:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demandes

+4
Kaguya Seiryu
Nara Sanzô
Shirinne Kazu
Akikai Aimi
8 participants

Aller en bas

Demandes Empty Demandes

Message par Akikai Aimi Mer 28 Jan - 22:54

Bonsoir bonsoir =]

Je souhaiterais effectuer deux demandes, l'une plus personnelle, l'autre qui, j'espère, répondra également aux attentes d'un certains nombres de shinobis désireux d'action.

- Tout d'abord, les admins ont sans doute lu que dans ma présentation les parents de Aimi tenaient des thermes à Konoha. Afin de garantir un minimum de crédibilité, pourriez-vous créer un sous-forum (ou je ne sais comme ça s'appelle >.<) de stations thermales ? D'autant plus que dans l'univers de Naruto, ils sont quelque peu usités (bon, le plus souvent par un vieux pervers mais bon passons uu").

- Ensuite, les missions. J'ai pu observer que plusieurs ninjas (en l'occurrence ceux de Kiri et de Suna) étaient dans l'incapacité d'effectuer des missions sous prétexte que leur Kage n'était pas encore arrivé (et je pense que les Kage n'arriveront pas de sitôt x), voilà pourquoi il serait judicieux de créer un bureau de demandes de missions au sein même de chaque village ... ainsi, la demande s'effectuera par le biais d'un formulaire sans qu'il y ait besoin d'un quelconque chef pour y apposer un "validé" (les admins ou modos pourraient s'en charger par exemple).

Bien entendu ce ne sont que des suggestions, je ne tiens pas à donner des ordres (ça ce sera d ressort de Aimi dans l'enseignement des jutsus à ses chers élèves x), sur ce bonne soirée.
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue600/2000Demandes Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Shirinne Kazu Mer 28 Jan - 22:58

Pour la première: Pourquoi pas, si tu rp bien dans celle-ci... En revanche il faudrait que tu me décrives brièvement l'endroit.

Pour la deuxième: A dire vrai, pour les missions je comptais faire en sorte que ce soit le Kage qui donne les missions aux personnes qu'il désire sans pour autant que les membres viennent réclamer. Puis après je trouve que ça fait un peu bordélique d'avoir un topic où ta 40 pions qui viennent te réclamer une mission...
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue700/2000Demandes Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Nara Sanzô Mer 28 Jan - 23:43

Mais au pire, on peut remplacer les Kages par des membres du staff en attendant qu'on trouve un Kage. Ce sera mieux et ca permettra de faire du rp.
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue600/2000Demandes Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Kaguya Seiryu Mer 28 Jan - 23:59

Bah on est pas très avancé pour le moment, ca fait qu'un mois qu'on a ouvert, les membres devraient d'abord penser a faire des RP entre eux pour se connaitre mieux et quelques entrainements avant de penser a remplir des missions...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Nara Shinori Jeu 29 Jan - 0:47

Pour le moment, je suis d'accord avec Seiryu. Les Kage vont bien finir par se montrer le bout du nez...Au pire, des membres du staff pourront occuper la fonction de distribuer les missions, mais ça, ce n'est pas urgent du tout. Le forum est encore en maturation, il faut être patient.
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue300/2000Demandes Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Nekko Uchiwa Jeu 29 Jan - 14:04

Exact mais j'y pense ne serait ce pas judicieux de créer des Pnj ou maitre de jeux disponible au staff pour aider au rp par exemple. enfin une idée comme une autre :p
Nekko Uchiwa
Nekko Uchiwa
Admin

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Nindô : Changer le monde.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Chef Organisation
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Kaguya Seiryu Jeu 29 Jan - 15:00

Le problème avec les PNJ, c'est comment on les utilise.

Autant pour certains event, pourquoi pas mais sur la durée, mieux vaut rester sur des personnages plus concrets. Faire un PNJ déserteur? On en a déja plein des déserteurs, autant en envoyer un la bas. Un PNJ de tel ou tel village? Pareil, on a que Senjuso qui est quasi vide.

Ca sert a rien de multiplier les "PNJ 1", "PNJ 2" comme vu sur d'autres forums, faire un RP entre un joueur et un "bot" ne fait en rien avancer les affaires.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Akikai Aimi Jeu 29 Jan - 19:15

Pour la station thermale : Une partie bains hommes, bains femmes, des vestiaires et éventuellement une salle d'accueil, faîtes comme bon vous semble, je n'ai qu'une vague idée du sujet x)

J'étais également d'accord pour le fait de remplacer temporairement les Kage par le staff, même si les missions ne représentent pas un intérêt urgent elles contribuent au développement du RP (à titre d'exemple j'ai un combat dans le forum où se situe la vallée de la fin et je n'ai aucune explication plausible à donner pour justifier la présence d'Aimi en ce lieu désertique, excepté une mission-chasse au déserteur).

Je dirais que le plus urgent est la constitution des équipes, là aussi il faudrait qu'il y ait un minimum de planification de la part du staff, histoire que ça ne parte pas en live ^^

Les PNJ m'ont, pour le moment, l'air d'être anecdotiques, étant donné qu'il faut privilégier le remplissage des villages et organisations.
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue600/2000Demandes Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Kaguya Seiryu Jeu 29 Jan - 19:39

Je dirais que le plus urgent est la constitution des équipes, là aussi il faudrait qu'il y ait un minimum de planification de la part du staff, histoire que ça ne parte pas en live ^^

Justement, avec le nouveau système de technique en équipe en train d'être instauré sur le forum, personnellement (et je pense que Setsu dirait pareil), je préférerai que vous preniez l'initiative de créer vos propres team de 2 ou 3 comme des grands au lieu d'attendre que le staff fasse tout le boulot a votre place.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Akikai Aimi Jeu 29 Jan - 20:29

Ce n'est pas tant le fait de tout laisser faire a staff qui importe, c'est celui de ne pas se faire engueuler par la suite pour avoir justement pris une initiative =/

En tout cas merci du renseignement, je vais lancer un appel aux genins/chunnins de Konoha *-* .
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue600/2000Demandes Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Kaguya Seiryu Jeu 29 Jan - 21:16

Tant que vous faites pas d'équipes de 32 sannins, ca nous posera pas de problème XD
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Harai Setsu Ven 30 Jan - 0:12

Et moi je viens pour faire mon méchant. j'vais y aller un peu fort, mais vous me connaissez, c'est ma nature =).


D'abord, j'aimerais poser une questions à tout les membres ayant poster dans cette section: êtes-vous attardés ou stupides?

Sans déconner, je vous demande pas la lune, je vous demande de suivre cet exemple : https://shinobi-shoutensai.1fr1.net/suggestions-problemes-f7/lire-avant-de-poster-t17.htm


Alors pourquoi vous le faites pas? Pourquoi vous ne mettez pas ce putain de [S] et ce putain de [P]. Et euh, "Demandes", Lawl hein comme suggestion/problème.


On va donc faire cours, le premier que je vois qui met un titre qui n'est aucun rapport avec une partie de son topic, ou qui ne met pas un [S] ou un [P] pour nous indiquer si il s'agit d'un problème ou d'une suggestion, se prendra un avertissement ;D


A et, celui qui commenterais inutilement mon post se prendra aussi un avertissement, histoire de ;D


Sur ceux, bon "débat" =)
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Shirinne Kazu Ven 30 Jan - 0:28

Harai Setsu a écrit:Et moi je viens pour faire mon méchant. j'vais y aller un peu fort, mais vous me connaissez, c'est ma nature =).

Pour changer...


Harai Setsu a écrit:D'abord, j'aimerais poser une questions à tout les membres ayant poster dans cette section: êtes-vous attardés ou stupides?


Sans déconner, je vous demande pas la lune, je vous demande de suivre cet exemple : https://shinobi-shoutensai.1fr1.net/suggestions-problemes-f7/lire-avant-de-poster-t17.htm

Dur comme dilemme... Mais effectivement, Aimi aurait dû.


Harai Setsu a écrit:Alors pourquoi vous le faites pas? Pourquoi vous ne mettez pas ce putain de [S] et ce putain de [P]. Et euh, "Demandes", Lawl hein comme suggestion/problème.

Désobéissance civile...

Harai Setsu a écrit:On va donc faire cours, le premier que je vois qui met un titre qui n'est aucun rapport avec une partie de son topic, ou qui ne met pas un [S] ou un [P] pour nous indiquer si il s'agit d'un problème ou d'une suggestion, se prendra un avertissement ;D

Excessif...

Harai Setsu a écrit:Ah et, celui qui commenterais inutilement mon post se prendra aussi un avertissement, histoire de ;D

Sur ceux, bon "débat" =)

Juste comme ça, c'est bien gentil d'aboyer mais t'aurai pu participer un minimum au débat...
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue700/2000Demandes Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Harai Setsu Ven 30 Jan - 0:31

Kaguya Seiryu a écrit:
Je dirais que le plus urgent est la constitution des équipes, là aussi il faudrait qu'il y ait un minimum de planification de la part du staff, histoire que ça ne parte pas en live ^^

Justement, avec le nouveau système de technique en équipe en train d'être instauré sur le forum, personnellement (et je pense que Setsu dirait pareil), je préférerai que vous preniez l'initiative de créer vos propres team de 2 ou 3 comme des grands au lieu d'attendre que le staff fasse tout le boulot a votre place.


Il à répondu pour moi x).


Et ouai j'aboie, et bien qu'excessif, je me plierais à ce que je viens de dire. Puis, ça sert à rien de me répondre comme ça en public, sauf à m'inciter à répondre aussi, et à faire un bout de "scène de ménage" x)
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Akikai Aimi Ven 30 Jan - 10:41

Je n'avais même pas remarqué le topic " A lire avant de poster " oO je vais également faire court et simple, histoire d'éviter de me prendre un avertissement pour avoir omis un P et un S dans un titre.
* Après il nous faudra un règlement pour le nombre de mots que doit contenir un post :') *
Le titre de mon topic est on ne peut plus clair : j'ai explicitement demandé à ce que l'on puisse me rajouter un sous forum dans Konoha (cf mon premier post), ce n'était donc ni une suggestion, ni un problème =] . Par la suite, j'ai énoncé ne suggestion, certes, mais qui s'est transformée en véritable casse-tête.

Au moins, nous sommes libres de créer nos propres équipes \o/
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue600/2000Demandes Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Harai Setsu Lun 2 Fév - 19:04

Akikai Aimi a écrit:Je n'avais même pas remarqué le topic " A lire avant de poster " oO je vais également faire court et simple, histoire d'éviter de me prendre un avertissement pour avoir omis un P et un S dans un titre.
* Après il nous faudra un règlement pour le nombre de mots que doit contenir un post :') *
Le titre de mon topic est on ne peut plus clair


Quel réponse déplorable de ta part, tu me déçois beaucoup, je t'estimais à un niveau au-dessus en ce qui concerne le développement de ses arguments.

Sur ce, je pense que le sujet est clos si personne n'a rien à redire.

(Et non, ton titre n'a rien d'explicite.)
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Akikai Aimi Lun 2 Fév - 20:48

Je ne tiens pas à déclencher de polémique ... je me contente de rester sur ma position, il était donc inutile que je m'attarde sur ces quelques arguments.

Sur ce, merci d'avoir répondu à mes attentes, et comme l'a dit Setsu à moins qu'il n'y ait autre chose à rajouter je crois le topic clos.

(Pour moi si ... enfin, je me comprends)
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue600/2000Demandes Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Aoshi Yu Ven 27 Mar - 3:46

Désolé de squatter un peu ce topic, mais je profite du titre = Demandes, pour demander justement.

J'aimerais bien savoir ... quoi faire. Non pas que je ne suis pas en rp mais... je suis Hokage, et je ne sens pour l'instant pas le "poids" et l'"engouement" que devrait provoquer cette tache. J'aimerais savoir si je peux, malgré l'évent, m'occuper vraiment de la vie du village... en donnant des missions déjà...
Enfin j'aimerais savoir si je dois attendre la fin de l'évent pour me mettre à bouger, parce que je sens comme une... langueur?
Aoshi Yu
Aoshi Yu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Nindô : Rendre ce monde plus beau...
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Demandes Left_bar_bleue1000/2000Demandes Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes Empty Re: Demandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum