:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Razielle et Emeraude

2 participants

Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Razielle et Emeraude

Message par Miharu Chiaki Ven 27 Fév - 20:16

Le vent soufflait de plus en plus fort près du port. Personne ne sortirait par un temps pareil sauf biensûr Chiaki Miharu, notre jeune héroïne toujours prête à vivre de nouvelles aventures. Elle éatit assise près d'un quai, les jambes balant dans le vide avec une soupe au miso à la main. Elle regardait l'horizon, le soleil qui se couchait petit à petit. Chiaki souriait et pensait à ses nombreuses péripéties de son enfance. Elle rigolait toute seule. Puis soudain, elle posa sa main sur son Katana, Razielle, une magnifique lame noire aux reflets rouges. Elle avait était forgé avec le sang d'un homme, un condamné à mort qui était plus connu sous le nom de Razielle aux yeux rouges. L'histoire de cet homme était qu'il tuait quicquonque se mettait en travers de son chemin, qu'il soit bon ou mauvais. Il avait été condamné pour meurtre mais aussi pour vénération envers Satan. Razielleavit toujours gardé son sourire sadique même le jour de sa mort où il fut guillotiné. On dit qu'un homme, prit soin de garder le sang du cadavre et de tailler une épée dans ce liquide. La lame devint noire dès son contact avec le sang de Razielle. La légende dit que son âme était enfermé dedans et qu'elle ne pouvait être magnier pas par n'importe qui. Razielle serait à tuer son possesseur si celui-ci n'en était pas digne. Mais par chance, une jeune demoiselle qui connaissait tout au moins cette légende pouvait la manipuler sans peine. Kamata trouva cette épée devant la porte de chez lui et Chiaki la prit par mégarde lors de ses 10 ans. Notre jeune héroïne regardait toujours devant elle et toujours souriante lorsqu'un éternuement vint faire son apparition. Celle-ci, par la violence de son éternuement finit par mettre les doigts dans sa soupe miso...

"-ITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"

Un son digne de Godzilla se fit entendre. Elle lâcha alors sa soupe, se la renversant sur elle. Elle soupira de lassitude puis s'accouda tandis que son autre main toucha son autre Katana, Emeraude. Emeraude était une superbe lame blanche, très blanche aux reflets verts. Cette lame avait été crééeà partir des yeux d'un samourai. Celui-ci était dans le corps de l'armée impériale, son devoir étant de protéger le souverrain était sa première priorité. Mais un jour, celui fut témoin d'une scène accblante. Son souverrain tant aimé était à la tête d'un clan le plus dangereux de la région. Emeraude ne savait plus ce qu'il devait faire. L'avenir du pays était en jeu. Il décida alors de raisonner son maître mais celui-ci lui tendit un piège. Il mourrut tragiquement, guillotonée. On dit également qu'un homme de même vint prendre les yeux de ce samourai pour bâtir son épée. elle-ci devint blanche par la clarté de l'âme de celui-ci et verte représentant les yeux d'émeraude. Ce Katana également ne supporte pas d'être manipuler par n'importe qui c'est pourquoi la personne non élue devient blanche comem de l'argile et se statufie. Ces deux lames sont unies, le lien est inconnu mais leur possesseur est pourtant le même. Chiaki trouva de la mâma façon Emeraude. Sa clarté était pour elle un atout essentiel. Son équipe au complet, Chiaki est dorénavant esclave de ces deux lames et s'entraîne d'arrache pieds pour devenir la meilleure épéiste du monde. Mais en ce moment, notre jeune fille était plus en train de se la couler douce tout en roupillant légèrement...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue100/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Nara Sanzô Dim 1 Mar - 22:56

Une soirée plutôt froide ce soir, aux alentours du port. Les gens restaient calfeutrés dans leurs maisons et préféraient passer leur temps auprès du feu que dans les rues humides de la ville. Seulement quelques personnes qui travaillaient encore, quelques shinobis de garde circulaient. Sanzô n'avait pas de cours à cette heure-ci et se trouvait dans l'obligation de rentrer chez lui. Il pensait déjà au repas qu'il allait prendre et à son futon qu'il vénérait par dessus tout. Il décida ce soir-là de faire un petit détour par le port afin de renifler les odeurs de la mer. Il ne put renifler que quelques senteurs de soupe et entendit une sorte de cri plutôt bizarre, ressemblant à un éternuement. Ce ton de voix, même dans un éternuement, Sanzô savait qu'il provenait d'une personne féminine plutôt jeune. Son cerveau ne pouvait pas le tromper. Il pratiqua donc une sorte de détour, qui l'amena en direction du son entendu. Il arriva alors au devant du quai, au bord duquel était assise une personne, une jeune fille en effet. Cette dernière était plus jeune que lui et il lui semblait l'avoir déjà croisée. Peut être une de ses élèves... Quelle honte s'il ne la reconnaissait pas. Pourtant, il s'avança d'un pas plutôt lent et regarda son profil, il l'avait vu c'était sur, mais pas dans sa classe, peut être était-elle une élève autre que les siennes... En général il était capable de reconnaitre une si jolie fille. Sanzô s'assit alors aux côtés de la jeune fille et la regarda en souriant.

Sanzô : "A vos souhaits !!"

Il remarqua alors qu'elle avait une main trempée dans un bol de soupe, un peu de cette soupe sur ses beaux vêtements et reniflait d'un air un peu troublée. Sanzô comprit alors qu'il n'était pas arrivé au bon moment. Elle semblait génée et plutôt lassée d'une certaine maladresse de sa part. Sanzô rigola quelque peu et se retourna vers la mer. Il rajouta alors:

Sanzô : "Moi c'est Sanzô, je suis professeur à l'Académie... je t'avouerai que ton visage me dis quelque chose, mais... à vrai dire, j'ai du mal avec les prénoms..."

Il attendit alors une réponse de la part de la jeune Kunoichi tout en continuant à sourire affectivement.
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue600/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Miharu Chiaki Jeu 5 Mar - 16:54

La jeune kunoichi reprit alors légèrement ses esprits en entendant la voix d'un mystérieux inconnu qui venait de faire surface. Chiaki leva le nez et regarda le jeune homme s'assooir près d'elle. Il était si jeune et pourtant il se disait professeur de l'Académie de Ninja. Son nom était Sanzô. La jeune femme lui sourit timidement et lui répondit aussitôt...

"-Heu...je suis Chiaki, Chiaki Miharu et je suis une genin, ça fait pas longtemps que je suis sortit de l'Académie donc ça doit pas être étonnant si on c'est pas déjà vu ou croisés."

Celui-ci avait l'air légèrement géné par le fait qu'il n'arrive pas très bien à mémoriser les noms des gens. Chiaki connaissait aussi ce genre de problème légèrement problématique avec un grand "P". La jeune fille posa alors son bol de soupe et fut génée de voir l'état de sa tenue et surtout de se montrer ainsi devant un professeur de son Académie. Elle se leva et essaya brièvement de secouer pour enlever le liquide mais elle ne faisait que l'étaler. Chiaki décida donc pour impréssionner son professeur d'utiliser une technique de l'eau mais ce genre de technique était sa plus grande faiblesse...

*Suiton Suijin Kiri*

Cette technique avait pour but de transformer l'eau en glace mais le problème c'est que Chiaki se gela tout le bas du corps...

"-Baka..."
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue100/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Nara Sanzô Jeu 5 Mar - 23:09

La jeune fille se retourna lentement et sourit timidement à Sanzô. Elle s'adressa alors à lui en se présentant. Mihari Chiaku. Ah, ben non il ne se souvenait pas. Il avait juste du la croiser vite fait. Heureusement au final. S'il l'avait eue comme élève cela aurait été vraiment gênant. Elle lui expliqua qu'elle était tout juste sortie de l'Académie. Elle finit finalement par poser son bol sur le côté et elle se leva. Sanzô était presque déçu. Il venait d'arriver et elle le fuyait déjà... Il aurait aimé discuter un peu plus, il avait beaucoup de temps à perdre au final, puis elle avait l'air sympathique. Il s'aperçut que si elle se levait c'était finalement pour se nettoyer la robe. Elle donna quelques coups à l'aide de ses mains mais ne réussit qu'à étaler un peu plus la soupe qui avait commencer à se coller. Elle décida finalement d'utiliser une technique d'eau pour nettoyer son vêtement. C'est alors qu'elle prononça ces paroles d'une façon plutôt maladroite.

"Suiton Suijin Kiri"

A l'écoute, Sanzô fit une légère grimace.

** Aouch...**

La jeune fille réussit à se geler tout le bas de son corps et se vit complètement coincée à l'intérieur du bloc de glace. Elle semblait gênée, ce n'était peut être pas la meilleure technique pour ce qu'elle comptait faire. Sanzô était plutôt amusé. Il découpa rapidement la glace grâce à sa lame et donna une tape amicale dans le dos de la jeune fille, lui faisant un très large sourire. Ses mains dans les poches il donna quelques coups de pieds dans les morceaux de glace restant, les faisant tomber dans l'eau. Il se tourna enfin vers la jeune fille et lui dit d'un air niais et penseur, son pouce tournée sur ses lèvres inférieures.

Sanzô : " Je vois que votre dîner semble bien compromis... Je vous offre une assiette de nouilles, cela vous dit ?"
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue600/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Miharu Chiaki Ven 6 Mar - 20:04

Chiaki se sentit légèrement génée par l'intervention du professeur. Elle qui voulait l'impressionner, c'était raté. Elle remercia par la suite l'homme qui lui avait sauvé la vie ou plutôt sa robe. Le jeune proposa par la suite de l'emmener manger un morceau. Chiaki eut pleins d'étoiles dans les yeux et sut que ce professeur là, elle allait bien l'aimer. Il l'avait vraiment prise par les sentiments vu qu'elle était une grosse mangeuse...

"-Ce serait pas de refus mais je vous préviens, vous allez en avoir pour votre argent!!"

Elle rigola timidement puis fit ungrand sourire. Elle commença à courire partout et regarder les belles choses qui entouraient chaque magasins. Elle eut le coup de coeur pour un restaurant de grande qualité...

"-Ho!! Je veux aller là, ils font des supers bon steack! Ils sont tellement saignant!"

Chiaki en bavait rien que d'y penser. Elle parlait comme une charognarde n'ayant pas manger pendant des lustres. On aurait pu la comparer à une enfant si son instinct animal n'aurait pas fait surface. Elle ne ressemblait plus tellement à une humaine dans ces cas là...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue100/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Nara Sanzô Sam 7 Mar - 15:48

La jeune fille parut légèrement gênée par la demande de Sanzô. Elle n'avait pas l'air de savoir trop quoi penser. Après qu'il l'ait sortit de la glace, ses yeux se mirent à briller, elle avait l'air d'avoir vraiment faim et semblait vraiment joyeuse de partir manger un morceau... voire plusieurs. Elle était d'accord, mais selon elle, il en aurait pour son argent... Cela n'annonçait rien de bon pour son porte-monnaie. Il eut un moment d'hésitation durant lequel il se demanda pourquoi il lui avait proposé cela. Quelle idée. Finalement il partirent dans une petite ruelle remplie de boutiques et de restaurants. Ce fut quand ils arrivèrent devant une enseigne plutôt agréable, où on pouvait voir les gens apprécier leur nourriture à travers une lumière plutôt douce, que la jeune fille s'exclama :

Chiaki : " Ho!! Je veux aller là, ils font des supers bon steack! Ils sont tellement saignant!"

La réplique aurait pu être presque déplacée de la part d'une jeune fille. Sanzô ne releva pas cette phrase et eu un petit sourire , après lequel il lui fit signe poliment d'entrer. Ils entrèrent dans le restaurant dont les loupiotes émettaient une faible lumière douce et non-aveuglante. Le lieu était très agréable.

Sanzô : "Une table pour deux personnes, s'il vous plait."

On leur indiqua un endroit en recoin du restaurant, sur une sorte de banquette en cuir. Les menus étaient présents sur la table, aux côtés des couverts presque lumineux. En effet le restaurant semblait de bonne qualité. Sanzô toucha alors son porte-monnaie à travers ses poches, comme pour lui dire : "Désolé mon vieux tu va perdre des plumes ce soir..." Après tout il ne voulait lui offrir qu'un bol de nouilles... Bref il ne pouvait plus reculer maintenant. Il le saurait pour la prochaine fois. Il s'assirent finalement et ils regardèrent leur menu. Sanzô avala sa salive très indiscrètement, plutôt choqué par les prix qu'il pouvait voir. Il ferma les yeux et reposa le menu.

Sanzô : "Ce sera un bol de nouilles pour moi... Je... j'ai déjà diné..."
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue600/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Miharu Chiaki Sam 7 Mar - 18:33

Chiaki regarda avec émerveillement son mystérieux bienfaiteur. Elle regarda l'air ébahi le restaurant qu'elle avait choisit et n'en était pas mécontente. Elle prit le menu et ne savait vraiment pas quoi choisir pour ce repas. Un bol de nouille n'arriverait sûrement pas rassasiée notre jeune petit goinfre. Elle décida alors de prendre un simple steack pour ne pas faire peur au jeune shinobi...

"-Bah...heu...je vais prendre ça!"

Elle montra du doigt le joli petit dessin qui représentait un steack d'une bonne couleur et qui en ferait saliver plus d'un. Elle regarda les boisson et comme à son habitude...

"-Je veux du Fanta!"

Et Oui...*soupire* L'accros au Fanta c'est bien elle...Elle pourrait en boire des tonnes et même ses organes doivent avoir la couleur de cette boisson. La jeune fille ne montrait vraiment aucune once d'élégance...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue100/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Nara Sanzô Sam 7 Mar - 19:04

Chiaki semblait vraiment émerveillée devant le restaurant. A croire qu'elle avait vraiment une passion immense pour la nourriture. Sanzô rigolait de la voir si absorbée par tout cela. Après avoir réfléchis quelques secondes elle finit par choisir un steack... Sanzô leva sa tête et la regarda d'un air étonné. Il avait presque envie de lui dire merci comme il ne l'avait jamais dit à personne. Seulement sa fierté était légèrement touchée et cela le força à répliquer.

Sanzô : " Oh mais tu peux prendre plus qu'un steack tu sais... J'ai le porte monnaie qui tremble mais je t'invite et je ne voudrais pas que tu ressortes d'ici en ayant faim..."

Il posa son menu et confirma au serveur son bol de nouilles accompagné d'un petit verre de Saké. Rien de mieux qu'un petit verre pour oublier le choc qu'allait prendre son porte monnaie. Il ne supportait pas qu'une personne qu'il invite se sente obligée de se restreindre même si elle avait faim. Sanzô posa son bras droit sur l'accoudoir et commença à jouer avec son autre main, avec les couverts. Il décida alors d'engager la discussion.

Sanzô : " Alors comme ça tu es sortie de l'Académie il y a peu... Tu es donc Genin... Et bien, j'espère que tu n'as pas eu à utiliser ton Suijin Kiri pour montrer ton habileté au ninjutsu durant les examens..."

Il rigola avant de se planter maladroitement un couvert dans sa main.

Sanzô : "Aooooouuuuch !!!"

Il reposa son couvert et prit sa main blessée dans son autre main. Il s'était fait très mal en ne jouant qu'avec des couverts. C'était bien la peine de se moquer... Bien que sa moquerie n'était pas méchante, il se trouvait dans une situation plutôt gênante.

** J'aurais pas pu me faire mal un peu plus tard...**
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue600/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Miharu Chiaki Sam 7 Mar - 22:31

Chiaki fut ravie de voir que son professeur lui offrait un vrai repas de Roi. La jeune filel ne s'en priva pas et décida d'en amener une petite douzaine. Elle avalait ça avec une vitesse qui en effrayerait plus d'un. Elle ne prenait même pas la peine de mâcher ce qui était vraiment très mal poli. Elle regarda son professeur commandé et se mit à réffléchir (elle sait faire ça) et à voir qu'il avait vraiment la classe rien que de voir ce qu'il commandait. Celui commençait à jouer avec ses couverts ce qui fit descendre d'un bon coup sec l'admiration de Chiaki envers son professeur surtout quand il finit par sa blesser...

Sanzô : " Alors comme ça tu es sortie de l'Académie il y a peu... Tu es donc Genin... Et bien, j'espère que tu n'as pas eu à utiliser ton Suijin Kiri pour montrer ton habileté au ninjutsu durant les examens..."

La jeune fille lui répondut aussitôt avec la bouche pleine bien évidemment...

"-Heu...ouais mais je suis pas étonnemment douée pour le genjutsu, j'ai plus sortir de l'école grâce à mes talens d'épéiste, surtout.."

Elle parlait tout en mangeant ce qui n'était pas très agréable à voir. Quand son professeur finit par se faire mal, Chiaki ne put s'empêcher d'avoir un petit rire moqueur. Elle venait de voir que m^me les gens hyper cool pouvait vraiment avoir des moments ridicules...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue100/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Nara Sanzô Lun 9 Mar - 15:17

[Quand je dis qu'il jouait avec les couverts, il faisait pas une bataille fourchette vs couteau mais il faisait, genre tourner son couteau entre ses doigts, ce qui est très stylé xDDDD]

Elle semblait vraiment heureuse du repas qu'on lui offrait. Elle ne se retenait pas d'avaler par bouchées non contrôlées, les divers plats qui se présentaient à elle. Sanzô avait fini son bol de nouilles, et malgré son appétit en général plutôt développé, il avait trouvé un sérieux concurrent. A ce niveau là ce n'était même plus un concurrent. Il était battu à plates coutures. Il la regardait avec amusement et attendait qu'elle ait enfin terminé. A sa question, Elle lui répondit quelques bribes de paroles, la bouche pleine. Elle n'était pas douée pour le Genjutsu, et pas forcément pour le Ninjutsu en général. Il avait pu l'observer après sa technique de glace plutôt... ratée, précédemment. Elle lui expliqua difficilement qu'elle était plutôt douée à l'épée. Sanzô fut content de voir un élève qui se débrouillait au sabre. De plus, il avait pu remarquer qu'elle en possédait deux. Il aurait aimé voir comment elle se débrouillait. Ce ne serait pas pour le moment. Trop absorbée par les délicieux plats qui circulaient, et Sanzô, trop occupé à compter le reste de ses billets, ils n'auraient pas la concentration suffisante pour aller faire un petit entraînement.

Sanzô : " Il faudra que tu me montre tes talents à l'épée un de ces quatre. Je suis curieux de savoir ce que tu sais faire avec tes deux acolytes."

Sanzô regarda alors les deux sabres qui ornaient la ceinture de la jeune fille. Il rajouta ensuite :

Sanzô : " Ces armes... tu les possèdes depuis longtemps ? "

Il attendit une réponse, continuant de jouer à faire tourner ses couverts dans sa main. Il s'aperçut assez rapidement qu'il était en train de mettre de la sauce un peu partout, et laissa tomber son couteau sur la table. Il le décala ensuite assez pour qu'il soit à distance respactable, de manière à ne pas avoir le tic de le récupérer sans le faire exprès. Il rabattit une de ces mèches sur le côté de son visage et soupira profondément de voir son aptitude à se mettre dans des situations plutôt embarrassantes...
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue600/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Miharu Chiaki Mar 10 Mar - 18:54

Chiaki était vraiment absorbée par tous les plats qui ornait la magnifique table. Le professeur, la regardait en souriant en voyant la goinfrerie de la jeune fille. Celle-ci était plutôt très douée pour ce qui est de la viande surtout rouge. Par la suite, le ninja demanda à la kunoichi si elle pourrait lui montrer ses talents d'épéiste. Chiaki était ravie de voir qu'enfin quelqu'un s'intéressait plus ou moins à sa passion...

"-Heu...oui bien sûr"

Elle lui sourit timidement et continua à manger. Le professeur lui posa une seconde question à nouveau sur ses épées. Il voulait savoir si celle-ci les possédait depuis longtemps. La jeune fille fut surprise puis fit mine de réffléchir avec le doigt sur le menton et les yeux aux ciel tout en faisant d'étranges gémissements...

"-Heu~...hum~..Ha~...heu~...Bah~...Je crois que ça fait 7ans ou moins...je sais plus vraiment mais dans ces zones là!"

Elel rigola d'une façon très enfantine qui était plutôt mignon...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue100/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Nara Sanzô Dim 22 Mar - 17:25

Toujours absorbée par cette nourriture qui circulait sur la table, la jeune Chiaki voyait circuler, elle, des étoiles dans ses yeux. Elle semblait vraiment dans son élément ici, et se débrouillait certainement mieux pour honorer ces plats que pour pratiquer quelque technique avancée comme elle le lui avait montré précédemment. Finalement, à sa question, la jeune fille lui répondit qu'elle serait vraiment contente de pouvoir lui montrer ses talents. Lui souriant avec gentillesse, elle continua à avaler les plats un par un. Elle lui expliqua ensuite, tout en posant son doigt sur son menton, et avec hésitation qu'elle les possédait depuis environ 7 ans. Elle avait donc certainement eu le temps d'apprendre à les utiliser. Finalement elle rigola tout en souriant et se rejeta sur la nourriture.

Sanzô continuait à regarder la jeune kunoichi manger à tout va, et voyant alors le dessert arriver, fut quelque peu soulagé de comprendre qu'il s'agissait du dernier. Il était bien content de lui avoir permis de se remplir l'estomac, mais était au bord des larmes en observant son pauvre porte-monnaie. Il finit enfin par lui demander :


Sanzô : "Tes armes m'intéressent, ou plutôt intéressent ma curiosité et tu m'as l'air plutôt douée pour leur maniement..."

Il hésita quelque peu et finit enfin par rajouter avec sérieux :

Sanzô : " Je serais très honoré de pouvoir t'apprendre à utiliser la totalité de leur puissance... De t'apprendre à utiliser le ninjutsu avec précision et intelligence..."

Quel intérêt avait-il à vouloir l'aider, et à être son professeur ? Il était certes professeur à l'Académie, mais au final, il venait juste de la rencontrer et n'avait pas tellement de raison de vouloir la former. Après, peut être avait-elle déjà un professeur qui lui apprenait de nombreuses choses la dessus, et peut être lui répondrait-elle négativement, mais tant pis, il aurait essayé...
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue600/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Miharu Chiaki Dim 22 Mar - 21:14

La jeune fille mangeait toujours avec autant manque de manière mais prenait vraiment beaucoup de plaisir à manger. Elle savourait chaque bouchée. Le professeur, lui avait l'air déboussolé en imaginant le montant de l'addition face à la gloutonerie de la jeune fille. Celui ci lui parla de nouveau de ses armes. Il avait vraiment envie d'en savoir plus sur ses mystérieux katanas...

Sanzô : "Tes armes m'intéressent, ou plutôt intéressent ma curiosité et tu m'as l'air plutôt douée pour leur maniement..."

La jeune lui sourit légèrement en l'entendant la complimenté.

"-J'me débrouille, j'veux pas dire que je suis la meilleure."

Elle regarda ses deux katanas et les tapota légèrement. C'est vrai, qu'elle avait passé plusieurs années avec ses épées et elles avaient souvent tiré Chiaki de mille et une ambuches. Le jeune fille regarda le jeune ninja qui lui proposa une idée plutôt brillante...

Sanzô : " Je serais très honoré de pouvoir t'apprendre à utiliser la totalité de leur puissance... De t'apprendre à utiliser le ninjutsu avec précision et intelligence..."

Chiaki prit les mains du jeune shinobi et eut les étoiles pleins les yeux. Elle avait deplus en plus deconsidération pour l'homme qui se tenait à sa table...

"-Oui avec grand plaisir! En plus je m'ennuie! Personne veut jouer avec moi!!"

Elle parlait comme une enfant en quête de sensations fortes...

"-Mais vous avez, j'ai un professeur à Kiri, il est aussi mon tuteur, c'est lui qui m'a élevé! C'est mon seul parent même si on a aucun lien de parenté!"

Elle rigola à plein poumon, mais...pour qu'elle raison ?
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Razielle et Emeraude Left_bar_bleue100/2000Razielle et Emeraude Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Razielle et Emeraude Empty Re: Razielle et Emeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum