groupes, Kazu le chef d’équipe avait voulu faire un détour afin de s’assurer de quelques choses. Il n’en dit pas plus. Aussi bien qu’il devait certainement apprécier le fait que ses deux coéquipiers ne lui demandèrent pas ce qu’il avait derrière la tête. Pour Ryuke et certainement Shinori se contentaient de le suivre en espérant ainsi comprendre.

Après avoir traversé quelques ruelles du village moderne, le trio accompagné de leur guide s’arrêta devant un édifice qui semblait être en faite un temple. Bien que le jeune ninja ne montrait pas son impatience, il n’appréciait guère marcher en aveugle, sans savoir pourquoi. C’est pour cette raison qu’il s’approcha un peu plus du chef d’équipe lorsque son corbeau vînt se poser de nouveau sur son épaule, afin de lui rendre conte de la situation.


« Mon genjutsu a fonctionné, ils sont désormais au Canyon, bientôt prêt à livrer des combats contre plus ou moins tout le monde. Cependant, je ne sais pas s’ils vont décider de se diviser… »

*Et voilà ! Le combat va commencer et nous on promène…Qu’a-t-il derrière la tête celui là ?* pensa le génin médusé. La mauvaise humeur que se trimballait Ryuke depuis la répartition des équipes n’allait pas s’envoler aussi vite et surtout, lorsque le corbeau continua en précisant qu’il y avait parmi l’ennemi…deux Uchiwa. Lorsqu’il était seulement élève à l’académie ninja, dans la cour de récréation il avait entendu un élève parler de ce clan tristement célèbre et de quelques pouvoirs que leurs gênes héréditaire leurs offraient. Grâce à leurs pupilles, ils avaient la faculté de percevoir d’une extrême rapidité les gestes que l’adversaire s’apprêtait à faire et ainsi anticiper leurs mouvements. Bien que cette capacité bien connu des Uchiwa le laissait perplexe, lui pensait qu’il s’agissait d’une simple légende censé faire monter l’attrait du clan. Mais si cela s’avérait être vrai, son manque d’expérience ainsi que son taijutsu sera inefficace contre celui-ci.

Ryuke sortit de ses pensées à l’instant même où l’Oi-nin tourna la tête dans la direction des deux ninjas qui le suivait. Cet homme qui auparavant avait un air assez froid prit une mine et une voix assez douce bien qu’il parla doucement enfin que cela ne se fasse pas entendre.


« Êtes-vous au courant du pouvoir que bien avoir cet objet ? Il peut offrir au détendeur le pouvoir de l’obéissance absolue…Si jamais ils venaient à s’en emparer, ce serait la fin. J’ai crée cette équipe simplement…Enfin…Je vous dirai ça plus tard. Pour l’instant, restez simplement ici, je reviens dans une minute. »

Un objet ayant le pouvoir de contrôle sur toute personne ? Cela semblait être effrayant comme le fit voir Kazu. Les deux hommes partirent, Ryuke semblait comprendre ce que voulait faire Kazu depuis le début, il voulait tout simplement s’assurer que l’objet était toujours dans les lieux et peut-être même profiter pour poser quelques pièges au cas ou tout se passerait pas pour le mieux.
Cinq minutes passèrent et Kazu rejoignit le groupe pour donner aux deux ninjas curieux aucune explication. Décidément, il n’est pas bavard celui là. Il se contenta simplement de donner au jeune ninja un mouchoir rose plié en quatre.


*Un mouchoir rose ? Il aurai pu choisir une autre couleur.*
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Exécution d'un plan Left_bar_bleue100/2000Exécution d'un plan Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Re: Exécution d'un plan

Message par Harai Setsu Mar 3 Mar - 18:44

Et une fois de plus, cette gênante sensation parcourra avec malice et mesquinerie le corps de Setsu, alors qu'il avait passé le portail spatio-temporel. Avant de partir, il avait indiqué avec le plus de précision possible les coordonnés de là où se tenaient les ennemis, grâce à Chibi-Tenshi. Les flash incessant agressèrent donc Setsu durant un temps qu'il n'aurait sû peser avec des mots, mais en vérité le voyage fut très rapide. C'est alors qu'il arrivèrent, sans bruit, près du temple. Et la, il les voyait, il le voyait: son ninja, sa puissance, la personne qui allait diriger tout ce dont Setsu voulait faire! Mais pourquoi demander à quelqu'un d'autre de faire ce qu'il pourrait accomplir seul? Et bien.. pour le moment, seul Setsu à la réponde, où croit l'avoir, sinon, c'est peut-être cette chose que l'on appelle destin et qui ne peut être évité. C'est alors qu'il ne pu se retenir, et s'avança dans l'excitation, lentement, sans réellement prévenir Nekko de ses intentions cette fois-ci. I accompagna son pas lent et inaudible par des paroles emplit de vice, d'excitation et de calme à la fois...

"On dirait que notre rendez-vous arrive en avance, Kazu-san..."

Tout les ninjas se retournèrent avec surprise vers l'immortel et l'Uchiwa. Anxieux, inquiet, curieux, il restait là, sans bouger. Peut-être attendaient-ils que leur leader fasse quelque chose? Leader qui n'avait pas l'air d'avoir anticiper le fait qu'ils soient trouvés si rapidement. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme à l'unique bras, qu'il leva, et l'on pu entendre quelque chose tomber du ciel, cela arrivait tellement vite qu'un sifflement atteignait les oreilles des gens autours de lui. C'est alors que l'objet inconnue ralenti, et se posa sur la main de Setsu, qu'il abaissa, c'était Chibi-Tenshi.

"Je ne savais pas si ton groupe possédait une quelconque Kuchyose ou jutsu embêtant, j'ai donc décider d'utiliser une invocation qui ne peut-être suivit. Il s'appelle Chibi-Tenshi, mignon n'est-ce pas? Ce petit ange à la capacité de s'élever à des altitude où toute créature étant censé respirer ne peut attendre. En plus de ça...Je peut lui donné un de mes don, ce qui fait que je ne vous ai pas perdu de vue depuis le début."


Chibi Tenshi disparut alors, et l'œil de gauche de Setsu prit des teintes rouges et noirs. Il soupira et dit avec apaisement

"Ça fait du bien de pouvoir voir ton âme, une fois de plus, et celle de ton co-équipié. Si tu savais comme j'étais impatient de te revoir, Kazu-san."

Setsu prit alors sa Claymore et dégaina, gardant ses yeux river sur les trois ninjas

"Mais, nous avons tout les deux un boulot à exécuter pour l'instant non? Tu sais où est l'objet? Où bien, est-ce que tu peux me dire à quoi il sert? Mes..."alliés" n'ont pas l'air enclin à me dire quoi que ce soit la dessus" dit-il en prenant un air désespéré et comique, tout en pointant Nekko des yeux. Il dit ensuite

"Qui sait...suivant la nature de l'objet, je pourrait très bien changer de camp, Kazu-san, tu sais très bien que je ne te tuerais pas, pour rien au monde, tu es trop important, hahahaha...Alors, tu as pris ta décision par rapport au choix que je t'ai donné la dernière fois? Tu es près à accomplir ta destiné, ou alors..."

Il leva son épée colossale de son unique main vers Kazu, elle était assez grande pour presque le touché (il n'étaient pas si éloignés que ça)

"Je te la ferais accomplir de force."

*Tu comptes trahir ces deux Uchiwa?*
*Je n'ai jamais accepté quoi que ce soit, c'est Seiryu qui s'est porté volontaire pour les aidés, pas moi. Tout ce que j'ai fais, c'est prendre leur portail et les suivre. Ils ne m'ont pas virés, je suis resté.*
*Et dire que je croyais que ce Datenshi pouvait être plus faux que toi... Hahahaha, c'est bien mon petit Setsu!*
*Pour l'instant, la seule chose qui m'intéresse, c'est de m'emparer de Kazu et de son pouvoir, rien de plus. Ensuite, si l'objet est intéréssant, pourquoi pas, dans le cas contraire, je m'en contre fiche*
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Exécution d'un plan Left_bar_bleue1000/2000Exécution d'un plan Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Re: Exécution d'un plan

Message par Nekko Uchiwa Mer 4 Mar - 13:39

Le jeune uchiwa n’était pas très fier d’avoir fuis le ses deux compagnons, mais la réussite de la mission était bien plus importante que les caprices du jeune bambin. Certes il aurait réussi à les vaincre alors qu’il avait un niveau plus élevé qu’eux, mais il savait que le plus dur était à venir. Ce Kazu comme les déserteur le nommé semblait être un ninja redoutable. Le voyage inter-dimensionnel ne dura que quelque seconde provoquant une nouvel fois des nausées au jeune Nekko. Une chance ou simple coïncidence lui et Setsu atterrirent directement devant leur adversaire Trois jeune homme aux comportements aussi détachés que possible, a n’en pas douter il n’avait pas pleinement conscience de la situation, une attitude assez déroutante. Son « compagnon » fidèle à ses habitudes commença un interminable monologue a l’encontre du dénommé Kazu. Durant ce de temps Nekko eu le temps d’observer en détails ses adversaires et c’est là qu’il put reconnaitre Shinori un membre du clan Nara si sa mémoire était bonne, il le connaissait de vue et savait que le jeune homme était un ami proche Tsukimi. L’avait-il reconnu? Sans doute, son visage ainsi que son avis de recherche devait courir les rues dans Konoha.

- Cessons ces bavardages inutiles … ou est la relique ?

Nekko n’était là que pour une seule chose contrairement a l’homme qui le suivait, rapportait la relique a senjuso et éviter que les villages ou autres esprits malintentionnés puisse sen servir. Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…). La relique pouvait aisément représentait l’élément déclencheur d’une nouvelle guerre sanglante, son détenteur pronant une attitude conquérante grâce a la puissance de l’objet. Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensables pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait…
Quoiqu’il en soit la confiance qu’il accordait aux deux déserteurs ne cessait de diminuer au fur et a mesure que le jeune Setsu ne faisait étalage de ses paroles transpirantes d’arrogance. Il commençait a croire que ce qui l’avait motivé au début n’était plus qu’un lointain souvenir, et que sa motivation n’avait plus de lien avec la relique mais simplement avec une envie de violence soudaine.

- Il est évident que parler ainsi ne servirait a rien, le combat me parait malheureusement inévitable (observant Shinori avec insistance …) Ou est -elle ?

Parlait il de la relique ou de Tsukimi certainement de la jeune femme mais peut être que le membre du clan Nara ne l’avait pas saisit. Quoiqu’il en soit les paroles du jeune Uchiwa débordées de lassitude lui qui en avait plus qu’assez de combattre il était de nouveau au centre d’un conflit.
Nekko n'avait eu aucun problème à dormir, pas plus qu'aucun des autres vétérans considérés aujourd’hui comme des rebelles. C'était une des premières conséquences d'un état de guerre prolongé: la perspective de se lever le lendemain pour enlever des vies ne troublait plus le sommeil. C'était devenu... habituel, presque banal. Et qu'était mourir, après tout? La vie était si fragile qu'il était inutile de se complexer devant une chose si facile que de tuer ou d'être tué. La vie perdait son sens dans un monde où chaque jour des milliers de personnes mourraient pour des motifs aussi insignifiants que des lopins de terre ou des différences d'opinion politique. Non, il ne servait définitivement à rien de s'attacher à des choses aussi éphémères... Elle ne récompensaient amour et confiance que part un départ amer et précipité, en une fraction de seconde, de la sombre et impardonnable caresse d'une lame. La seule chose qui valait la peine d'être défendue, la seule raison valable pour vouloir préserver sa propre existence, c'était quelque chose de plus grand que soi, un principe qui signifiait plus qu'un simple existence mortelle et temporaire. Et Nekko avait découvert sa voie, il avait fait son choix... Marchant dans la chaleur étouffante de l’éternelle combat il savait que jamais il n’aurait de repos jusqu’au jour ou la mort viendrait le chercher.
Nekko Uchiwa
Nekko Uchiwa
Admin

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Nindô : Changer le monde.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Chef Organisation
Chakra:
Exécution d'un plan Left_bar_bleue1000/2000Exécution d'un plan Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Re: Exécution d'un plan

Message par Shirinne Kazu Dim 8 Mar - 16:44

Une fois que Kazu avait transmis son mouchoir à Eriko, ce qui d'ailleurs avait pu lui sembler bizarre, et Kazu le comprenait toutefois, il était temps de s'en aller. Ils firent quelques pas pour se diriger au Canyon, quand soudain, une voix, une voix qu'il avait déjà entendu, s'éleva non loin derrière eux. Kazu se stoppa net. Quelles pouvaient-être ses pensées actuellement? Personne, pas même lui n'en savait grand chose. Ses pensées se bousculaient les unes après les autres dans sa tête, sans que quelque chose de concret n'en ressorte. Il regarda alternativement Shinori et Eriko... Que faire? Que faire? Il était immortel, et lui même n'avait pas réussi à le battre tout seul... Ce truc qu'il avait utilisé à la fin de leur dernier combat était tellement dangereux, que même à plusieurs ils ne pouvaient rien y faire. Que faire? Kazu n'en savait rien. Il s'était simplement figé sur place, en attendant qu'une idée de génie lui submerge soudainement l'esprit. Il se retourna lentement et pu voir Setsu, accompagné d'un autre, semblait-il être un Uchiwa. Il les fixa tous les deux et les regarda, l'air horrifié.

Setsu: "On dirait que notre rendez-vous arrive en avance, Kazu-san..."

Kazu les regarda tous deux, puis tourna de nouveau son regard vers les deux ninjas de Konoha qui constituaient l'équipe Kaze. Il n'écouta pas un mot de ce que pouvait lui dire Setsu puis il approcha discrètement le micro de ses lèvres et chuchota sur la fréquence de son équipe pour que seules Shinori et Eriko puissent l'entendre:

Kazu: "Ce type... Setsu est extrêmement dangereux... Il possède un pouvoir d'immortalité... Nous devons le piéger et isolé l'Uchiwa qui est avec lui... Compris? Pour l'instant, préoccupez vous de vous écarter de la zone de combat, quand je vous enverrai le signal, vous viendrez illico-presto."

Il venait de mettre en place son plan, ou du moins s'apprêtait à appliquer le plan qu'il avait conçu quelques minutes auparavant. Tout... Absolument tout, se passait selon ses dires. Ils venaient de tomber dans le panneau... Et ça allait bientôt être la fin d'un de ces deux là. Il écouta attentivement la moitié restante du discours de Setsu. Apparemment était-il venu sans connaître les réels conséquences de cette mission? Ses "co-équipiers" l'auraient-ils roulés? Cela en devenait intéressant... Très intéressant même. Il le laissa terminer, puis vint enfin le tour de son "allié" de reprendre la conversation. Mais cette fois, lui s'adressait à l'un des ninjas de Konoha. Comme quoi, il n'était pas le seul à avoir de mauvaises fréquentations. Il regarda Shinori d'un air interrogateur, puis se tourna de nouveau vers l'Uchiwa et Setsu. Il porta sa main à son visage, couvrant son œil droit, puis glissa cette main dans une poche de son pantalon. Il les regarda alternativement, en esquissant un sourire vicieux puis démarra la conversation:

Kazu: "Setsu... Je ne m'attendais pas à te voir ici. Que fais-tu? Tu es venu aider ces chiens d'Uchiwa? Es-tu tombé si bas? Ou bien peut-être t'ont-ils vraiment roulé au point même que tu ne pouvais plus réfléchir? Tu ne m'avais pourtant pas laissé cette impression lors de notre dernier combat... Laisse moi t'éclairer Setsu... Te faire comprendre à quel point ton erreur est misérable."

Il fixa la claymore que tenait Setsu, mais il n'en se faisait pas pour cela. A vrai dire, cette position était un simple ultimatum. S'il ne donnait pas sa réponse tout de suite, il ne l'attaquerait pas. Il s'avança vers ses adversaires sans crainte de se faire attaquer. Il s'arrêta à une distance raisonnable de ceux-là puis reprit son monologue:

Kazu: "L'objet que tente de voler tes petits copains est un objet surpassant toute espérance... Il permet de soumettre la volonté humaine."

Il avait dit cette phrase en fixant l'Uchiwa. Il cherchait à le provoquer... Le faire attaquer le premier. Il s'agissait là de son plan, de nouveau...

Kazu: "Pourquoi penses-tu qu'ils veulent cet objet? [Micro] Maintenant, foutez le camp. [/Micro] Ils veulent soumettre la condition humaine à leur joug. N'est-ce pas un moyen lâche que de vouloir changer le monde? Je ne connais pas plus lâche pour ma part... Qu'en dis-tu Setsu? Approuve-tu de pareils idéologies? La dernière fois que l'on a parlé, il était question de changer le monde par nos propres moyens, pas avec un objet si futile... N'es-tu pas d'accord? Si tu l'es... Ce n'est pas nous tes adversaires... MAIS EUX !"

Il avait prononcé ces deux derniers mots en hurlant. Mais durant sa tirade, il avait malaxé son chakra à travers le Yuutenn. Il leva alors subitement sa main droite vers son adversaire Uchiwa, puis la gauche vers Setsu et s'écria:

Kazu: " KAMI MEISHU !"

C'est alors vers cette technique qu'il s'empara du corps de Setsu et l'éjecta vers la gauche. Cet acte n'avait pas réellement pour but de l'attaquer, mais plutôt pour le défendre. Cependant, avec sa main droite, son but était de faire entrer Nekko dans l'autel, de l'éjecter à l'intérieur de celui-ci. Mais au même instant, Kazu relâcha la pression qu'il exerçait sur Setsu puis forma un sceau avec sa seule main gauche, et soudain des explosions retentirent depuis l'autel. Effectivement... Lors de ces cinq minutes avait fait plusieurs choses... Dont poster des parchemins explosifs partout dans l'autel, un parchemin explosif tous les quatre mètres, postés circulairement de façon à ce que l'explosion soit redoutable pour les personnes qui se retrouvent là dedans. L'explosion se passait de telle sorte à ce que les parchemins proches de l'entrée explose en premier puis que tous les autres parchemins s'enclenchent ensuite par le moyen de la première explosion. Il regarda son œuvre avec une sorte de pincement au cœur, il était désolé pour les personnes qu'il avait fait évacuer les lieux quelques temps auparavant, qui étaient attachés à leur autel... En espérant que ce sacrifice ne fut pas vain... Quant à l'objet...

Le spoiler à lire après le post !
Spoiler:
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Exécution d'un plan Left_bar_bleue700/2000Exécution d'un plan Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Re: Exécution d'un plan

Message par Nara Shinori Mar 10 Mar - 5:17

La morosité du jeune Chuunin fut coupée court par l'apparition impromptue des deux individus. Lorsqu'il fit volte-face, découvrant avec stupéfaction le duo d'inconnus, Shinori se tendit aussitôt comme une corde d'arc, ses sourcils froncés témoignant d'une intense réflexion. Avant que l'un ou l'autre des étrangers n'ait pu rouvrir la bouche, le Nara avait déjà fait le bilan de la situation...bilan qui était loin d'être réjouissant.
Deux adversaires potentiels correspondant bien à la description faite par le corbeau. Le premier, facilement identifiable à son oeil unique, était l'un des deux Uchiwa. Il semblait, malheureusement pour eux, avoir un niveau correspondant aux prédictions de Shinori étant donné la manière tout à fait caractéristique dont il était apparu dans leur dos sans prévenir. Le deuxième type n'étant pas aveugle, ce ne pouvait être que la fameuse «connaissance» de l'Oi-Nin. Son allure avait tout pour être inquiétante. En apparence fragile, il portait pourtant une épée aux dimensions grotesques comme s'il ne s'agissait que d'une légère branche et, plus troublant encore...il était manchot. Comment un infirme pourrait-il tenir tête à un shinobi du niveau du Kirien ? Impossible, à moins qu'il ne dissimule quelque don prodigieux, ou monstrueux.
De son côté, l'adolescent pouvait compter sur deux alliées, ce qui les plaçait lui et son groupe en situation de supériorité numérique. Cependant, le jeune Nara ne se fit pas d'illusions. Il préférait mettre de la distance entre ses adversaires et lui pour profiter d'une bonne marge de manoeuvre. Cependant, à l'endroit où ils étaient par rapport à leurs ennemis, il se ferait promptement trancher en deux avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Kazu quant a lui, semblait d'une puissance certaine, mais Shinori doutait encore de ses qualités de leader, sans oublier qu'il aurait préféré être à bonne distance de lui si la situation n'avait pas été aussi merdique. Et le Genin...et bien il sortait tout fraîchement de l'académie. Il avait du cran, mais ses chances restaient plus que minces face à des combattants pareils.

Moi aussi d'ailleurs...

La balance des forces était défavorable et ils nageaient dans l'ignorance par rapport à leurs ennemis, pas idéal comme situation.

C'est alors que le manchot se lança dans un monologue dégoulinant d'ironie. Visiblement, il aimait sacrément s'entendre parler et, surtout, ne semblait pas être très lié à son partenaire borgne...intéressant.

Kazu: "Ce type... Setsu est extrêmement dangereux... Il possède un pouvoir d'immortalité... Nous devons le piéger et isolé l'Uchiwa qui est avec lui... Compris? Pour l'instant, préoccupez-vous de vous écarter de la zone de combat, quand je vous enverrai le signal, vous viendrez illico presto."

La voix du Kirien provenait de son écouteur. Tout d'abord, Shinori fut satisfait de voir que son chef d'équipe semblait finalement décidé à prendre ses responsabilités, il montait même un peu dans son estime, surtout qu'il semblait avoir un plan en tête, bonne nouvelle. C'est ensuite que son esprit accrocha sur un mot en particulier.

Im...Immortalité ?

L'adolescent resta un instant interdit par cette concrétisation de ses spéculations les plus folles. Sans pour autant perdre son sang froid, il ne pu s'empêcher de succomber à son tic nerveux et ce passa la main dans les cheveux, les sourcils plus froncés que jamais. Si ce Setsu était immortel...ça réduisait monstrueusement leurs chances de le mettre hors d'état de nuire...Ce n'était pas bon du tout.

C'est alors que le Uchiwa prit la parole, certainement las du babillage de son «ami». Il ne passa pas par quatre chemins, il demanda directement où avait été placé l'artefact. Une intelligence subtile paraissait au travers de ces quelques paroles : si Setsu était le muscle...celui-là était le cerveau, calculateur, précis, direct.
Mais, bizarrement, le borgne répéta sa question, fixant cette fois directement Shinori, comme s'il attendait quelque chose de lui. N'y comprenant rien, l'adolescent détourna le regard. Il craignait cette prunelle unique et les techniques d'illusions tristement célèbres dans lesquelles elle pouvait le plonger. Croisant les yeux de Kazu, qui l'observait avec curiosité, Shinori haussa faiblement les épaules pour manifester son incompréhension face à cette étrange attention particulière. Pourtant...le visage du Uchiwa lui rappelait bien quelque chose...mais quoi ?

Kazu :maintenant, foutez le camp ! c'était un ordre direct.

Déjà tendu comme une barre d'acier, Shinori réagit en un quart de tour et empoigna Ruyke par le bras. Il bondit ensuite sur le toit d'un immeuble adjacent à l'Autel, entrainant le Genin dans son sillage. Ils eurent à peine le temps de se planquer derrière un réservoir qu'un hurlement retentit du haut des marches...suivi par une multitude d'explosion.
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Exécution d'un plan Left_bar_bleue300/2000Exécution d'un plan Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Re: Exécution d'un plan

Message par Eriko Ryuke Lun 16 Mar - 23:25

Hrp : Désoler pour l’attente et la courteur, je rencontre actuellement des problèmes donc voilà.

La team Kaze débuta sa route pour rejoindre les autres équipes au Canyon. Ryuke placé en queue de peloton, avait toujours en sa main le mystérieux mouchoir rose que lui avait légué Kazu sans rien dire à se sujet. Le génin aurai pu prendre ce geste comme une sorte de provocation de sa part, mais en tâtent le mouchoir, il était facile de comprendre que les motivations du chef d’équipe n’était pas futile, car le mouchoir servait en faite à dissimuler un objet. Mais quoi ? Bien sûr, il n’y avait pas milles solutions. *Est-il possible qu’il se soit emparé de la relique ?* Peu importe ce que le mouchoir dissimulait, il se devait de dissimuler le mystérieux objet. C’est à ce moment, aussi mystérieux que possible qu’apparu derrière eux une voix, provenant d’un homme qui n’aurai pu atterrir là par hasard, sans éveillé les soupçons ne serait-se d’un seul d’entre eux. Il s’agissait de deux hommes de grande carrure comparé au génin. Après un bref discours de celui qui avait entamé le dialogue, Ryuke compris qu’il s’agissait en faite, du principal ennemi concernant la mission. Une voix venant dans son oreillette se fit entendre, la voix provenait du micro de du Shirinne.

-« Ce type…Setsu est extrêmement dangereux…Il possède un pouvoir d’immortalité…Nous devons le piégé et isolé l’Uchiwa qui est avec lui… Compris ? Pour l’instant, préoccupez vous de vous écarter de la zone de combat, quand je vous enverrai le signal, vous viendrez illico-presto. »

*Un pouvoir d’immortalité ?... On va combattre une sorte de Dieu…Ca ne peut pas être possible un tel pouvoir.* pensa le génin assez inquiet. Mais bon, Kazu avait certainement un plan, et si ils réussissaient à isolé l’Uchiwa, ils leurs seraient plus facile de combattre le semi-dieu.
Le chef des Kaze prit la parole en s’adressant directement à sa connaissance. De ce fait, il voulait semer la confusion dans le duo ennemi. Stratégie osée qui pourrait s’avéré efficace s’il s’était réussit.
Quelques secondes s’écoulèrent quand Kazu lança le signal. Ryuke s’apprêta à décoler d’un bon enfin de quitter le lieu où l’affrontement allait se passer, mais une main, celle de Shinori vint agripper son bras et bondirent tout deux en hauteur afin de s’abriter.

Un sentiment détesté du gamin se fit ressentir de nouveau. Le sentiment d’être le plus faible, d’être un boulet. En le prenant de la sorte sous son aile, Shinori avait déclenché cette peur de ne servir à rien. Son jeune âge et son manque d’expérience en était la cause. Il se devait de prouver à tout le monde, que sa présence serait plus qu’utile au sein d’un groupe.

-« C’est bon ShinoBi, lâche-moi, je t’ai rien demandé ! »

Le regards du genin quitta ceux de Shinori pour se porter sur la déflagration qui s’en suivit…
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Exécution d'un plan Left_bar_bleue100/2000Exécution d'un plan Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Exécution d'un plan Empty Re: Exécution d'un plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum