:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

+3
Shenriu Fuu
Nara Shinori
Merkabah
7 participants

Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Merkabah Mar 17 Mar - 18:59

J'ai créé ce sujet car j'étais curieux et désirais en apprendre un peu plus sur vous quant aux suggestions présentées dans le titre. Mes questions sont, plus concrètement :

1) Pourquoi avez-vous choisi cet avatar? Que représente-t-il pour vous? D'où son image vient-elle?
2) Pourquoi avoir créé un personnage de RP tel que celui que vous avez?
3) Et vous? Pourquoi faites-vous du RP?

Quant à moi, mon avatar provient d'un dessin (sûrement fan-made, quoique je ne peux confirmer) de Girouette, un personnage n'apparaissant que dans un seul jeu vidéo, Megaman ZX. Je sais pas pourquoi, mais je le trouve absolument génial! En fait, non, je crois savoir pourquoi je l'aime tant ; il représente pour moi le symbole parfait de l'héroïsme et du sacrifice de soi, sacrifice d'ailleurs qu'il fera en donnant son héritage particulier à son fils/fille adoptive, dépendant du personnage principal que vous choisissez au début du jeu... J'adore l'héroïsme pur et simple dans les histoires. ^^

D'ailleurs, l'apparence faciale de mon personnage est grandement inspirée de lui, incluant les lunettes et les cheveux. Côté personnalité, beaucoup moins. Et encore moins côté pouvoirs. L'idée de mon personnage de RP vient de je ne sais trop où. Je voulais simplement faire un personnage unique, sans pour autant qu'il ne soit trop fort. Alors j'ai fini par avoir une idée avec les affinités élémentaires, puis en creusant dans ma tête à la recherche de mythes japonais, je me suis rappelé les Kamis! Des esprits/dieux japonais... Les mythes sont variés, et les mangas ont tendance à les reprendre de façon encore plus variée. Mais j'ai inventé ma propre version! ^^ Cependant, je ne sais pas d'où me vient l'idée de sa personnalité... Je n'ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS fait de personnage bons dans aucun genre de jeu de rôle, ou du moins bon avec si peu de penchants vers le mal, dirons-nous simplement. Même dans mon roman que je suis en train d'écrire, les quelques personnages pouvant être catégorisés comme «bons» ont des motifs ou des objectifs très précis à atteindre ce qui explique leur côté légèrement bienfaiteur. J'ai pas tendance à croire que quelqu'un peut être bon juste parce que c'est dans sa nature, j'ai tendance à penser de façon beaucoup plus lugubre et à chercher les motifs cachés, mais bon. Je suppose que je voulais surpasser mes limites avec ce personnage. xD

J'ai fait du RP pendant un temps auparavant, et j'avais bien aimé. Et justement, l'autre jour, j'ai rencontré une fille bien sympathique, voire même épatante, qui m'a mentionné son forum de Naruto. Ma curiosité piquée, je continuai un peu sur le sujet, jusqu'à-ce qu'elle mentionne «RP». Quelques jours plus tard j'avais l'adresse de ce forum! Et justement, j'étais en semaine de congé à mon cégep, donc j'avais tout le temps du monde à perdre sur le forum cette semaine pour lire différents trucs comme les règles, les fiches, et travailler sur un perso. Revenant donc au sujet principal, je fais du RP car j'aime écrire, et que vous tous ici, vous TOUS ou presque tout du moins, vous m'impressionnez! Sérieusement, la majorité d'entre vous avez des affinités impressionnantes avec l'écriture, et je me dis que faire un peu de RP avec vous pourrait m'inspirer, voire même me faire découvrir un ou deux «tricks» littéraires intéressants. ^^

Oh, note de passage :

Merkabah, le nom de mon personnage, est un terme chrétien signifiant «charrette», qui est désigné symboliquement comme étant un véhicule guidant les gens au paradis, dans certaines légendes. Le principe de «guider les gens» sonnait bien à mon oreille, et vu que Merkabah est mon pseudo le plus courant j'ai voulu développé une signification particulière pour ce personnage. Voilà tout! ^^

J'ai hâte de vous entendre! ^^
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue100/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Nara Shinori Mer 18 Mar - 0:48

Aha ! Pourquoi n'ai-je pas créé un sujet du genre avant ? Merci Merkabah Votre avatar? Votre personnage? Et vous? 89317

Bon, concernant mon avatar, et ben, c'est un personnage inventé, supposé être à la base le gamin de Sasuke et Sakura...Belle parenté XD. C'est Tsukimi qui me l'a dégoté sur deviantart. Bref, je l'ai choisi parce qu'il correspondait à la fragilité que je voulais donner à mon personnage et aussi parce que ce visage me donne l'impression de laisser paraître une certaine détresse, de l'innocence et un profond malêtre qui représentent avec précision la psychologie sombre de Shinori. Il me suffit souvent de jeter un regard à cette expression subtile pour me remettre dans sa peau. En plus, ce n'est pas commun de trouver des avatars représentant des personnages qui ont réellement l'air d'adolescents, sans aller dans la caricature ou une trop grande maturité, j'ai donc sauté sur l'occasion.

En somme, c'est carrément le portrait de Shinori. L'avatar découle du personnage plutôt que l'inverse. J'ai décidé de jouer le rôle d'un adolescent psychologiquement instable pour la simple et bonne raison qu'il s'agit très certainement d'un type de personnage qu'il me serait impossible d'incarner ailleur que sur ce forum. Chaque aspect de son histoire et de sa personnalité est calculé afin de lui ajouter de la consistance et de la crédibilité ou, comme pour son apparence physique, pour exacerber ses traits psychologiques. Tout tourne autour de cette très instable et complexe personnalité, d'où mes posts parfois assez plats côté action, où 80% du texte est consacré à ce qui se passe dans la tête de Shinori. Bien sur, il y a aussi le coté combat, mon personnage étant un ninja (logique, gneh), je ne devais pas omettre cet aspect. Je n'ai jamais été un combattant en puissance dans mes Rps, et la situation demeure la même. Pour que mon style de combat soit crédible compte tenu de mon rôle, le clan Nara s'est imposé comme un excellent choix, sans oublier que je suis naturellement plus stratège qu'amateur de bastonnades.

Pourquoi je fais du Rp ? Heu...Je dirais que j'adore jouer des rôles à la base, que ça me donne une façon de décrocher. Aussi, j'adore créer, et l'écriture est l'une des meilleures façons de la faire dans la mesure de mes talents. Faire du Rp sur un forum, c'est aussi une façon pour moi de me remoderniser XD J'étais jusqu'à il n'y a pas si longtemps pas mal déconnecté de l'univers Online, j'ai redécouvert avec plaisir les autres usages d'Internet mis à par les recherches et le chat. Finalement, il y a aussi la réflexion que le Rp nous amène à faire sur nous-mêmes et les situations vécues par notre personnage. La fiction est parfois un moyen de voir la réalité sous un oeil nouveau. Ça peut sonner un peu psychophilosophique, mais je crois que c'est peut-être vrai, du moins en partie.


Ben voila ! À votre tour Votre avatar? Votre personnage? Et vous? 360964
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue300/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Merkabah Mer 18 Mar - 1:52

Merci de ton soutien frère Drummondvillois!

Et merci d'avoir partagé ça avec nous. ^^

J'étais pas vraiment sûr que personne répondrait à mon poste, alors ça fait du bien de voir qu'au moins une personne l'ait fait. xD
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue100/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Shenriu Fuu Mer 18 Mar - 16:38

Bah, mon avatar n'est pas quelque chose de bin bin spécial. Je cherchais un manga masculin, grand, plutôt laid, musclé et, par-dessus tout, totalement enragé. Oui, parce que le principal trait de caractère de Fuu est la rage. En fait, c'est un peu comme la version haineuse et colérique de l'ahuri. Une brute épaisse, en apparence, qui fonce tête baissée. J'ai pensé à Akuma, Gouki, de Street Fighter. Il est laid, grand, musclé et a toujours l'air sur le point d'explose de rage. Je voulais me faire un sous-doué qui n'a rien pour lui et qui va grimper difficilement l'échelle du Ninjutsu.

Moi, je déteste me retrouver sur un forum avec plein de super ultra ninjas à la force incompréhensible et trop élevée. Évidemment, tout le monde dit ça, mais personne ne fait quoi que ce soit. C'est pourquoi j'ai créé Shenriu Fuu. C'est un chien qui a la rage : il fonce sans technique et sans plan et explose de colère en hurlant. C'est évident que ses combats devraient finir, pour la plus grande partie, en défaites. Je voulais tenter quelque chose de nouveau sur un forum.

Ensuite, euhm, pourquoi je fais du RP ? Bah, j'aime ça ! J'aime incarner des personnages et écrire, oh, oui, j'adore écrire. J'.aimerais bien, plus tard, gagner mon pain avec l'écriture. J'ai même deux romans en cours de développement. M'enfin. J'aime bien m'amuser à mettre un personnage dans une marré de problème, développer son côté psychologique.
Shenriu Fuu
Shenriu Fuu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Québec
Nindô : Détruire le clan Hyuuga.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue100/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Eriko Ryuke Jeu 19 Mar - 2:16

Avant de commencer je soutiens Shinori. C’est une excellente idée que tu as eu Votre avatar? Votre personnage? Et vous? 290697

Bon je commence.

En fouillant un site permettant de créer un forum, dans une rubrique manga je suis tombé comme par hasard sur cet avatar. Ca a été le coup de foudre sur le coup, je trouve qu’il a trop trop trop la classe. Encore plus que Sasuke quand j’ai débuté les épisodes des premiers Naruto… Mais voilà, il eut un probème… Les deux personnages que j’ai eus étaient un juunin et un anbu. Pas grave, je me suis dis. J’ai quand même enregistré l’avatar au cas ou…
Quand vint la création de ce fofo. J’ai commencé avec un personnage qui était un Anbu, au départ c’était super. Parce que le grade d’Anbu, je trouve que c’est le plus beau… Une sorte d’agent secret^^. Mais très vite, j’ai commencé à me lacer. Le principal problème, c’est qu’il n’avait pas de vécu, pas de passé… Je ne s’avais plus quoi faire avec lui. Par exemple, il avait en sa possession des techniques, et je ne pourrais pas vous dire quand il les avait acquit…
Alors, me vint ensuite la folle envie de faire un nouveau personnage. Très jeune, donc, pourquoi pas un genin ?
Plus de problème de vécu, puisqu’il est actuellement entrain de découvrir sa vie, de découvrir le nouveau monde qui s’offre à lui. De plus, je suis un grand fan de Rock Lee. Donc, je voulais me concentrer sur un personnage fan de Taijutsu tout comme moi. Que dire ? Pour moi le Taijutsu c’est comme une danse élégante à voir. Dés qu’il y a un nouvel épisode où Rock Lee participe je suis au ange…

Concernant son caractère, j’ai voulu faire comme tout les jeunes ninjas qui viennent d’être promu genin et qui ont une grande soif de progresser et de découvrir le monde. Ca ne serait pas du déjà vu ? Oui, mais d’une autre façon.
Contrairement à la plupart des membres des fofo, je n’ai pas voulu qu’il est subit durent son enfance les aléas de la vie, une triste tragédie etc… Donc, il a tout simplement grandi paisiblement à Konoha, Sauf que ses parents étaient souvent en missions, donc, pratiquement jamais là…
Donc j’espère jouer la dessus, dans la suite de son histoire. Car il sera beaucoup plus en présence de son sensei que de ses parents, qu’il considérera comme sa grande sœur. Bon j’en ai trop dis.

Je fais du rp, tout simplement parce que j’aime me mettre dans la peau d’un personnage. Le faire vivre et évoluer. Pour moi, c’est une sorte de seconde vie, différente de la vraie vie. Une sorte d’évasion… Voilà


Au suivant.
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue100/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Shirinne Kazu Jeu 19 Mar - 2:31

J'adhère à ce topic =O

Je vais y répondre brièvement par contre:

- J'ai choisi cet avatar parce que c'est le grand Lelouch-Zero-sama de Code Geass. J'ai cherché un bon bout de temps un personnage qui aurait une couleur de cheveux noir, des yeux d'une couleur inhabituelle et surtout qui ne soit pas spécialement musclé. Lelouch est le personnage de manga que j'affectionne le plus, et c'est celui dans lequel je m'identifie le plus aussi. Pour moi, Lelouch représente la divinité (surtout que je suis athée xD), la stratégie, la grâce, l'intelligence suprême... la puissance quoi.

- Je voulais créer un personnage qui me permettrait de canaliser ma colère, de pouvoir la retranscrire à l'écrit et de le faire taper, mépriser toutes les personnes qui l'entourent simplement parce qu'il est pas conformiste et qu'il se prends pas pour de la merde. Je voulais un personnage capable de faire peur à n'importe qui en un court instant. Aussi, étant stratège moi même, je voulais aussi créer un personnage capable de savoir se servir de son environnement et de piéger les gens, que ce soit par la parole ou le combat.

- Je fais du rp car j'ai une imagination débordante (un peu trop d'ailleurs) et qu'il est parfois bon de canaliser son imagination sur quelque chose de précis.
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue700/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Shinkirou Nemuru Jeu 19 Mar - 2:58

Well well well.
Il faut avouer que c'est très intéressant tout ca. Bravo à toi, Merkabah! Tu nous guide vers...je sais pas quoi XD
En tout cas, ca permet de mieux se connaitre, ainsi que nos motivations.

Pour ma part, mon avatar représente le personnage de Nero, de Devil May Cry 4. Au début, j'avais été fort séduit par Dante. Son coté infantile, arrogant, et très grande gueule. Il me ressemblait assez, lorsque j'ai commencé le rp sur forum. À la différence près, c'est que je ne casse pas de sucre sur le dos d'un Cerbère géant prêt à me bouffer tout cru. Par après, j'ai continuer à me chercher un avatar. Un plus sympathique. J'ai assez souvent changer, en fonction du personnage que je prenait (j'en ai fait environ 50). Mais je suis toujours resté braqué sur DMC. Physiquement, ils sont assez différents de ce que l'on voit habituellement, surtout avec leurs cheveux blancs.
Un peu plus tard, Nero a fait son apparition. Il se rapproche encore plus de ma personnalité actuelle que Dante. Ce que j'ai surtout aimé dans le personnage, c'est qu'il ne savait rien de lui réellement, et cela pouvait vraiment inciter au rp. Aujourd'hui, mes deux avatar favoris sont Altaïr de Assassin's Creed (pour le coté justicier solo) et Nero.

-Pour la personnalité. Ah là c'est déjà plus compliqué. Au début, j'étais dans ma phase caractériel du gamin qui cherchait à se faire remarquer par ses dessins gores et le gout pour la méchanceté. C'est par après, lorsque mon niveau rp s'est nettement amélioré que j'ai commencé à faire des personnage sans histoire, qui ne recherche qu'à gravir les échellons de la puissance, par les moyens les plus sains. À force de mûrir IRL, j'ai opté pour des personnages dont je suis plus apte à jouer, et à ne pas perdre. Des personnalité assez versatile, ayant quelques problèmes psychologiques, à la grande soif de justice et de reconnaissance. C'est assez ressemblant au gars que je suis.

-J'ai commencé le rp avec D&D, à l'internat. C'était une des rares occupations que l'on pouvait avoir avec un éducateur qui nous considérait comme son égal. J'ai tout de suite été séduit par l'idée d'incarner quelqu'un, et de le faire avancer. Cela me permettait de canaliser mon énergie fort débordante, et mes crises de colères. Après, j'ai connu le forum. J'ai pas trop aimé le fait que l'on ne soit pas l'un en face de l'autre. Mais j'ai quand même aimé. si je fait du rp aujourd'hui, c'est parce que cela me change les idées, me permet de me déconnecter de mon esprit le temps d'un poste, de me servir de mon étonnante intelligence à d'autres fins que la manipulation, et de surtout souffler un peu, et canaliser mon énergie. J'ai aussi une trop grande imagination, comme Kazu. Enfin, d'après ces dires. J'ai pas encore vu de quoi il étais capable ^^

Enfin voilà...Explications sur le pouce parce que Motherator a dit qu'il fallait dormir!!! >_<...C'est terrible une mère, attention!!!
Shinkirou Nemuru
Shinkirou Nemuru
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Si l'on ôte la souffrance à l'humanité, que restera-t-il? La paix...
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Merkabah Jeu 19 Mar - 6:32

Merci de vos bons commentaires. xD

Et encore j'ai loin d'avoir fini. Après la révolution des Kamis dans le monde ninja et la création d'un topic aussi complimenté comme celui-ci, je suis toujours dans ma lancée pour ce forum! (Maintenant, essayez d'imaginer une position héroïque extrêmement exagérée, version smiley.)

Sérieusement, je suis juste content que vous appréciez cette idée. ^^

Allez les autres! On sort de notre trou et on laisse un message aussi! Suivez notre Dieu Lelouc... Kazu!
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue100/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Inuzuka Tsukimi Jeu 19 Mar - 7:57

Bon et bien.. à moi on dirait, pour une fois que je mets les pieds sur la section discussion ( à presqu'1h du mat, il faut le signaler).

Bonne idée de partir ce topic, Merkabah (même si tu y a un peu fort avec l'épatante je trouve...), on a tous une histoire qui est souvent bien moins classique que ce le l'on croit.

- Pourquoi cet avatar? Et bien je n'ai pas eu à fouiller internet de fond en combler pour trouver ce que je voulais; puisque je griffonne couramment, j'ai donc créé moi-même le phisique de mon personnage. j'ai pris comme pose, et un peu le style, d'un personnage de Full Metal Panic (manga que j'ai adoré), et j'ai laissé aller mon imagination. Ce personnage avait une Version 1.0, puisqu'elle a été joué pendant longtemps sur un autre forum. La Tsukimi d'aujourd'hui c'est là Version 2.0, un an plus tard que la fin de l'autre forum. Son physique à changé (enfin, surtout les cheveux; on grandit plus à 21 ans^^), mais aussi sa personnalité. Sa nature angoissée et fragile a été remplacée par une inquiétude plus sourde, plus profonde, ainsi qu'une carapace de solitude pour se protéger. Je voulais aussi un physique un peu plus normal; pas particulièrement belle, mais plutôt un charme sauvage, avec des cheveux naturels et un corps bien classique. J'ai donc pu créer mon personnage de toute pièce, comme je le souhaitais et l'imaginais.

2- Je voulais créer un personnage qui ressortais un peu de la norme en... rentrant de la norme. Je ne voulais pas d'un enième personnage froid et arrogant qui exultent la puissance par tout les pores de la peau. Je vous aime quand même, mais ce n'est pas mon style. J'aime le combat pour le côté émotionnel et la beauté du RP; la puissance a pour moi un côté artistique en fait Votre avatar? Votre personnage? Et vous? 89317. (D'ailleurs je n'ai pas encore fait ma fiche technique Aheum!!^^). Donc Tsukimi a un physique relativement normal, un personnalité sensible et une force au combat changeant. Elle a vécut beaucoup et vivra encore; j'adore faire vivre et ressentir un peronnage. J'ai décidé de la faire jinchurriki parce que le côté psychologique de la chose me passionnait, et aussi parce que j'adore les trucs reliés aux animaux (elle n'est pas Inuzuka pour rien)

3 - J'ai commencé à RP à environ 13 ans je crois. Je jouais depuis un moment à donjon & dragon, et avec la venue d'harry potter et tout ça, comme bien d'autre, j'ai été poussé vers le fantastique. J'aimais déjà beaucoup lire à l'époque, et le fantastique est devenu ma shpère de prédilection. Mon premier vrai personnage, je m'en rappelle, vu Elane, une centaure vagabonde. Elle existe encore, quelque part sur un forum plus très actif ^^. Plus je lisais, plus je voulais savoir et ma soif était grande. Comme beaucoup, je me suis donc mis à écrire pour épancher mon imagination, pouvoir la déverser quelque pars. Le fais de pouvoir inventer, créer et dessiner mes personnages formaient un tout qui me comblait largement. À 14 ans, j'ai commencé à faire ce qu'on appelle des Jeu de Rôle Grandeur Nature, ou bien Live RPG. Maintenant, je fais partie d'une organisation qui s'occupe de 40 joueurs qu'on anime et créé des quests qui les font (pour la plupart je crois), tripper. Le RP, avec la lecture et le dessin, est donc une activité intégrante de ma vie. Si je RP un peu moins qu'avant (n'ais-je pas déjà interpreté plus de 6 personnages en même temps?!) à cause de mon emploi de temps plus chargé -c'est ça, grandir-, j'aime toujours me libérer un peu dans cet univers.

Hum...

C'est tout je crois ^^
Inuzuka Tsukimi
Inuzuka Tsukimi
Shinobi

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue650/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (650/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Nara Shinori Jeu 19 Mar - 23:51

^^ Yep, vive les Grandeurs Natures ! Si vous trouvez qu'écrire sur un forum est une bonne façon de se défouler, attendez voir ce que c'est quand tu joues un rôle face à face avec les autres et en temps réel ! C'est une expérience à essayer selon moi.

En tout cas Mekabah, ton idée est plus populaire que tu ne l'avais prévu, voyons voir si d'autres vont vider leur sac...(pourquoi j'ai dis ça ? Il vas replonger dans son trip Oo)
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue300/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Merkabah Ven 20 Mar - 1:11

Personnellement, ma job étant déjà d'écrire des pièces de théâtre et de m'occuper de leur mise en scène en plus de prendre un personnage, ça me dit pas trop d'en plus jouer des rôles dans des GNs, même si je dois avouer que l'idée est très intéressante. (De PETITES pièces de théâtre, pas de panique. En trois ans si il y a 200 personnes qui l'ont vu je trouverais ça bon. Mais qui sait, peut-être même 300? C'est bon de rêver. x3 D'ailleurs, t'habites dans le coin de Drummondville, Nara? Ça te dit de voir une super pièce de théâtre? xD)
(J'ai le droit à mon opinion, Tsukimi. xD)

Mais bon, si c'est de moi que tu parles en parlant de mon «trip Oo», sache que je suis rempli des meilleures intentions du monde... Même si, si vous avez lu mon premier poste tout en haut vous savez que c'est pas vrai... Puisque je crois pas en ça, les bonnes intentions.

Mais hé, jugez-moi sur ce que je dis et fais MAINTENANT, pas sur ce que j'ai écrit il y a au moins... une journée...
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Left_bar_bleue100/2000Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Votre avatar? Votre personnage? Et vous? Empty Re: Votre avatar? Votre personnage? Et vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum