:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mourir ou Survivre?

+6
Naoko Rikka
Yowak Uchiwa
Nara Sanzô
Kosui Shigure
Shinkirou Nemuru
Shirinne Kazu
10 participants

Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Mourir ou Survivre?

Message par Shirinne Kazu Lun 20 Avr - 16:35

Bonjour à vous.

Comme vous avez pu le constater, ce dernier mois a été assez catastrophique pour le forum. "Pourquoi?":
J'ai ma petite idée en ce qui concerne ce "pourquoi". Quelques temps avant cela, j'ai eu une véritable baisse de motivation en ce qui concerne le forum. J'en avais parlé à une bonne partie du staff et l'on m'avait répondu "T'en fais pas on s'en occupe pour toi le temps que ça aille mieux". Donc j'ai fait confiance etc... Et au final, voici le résultat.
J'écris pas ce message pour faire des reproches, loin de là, mais simplement pour dire qu'un forum ne vit pas à travers le staff, mais à travers ses membres. Si ses membres ne font pas le nécessaire pour que le forum vive, il n'y aucune chance pour que cela se produise.

J'écris donc ce message pour avoir différentes opinions, puis pour trouver des solutions.

Pensez vous que ce forum doit mourir ou survivre? Pourquoi?

[Je vous fait part ensuite d'une autre information. Le forum Ryoma Naruto m'a contacté il y a peu pour envisager un futur avec nous. Une fusion probablement ou une absorption. La réponse que je leur donnerai dépendra de la votre.]
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue700/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Shinkirou Nemuru Lun 20 Avr - 17:11

Bon, eh bien voilà des explications. Je suis parti quinze jours. Avant cela, tout allait bien. Enfin bref... Personnellement, ce forum m'a attiré tel le nectar pour les abeilles. Il est splendide, tant niveau règlement et innovations que graphisme. Ce forum ne doit pas mourir, il n'en a pas le droit. J'ai même pas encore finit ma présentation (plus que deux "chapitres"). Chaque forum connait ce genre de mauvaise passe, et c'est lorsqu'on baisse les bras que tout part en morceaux. L'équipe et les membres de ce forum ont travaillé dur pour créer un tel forum. Je refuse de le voir s'éteindre >_<

Par ailleurs, pour Ryoma, je refuse aussi... Il n'y a que les membres qui les intéresse, rien d'autre. Peu importe l'accord, ca sera Ryoma le gagnant dans l'histoire.

Maintenant, tout cela est fort subjectif et personnel. Mon avis quoi...^^
Shinkirou Nemuru
Shinkirou Nemuru
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Si l'on ôte la souffrance à l'humanité, que restera-t-il? La paix...
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Kosui Shigure Lun 20 Avr - 20:02

Je suis d'accord avec Shinkirou (dit soudain l'homme qui n'a rien fait depuis un bail)

Bon je reconnais j'ai un peu glandé ces derniers temps, mais bon j'étais en vacance et je dormais jusqu'à des heures pas possible. Je ne cherche pas réellement à me justifier je suis moi aussi fautif de cette inactivité. Seulement si je me suis inscrit sur ce forum c'est pas pour me retrouver sur un autre. Ce qui était intéressant c'était avant tout l'originalité du background ainsi que les règles laxiste (si vous me permettez le mot) de ce forum. Je pense qu'on peut le relancer et si vous le faites vous pourrez compter sur moi. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour que ce fofo survive.

Franchement, j'ai mis longtemps à chercher un bon forum Naruto et c'est pourquoi je me suis inscrit ici.
Je me rends bien compte que mes arguments ne sont pas vraiment de poids, mais ce que je sais c'est que je ne choisit pas mes forum sur des coups de tête et donc croyez-moi quand je vous dis que mon inscription ici a été mûrement réfléchie.
Kosui Shigure
Kosui Shigure
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Nindô : Protéger les gens de son village
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue1000/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Nara Sanzô Mar 21 Avr - 0:32

Il est vrai que dernièrement tout le monde a pu avoir des moments difficiles pour le forum, des moments de manque de motivation, de fatigue, de vacances, de feign... hem bref, ce fut une période difficile. A voir votre envie à tous les deux, ça donne envie de continuer l'aventure, seulement, d'un autre côté, vous n'êtes que deux pour le moment, et c'est bien dommage ainsi qu'embettant de devoir continuer avec si peu de gens motivés. Après c'est une question d'envie et de motivation, les choses peuvent se relancer mais ce sera dur, entre tous c'est jouable, mais à 5 ou 6 on y arrivera pas.
Merci de soutenir en tout cas, en espérant trouver une solution rapidement...
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue600/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Yowak Uchiwa Mer 22 Avr - 1:27

Mmm Bonjours à tous...

J'aimerais vous donner mon opinion sur le sujet... même si je n'ai jamais posté... J'ose croire que s'est important ^_^

Quand je me suis inscris sur ce forum avec Shenriu Fuu, nous étions très exciter car nous cherchions depuis très longtemps un forum de cette qualité. Nous nous étions tout les deux planifiés deux personnages qui serait normalement très fort provenant du clan Hyuga et Uchiwa mais que nous transformerions en Anti-Hero... car nous détestons jouer des êtres suprême...

Son personnage fut accepté et il a aussitôt commencé un rp que Merkabah a répondu. Il n'a pas répondu tout suite car il voulait m'attendre. Alors j'ai créé mon personnage avec le background et tout.

L'admin Kaguya Seiryu m'a répondu qu'aucun Uchiwa était accepté... Après une suite de poste, j'avoue avoir eu l'impression qu'il était bête avec moi... Il faut dire que par écrit parfois les messages passent moins bien que verbalement mais s'est l'impression que j'ai eu... du genre que j'Étais mieux de tout changer si je ne voulais pas de problème ** Se n'était peut-être pas le cas mais s'est l'impression que j'ai eu, ainsi que Shenriu Fuu ** J'avoue avoir été un peu déçu mais s'était surtout le fais qu'on me dise que je ne pouvais pas être un Uchiwa... car un NPC devait prendre la place... J'avoue ne pas avoir compris qu'un NPC soit prioritaire d'un joueur... S'était frustrant...

Ensuite Shenriu Fuu a posté un commentaire dans ma présentation que je n'ai jamais eu connaissance car il a été supprimé... Il a été très en colère car il considérait que s'était complètement ignorer les opinions des autres et de plus que le commentaire de Merkabah, lui, n'avait pas été supprimé ce qu'il considérait injuste... Pour lui, c'est pour ça qu'il a quitté le forum malgré qu'il est excellent avec un brillant avenir a mon avis...

je voulais éclaircir ses petits points qui fut plutôt désagréable... Je n'ai strictement rien contre vous, et Bravo pour votre forum qui dépasse de beaucoup d'autre forum... et Shenriu Fuu et moi en avons vu beaucoup pour avoir passé 4h de recherche un après-midi a rien trouver ...

J'espère que vous allez passer a travers cette passe négative, Je vous le souhaite de tout coeur.

Pour ma part, oui je serais près a me faire un autre personnage... mais... Mmm... je verrai bien ^^ Qui sait ce que le futur nous réserve hihi ^_^ Bon courage et ne baisser pas les bras ^_^
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue2000/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Naoko Rikka Jeu 23 Avr - 3:30

Je trouve dommage que vos forums pourtant toujours si originaux et joyeux finissent tous de la même façon ><"
Je n'ai pas de justification pour mon absence mis à part le manque de temps (j'ai plusieurs forums à gêrer)... et peut-être de motivation.
Sincèrement je trouverais ça dommage que le forum ferme mais si c'est ce qui doit se passer, je n'ai rien à redire.
J'essayerai de vous rejoindre et sans partir comme je l'ai fait (je m'en excuse encore!!)
Rikka
Naoko Rikka
Naoko Rikka
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Nindô : Servir Seiryu-sama et vivre ma vie selon mes désirs
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Deserteur
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue300/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

http://lovely-mangas.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Eriko Ryuke Lun 11 Mai - 22:38

Bon je me lance moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce forum très attachant.

Bien que j'ai eu pas mal de problème, qui ont fait que je ne sois pas trop présent ces derniers temps. J'ai était un fané de voir, que le fofo c'était bien vidé. Je pense qu'on devrait se battre pour lui.

Voir avec le staff et les membres les plus motivés, afin de suggérer des idées.
J'ai m'as petite idée, mais j'aimerai savoir si oui ou non, on est prêt à continuer pour SNS
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue100/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Shirinne Kazu Jeu 18 Juin - 0:06

Après que les jours soient passer, voici donc la réponse qui ressort inconsciemment. La poursuite de SnS est donc impossible. Le thème de Naruto ne nous passionnes plus autant qu'avant.
Cependant, un projet de forum One Piece se dessine lentement, si vous désirez en savoir plus, je vous laisse là mon adresse msn: Yu-yun@live.fr

Cordialement Kazu, en espérant vous revoir très prochainement =)
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue700/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Helio Mukuchi Lun 22 Juin - 0:46

Re aux cas où, c'est Ryuke Eriko

Je voulais savoir, ce forum, vous allez donc le détruire??
Helio Mukuchi
Helio Mukuchi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Nindô : Changer le monde
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Harai Setsu Mar 23 Juin - 20:34

On va le laisser tel quel, mais il ne sera plus administré, tu pourras donc le considéré comme mort.

D'ailleurs Ryuke, j'aimerais ton msn, j'ai quelque chose à te proposer (envoie moi ça par MP)
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue1000/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Uchiwa Datenshi Mar 18 Aoû - 4:42

Je passe quelques mois après, mais je suis néanmoins très déçu - personnellement, je pense que ce forum pourrait vraiment aller loin. Même maintenant. Je me suis vraiment amusé ici, et mes sujets avec par exemple Nekko pour moi resteront des moments d'amusement intenses. J'espère vraiment pouvoir revivre ça.
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Mourir ou Survivre? Left_bar_bleue1000/2000Mourir ou Survivre? Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou Survivre? Empty Re: Mourir ou Survivre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum