:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absences de Nemuru

2 participants

Aller en bas

Absences de Nemuru Empty Absences de Nemuru

Message par Shinkirou Nemuru Dim 22 Mar - 22:55

J'ouvre le bal assez tôt. Toujours pas poster de prez =/

Prénom:Nemuru

Durée de l'absence:
De 15 à 17 jours (cela dépendra de mon état après le voyage.)
Je pars Samedi via l'aéroport de Zaventem, à Bruxelles^^

Motif: Voilà. Je suis dans un projet de volontariat cette année. Et dans le cadre de ce projet, je pars pendant 15 jours...Suspense.................. insoutenable........................ Mais.......................DIIIIIS OOOOOÙÙÙÙ!!!...... AU QUÉBEC!!!!! Eh oui, je vais visiter la magnifique "Province" de pas mal de membres de ce forum^^ Donc voilà. De plus, cette semaine risque de m'être particulièrement chargée. Quelques achats de dernières minutes, affaires d'illégalité à résoudre, valises à faire, et une journée de Team Building...Donc voilà. Cette semaine va être bien remplie, et pour le Québec, je ne suis pas sûr d'avoir un ordi portable (il y a des chances, mais quant à sa disponibilité...)

Dédicace: Bah à tout les québécois du forum. Vous allez avoir 15 beaux belges complètement déjantés dans votre belle région^^
Shinkirou Nemuru
Shinkirou Nemuru
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Si l'on ôte la souffrance à l'humanité, que restera-t-il? La paix...
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Nemuru Empty Re: Absences de Nemuru

Message par Merkabah Lun 23 Mar - 0:56

Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup dans l'immédiat tout du moins, mais bon voyage dans ma nation. xD

Selon certains magazines étrangers que j'ai lu, à ce qui paraît au Québec on a en moyenne les plus belles filles au monde. Personnellement, je ne saurais dire puisque je les vois tous les jours, mais tu nous en donneras des nouvelles, hein ? Je suppose d'ailleurs que c'est Montréal que vous allez visiter, et si c'est vraiment le cas, dites-vous bien que cette ville-là est unique au Québec... Et qu'elle reflète très mal la «vraie» nation québécoise, à mon avis. Non, je suis pas raciste et je fais pas référence au fait qu'il y ait entre 70 et 90% des immigrants s'installant au Québec qui finissent par y habiter (Ce qui est absolument vrai, aucune exagération.), je parle plutôt du côté grattes-ciel et de côté de la ville toujours tellement stressée... Mais bon, j'espère seulement que tu vas t'amuser durant ton voyage, et même si c'est vraiment à Montréal que tu vas, et bien dis-toi que c'est tout de même un endroit où il y a plein de choses intéressantes à faire malgré tout, mais tu y verras pas grand chose du mode de vie québécois le plus répandu, c'est tout.

Bon voyage ! Oublie pas de me reparler des filles ! ^^
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Absences de Nemuru Left_bar_bleue100/2000Absences de Nemuru Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Nemuru Empty Re: Absences de Nemuru

Message par Shinkirou Nemuru Lun 23 Mar - 2:41

Pour les gonzesses, je suis assez mal placé. C'pas réellement ce que je regarde d'abord. Nan nan chuis pas homo, et même si je l'étais, qu'est ce que ca peut vous f...aire? ^^

Nan sincèrement, j'ai remarqué que la plupart des jolies filles ont des pull verts. Me demandez pas pourquoi, à Bruxelles c'est comme ca. Mais t'en fait pas, je part avec un dragueur/queutard invétéré, donc j'y échapperai pas.

Sinon, je débarque à Québec, et le Week end je crècherai à Mont Royal. Après, je fait ce pourquoi je suis venu, avec l'échange international avec les volontaires de Katimavic (si je n'écorche pas l'orthographe). Puis, j'irai au Mont Radar (600 ares!!!) ancienne base de l'Otan reconvertie en Eco-Village. Puis le dernier week end, visite de Montréal et de son américanisation^^

Si quelqu'un peut me dire quelles spécialités culinaires et alcoolisée je ne dois absolument pas raté (et qu'on ne fait pas en Belgique) je suis preneur!! Chuis un grand amateur de bouffe et d'alcool ^^ Comme tout bon belge qui se respecte.

Donc voilà^^
Shinkirou Nemuru
Shinkirou Nemuru
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Si l'on ôte la souffrance à l'humanité, que restera-t-il? La paix...
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Nemuru Empty Re: Absences de Nemuru

Message par Shinkirou Nemuru Mar 14 Avr - 1:16

Me revoilà après ces 15 jours (bien trop courts) au Québec.
Oui, je n'ai pas honte de le dire, je suis tombé amoureux de cet endroit magnifique. Même si j'en ai pas vu assez à mon goût.

Merkabah>Oui, les filles sont superbes. 8/10 à toutes les 18/25 ans. Et quelles jambes!!! Mais je m'égare.

Ma présentation sera postée dans la semaine. Je dois d'abord récupérer du voyage, et taper tout ca.
Shinkirou Nemuru
Shinkirou Nemuru
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Si l'on ôte la souffrance à l'humanité, que restera-t-il? La paix...
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Nemuru Empty Re: Absences de Nemuru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum