:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi]

2 participants

Aller en bas

Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Empty Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi]

Message par Karuta Kane Sam 28 Fév - 22:01

Un ciel gris annonçait la venue du ninja sans cœur. Les nuages assombrissaient le ciel depuis environ une heure mais il n’avait pourtant pas eu signe d’une averse. Le ciel était simplement sombre. On pouvait entendre au loin le tonnerre, la pluie commençait donc à tomber à quelque part, probablement au-dessus d’un champ de bataille, où il eu mort. C’était la manière de Dieu de pleurer la perte de ces croyants. Lorsque le moment de trépas d’un mortel arrivait, les larmes célestes venait pleurer le premier sa mort. Pourtant, trois ans plus tôt, le ciel n’avait pas versé une seule larme durant plus d’une semaine lorsqu’un certain événement se produisit. Lequel? Il n’en avait aucune idée…

Depuis un moment, Karuta patientait assis sur une roche près de l’eau. Les jours de pluie le rendait triste. Lorsque la première goutte tombait, une phrase résonnait dans sa tête au rythme que l’écho de la gouttelette:

''Tu ne trouves pas que ça ressemble à du cristal toutes ces gouttes d’eau?''

Inconsciemment, il répondait d’une voix douce, à peine audible :

''Non, puisque je ne les vois pas.''

Pourquoi cette peine au son de l’eau, il n’en savait rien. Mais chaque fois que la pluie trempait le sol, cette voix semblait de plus en plus lointaine.

Quelques jours plus tôt, il avait envoyé un message au village de Senjuso. Au moyen d’un résidant de l’endroit, il avait fait parvenir un message au plus haut placé de l’endroit. Il ne savait pas de qui il s’agissait, mais il espérait qu’il vienne. Il y avait donné rendez-vous ici, à ce lac paisible, afin de discuter.

Karuta avait connu ce village en écoutant les discussions autours. Le sujet précis de ces discussions restait vague mais le principal restait clair dans sa mémoire, comparé à d’autres choses. C’était un village de ninja qui voulait la reconstruction du monde, une sorte de groupe anarchiste. Le tout était tout de même nébuleux, mais l’idée principale l’intéressait. Voilà pourquoi il se retrouvait ici, à attendre.

La destruction… C’était ce que voulait son cœur. Son cœur criait. Il voulait une vengeance! Mais pour qu’elle cause? Pourquoi son cœur espérait le jour où il pourrait se venger de Konoha?

La lettre envoyée était très claire : il voulait rencontrer le plus haut placé afin de rejoindre le mouvement qui pourrait lui permettre de changer le monde. Elle donnait rendez-vous au coucher du soleil, derrière les nuages.

Il activa son Rokengan et pénétra à travers la masse nuageuse pour y voir l’astre diurne. Il terminait bientôt son déclin pour éclairer d’autres terres et plonger celles-ci dans l’obscurité. Le rendez-vous allait bientôt avoir lieu.

La pluie au loin s’éloignait, comme quoi les pleurs, même des Dieux, peuvent s’éloigner. Il suffit d’oublier la mémoire d’un mort.
Karuta Kane
Karuta Kane
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Nindô : Venger la mort du crystal...
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Deserteur
Chakra:
Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Left_bar_bleue600/2000Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Empty Re: Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi]

Message par Uchiwa Datenshi Dim 1 Mar - 0:52

Spoiler:

L'ondée rafraichissante provenant des cieux frappait avec légèreté le corps d'un homme, perdu dans ses pensées, assît avec une certaine nonchalance sur les rochers. Cette précipitation était véritablement fine, et le bruit qu'elle produisait en était étonnement atténué, comme si le ciel n'osait déverser des flots plus puissants, par peur peut-être de subir une colère bien plus dangereuse ? L'homme qui se tenait en dessous de l'averse semblait en tout cas désintéressé par les nuages qui commençaient à être de plus en plus menaçant, un déluge se préparant. Étant placé sur un point culminant, les rochers surplombants une forêt se trouvant en contrebas, il était idéalement placé pour recevoir de plein fouet la colère des cieux. Chose qui, en faite, l'importait autant que les puissants villages des alentours, c'est à dire nullement. Certainement dû au fait que la foudre elle-même ne se risquerait pas à rivaliser avec ce mystérieux personnage. C'est alors que les gouttes, jusqu'à présent de taille très fine, se mirent à devenir à devenir plus large et le bruit qui régnait en cet endroit devint soudainement bien plus considérable, le fracas engendré par le choc des grosses gouttelettes sur le sol devenant plus important. Ce changement fît changer la position du jeune homme qui, à présent, s'était levé de toute sa taille et défiait l'au-delà en le narguant, s'imposant au plus haut point des rochers, et ne demandant qu'une chose : la vérité absolue. Il se mît même à marmonner certaines paroles à celui-ci..

" Est-tu capable de me détruire ? Aussi puissant que tu est, oh grand dieu soi-disant miséricordieux, prouves-le moi. Si ta réputation est aussi grande que ton talent, je m'inclinerais de force, par malheur tout cela n'est que doux rêves de personnes ayant besoin de se raccrocher à quelque chose. Si tu est le créateur, pourquoi as-tu créer une monstre comme moi ? Est-tu vraiment aussi misérable que cela, pour me créer et me faire vivre une vie ne pouvant que résulter sur une seule chose.. ; la destruction.. ? Apparemment, oui. De toute façon, seuls les demeurés qui croyaient avec ferveur en ton existence mourront. Et la boucle.. sera bouclée. "

Sans surprise, la ciel se ne révéla pas plus bavard qu'à son ordinaire, et l'homme aux cheveux roux avait remporté son pari. Encore une fois.. Car il était clair qu'en haut, personne n'oserait venir le défier. Même s'il le désirait ardemment.. Celui-ci, vêtu en sa tenue habituelle de chef du village des Senjuso, s'était subitement mît à courir : il devait rapidement rejoindre le lieux du rendez-vous que ses conseillers avaient établis avec un jeune homme, un "intéressé". Ce terme que le chef dénommé Datenshi utilisait couramment désignait en faite les personnes qui, après avoir prisent connaissance des véritables idéaux du village, s'étaient montrées véritablement intéressés par celui-ci et désiraient le rejoindre. Malgré cela, Datenshi d'ordinaire ne se déplaçait jamais aussi loin, sauf en cas exceptionnels. Et tel était le cas à présent : la personne intéressée n'était autre qu'un nukenin, peu d'informations sur lui mais une chose était sûre : il possédait un talent à ne pas négliger, comme l'indiquait son nom de famille d'ailleurs, provenant d'un clan aux pouvoirs héréditaires.. particuliers. C'est pourquoi il se dépêchait de rejoindre le lieu de leur rendez-vous, traversant les diverses forêts et la brume qui l'entourait continuellement. Ce n'était que lorsqu'il remarqua les contours d'un lac que sa cadence fût atténuée : il se mît à marcher, scrutant les alentours afin de voir les éventuels signe d'une présence humaine. Dur cependant de percevoir quoi que ce soit, tellement la brume était dense. Il dû alors se fier à son seul instinct, et tenta de sentir une présence étrangère, et ce fût après quelque minutes d'intenses recherches qu'il pût enfin partir vers la bonne direction, espérant que l'individu qui serait intéressé se montrerait assez rapidement, l'endroit étant relativement large et dur à quadriller. Il se mît presque à se reprocher de n'avoir pas demander des précisions sur le rendez-vous.. Le lac ? Oui, mais où exactement, il ne le savait pas. Les bas nuages ne faisaient que de le gêner encore plus, l'empêchant de voir à plus d'une vingtaine de mètres. Il s'arrêta après avoir parcouru la distance escomptée, puis s'exclama soudainement :

- Je suis l'officiel fondateur du village dénommé "Senjuso", auquel vous semblez adopter les idéaux. Et si vous vous montriez, afin qu'on puisse.. faire connaissance.. ?

Il savait pertinemment qu'une personne se tenait non loin de sa position, et c'est pour cela qu'il s'était mît à parler d'une manière quelque peu démesurée, bien plus intensément qu'à son habitude. Le moment était en tout cas propice à la discussion..
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Left_bar_bleue1000/2000Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Empty Re: Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi]

Message par Karuta Kane Dim 1 Mar - 18:27

Karuta avait commencé à lancer des cailloux dans l’eau de façon à les faires rebondir à sa surface. C’était fascinant de voir la roche rebondir de la sorte sur l’eau alors qu’elle pourrait y couler. Son record était maintenant de sept bonds. Mais plus le temps avançait, moins il pouvait distinguer les derniers bonds de la pierre. Le temps devenait brumeux, de sorte qu’une mince couche d’eau en suspension dans l’air gênait la vu sur plus de vingt mètres. Il arrêta donc son manège pour s’occuper à autre chose.

Le ciel était toujours aussi sombre, peut-être un peu plus même. Maintenant que le soleil se cachait bientôt derrière l’horizon, aucune lumière assez puissante ne pouvait éclairer le ciel. La lune remportera bientôt sa victoire quotidienne contre la lumière pour plonger la Terre dans une nuit éclairée uniquement par les rayons solaires se reflétant sur la masse lunaire. Les étoiles deviendront témoins de la suprématie des ténèbres avant de s’éteindre dans les premiers rayons lumineux du soleil. Même si le soleil fut vaincu, il reviendra pour éliminer ceux qui l’auront fait disparaitre.

Des bruits de pas au loin tiraient Karuta de ses pensées philosophiques. Les pas s’éloignaient sans vraiment augmenter la distance entre l’inconnu et lui-même. Afin de vérifier l’identité de l’homme caché dans la brume, il activa son Rokengan. L’homme se trouvait à environ trente-cinq mètres de lui et se déplaçait légèrement en diagonale, de façon à ni s’éloigner, si s’approcher de lui. Il portait une tunique blanche avec des nuages imprimés dessus. Des pantalons rouges et des cheveux roux étaient les seuls autres détails identifiables à cette distance. Le Rokengan, même s’il pouvait voir à travers toutes matières, ne pouvait modifier le champ de vision. C’est pourquoi Kane préférait les combats rapprochés, mais cachés.

L’homme s’immobilisa quelques secondes avant de dire d’une voix forte son identité :


''Je suis l'officiel fondateur du village dénommé "Senjuso", auquel vous semblez adopter les idéaux. Et si vous vous montriez, afin qu'on puisse.. faire connaissance.. ?''

C’était lui. Voilà enfin l’homme qu’il attendait. Avant de se lever pour le rejoindre, il regarda le ciel pour voir la position du soleil : il rata de peu son coucher. Il était donc à l’heure.

Le détenteur du Rokengan le désactiva et se leva. Il s’approcha de mémoire de la position de l’officiel fondateur de Senjuso. Lorsqu’il put enfin le voir, et réciproquement, il s’identifia à son tour.

''Je suis celui qui souhaite adopter les idéaux de votre village. Je suis Karuta Kane, nukenin. Je ne crois pas avoir eu la chance d’entendre votre nom, quel est-il?''

Il ne parlait pas d’une voix forte, comme l’avait fait avant l’inconnu, mais s’exprimait tout de même assez clairement pour qu’il puisse l’entendre malgré la dizaine de mètres qui les séparait.
Karuta Kane
Karuta Kane
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Nindô : Venger la mort du crystal...
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Deserteur
Chakra:
Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Left_bar_bleue600/2000Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi] Empty Re: Les pleurs célestes [PV Uchiwa Datenshi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum