:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Epreuve N°1 : Résistance

3 participants

Aller en bas

Epreuve N°1 : Résistance Empty Epreuve N°1 : Résistance

Message par Akikai Aimi Sam 21 Fév - 20:05

    Le temps était propice à l'entraînement. Le ciel, à moitié recouvert de nuages légèrement épais ne rendait pas l'atmosphère lourde et suffocante. En somme, il faisait bon, ni trop froid, ni trop chaud. Parfait ...
    Accompagnée de son nouvel élève Ryuke, elle l'avait contraint de le suivre en haut de la montagne, dans une région densément rocheuse. Ici, la pierre était d'une dureté sans précédents. En casser une seule s'avérait être un véritable exploit, en particulier si le domaine de prédilection du ninja qui essayait n'y adonnait pas le taijutsu, ou s'il manquait d'expérience. Ainsi, Aimi avait décidé de faire passer la première épreuve au jeune genin afin de voir l'étendue de ses capacités. A présent situés sur un massif rocailleux, les deux faisaient face à une importante paroi -une trentaine de mètres-, qui permettait d'accéder au plateau suivant. Lui faisant signe de s'approcher, elle caressa de sa main gauche la surface, rugueuse au toucher, du matériau.

    " Ces pierres sont les mêmes que celles utilisées pour graver les têtes des Hokage " dit-elle en pointant du doigt la falaise qui comportait différents portraits, au loin, à sa gauche. " Sa résistance face aux intempéries et sa grande qualité due à ses propriétés quelque peu spéciales font qu'elle est assez difficile à casser. "

    Elle laissa un silence s'installer, brisé par le sifflement du vent ainsi que les piaillements de quelques oisillons, nichés en haut des quelques arbres qui composaient le plateau, afin de laisser son apprenti méditer ses dires. Mais le pire était à venir.

    " Par conséquent, je veux que tu me scinde cette falaise en deux, plus précisément que tu créé une brèche du sol jusqu'à l'extrémité de la falaise, située tout là haut, en attaquant la roche par la seule force de tes mains et de tes pieds, ainsi que des jutsus de base. Techniques de taijutsu prohibées, essaie d'utiliser la ruse, c'est un conseil. Mais à la moindre incartade, je te disqualifie sur le champ, et n'essaie pas de faire le malin, je saurais si oui ou non tu as enfreint les règles.
    Cette épreuve me servira à déterminer si tu es physiquement et mentalement apte à supporter mon enseignement. "


    Elle se recula, laissant Ryuke en tête à tête avec son nouvel obstacle, plus précisément son tout premier de la série des trois épreuves. Elle prit appui contre un chêne, à l'ombre des quelques rayons de soleil illuminant les environs, et se mit en tailleur, adoptant la position du lotus. Elle profiterait de l'entraînement de son élève afin de renforcer ses capacités de concentration. Mains sur les genoux, elle entrouvrit un oeil qu'elle fixa vers Ryuke.

    " Au fait, tu as trois jour. A partir de maintenant. Dépassé ce délai, tu sera hors course d'office."
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Epreuve N°1 : Résistance Left_bar_bleue600/2000Epreuve N°1 : Résistance Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve N°1 : Résistance Empty Re: Epreuve N°1 : Résistance

Message par Eriko Ryuke Lun 23 Fév - 0:29

En ce temps quelque peu nuageux, aucune mission ne fut proposée au duo. La jeune femme aux cheveux roux avait profité de l’occasion pour tester les aptitudes au combat qu’elle ignorait en quelques sortes de son élève. La veuille, elle l’avait mit au courant. Depuis quelques jours que le garçon la côtoyer, il avait décelé en elle une certaine fascination pour l’art du Taijutsu. Il se languissait de lui montrer ses prouesses.

Ryuke rejoignit son professeur et ils traversèrent sans plus tarder le village. Il était facile de voir le succès qu’avait la jeune femme à la démarche féline au près de la gente masculine. Les regards furtifs ne trompaient pas. Certaine de ces personnes aurait bien prit la place du jeune Ryuke si cela était possible…Mais bien sur, la beauté pouvait être fatale à qui oserai s’en approprié en défiant la logique.
Ils arrivèrent quelques instants plus tard sur le Mont Hokage, très connu à Konoha. Cette endroit ressemblait sans doute aux décors de Suna, mais sans le sable. Quelques rares arbres étaient visibles. Aimi s’arrêta à quelques centimètres d’une paroi rocheuse et posa la main dessus. Ryuke sage, attendait de savoir le pourquoi de cet arrêt soudain. Mais il comprit la raison lorsque le sensei prit la
parole.

-« Ces pierres sont les mêmes que celles utilisées pour graver les têtes des Hokage » fit-elle en pointant de la main gauche une direction afin de faire porter le regard de Ryuke sur les visages sages du Pays de la feuille. « Sa résistance face aux intempéries et sa grande qualité due à ses propriétés quelque peu spéciales font qu’elle est assez difficile à casser. »
*A ce point ? J’ai compris ce que vous voulez sensei…La cassée ne sera pas un problème.* Pensa t-il avant même qu’elle lui donne les consignes qui ne tardèrent pas.

-« Par conséquent, je veux que tu me scinde cette falaise en deux, plus précisément que tu crée une brèche du sol jusqu’à l’extrémité de la falaise, située tout là haut, en attaquant la roche par la seule force de tes mains et de tes pieds, ainsi que des jutsus de base. Techniques de taijutsu prohibées, essaie d’utiliser la ruse, c’est un conseil. Mais à la moindre incartade, je te disqualifie sur le champ, et n’essaie pas de faire le malin, je saurais si oui ou non tu as enfreint les règles.
Cette épreuve me servira à déterminer si tu es physiquement et mentalement apte à supporter mon enseignement. »
Continua-elle en reculant de quelques pas, afin de lui laisser le plus d’espace possible.

Tandis que la juunin se mit à son aise, Ryuke prit sa posture habituelle. Il l’avait apprise quelques jours après son septième anniversaire, grâce au livre intitulé « l’art du Goken » que ses parents lui avaient offert. Le corps bien droit placé de profil par rapport à la cible. La paume de sa main gauche ouverte en sa direction, servant à parer plus rapidement un coup visant le haut du corps. Mains gauche fermer derrière le dos, afin de surprendre l’adversaire par le type de coup employer. A chaque fois que Ryuke s’apprêtait à utiliser des coups physiques, cette garde apparut à chaque fois.
Il s’apprêtait à méditer enfin, sur la façon dont-il allait s’y prendre. Casser de la roche ? Il s’en souvenait, il l’avait déjà fait par le passé. Mais cette fois-ci, le type de roche d’une qualité plus solide d’après les dires du sensei…

-« Au fait, tu as trois jours. A partir de maintenant. Dépassé ce délai, tu sera hors course d’office » finit-elle.

*Trois jours ? Au-delà de ça je pourrais dire adieu à mes rêves.* pensa t-il en redoutant ce futur inconcevable. *Ces épreuves on l’air bien plus dure que ce que je pensais.*
-« Bien reçu sensei…Je vais tout faire pour… », répondit-il en quittant la kunoichi du regard pour ce concentrer sur sa cible.

La tache ne s’annonçait pas facile. A l’instar de sa motivation, son regard fut plus dur. Il s’élança sans plus tarder. Usant de sa vitesse afin de rendre l’impact plus puissante, il lança sur la cible de roche son poing fermé. L’impact se fit entendre. Du sang apparu et s’étala sur son bandage. La douleur quand à elle n’y était pas vraiment. Il décola son poing du mur qu’il se mit à masser tout en regardant les fins dégâts causés. Pas plus grand que la taille de son poing, de simples fissures étaient apparu.
*Je vois ce que sensei a voulu dire par ses propriétés quelques peu spéciales* fit-il.

D’un saut en arrière, il reprit sa place initiale. Ne prenait pas peur sur son agissement, il sait très bien que ce n’est pas en donnant un simple coup de poing qu’il réussira à décapiter le block de roc. IL a tout simplement voulu prendre connaissance de la solidité de la matière.
Ceci fait, il médita de nouveau. La kunoichi avait interdit à l’élève d’utiliser une quelconque technique de taijutsu. De tout façon, aucune d’entre-elles auraient pu couper la masse rocheuse.
Il prit alors une profonde inspiration et s’élança de nouveau sur la solide cible qui s’élevait devant lui. Même type d’attaque que la première, à l’exception qu’il envoya son pied. L’action du jeune garçon se termina une nouvelle fois par un échec. Si Aimi sensei lui avait donné cette tache à faire, c’est qu’il devait surement avoir les atouts nécessaires pour réussir.
Il réfléchissait quelques secondes, se remémorant la solution que le maître lui avait proposé. La réussite de cette épreuve dépendait d’une ruse. Mais que faire ? Il essaya tant bien que mal de voir en quoi ses jutsu de base pourraient l’aider dans une telle épreuve, mais en vain. Quand lui vain ce qu’il appellerait sans doute, une illumination. Tout comme une planche de bois, si on frappait au milieu on aurai plus de chance de la couper que sur les deux extrémités de celle-ci. Ryuke utilisa cette idée pour conclure que cette falaise elle aussi devait surement avoir un point faible. Il s’élançant toujours aussi déterminé comme est sa nature sur sa cible tenace.

Une demie-journée passa et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Ryuke en sueur, le buste penché en avant, les mains appuyées sur ses genoux, traduisait facilement l’état de fatigue qu’il avait accumulé durant ses nombreuses tentatives afin de trouver aléatoirement un point faible à sa cible. Mais rien qui aurai pu lui montrer une quelconque faille.

Seul solution proposé, la technique qu’il lui avait permis de détruire un cône de roche de cinq mètres. Il ne le savait toujours pas, mais ce jour-là, il avait ouvert la porte initiale. Mais ce qu’il ignorait, c’est qu’ouvrir l’une des portes compte comme technique de Taijutsu, dont Aimi l’a défendu d’utilisé.

-« Très bien, je sais ce que je vais faire... »

Ryuke ferma les yeux et se concentra quelques instants, je dirais même quelques minutes…Quand le moment arriva. Tout comme la première fois, il sentit cette légèreté, cette impression d’être maitre dans l’art de contrôler l’apesanteur. Ses pieds se décolèrent du sol à l’instant même qu’il s’apprêta à rentrer en collision avec le mur. Mais voilà, une douleur se fit ressentir plus que d’habitude. L’articulation de ses premières phalanges, celle qui avait tapé précédemment la matière solide, pour ensuite se mettre à saigner lui fit subir d’énorme douleur. Pour ne pas risquer à abimer plus ses blessures il ouvrit la main et percuta le dôme avec sa paume.
Une nouvelle fois, inconsciemment, Ryuke utilisa une deuxième technique de Taijutsu qui lui avait été interdite par son sensei…

Une multitude de morceaux de roche se détacha des murs, Ruyke se rappela de l'effet de cette attaque la première fois qu'il l'avait utiliser sur un plus petit mur...Il s'était détruit. Dans le cas présent, il était loin d'arriver à couper en deux cet immense mur qui tremblait devant Ryuke.

L’épaisse poussière disparut quelques instants plus tard, pour laisser entrevoir un cratère creusé par son jutsu. Reprenait difficilement son souffle après tout ses efforts, le garçon prit d’énervement par son nouvel échec frappa du poing la paroi.qui se tenait à quelques centimètre de lui…

*C’est impossible…* pensa l’élève désespéré.
-« Je…je vais trouver la faille et…J’y arriverai…Je ne vais pas laisser…ce maudit mur…m’enlever mon rêve. » disait-il en essayant de reprendre son souffle. Bien sûr sa détermination était souvent présente dans les moments les plus dures comme celle-ci. Il était contraire à sa personne de baisser les bras. Ce qui est sur, c’est que s’il fallait donner une qualité à Ryuke c’est à tout les coups sa ténacité exaspérante et le jour où il abandonnera son projet de gloire n’était pas encore arrivé…





Technique demander à la fin du rp SHINORI Epreuve N°1 : Résistance 926161 :
Epreuve N°1 : Résistance Hosho
Nom: Hôshô
Traduction: La Paume Destructrice
Description: Un simple coup de paume, violent, rapide.
Rang: Genin


Dernière édition par Eriko Ryuke le Jeu 5 Mar - 16:42, édité 2 fois
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Epreuve N°1 : Résistance Left_bar_bleue100/2000Epreuve N°1 : Résistance Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve N°1 : Résistance Empty Re: Epreuve N°1 : Résistance

Message par Nara Shinori Ven 27 Fév - 3:43

Technique validée, c'est bien suffisant pour un rang Genin. Tu peux l'ajouter à ta fiche.
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Epreuve N°1 : Résistance Left_bar_bleue300/2000Epreuve N°1 : Résistance Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve N°1 : Résistance Empty Re: Epreuve N°1 : Résistance

Message par Akikai Aimi Dim 8 Mar - 0:22

    [ Désolée c'est court mais j'abrège pour que l'on puisse passer à l'épreuve suivante. ]

    La méditation quotidienne d'Aimi dura moins longtemps que prévu. Elle ne daignait même pas observer les moindres faits et gestes de son apprenti, favorisant son moi intérieur ainsi que la quiété de son esprit lorsqu'elle adoptait cette pose de relaxation. Le soleil baignait de lueur son visage au fur et à mesure de son ascension, le plongeant dans les ténèbres lorsqu'il commença à disparaître derrière les collines vertes et lointaines de Konoha. A présent, Aimi tentait d'entrer en contact avec Kyubi et d'exercer son emprise sur ce dernier. En effet, perdre le contrôle d'un tel monstre se trouvant en elle pourrait lui attirer des ennuis par la suite et compromettre le fait qu'elle ait été promue junnin. Visualisant l'intérieur même de son être, elle se voyait, à quelques mètres de barreaux, occupée à contempler le démon renard qui lui sussurait de douces et rassurantes paroles, baignées de sa voix rusée et froide. Comme toujours, le démon renard jouait de son atout principal afin de bercer son réceptacle dans la fausse illusion, celle comme quoi c'était elle qui contrôlait bel et bien la situation. Mais Aimi n'était pas de ce jeu là. Avec l'expérience et le recul, elle avait appris à se méfier de Kyubi comme de son ombre, et à n'utiliser son très précieux chakra qu'en dernier recours.

    Ainsi, une demi journée passa, et Aimi s'absenta discrètement pour aller chercher deux bols de riz, ce qui fut l'affaire de quelques secondes, grâce au déplacement instantané. Dégainant des baguettes, elle attaqua voracement le premier bol de riz qui fut à moitié englouti d'un clin d'œil. Des miettes blanches s'étaient, dans la hâte, éparpillées autour de ses lèvres, elle ne s'en rendit même pas compte. Tournant la tête vers Ryuke, toujours occupé à réussir l'épreuve, elle parla d'une voix forte.


    " Ohé, viens souffler un peu et mange sinon tu ne tiendras jamais demain ! "

    Il semblait en effet à bout de forces, ce qui était normal vu qu'il n'avait pas soufflé depuis maintenant plusieurs heures. Elle pressentit soudainement une hausse dans l'utilisation du chakra de Ryuke et fronça légèrement les sourcils.

    * Qu'essaie-t-il de faire ? *


    Elle ne mit guère longtemps avant de le découvrir. Un coup de paume de sa part fit soulever un immense nuage de poussière de roche qui, lorsqu'il se dissipa enfin, laissa entrevoir un cratère béant dans la roche, qui n'avait pas résisté. Il venait d'ouvrir une porte et d'utiliser une technique de taijutsu inconsciemment. Comme prévu. Affichant un petit sourire satisfait, elle se leva et se dirigea vers son élève qui venait de frapper violemment la roche présente devant lui, frustré de cet échec. Elle posa une main sur son épaule, le forçant ainsi à se retourner pour qu'il la fixe.

    " Ne t'avais-je pas prohibé l'utilisation du taijutsu ? " dit-elle d'un ton sévère, " quoi qu'il en soit, je t'affirme que pour toi, les épreuves ... continuent. "

    Elle devait sûrement quelques explications au genin, qui ne tardèrent pas à arriver.

    " Tu possèdes un fort potentiel dans l'art du corps à corps, et afin d'en avoir le cœur net, je t'ai fait passer cette épreuve dans le but de te mettre la pression, ce qui en conséquence te ferait agir de manière irréfléchie, libérant ainsi ta force cachée. C'est ce qui vient de se produire juste sous mes yeux. La limite de temps et la peur de l'échec te menaient indéniablement à accomplir quelque chose d'inconscient. Bien entendu, vu ton niveau, il est tout bonnement impossible de fendre cette falaise en deux. Il faut parfois braver les règles afin de s'améliorer, et toujours viser plus haut sans être certain du résultat des efforts fournis. Maintenant, mange, dès demain on attaque la seconde épreuve ! "

    Elle retourna s'asseoir et s'adossa au tronc de l'arbre après lui avoir donné le bol de riz.




Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Epreuve N°1 : Résistance Left_bar_bleue600/2000Epreuve N°1 : Résistance Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve N°1 : Résistance Empty Re: Epreuve N°1 : Résistance

Message par Eriko Ryuke Dim 8 Mar - 20:31

[Hrp: Aucun problème Aimi. Au faite, j'ai une petite surprise pour toi ^^]

Comment devait-il s’y prendre pour fendre cette roche infiniment résistante ? C’est à quoi pensait le jeune élève, jusqu’à ce qu’il soit couper de ses pensées par une main qui vint se poser sur son épaule. Ryuke se retourna, faisant face ainsi à Aimi qui était venue se joindre à lui. Et c’est un garçon exténué par sa longue et laborieuse journée que vit la jeune sensei. Des gouttes de sueur roulant sur son visage fatigué, ses paupières à moitié fermer et ses bras pendante le long de son corps aussi bien que son moral était au plus bas. Il fut très surprît de la voir.
-« Sensei ?… »
-« Ne t’avais-je pas prohibé l’utilisation du taijutsu ? » Fit-elle d’un air ainsi que d’un ton sévère. Le genin ne comprenait plus rien. Il était persuadé d’avoir utilisé aucun jutsu, pas même les jutsu de base. Mais à l’instant où il crut que le monde s’écroulait sous ses pas, le sensei continua en lui confirmant qu’il n’était pas hors course. Ce fut un sentiment de réjouissance accompagné d’une incompréhension qui apparut sur le visage lasse du genin. Ses sourcils se froncèrent afin de témoigner son ignorance concernant la décision du maître. Ce mystère n’allait pas resté longtemps sans réponses quand Aimi reprit la parole.

-« Tu possèdes un fort potentiel dans l’art du corps à corps, et afin d’en avoir le cœur net, je t’ai fait passer cette épreuve dans le but de te mettre la pression, ce qui en conséquence te ferait agir de manière irréfléchie, libérant ainsi ta force cachée. C’est ce qui vient de se produire sous mes yeux. La limite de temps et la peur de l’échec te menaient indéniablement à accomplir quelque chose d’inconscient. Bien entendu, vu ton niveau, il est tout bonnement impossible de fendre cette falaise en deux. Il faut parfois braver les règles afin de s’améliorer, et toujours viser plus haut sans être certain du résultat des efforts fournis… »

Rare furent ceux qui avaient complimenté le jeune Ryuke durant sa courte vie. Le garçon ayant depuis leur première rencontre à l’académie une terrible envie de plaire à son sensei, avait peut-être touché au but ce jour là. Le but de l’épreuve n’était pas réellement le but auxquels Ryuke croyait depuis le départ. Mais juste une sorte d’épreuve servant à pousser le participant à chercher et trouver la force au plus profond de soi. On peut dire qu’il fut un peu aidé par ce que les ninjas appellent le facteur chance. Car bien entendu, Ryuke qui ne s’avait que ses techniques utilisées étaient en faite des jutsu de la spécialité taijutsu. Et dans le cas ou il aurait été au courant de cela, il aurait pu dans un premier tant, soit perdre plus de temps, soit ne pas réussir du tout.

Les enseignements du sensei lui seront par la suite plus que bénéfique. S’entraîner dur, n’était pas un problème pour Ryuke. Mais s’entrainer en ce donnant un but presqu’impossible à accomplir porterai à tout le coup plus de résultat et serai une meilleure motivation. Il prit les enseignements du sensei très au sérieux malgré la joie qui l’avait envahit à la réussite de cet épreuve, les considérants comme un luxe qu’il se devait de ne pas ignorer.

-« Euh…Bien reçu Aimi sensei. »
-« Maintenant, mange, dès demain on attaque la seconde épreuve ! »

Le sensei fit demi-tour afin de rejoindre leurs affaires précédé de Ryuke.
Aimi lui tendit un bol de riz que le genin commença à engloutir sans prendre le temps de déguster après s’être assit. La faim comme la soif, lui semblait être secondaire lorsqu’il s’agissait de s’entrainer. Et pour dire, il n’avait pas avalé ne serait-ce une seule goutte d’eau. Et même lorsqu’il reprenait des forces, il pensait encore à l’entrainement, comme le cas qui suit.

-« Aimi sensei, excusez moi mais, tout à l’heure vous avez dit que j’ai utilisé une technique de taijutsu. Mais j’ignore laquelle. » Avalant une autre bouchée « J’ai une autre question sensei. J’arrive mais je ne sais pas comment à me sentir très léger. A ce moment là, je me sens très rapide et fort aussi, mais je ne reste pas dans cette état très longtemps. Et quand tout ça est finit, j’ai des courbatures sur tout le corps. Vous pouvez m’éclairez Aimi sensei ? »

Dans ses questions, Ryuke voulu mettra un point à ses nombreux mystères qui subsistaient.
Tandis que le garçon finissait d’engloutir tel un ogre son repas, Aimi débuta les explications.

Il écouta d’une oreille très attentive, malgré qu’il fasse aussi autres chose. Sa main plongea dans sa sacoche située au bas du dos, il en sortit une gourde en plastique blanche de taille moyenne, qu’il avait prit en vitesse de chez lui avant de rejoindre son maître. Comme dit précédemment, Ryuke n’avait pas bu de la journée, de plus après avoir dévoré aussi rapidement son repas, la soif était devenue plus intense. Il retira le bouchon de la gourde et la mis à la bouche. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées. Ryuke recracha la troisième gorgée. Il s’était tellement empressé de se rassasier, que durant les premières gorgées il n’avait même pas fait attention au goût que le liquide de la goude avait. Il ne s’agissait pas d’eau.
-« Beurk ! Dégueullasse ! Qu’est-ce que c’est que cette… »

Il s’effondra au sol et si mit aussitôt à ronfler sous l’œil ahuri de son professeur. Une fine lueur de bave coula de sa bouche alors que ses joues prirent une teinte un peu plus rosée. Qu’est qu’il avait bien pu ingurgité ?
C’est alors qu’il se leva brusquement. Sortant immédiatement de sa somnolence. Les paupières à moitié ouvert, l’équilibre de son corps mit à rude épreuve, était-il saoul ? D’une tonalité bizarre et accompagné de hoquet il bredouilla.

-« Hey toi ! Ic pourquoi tu m’regardes avec ces yeux là, ic ? Ma tête te revient pas ? Tu l’auras mérité cette correction, ic. »

Il s’élança sur la pauvre sensei qui n’avait pourtant rien fait, pour déclencher les foudres du genin saoul qui n’était qu’à quatre mètres l’un de l’autre...

--------------------------------------------------------------

Technique demander. Pour le membre du staff qui va y répondre, serait-il possible de répondre directement dans mon post (ex: edit Shinori : concernant la technique ...) Merci Epreuve N°1 : Résistance 89317


Epreuve N°1 : Résistance Suiken


Technique spéciale: Le Suiken
Traduction: La Danse de l'Ivrogne
Description: C'est une technique de combat au corps à corps imprévisible puisqu'elle est basée sur l'imitation des mouvements d'un ivrogne. Ridicule lorsque des débutants s'amuse à l'imiter, mais extrêmement mortelle lorsqu'une personne de haut niveau arrive à maitriser cet état d'ivresse. Si maitriser parfaitement, cette technique peut doublé, voir tripler votre capacité de Taijutsu.
Rang: de Genin a Kage, la puissance diffère suivant votre rang et votre niveau de RP.



Edit Shinori : XD ! C'est bon, je valide. J'ai hate de voir ce qui va suivre ^^
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Epreuve N°1 : Résistance Left_bar_bleue100/2000Epreuve N°1 : Résistance Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve N°1 : Résistance Empty Re: Epreuve N°1 : Résistance

Message par Akikai Aimi Dim 15 Mar - 12:42

    -« Aimi sensei, excusez moi mais, tout à l’heure vous avez dit que j’ai utilisé une technique de taijutsu. Mais j’ignore laquelle. J’ai une autre question sensei. J’arrive mais je ne sais pas comment à me sentir très léger. A ce moment là, je me sens très rapide et fort aussi, mais je ne reste pas dans cette état très longtemps. Et quand tout ça est finit, j’ai des courbatures sur tout le corps. Vous pouvez m’éclairez Aimi sensei ? »

    Aimi posa ses baguettes à plat sur son bol de riz quasi vide. Ryuke semblait, curieux en posant tant de questions. plus que cela, il portait un vif intérêt sur la discipline pratiquée, montrant ainsi qu'il appréciait fortement la beauté du taijutsu, les gestes lestes et puissants qu'elle renfermait, ainsi que ses techniques secrètes pouvant augmenter à forte dose les capacités humaines. Elle songea à nouveau à ce qui venait de se passer.

    " Tu as utilisé une technique basique de taijutsu nommée le hôshô, l'équivalant de la paume destructrice. elle se caractérise par un mouvement sec de la paume envers un objet ou une personne qui, si améliorée, peut augmenter force et précision. Elle est très employée par des clans excellant dans la maîtrise du taijutsu, comme les Hyuga par exemple, même s'ils y ajoutent leur petite touche personnelle grâce au Byakugan. Quant à ta seconde question, la réponse est tout aussi simple : je ne sais pas encore comment, mais tu arrives à ouvrir les portes de la vie inconsciemment sans avoir au préalable subi un entraînement des plus intensifs. Il faut néanmoins que tu arrives à contrôler ce talent, car il peut t'être défavorable en situation périlleuse. En effet, l'énergie employée pour ouvrir ces portes est très importante, d'où ton épuisement précoce. Je vais t'apprendre à contrôler cette puissance sommeillant en toi de telle sorte que tu puisses l'utiliser lorsque la situation l'exigera. "

    Le silence revint, et elle empoigna à nouveau ses baguettes, les portant à sa bouche à un rythme plus régulier. Songeuse, elle repensait à ces semaines d'entraînement intensif et solitaire afin d'ouvrir les portes une à une. C'était tout bonnement incroyable ... il y arrivait sans le moindre effort alors qu'Aimi avait du suer corps et âme afin de parvenir de serait-ce qu'à un soupçon de résultat positif.


    * Ce gamin est vraiment ... incroyable ... *

    Un "boum" la fit revenir sur Terre. Ryuke gisait au sol, inerte. L'affolement s'empara d'Aimi, qui écarquilla soudainement ses pupilles émeraude sous l'effet de la surprise. Que s'était-il passé ? Avait-il mangé quelque chose de pas très sain ? S'était-il évanoui des suites de l'entraînement ? Un ronflement sonore lui indiqua sa seconde solution. Mais bien vite, les choses prirent une tournure étrange. Se réveillant de son coma,les joues rosies par on ne sait quelle substance, la voix chancelante et l'air hébété, Ryuke semblait ... complètement saoul. Aimi ramassa la bouteille vite qu'il venait de boire d'une traite et sentit qu'elle empestait les sake à plein nez. Une telle dose d'alcool chez une personne comme lui ... elle comprit immédiatement ce qui allait se passer.

    -« Hey toi ! Ic pourquoi tu m’regardes avec ces yeux là, ic ? Ma tête te revient pas ? Tu l’auras mérité cette correction, ic. »

    Fonçant sur lui, Aimi hésitait. parer les coups jusqu'à épuisement de la substance alcoolisée, ou rembarrement direct ? Elle opta pour la seconde solution. Fixant le genin qui n'était plus qu'à quelques mètres, elle exécuta rapidement un tour complet sur elle-même et envoya son pied droit heurter la jour rondelette de Ryuke (prends ça XD) Ce Konoha Senpû n'avait pas été très violent. Avec un tel coup au visage, Ryuke serait peut-être assommé ... du moins, espérons. Elle savait qu'il pouvait avoir encore d'autres réserves. Son bol de riz toujours dans sa main gauche, elle s'assit à nouveau en soupirant d'un air exaspéré et reprit son dîner.


    Technique utilisée :
    Nom: Konoha Senpû
    Traduction: La Tornade de Konoha
    Description: Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.
    Rang: Genin
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Epreuve N°1 : Résistance Left_bar_bleue600/2000Epreuve N°1 : Résistance Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve N°1 : Résistance Empty Re: Epreuve N°1 : Résistance

Message par Eriko Ryuke Mar 24 Mar - 18:34

Le genin incontrôlable suite à la substance liquide qu’il avait ingurgité arriva, fonçant à toute allure bien que légèrement maladroit sur son sensei. Celle-ci répondit à l’assaut de Ryuke assez brutalement, montrant ainsi sa sévérité. Elle fit un tour sur elle-même avant de lui déclenchée un coup de pied circulaire qui le percuta de plein fouet au visage. Cette technique très connu appelée la tornade de Konoha l’avait expulsé de quelques mètres en arrière, repoussant de ce fait l’assaut du jeune génin ivre. Il se releva quelques secondes plus tard, reprenant ses esprits en frottant son crâne qui apparemment lui faisait mal. Subissait-il les effets secondaires de l’alcool ?

-« Aie, ma tête, ic tu n’y es pas allé de main morte, ic, cette fois-ci, t’as eus de la chance ic j’ai trébuché juste avant. Mais tu n’auras pas de deuxième chance espèce de tomate ! ic »

Finit-il en se jetant une nouvelle fois sur le sensei en colère qui mit fin à son dîné. Vous l’aurez compris, Ryuke n’était pas en phase de dé soulage, c’est tout simplement le coup qu’il avait reçu en pleine tronche qui était la cause de son mal de tête.
Une nouvelle fois, Aimi porta le coup initial, à la seule différence que cette fois-ci, l’attaque fut évité par une esquive pourtant difficile à pratiquer, tant bien pour la difficulté à prendre une telle position que pour l’équilibre qu’il difficile à garder. La juunin à la somptueuse chevelure rousse fût sans doute surprise d’une telle esquive, mais une déduction à une telle capacité sera sans aucun doute fondée par la suite, car Ryuke contre-attaqua. Une série de coup parer pour les uns et esquiver pour les autres s’abattirent sur le sensei, tout aussi imprévisible que sa défense. Nul doute possible, débutant dans sa passion pour le Taijutsu, Ryuke avait acquit d’un don que seul quelques rares ninjas avaient la capacité de maitriser… « le Suiken ». A notre grande surprise, au contraire de l’alcool, ce génin tout droit sortit de l’académie, maîtrisait cet art appelé aussi la boxe de l’homme saoul. Une technique consistant à profiter de l’effet d’ivresse pour accroitre grandement l’agilité ainsi que l’équilibre de l’utilisateur.

Mais la principale question à se poser est ; comment a-t’il acquit une telle technique ? Bien entendu, tout comme l’ouverture de la première porte du chakra, Ryuke n’avait suivi aucun enseignement au Suiken. Cela dit, le génin ne fut pas le seul membre de sa famille à exécuter la danse de l’ivrogne. Le paternel d’Akina, autrement dit son grand père, lui aussi maîtrisait cet art. On peut croire alors que l’ambition du petit Ryuke à évoluer dans le taijutsu, a éveillé en lui cette sorte d’héritage.

-« Alors, on fait plus la maline à ce que je vois ic…Heurfk, j’ai…J’ai la tête qui tourne ! »

Reprit-il au cours du combat. Le combat prit fin à l’instant même qu’il avait envoyé cette sordide vanne à son professeur. L’effet de migraine vint s’accentuer et Ryuke s’effondrait au sol. Rien de bien grave bien sûr, simple perte de connaissance.
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Epreuve N°1 : Résistance Left_bar_bleue100/2000Epreuve N°1 : Résistance Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve N°1 : Résistance Empty Re: Epreuve N°1 : Résistance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum