:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherches documentaires.

2 participants

Aller en bas

Recherches documentaires. Empty Recherches documentaires.

Message par Shenriu Fuu Dim 15 Mar - 23:07

Une des choses que Fuu apprécie par-dessus tout, c'est le calme. Il croit aussi que l'apogée de cet état est le sommeil. Donc, par simple déduction, il faut comprendre que, pour Fuu, le sommeil est un moment sacré. Ainsi, il peut dormir aisémente douze à quatorze heures s'il n'est pas dérangé. De surcroît, il peut être très irrité si son réveil est brutal. De ce fait, il déteste se réveiller pour trois raisons :
1) Il n'est pas fainéant, mais il aime bien se détendre. Alors, le réveil signifie que son entraînement commence pendant plusieurs heures et il n'a pas toujours envie de le faire.
2) Fuu déteste le monde, il est misanthrope, et le fait de se faire projeter dans le monde sans préavis le frustre au plus haut point. Il préfère se réveiller à son rythme.
3) Lors du réveil, tout son passé lui revient en tête. Comme une nouvelle naissance, il revit en quelques secondes tout ce qu'il a vécu et se rappelle de sa raison d'être, de ce qu'il veut faire.

Bref, Fuu dort confortablement dans un des lits de l'appartement privé de Monoki. La femme aux cheveux rouges possèdent un énorme appartement. C'est que toute sa famille verse dans la politique de Senjuso. Les parents de Monoki sont très respectés sur l'île, car ils ne se trompent pas très souvent dans leurs choix et qu'ils tentent de prendre des bonnes décisions. Ils sont blancs et transparent et c'est leur slogan aussi : "Blanc comme neige, jamais on ne vous trahira. Transparent comme l'eau, toujours prêt à répondre de nos erreurs."

De plus, ils n'acceptent pas les pots de vin parce que l'argent ne les intéressent pas. C'est pourquoi les hauts placés de Senjuso ont voulu leur offrir une gigantesque maisonnée près de la plage. Ceux-ci étaient retissant, mais comme la population aimait leur travail, ils ont accepté. Le frère de Monoki, Akira, est un des moines et c'est même lui qui a indiqué le chemin vers Otsü à Fuu. À ce moment-là, le Genin n'en savait rien. Depuis, il a eu le temps de faire connaissance avec tout le monde. "Connaissance", n'est peut-être pas le bon mot, mais il s'intègre assez bien au restant de la famille. Dans la famille, il n'y a que Akira et Monoki qui savent que le jeune est vraiment un ninja, officiellement. En fait, il passe pour un cuisinier expert en nourriture de guerre pour la branche militaire. Donc, il ne parle pas beaucoup de son emploi et c'est bien ainsi. En fait, il ne parle pas beaucoup, tout simplement.
Shenriu Fuu se retourne lentement et confortablement dans le lit douillet. Le sourire aux lèvres, il rêve a de jolies dames. Il rêve qu'il est beau et qu'il attire les demoiselles. Quand soudainement, un énorme fracas le fait sursauter. C'est Monoki qui claque la porte en entrant.

-"Debout, le gros !"
-"AAAAAAHHH!"
-"Tu n'crois pas dormir toute l'après-midi. Hen ?"

Fuu se redresse et s'étire pour finalement prendre une position assise, une main au visage frottant un de ses yeux.

-"Je te déteste."

Elle sourit, place un fruit sur la commode et disparaît en riant.

-"Je te déteste vraiment, arrête d'être joyeuse..."

Évidemment, elle ne l'entend pas, elle est partie énerver quelqu'un d'autre.

Il enlève la croûte de ses yeux et du coin de son nez. Il regarde par la fenêtre pour en déduire l'heure. *À peu près deux heures.* Il fait beau, ensoleillé et légèrement venteux. Pourtant, Fuu n'avait pas l'intention de s'entraîner pour l'instant, malgré cette température parfaite. Yowak et lui se sont donné rendez-vous à la bibliothèque pour trouver des trucs sur leurs clans respectifs. Ils savent qu'ils doivent rencontrer leur Sensei bientôt, donc Fuu veut en apprendre un peu plus sur son ancien clan avant d'entrer en mission, croit-il, et de commencer la destruction de Konoha. Yowak, quant à lui, désire trouver quelques façons d'évoluer parmi les Uchiwa et de devenir plus fort. Il paraît que la bibliohèque de Senjuso recèle des secrets et des livres interdits.

Fuu baille et entreprend de se lever. Ceci est un moment crucial. Si une situation éprouvante se présente, il se peut qu'il devienne en colère après tout durant le reste de la journée. Par chance, rien de se passe et le Shinobi peut s'habiller en paix et manger sa pomme. Il fait quelques étirements pour dégourdir ses muscles et, aussi, ses os. Ensuite, il se rend vers la bibliothèque après avoir fait signe de tête à tout le monde de la résidence pour ne pas être obligé d'ouvrir la bouche.
Shenriu Fuu
Shenriu Fuu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Québec
Nindô : Détruire le clan Hyuuga.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Recherches documentaires. Left_bar_bleue100/2000Recherches documentaires. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Recherches documentaires. Empty Re: Recherches documentaires.

Message par Merkabah Ven 20 Mar - 2:18

La première page se fit tournée. La deuxième également, tout comme la troisième. La quatrième, en revanche, resta bien immobile, et pour cause ; un regard bien intéressé se posa sur elle et sa semblable lui étant symétrique. Étrangement, il n'y avait presque aucun mot sur celles-ci, mais plutôt une image aux courbes bien calculées débutant sur l'une et se terminant sur l'autre.

Une carte. Une carte aux trésors.

Il ne s'agissait pas là d'un trésor commun, oh que non ! Mais plutôt d'une véritable fortune en découvertes, telles certaines personnes n'en verraient jamais de leurs vies. Et c'était là exactement ce que Merkabah cherchait ; des découvertes, de l'exploration, des connaissances et encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres choses auxquelles il ne pouvait même pas encore donner de noms tant il n'en connaissait rien. Cela était là la vie qu'il avait choisi de mener depuis le tout début de son entrée dans le monde des humains. Une vie sans entraves et simple, une vie de découvertes invraisemblables que la plupart des autres Kamis ne feraient jamais de leurs vies, étant bien trop occupés à profiter de leur ridiculement longue longévité à mourir dans leur monde sans couleur. Le monde des humains, quant à lui, possédait une quantité invraisemblable de découvertes et chaque jour était marqué d'une nouvelle connaissance.

Aujourd'hui même, d'ailleurs, le jeune Kami de vingt ans avait appris le mot «bibliothèque». Et il regrettait ne pas l'avoir su auparavant ! Il savait lire une grande quantité de mots suite à son entraînement intensif qu'il avait subi avec une très gentille jeune ninja de Suna il y a deux ans, mais jamais le mot «bibliothèque» n'était parvenu à ses oreilles jusqu'ici. Le plus beau dans les livres n'était pas seulement qu'ils recelaient de multiples connaissances, mais plutôt qu'ils pouvaient vous dire où aller les chercher, ce que Merkabah affectionnait particulièrement ; ainsi, grâce à cette carte qu'il pouvait lire, quoiqu'avec un peu de difficulté, il pourrait par lui-même explorer les régions décrites et absorber l'énergie très précise que la terre y émettait, là-bas. Le seul petit problème était que ces régions faisaient presque toutes inclusivement parties d'un amas d'îles dans les alentours, et en tant que Kami de la terre, il ne pouvait se permettre de quitter le sol trop longtemps, sous le peine de mourir de faim. Heureusement, les distances les séparant étaient encore moins grandes que celle qui séparait le rivage de la terre de l'île de Senjuso. Si Merkabah était parvenu à faire ce trajet-là avec seulement un léger mal de tête au tout et pour tout, il pourrait aisément explorer ces îles. Du moins, il l'espérait. Il savait seulement que le jeu en valait bien la chandelle, sinon plus.

Son regard se fixa soudainement sur un point particulier de la carte sur laquelle une petite île, à l'extrémité droite de la carte et juste sur le point de sortir de son cadre, arborait le signe très distinctif du «?». Voulait-ce dire que PERSONNE auparavant n'avait exploré cet endroit ? Un amas de terre inconnu de tous ? Le jeune homme aux longs cheveux blond pâle et aux lunettes carrées vu son paisible regard bleu changer d'une expression de vive intérêt à une expression de fascination immense. La même qu'il avait eu jadis quand il avait vu pour la première et dernière fois une femme nue, des femmes nues, à son entrée même dans le monde des humains il y a une dizaine d'années. (HRP: Lisez sa biographie pour en savoir plus! xD) Il était venu sur cette île poussé par la curiosité de la découverte et comme toujours, celle-ci l'avait poussé à une découverte encore plus fascinante. C'était décidé. Il serait le premier à mettre le pied sur cette île, même s'il devait risquer sa vie à y aller à la nage!

"Terres inconnues, me voici !" s'écria-t-il à haute voix au plein milieu de la bibliothèque avec un vif et violent mouvement du bras droit vers les cieux et un sourire respirant d'une passion éternelle.

Son bras percuta malencontreusement la bibliothèque à sa droite, qui émit un léger grincement, peu inquiétant. Le gémissement de bois grandit néanmoins rapidement et moins d'une seconde plus tard, l'amas de livres tomba du même côté que le gigantesque meuble, ayant percuté un autre similaire de l'autre côté qui lui-même s'écroula sur un dernier. Le bruit causé par cette chute fut infernal, et presque tous sinon tous dans le champ de vision du Kami retournèrent leur regards noirs vers lui, toujours figé dans sa position victorieuse, mais avec un sourire bien différent et couvert de la poussière qui devait traîner sous ces bibliothèques depuis très longtemps, ce qui rendait sa position encore plus ridicule. Ses pantalons verts, son débardeur vert et son manteau noir ne brillaient plus de leur éclat soigné non plus.

"... Désolé ?" s'enquit-il en ayant même oublié la présence de sa fantastique carte désormais tombée à ses pieds.
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Recherches documentaires. Left_bar_bleue100/2000Recherches documentaires. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum