:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

+7
Kosui Shigure
Makita Tokisama
Nara Sanzô
Uchiwa Beniko
Maeda Naoko
Kimitsu Arashi
Akikai Aimi
11 participants

Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Akikai Aimi Dim 22 Fév - 17:11

    Aimi filait à travers le paysage inconnu des alentours de Kinu. Elle découvrait progressivement, au fur et à mesure de son avancée à travers le territoire, des terres complètement différentes de celles de son village. Tout ici n'était que vide et désolation à perte de vue. Les collines verdoyantes de Konoha, sa forêt dense et belle étaient selon elle beaucoup plus attirables que ce semi-désert, jonché de cailloux et de rivières asséchées depuis ce qui semblait être des centaines d'années. Entourée d'à peu près cinq autres ninjas, elle courrait à toute allure, ses pieds heurtant de temps à autres quelques pierres, montrant ainsi qu'elle n'était pas vraiment habituée à circuler sur ce genre de terrain. maudissant sa maladresse qui un de ces jours allait lui jouer un mauvais tour, elle sortit d'une de ses poches un élastique avec lequel elle noua ses cheveux en une queue de cheval haute, plutôt serrée, afin de se dégager la vue. Leur point de rendez-vous approchait.

    Le canyons du désespoir portait décidément bien son nom. Aimi n'avait jamais vu une terre aussi sèche et morte que celle qu'elle était en train de fouler. Pas un brin d'herbe. Un souffle provenait du vide qui se tenait en face d'elle. Se penchant précautionneusement au dessus du précipice, elle eut loisir d'apercevoir beaucoup plus bas une rivière dans laquelle s'écoulait miraculeusement de l'eau, qui devait sans doute alimenter une bonne partie des industries de Kinu. En face se tenait l'autre côté du canyon, impossible à rejoindre par un simple saut, même avec de l'élan, en raison de l'écart considérable qui se trouvait entre les deux extrémités, -une centaine de mètres à tout casser-.

    Étant l'une des premières à s'être rendue sur place, elle attendit patiemment que les quelques shinobis retardataires daignent montrer le bout de leur nez.

    * Espérons qu'ils ne tardent pas trop * songea-t-elle. Elle pensa au jeune Uchiha qu'elle devait encadrer. Sa prise en charge commençait maintenant.
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue600/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Kimitsu Arashi Dim 22 Fév - 17:48

Ils étaient partis, les trois équipes portant les noms de Honoo, Kaisui et Chikyuu se dirigeaient vers le canyon, tandis que l'autre devaient aller à l'autel, Arashi découvrit la face cachée du village de Kinu, tout en progressant dans le parcours, il scrutait l'horizon, cet horizon qui ne ressemblait pas du tout à ce que quiconque pourrait s'imaginer, effectivement, on était loin des petites collines et forêts que les habitants du villages du feu voyaient tous les jours ou les lacs brumeux de Kiri, le paysage était beaucoup plus proche de celui de Suna, désert à perte de vue, cet environnement ne changeait pas beaucoup du pays de vent et Arashi en était plutôt satisfait. Il était en tête de liste avec une ninja de Konoha et trois autres qui suivaient, contrairement à Arashi la kunoichi du village de la feuille n'avait pas l'habitude de se déplacer dans ce genre de terrain. Les autres shinobis étaient un peu en arrière, come si ils avaient peur de ce qu'ils trouveraient dans ce foutu canyon, Arashi lui ne penseait pas à ça et méditait davantage sur son combat.

Ils arrivèrent enfin au canyon après cinq minutes environs et oui c'est trop pour le jeune chuunin mais bon. Le canyon était sec mis à part une rivière qui couliat au fond de ce gigantesque gouffre, du haut de ce canyon on aprecevait seulement un minuscule petit fil bleu, un bleu azur vraiment beau, l'eau devait y être d'une pureté sans égale. ils avaient de la chance les habitants de Kinu, un village moderne, une eau parfaite, mais demeurait ce problème de mi-désert qui ne dérangeait pas arashi mais plutôt les ninjas des deux autres villages. L'autre côté était éloigné et ça attirait particulièrement le chuunin, il avait une envie folle de sauter par dessus cet immense vide, il tourna la tête du côté des autres shinobis pour oublier ce saut qui lui serait probablement fatal et observa les autres un par un tout particulièrement la kunoichi, elle devait avoir le même âge qu'Arashi et elle faisait pratiquement la même taille que le jeune garçon, elle semblait s'impatienter tout comme Arashi l'avait fait à la porte.

Arashi commença lui aussi à de nouveau s'énerver, il n'était vraiment pas patient mais il faut dire que les ninjas retardataires auraient pu se bouger. Il guetta l'éventuelle arrivée de ceux-là, priant de tout coeur qu'ils se dépêchent au maximum.

*Allez venez, on a déjà perdu assez de temps à la porte, c'est pas la peine de de continuer comme ça*

Et il se retourna vers le gouffre l'observant méticuleusement pierre par pierre, il finit par tourner son regard en direction du petit afflux aquatique qui lui faisait tant envie, il n'avait pas l'occasion de se baigner tous les jours dans le désert et pourtant, il adorait l'eau sous tous ses angles. Arashi entendit un bruit de déplacement, les autres ninjas n'allaient pas tarder et ce n'était pas le moment de révasser, leurs ennemis n'étaient sûrement pas des rigolos.


Dernière édition par Kimitsu Arashi le Dim 22 Fév - 21:01, édité 1 fois
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue315/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Maeda Naoko Dim 22 Fév - 18:40

Naoko eut finalement une bonne impression de son équipier temporaire, il semblait bien plus ouvert et .. chaleureux que son ami le Oi-nin, comme il l'avait si bien dit en élevant la voix, sans doute pour se faire entendre par ce dernier. Il avait employé le suffixe "Chan", ce qui lui avait semblé familier mais qui ne la dérangeait pas. « Appelle moi Naoko .. ! Et je t'appellerai, comme je le souhaite. » Moins timide d'un coup hein ? Maintenant qu'elle savait qu'il ne ressemblait pas à .. Kazu ? Elle ne se gênerait plus, bien que pendant les combats, elle devra se tenir tranquille et adopter une attitude des plus sérieuse. Son Kage vint la rassurer aussi, lui conseillant de rester sur ses gardes, ce qu'elle ferait sans doute. Elle remarquait aussi que Toki et Arashi la regardait par moment, elle se contenta de leur faire signe avec un grand sourire, pour qu'ils ne fassent plus trop attention à elle .. ouais, elle était à l'aise maintenant, importante était la mission (Yoda attitude -_-). Le Oi-nin de Kiri annonça aux équipes qu'ils devront se rendre au Canyon du désespoir, tandis que la sienne irait à l'autel .. vérifier quelque chose, bon elle ne se posait aucune question et attendit le jeune Sanzô pour partir. Oh, maintenant elle ne le lâcherait plus, même s'ils se rendaient tous au Canyon, pourquoi voyagerait-elle avec la première qui était justement partie ? La grande rousse dont elle n'avait pas beaucoup fait attention, jolie d'ailleurs, mais était-ce le moment pour ça ? Aller, en route -.-.

Naoko allait au rythme de son équipier et chef de l'équipe, ils couraient à travers plusieurs chemin dont les environs lui rappelait son pays. Ah .. que ça lui manquait déjà Suna, ici elle n'avait plus à s'inquièter pour ça, on s'y croirait en plein dedans. Pourtant, Naoko dirait que cet endroit était vivant comparé à Suna, ce fut en arrivant au Canyon qu'elle se croyait réellement chez elle. Au moins, ça la mettrait un peu plus à l'aise, car pour la suite, je doute qu'elle ne panique pas .. hm, intérieurement évidemment. Elle doutait parfois de ses capacités mais, là elle devra donner le meilleur d'elle-même pour ne décevoir personne. Au Canyon, il y avait déjà la rousse et Arashi, Naoko s'arrêtait non loin d'eux en compagnie du jeune Sanzô. Ils avaient été silencieux pendant la route, à moins qu'il ne lui ait parlé mais qu'elle n'avait absolument rien écouté ? Elle réfléchissait à beaucoup dans sa petite tête, histoire d'être prête au moment venu.

« Mais, c'est une copie quasi parfaite de mon pays cet endroit, presque autant desséché qu'à Suna .. Tss, moi qui aurait tout d'même préféré changer d'air.. »

A moitié vrai, parce que comme je l'ai dit, cet endroit la mettait un peu plus à l'aise du fait qu'il ressemble un peu à son pays. Elle levait les yeux vers le haut, puis partout autour d'elle, c'était grand et silencieux .. il y avait un courant d'eau pas très loin, comme quoi c'était pas aussi desséché .. "copie quasi parfaite" préciserai-je .. m'enfin, les autres arriveraient quand ? Cela commençait à devenir stressant pour notre demoiselle.
Maeda Naoko
Maeda Naoko
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Qui sait.. =P
Nindô : En fait elle en sait rien ! =P
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue300/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Uchiwa Beniko Dim 22 Fév - 21:47

Beniko rejoint le groupe de ninjas déjà présents. Il avait eut un peu de mal à rejoindre le canyon. En effet, le paysage ici était désertique. Le déplacement sur ce sol jonché de cailloux était difficile. C'était la première fois que Beniko voyait sa. Il rejoint sa coéquipière et les ninjas des autres équipes. Il vit un canyon immense. Au fond une petite rivière s'écoulait encore. Le terrain était misérablement asséché. Il commença déjà à réfléchir.
* Il faudra tenir compte du terrain, le canyon... *
Il attendait maintenant que sa chef d'équipe se manifeste et lui dicte ce qu'elle a prévu. C'était son rôle. Maintenant, Beniko décida qu'il donnera tout ce qu'il avait dans le ventre pour la réussite de cette mission. Pour cela, il commença par demander qu'elles fussent les capacités en terme de technique de la Junnin :

" Avant de commencer, en attendant les autres, tu pourrai me dire qu'elles sont tes capacités de ninja ? Je pense que tu sais déjà tout des miennes. "

Il avait probablement vu juste. Akikai Aimi devait savoir qu'il maîtrisait son dojutsu et les genjutsu qu’ils lui étaient liés à merveille. Tout ceci se suivait d’une affinité Katon et d'une spécialité en Taijutsu pas exceptionnelle certes, mais bonne.
* Je suis fort ... * Le coté Uchiwa du jeune garçon ressortait. A partir de maintenant, il devait orgueilleux et fier, bien que son caractère gentil garçon n'avait pas disparu.
Uchiwa Beniko
Uchiwa Beniko
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nindô : " M'élever "
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue300/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Nara Sanzô Lun 23 Fév - 1:23

Sanzô se rendit finalement compte que la jeune fille qui serait sa coéquipière avait l'air de ne pas être trop déçue de se trouver avec lui. Avait-elle eut une bonne impression ? Il espérait tout de même que oui, malgré le fait qu'au final cela ne changerait pas grand chose. Il fallait accomplir la mission. C'est alors qu'elle lui répondit finalement à sa réplique en lui demandant de l'appeler Naoko. Disait-elle cela pour qu'il ne recommence pas à utiliser des distinctifs familiers...? Ou tout simplement parce qu'elle le préférait...? Peu importait, têtu comme il l'était il continuerai à utiliser diverses nominations différentes. "Je t'appellerai comme je le souhaite..." Elle n'était finalement pas si timide que cela. Comme elle le souhaitait hein...? Sanzô rigola doucement à cette phrase et lui posa sa main sur sa tête en appuyant un petit peu de manière amicale, un large sourire arborant son visage lisse et pâle.

Sanzô : "Yare yare, Maeda-chan, comme tu le voudras..."

Ceci étant dit, Sanzô la vit se rapprocher de lui, cherchant à ne le suivre qu'à lui. En effet, ils allaient tous se diriger au même endroit et finalement ils avaient formé des groupes. Autant respecter les demandes du parchemin. Sanzô fit un signe de tête de côté à la jeune fille à la chevelure dorée, de manière à lui indiquer qu'ils allaient partir de leur côté et rejoindre le canyon sans pour autant suivre le groupe. Après tout, même si Sanzô aimait la compagnie, il appréciait également de pouvoir être un peu à l'écart. Puis, des ninjas les observaient actuellement depuis quelques minutes et partir groupé était bien trop dangereux. Sanzô et Naoko partirent alors discrètement de leur côté courant dans la nature de plus en plus sèche et aride. Cela allait être un problème pour lui. Étant tout de même habitué aux régions plutôt humides, et puisant son pouvoir de l'eau, Sanzô se posait tout de même quelques questions. Si leurs opposants s'avéraient plutôt faibles, alors aucun problème ne se poserait. Par contre, s'ils s'avéraient être bien puissants, Sanzô se trouverait alors désavantagé. Il fallait éviter de se fatiguer pour rien et tout de même essayer de trouver une source d'eau.

Quand il furent arrivé au lieu prévu, Sanzô rejoignit Naoko qui s'avérait être assez rapide et qui avait prit un peu d'avance sur lui, ne désirant pas engager la conversation. Sanzô remarqua alors l'arrivée de trois personnes, Akikai Aimi, la kunoichi à la chevelure rousse, ainsi qu'un Uchiwa et un autre ninja de Suna. Ce dernier semblait vraiment impatient, et paraissait vraiment nerveux. Sanzô voyait dans son regard, de l'énervement au vu du temps que mettaient les autres à les rejoindre. Sanzô s'approcha alors de lui et lui donna une pichenette avec son majeur, sur le front et lui dit :

Sanzô : " Dis donc toi, il faudrait d'abord penser à te calmer un peu, si tu veux du combat, tu risques d'être servi. Tu devrais penser plutôt à préparer le terrain de manière à aider dans les combats qui nous attendent. Quand tu es en mission, penses surtout au groupe ! Comment se fait-il que tes partenaires ne soient pas avec toi, ou inversement que tu ne sois pas avec eux...? Aujourd'hui tu te trouves heureusement très bien entouré, alors rends toi utile en faisant quelque chose au lieu de te bouffer le doigts ".

Sanzô n'avait pas dit cela méchamment, mais il avait mis assez d'intonation dans sa voix, pour que le jeune ninja s'arrête de stresser et qu'il se lance dans une réflexion plus utile. Il entendit alors sa partenaire expliquer que cet endroit asséché ressemblait fort à son "chez-elle". Elle aurait aimé un autre climat que celui ci prétendait-elle, pour changer les habitudes. Sanzô ne répondit pas à celle-ci et se contenta de se diriger vers la falaise, de laquelle on voyait la fine rivière s'écouler. Il fallait le faire... Cela faisait trop longtemps qu'il s'entraînait pour acquérir cette technique. Elle allait peut être s'avérer enfin concluante... Il le fallait de toute façon. Sanzô sauta de roches en roches de manière à arriver aux côtés du ruisseau plutôt ridicule. Il savait très bien qu'il ne pourrait jamais réussir une seule attaque en puisant dans ses capacités Suiton, avec le peu d'eau se situant sur le terrain. Sanzô concentra et malaxa son Chakra de manière à pouvoir utiliser la technique avec le plus d'efficacité possible. Il ferma les yeux durant de nombreuses minutes, faisant vibrer chacun des cailloux rougeâtres tout autour de lui, sa chevelure platine ondulant sous l'influence de la brise qui émergeait de tout son corps. Les plumes ornant sont manteau battaient avec intensité accompagnant le mouvement de sa veste. L'eau du ruisseau commençait à trembler et quelques filaments s'élevaient dans les airs, formant des arcs de cercles particuliers venant entourer le corps de Sanzô. Sanzô tenait ses mains jointes l'une contre l'autre, sans bouger d'un poil, et ce depuis quelques minutes maintenant. Quand il rouvrit les yeux, ses mains accomplirent quelques signes rapides. Rien de particulier ne se passa. Sanzô baissa la tête, ferma les yeux et concentra un peu plus son Chakra de manière à faire tourbillonner des filets d'eau bien plus nombreux tout autour de son corps. Il rouvrit les yeux d'une lueur alors bleutée, et prononça dans un calme absolu :

Sanzô : Suiton, Mizurappa !!

Il ouvrit légèrement la bouche, laissant s'échapper un filet d'eau qui prit une ampleur immense et qui partit d'un jet vers le ruisseau, créant une grande vague. Sanzô se trouvait désormais dans l'eau, celle-ci lui arrivant au niveau de la taille. Le petit ruisseau s'était transformé en une rivière bien plus large et pratique pour utiliser les techniques de type Suiton. Même s'il n'était pas sur à 100% d'utiliser cette eau, il se sentait plus rassuré et surtout rafraîchit. Il regarda ses coéquipiers et sortit de l'eau. Il sauta de roches en roches de manière à revenir auprès d'eux et rajouta en souriant :

Sanzô : "Tu peux aller de désaltérer Maeda-chan... Ca te changera de ton pays."


_______________

Technique demandée :

Nom: Suiton, Mizurappa
Traduction: La Violente Vague Aquatique
Description: Puissante technique Suiton consistant à envoyer un courant d'eau dévastateur via sa bouche.
Rang: Juunin / ANBU
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue600/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Makita Tokisama Lun 23 Fév - 1:33

Quelques instants après la récupération des appareils, le ninja de Kiri qui semblait si froid, distant et arrogant commença à créer un « plan » digne de ce nom. Apparemment, il avait l’intention de tromper les ennemis avec un Genjutsu. Toki’ s’étonna : leurs futurs adversaires étaient sans aucuns doutes de grand shinobis alors les tromper avec un jutsu qui semblait si bête… Naïfs à ce point ? Certainement pas. Après ça, l’Oi-nin ordonna à trois équipes hormis la sienne de se dirigeait à l’endroit prévu soit le canyon du désespoir. Il devait bien porter son nom lui… Quant à la dernière équipe, il vérifierait quelque chose. Une nouvelle fois, Toki’ s’interrogea sur les intentions du shinobi : aussi arrogant qu’il soit, il devait bien avoir un certain niveau et il fuirait le combat ? Bizarre mais après tout qu’avait-il à vérifier ? Il n’eut le temps de réfléchir à ça que presque tout le monde était déjà parti. Il entama le chemin seul.
Aussi feignant qu’il est, il prit environ un quart d’heure pour traverser les nombreux chemins au lieu de cinq minutes pour la plupart de ses coéquipiers. Pendant ce temps, il fut forcé de faire quelque chose. En effet, il réfléchit à la mission, aux équipes, au but de ses « shinobis puissants ». Toutes ces questions tramaient dans sa tête de plus, il se rendait tous au même endroit : en gros les trois équipes n’en formait plus qu’une à moins que l’on définisse des combats. C’est sûrement ce qu’ils feraient, ce qui arrivaient et dont Ichibi sentait déjà la présence. Le silence de celui-ci annonçait déjà la difficulté à Toki’ : un monstre arrogant qui ne dit rien à l’approche de l’ennemi, qui n’émet même pas un petit « facile » ? Toki’ ne craignait pas vraiment mais des doutes se créèrent alors dans sa tête ce qui n’était pas vraiment recommandé dans ce genre de situation.
En tout cas sur ce chemin, il eut le temps d’analyser le paysage. A vrai dire, c’était un deuxième « chez lui » sans le sable, dommage… Mais ce lieu désertique le mit en condition : il aimait son village natale, voir qu’il combattrait sur un terrain de même « nature », l’encourageait. Quelques pas plus tard, l’énorme profondeur du canyon se laissait observer. Quelques cailloux disposaient permirent à Toki’ se s’y accrocher pour regarder ce paysage extraordinaire. Au fond de celui-ci, un petit lac déversant malgré la sécheresse du pays. Le jeune homme regarda ses compagnons de Suna, esquissant un sourire et un clin d’œil : ils le savaient tous, le terrain serait à leur avantage.
Quelques autres shinobis étaient arrivés également avant lui. Ainsi il remarqua la présence de ninjas de Konoha mais aussi celui de Kiri, le « chef » de Naoko. Toki’ se sentit en confiance pour le combat jusqu’à l’action de celui-ci… Une technique Suiton, de l’eau parmi ce ciel désertique : ainsi, il utiliserait des techniques de ce type ainsi que leurs adversaires et c’était ce qui agaçait le Chuunin ayant auparavant une léger avantage sur le combat à venir.
Enfin, il se positionna à côté d’Arashi face à la légère brise, s’assit et « médita » presque… Tout ce calme cachait un énorme bourdonnement dont on ne voyait encore rien.
Makita Tokisama
Makita Tokisama
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Nindô : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue300/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Akikai Aimi Lun 23 Fév - 15:22

    " Avant de commencer, en attendant les autres, tu pourrai me dire qu'elles sont tes capacités de ninja ? Je pense que tu sais déjà tout des miennes. "

    Beniko ne tarda pas à apparaître, sa silhouette fine et élancée ainsi que ses cheveux d'un noir profond le démarquant des autres shinobis. Ses yeux tout aussi sombres fixés sur elle, à la recherche d'une réponse à sa question. Aimi laissa un bref silence s'installer, songeant aux capacités du Uchiha, les raccordant aux siennes.

    " Nous avons en commun le Taijutsu ainsi que le Katon. Je ne maîtrise aucun genjutsu, en revanche je pense avoir de bonnes capacités en matière de taijutsu. j'emploie également le fuuinjutsu mais à petite dose ainsi que les jutsus fuuton et le Kage Bunshin, qui eux sont plutôt fréquents. "


    Le genjutsu de Beniko palliait à son incompétance notoire dans ce domaine. Il allait très certainement leur être utile -à titre d'exemple, il pourrait paralyser l'adversaire mentalement tandis qu'Aimi chargeait simultanément-. Mais il ne fallait pas se faire trop d'illusions. Leurs adversaires étaient puissants, et leur niveau devaient largement dépasser ceux de simples junnins et chunnins. L'organisation était de taille. La tactique devait primer sur la puissance des attaques. De par leurs points communs en matière de combat, Aimi imagina brièvement quelques attaques combinées de taijutsu et de Katon. En somme, le parchemin avait fait le bon choix, ou du moins l'un des meilleurs qui s'offrait à Aimi en matière de coéquipier. Toutefois, il y avait une faille ...

    Aucun des deux ne maîtrisait l'Irou Jutsu.

    C'était problématique. Si Kyubi venait à apparaître, ou si la situation était à leur pls grand désavantage, il n'y aurait personne capable de la soigner. Autrement dit, elle risquait gros sur cette mission. Les pouvoirs du démon-renard lui échappaient encore, et elle ne connaissait pour l'instant aucune manière de retenir l'ire de la bête qui sommeillait en elle au moyen d'un sceau. Elle se jura de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, tout particulièrement si leurs vies étaient en danger. Face à cela, la mission serait un échec, certes, mais leurs vies pourraient être épargnées.

    " Nous pourrions donc combiner nos points communs afin de renforcer nos attaques ... je me permets une question indiscrète. A quel stade est ton sharingan ? "


    Elle le fixa d'un regard intense, ses yeux émeraude plongés dans ceux de Beniko, semblables à un océan d'encre noire.
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue600/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Kosui Shigure Mer 25 Fév - 0:36

"J'aime les défis... "

Tel était la réponse du Kirien. Le Kazekage commençait à cerner ce Kazu, mais ce n'était pas comme s'il pouvait réellement le comprendre, néanmoins, Shigure semblait mieux discerner le comportement de ce jeune homme. Soit, il plaça correctement le talkie walkie puis rejoignis à nouveau son groupe. Il observa une dernière fois ses compagnons lorsqu'il fut attiré une seconde fois par l'Oi-nin. Celui-si était en discussion avec un volatile. Le garçon avait l'air sérieux (enfin, il l'est toujours -_-). Un problème peut-être. C'est alors que l'oiseau s'envola et que le shinobi donna ses instructions. Son propre groupe allait se diriger vers l'autel Amaterasu tandis que les trois dernières équipes se rendirent au canyon du désespoir. Un charmant nom pour un endroit normalement dangereux. Cela ne faisait qu'accentuer des craintes. Seulement les ninja n'avaient pas trop le choix. Mais cette séparation gênait quelque peu le Kage. Pourquoi ne pas avoir séparé les équipes de façon équilibré. Surtout en pensant à Toki et la kunoichi de Konoha. Kosui en faisait trop une nouvelle fois, alors, il abandonna ses réflexions bien trop profonde pour penser à l'itinéraire qui l'attendait.

** Ah, je vais pouvoir observer le paysage de ce pays. Jusque là ce n'est pas vraiment ça. Les gras de ciel c'est pas mon truc, je trouve cela horrible. Tout l'environnement est dévasté par cette forêt de béton et de fer. Quel ignominie. Quelques-uns d'accord, mais de là à en créer un village entier ... Pff, bon, allons découvrir la nature de ce pays. **

Quel déception, lui qui rêvait de revoir un peu de verdure il tomba sur un désert. Enfin pas exactement, c'était une terre aride, désolé qui ne présentait plus la moindre rivière. Shigure devait déjà supporter les massives construction et maintenant on lui montrait rien de plus qu'un paysage mort. Une véritable déception. Tout cela le découragea au plus haut point. C'est donc abattu que le Kazekage avançait dans ce morne paysage. Donc démontrant une nouvelle fois sa fainéantise, Kosui avança à son rythme sur ces terres. Un pas après l'autre à la vitesse d'un escargot. Ce n'est pas pour autant qu'il pouvait battre un lièvre. Donc le Kage de Suna marchait " tranquillement " dans ce mini-désert. Il fit quelque pause en plein. Il voyait les ninja avancés à toute vitesse devant lui tel des éclairs.

** Ces jeunes, ils pensent même pas à prendre un peu de temps pour se relaxer. Mm, c'est moi qui dit ça. Réveille-toi mon vieux, c'est qui qui a prôné son magnifique discours comme quoi on devrait penser à la mission. Ouin, j'ai plus envie de travaillé. Quel chantier, si je m'y mets pas je vais donner un mauvais exemple. Haaa, mais qu'est-ce qui m'a pris de quitter mon siège ... Bon, dépêche-toi mon vieux, les autres ont pris de l'avance. **

C'est alors que Shigure se mit à marcher deux fois plus vite, seulement, deux fois presque rien, cela fait ... presque rien. C'est donc pourquoi Kosui arriva en dernier (pour ne pas changer). Tous les autres ninja étaient là, sauf un. Le Kazekage ne voyait pas le chef d'équipe de Naoko. Alors, il se dirigea près du canyon observant ce qui pouvait se trouver en bas. Et bien il y avait un petit ruisseau qui résistait difficilement au soleil et ce Kirien qui était en pleine concentration. Il semblait malaxer son chakra. Il préparait quelque chose, mais quoi. Alors, Le chef du village de Suna s'assit au bord du gouffre, puis d'un geste sec il tapota sa pipe sur son bras de façon à faire tomber le tabac brûlé du kiseru ensuite continuant dans son élan il plaça encore un peu de ce tabac et une nouvelle fois il fit apparaître une flamme produit grâce au chakra. Finalement il appuya sa tête sur sa main et profita du spectacle. Le shinobi aux chevaux argentés fit quelques signes puis se concentra à nouveau. Enfin il termina en utilisant une attaque suiton. Il venait d'élargir, non de remplir la rivière. Une fois revenu auprès de ses camarades il se rendit auprès de sa coéquipière et lui passa quelques mots. Cela fait, Shigure se releva voyant par la même occasion Arashi toujours aussi impatient. Donc le Kage, une fois debout, se mit à faire la check-list. Vérifiant son équipement les uns après les autres. Le dernier fut son xakisachi. Celui-ci il le sortit en entier observant l'état dans lequel il se trouvait. Il y avait un certain moment qu'il ne l'avait pas sorti de son fourreau. Dire que c'était cette arme qui transperça et consuma le coeur du tyran, Tsuyosa Hakai. Ce combat qui fit de Shigure le Kazekage.
Mais bon, il n'était pas là pour ressasser le passer. Ainsi il se tourna vers Arashi afin de lui parler :


" tu devrais te calmer. Ce n'est pas avec ce genre de réaction que tu seras prêt. D'abord, il faudrait que tu arrêtes de t'énerver pour un rien, cela te permettrais de te concentrer sur ce qui va arriver. "

[HRP: Dsl du retard, mais j'ai eu des petits contre-temps]
Kosui Shigure
Kosui Shigure
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Nindô : Protéger les gens de son village
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue1000/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Harai Setsu Mer 25 Fév - 20:15

[On vous à laissez assez de temps mort, maintenant, plus de pauses possibles...Hahahaha....]

Le soleil tapait de plus en plus fort, Et pourtant, aucunes gouttes de sueur n'apparaissaient sur les corps des 4 Shinobis qui avançaient, et semblaient s'être perdu, ou plus précisément désorientés. Mais comment? Si une Kuchyose était l'œuvre de ce complot, Setsu aurait pu la repérer avec son œil, mais lorsque Chibi-Tenshi est séparé de son corps, la capacité de voir l'âme des gens lui est aussi ôté...Les Kuchyoses de Setsu sont donc pratiques, mais à double-tranchant. Cependant l'immortel savait où ils se dirigeaient, le Canyon. Il s'arrêta alors un moment, demandant à ses coéquipiers d'attendre une seconde. Il regarda alors dans le ciel, et ordonna à Chibi-Tenshi, plusieurs centaines de mètres plus loin, de s'élever dans le ciel, afin de refaire un repérage des lieux. Setsu sourit alors

"On s'est bien fait avoir, héhéhé. J'ai sous-estimé ces pseudos ninjas. A priori, 7... Suicidaires se trouvent un peu plus loin, mais le problème est tout autre part. Un dernier groupe de 3 personnes se dirige actuellement vers le temple où moi et Nekko étions censé allez, ils auront l'objet avant nous, à coup sûr si ils arrivent là-bas, je suppose. M'enfin, on aura qu'à leur reprendre des mains, c'est juste que notre promenade durera plus longtemps. Datenshi-san, des trois groupes qui nous attendent, il y aura surement le Kage. Je tiens à ce que toi et Seiryu occupiez le plus de ninjas possible, afin de nous laisser une ouverture à moi et Nekko-kun pour pouvoir passer et directement rattraper le dernier groupe au temple, ils ne vont pas là-bas pour rien..."

C'est alors qu'ils arrivèrent...Étant en hauteur, ils pouvaient sentir le vent chaud de Kinu souffler sur leur visages, et faire s'élever leurs manteaux légèrement dans les airs. En effet, par pur hasard, nos 4 aventuriers possédaient un manteau, c'était surement la mode dans ce monde là. Les voilà! Séparer par une rivière et un précipice profond d'une centaine de mètres, les deux factions se rencontrent enfin. Les 4 Shinobis désireux de s'emparer de la Relique s'approchaient d'un pas lent et déterminé, presque pragmatique. Setsu passa un regard général sur ses adversaires, et remarqua en effet que le Kage était bien parmi eux. De mémoire, il se rappela que celui-ci semblait être le KazeKage, il vu ensuite une femme aux long cheveux rouges et aux yeux d'un vert profond...c'est en elle qu'il avait vu un Bijuu. Il ne prêta guère attention aux autres, sauf peut-être à une personne possédant le Sharingan. mais il n'avait pas à s'en faire, car ils étaient aussi bien armé de leurs côté, niveau Sharingan. Et c'est alors que Setsu le revu! Un manteau soyeux comme il n'en avait jamais vue auparavant...d'un blanc immaculé provenant d'un animal qui lui était inconnue!! Un sourire affectif s'esquissa sur son visage, et il fut le premier à prendre la parole

"Tiens donc, l'homme au manteau-kun, Ça faisait longtemps... Alors comme ça tu es là aussi hein? Dis moi, Tu sais si Kazu-kun en a longtemps au temple, on à un rendez-vous lui et moi, tu le sais bien, nous sommes amis."

A ces paroles, il pu s'apercevoir que certains le regardaient avec un regard soucieux, voir curieux, leurs confiance pouvait s'ébranler aussi facilement? A priori, Kazu ne se fait pas acceptés par les gens des autres villages aussi.. Une chance inespéré pour Setsu. Il murmura à ses amis

"Je vais m'occuper de briser leur confiance avec celui qui à l'air de diriger les opération. J'ai eu la chance de le rencontrer dans le passé. Le doute s'étant immiscé dans leurs esprits, ils ne pourront plus se concentrer pleinement sur le combat. Nekko et moi allons bientôt tenter de percer leurs défenses. Je compte sur vous pour nous couvrir."


Il regarda de nouveau ses "ennemis" et continua de parler

"Et, ces gens sont-ils des alliés? Moi qui pensait que les villages tenteraient de nous arrêter, à priori, ils sont aussi alliés avec Kazu, et par liaison, avec moi. Je vous demanderais donc de nous laissez passer, afin d'aller récupérer quelque chose qui nous appartient."

L'homme à la carrure d'adolescent et amputé d'un bras leva son unique bras droit afin de dégainer son immense Claymore, aussi grande que lui. Dès qu'il l'eut prit en main, un flot ravageur de chakra se fit sentir dans toute la zone où se trouvait les shinobis. Il allait tenter l'intimidation, et savait que cela allait avoir un impact, surtout chez les plus faibles.

"Dans le cas contraire...Nous nous verrons obligé de forcer le passage, et je ne garantis pas la sureté du procédé... Un coup de poker...êtes vous prêt à jouer la manche?"

Les cartes étaient distribués, et le choix leurs était donné, Les 4 Shinobis regardait d'un air impassible les autres ninjas. Setsu, pour finir, chuchota à Nekko

"A mon signale, tu sauteras sur mon épée, et je t'enverrais de l'autre côté avant de m'accrocher à toi. Dantenshi et Seiryu nous couvrirons pendant que nous continuerons vers le temple."

Ils étaient obligés d'utiliser ce stratagème, étant donné la distance qui séparait les deux côtés du Canyon. Setsu avait hâte de voir la réactions de ses nouveaux...joueurs à sa table.
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue1000/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Nara Sanzô Mer 25 Fév - 22:11

Les derniers ninjas arrivèrent finalement et notamment le KazeKage. Sanzô sentait alors le danger arriver sans pour autant en jauger la puissance ou la direction. Cependant il sentait quelque chose de plutôt commun. Un odeur de cigarette lui venait au nez. Des cigarettes comme on n'en trouvait qu'à Kiri, des cigarettes faisant partie des plus mauvaises du commerce selon lui, mais qu'une seule personne à sa connaissance, consommait. Il repensa rapidement au combat de Kazu face à ce type là... euh comment s'appelait-il déjà...? Peu importait, il se rappelait surtout qu'il lui manquait un bras et qu'il possédait une arme plutôt... immense. Sanzô se dirigea vers un rocher, sur lequel il s'assit, son bras droit appuyé sur sa jambe droite, sa main tenant sa tête d'un air las. Il n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir débarquer quatre personnes, surement les ninjas qu'ils recherchaient, ou qui les recherchaient... Sanzô leur jeta un rapide coup d'oeil. Alors que tous s'étaient mis sur leurs gardes, Sanzô n'avait pas bougé d'un poil, ayant presque un air désespéré. L'un était plutôt brun, tournant presque vers le roux, un second était carrément roux, et les deux derniers possédaient également une couleur de cheveux proche de la sienne, blanc platine. L'un des deux derniers avait un bandeau sur les yeux, mais ne semblait pas en avoir une gène quelconque. Le dernier... c'était lui, cette puissance, cette épée, ce vide à la place du bras... Son nom... raaah il ne le connaissait plus.

??? :"Tiens donc, l'homme au manteau-kun, Ça faisait longtemps... Alors comme ça tu es là aussi hein? Dis moi, Tu sais si Kazu-kun en a longtemps au temple, on à un rendez-vous lui et moi, tu le sais bien, nous sommes amis."

Sanzô eut un moment d'hésitation, ainsi qu'une facheuse sensation d'avoir tous les regards posés sur lui. En temps normal, cela n'était pas pour le gêner mais au final il comprenait leur préoccupation. Il ferma les yeux et soupira brièvement.

Sanzô : "Pouah, pouah... Comme tu vois je suis bien là... Un rendez vous... amis..."

Sanzô se retourna dos à son interlocuteur, toujours sa tête apuuyée sur son bras droit, lui même appuyé sur son genoux. Il observa la rivière...

**Il est trop... puissant...**

Il rajouta alors d'un air ignorant et totalement indifférent:

Sanzô : "Je n'ai pas d'amis, et Shirinne-san non plus... Kazu n'est pas mon ami, et personne ici n'est mon ami... N'essaye pas de nous monter les uns contre les autres shinobi-kun... Ah oui une chose... Quel est ton nom déjà ?"

Finalement ce ne fut pas un mal de ne plus se souvenir de son nom... Cela lui permettait de rajouter à sa prestation. Ce gars ne cherchait qu'à les monter les uns contre les autres et ca n'améliorerait pas les conditions de travail, et la confiance que chacun avait en Kazu. Sanzô, lui se fichait pas mal de savoir si on lui faisait confiance. De toute façon, pour lui, la confiance, il aimait l'avoir envers les autres, mais il espérait toujours qu'on l'ait envers lui au premier abord. Il ne supportait pas l'idée de se plier en quatre pour inspirer confiance à quelqu'un.

??? : "Et, ces gens sont-ils des alliés? Moi qui pensait que les villages tenteraient de nous arrêter, à priori, ils sont aussi alliés avec Kazu, et par liaison, avec moi. Je vous demanderais donc de nous laissez passer, afin d'aller récupérer quelque chose qui nous appartient."

Un sourire s'afficha sur le visage de Sanzô, sans que personne ne puisse le voir sachant qu'il tournait le dos à tout le monde. Sa mise en scène était très bien montée, et peut être qu'il ne pourrait finalement pas faire grand chose pour l'empêcher de leur monter la tête.

Sanzô : " J'en déduis donc que vous êtes ceux qui veulent foutre le bordel ici. Bah, je suis désolé mais je ne crois pas..."

C'est alors que l'homme à un seul bras, leva cet unique bras de manière à dégainer son arme. Il lacha son Chakra qui envahit la zone. Une puissance impressionnante se faisait ressentir. C'était son but, intimider les ninjas. Toujours dos à celui-ci, Sanzô ouvrit grand les yeux, surpris par un si grand déploiement de Chakra. Une sorte de pression se faisait ressentir. Il avait alors du mal à garder son calme. Une pensée lui revint alors en tête. Sa peur ! Il avait peur de la mort. Il fut durant quelques secondes prit par une certaine envie de disparaitre, de ne plus être présent à ce moment. Les yeux dans le vague, heureusement, personne ne le voyait. Il ravala sa salive et sortit de son inconscience. Il leva la tête et se retourna. Il n'avait plus le même regard rieur, plaisantin... Il acheva finalement sa phrase.

Sanzô : "...que cela puisse être possible..."

Le ninja à la grosse épée répondit finalement avec violence dans la voix. Il cherchait à leur faire peur, et cela avait certainement marché. Lui, avait un niveau plutôt démentiel et il avait réussit à mettre Kazu au tapis. Sanzô ne bougeait plus et regardait les agissements de son adversaire.

??? : ""Dans le cas contraire...Nous nous verrons obligé de forcer le passage, et je ne garantis pas la sureté du procédé... Un coup de poker...êtes vous prêt à jouer la manche?"

7 contre 4... L'issue de ce combat s'annonçait, par les chiffres, plutôt favorable. Mais leur puissance était trop haute. Cependant il n'avait pas encore jaugé le talent de ses "coéquipiers qui semblaient tout de même plutôt en recul. Allaient-ils lui faire confiance...? La tactique de ce Nukenin avait-elle marché ?

Sanzô : "Pour un rendez-vous amical, c'est plutôt violent comme propos..."
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue600/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Maeda Naoko Mer 25 Fév - 23:05

Pensées * Têtu hein, peu m'importe l'appelation, ça n'aura plus d'importance d'ici dix minutes... *

Naoko s'approchait du gouffre avec ennui, comme si la mission lui était sorti de la tête durant un instant. Elle était calme, distante avec certains et particulièrement d'attaque à sortir des bêtises, à râler même ... Comme si, elle vivait ses dernières heures ? Complètement détendue, peut-être ne craignait-elle pas ses ennemis, même en les sachant beaucoup plus forts qu'elle ? Elle jeta un coup d'oeil au genin, il avait l'air bien jeune pour se retrouver parmi eux, bien que Naoko ne soit pas si âgée non plus. Il y avait également un Uchiwa, celui-ci avait un léger avantage avec son sharingan, on voyait bien ceux qu'on pourrait craindre, et ceux qui frôlent la banalité.
Son équipier s'était éloigné, non, il était carrément parti au de-dessus de la rivière asséchée qui ne le fut plus d'ailleurs, après les "manoeuvres" du jeune Sanzô qui l'autorisa même à aller se désaltérer. Elle aurait bien accepté mais elle n'allait pas s'attarder là-dessus. Elle eut sourit et rapproché de la "troupe", ainsi elle resta près de Sanzô qui allait s'installer sur un rocher, voulait-il être un peu seul ? Parce qu'avec ce pot de colle, ça n'allait pas vraiment être possible. Elle faisait les cent pas devant le rocher, lorsque des bruits sourds la sortirent de ses rêveries. Derrière elle: une bande de quatre shinobi, tous vêtus d'un manteau, le regard impassible et ..des carrures impressionnante, c'est fou comme l'on pouvait se sentir petite en les voyant..

Pensées * C'est ceux-là qui nous faisaient attendre ? Youpi..je sens que j'vais m'éclater... Ils ont pas l'air très amicaux hein, mais le roux me donne envie de rire ... mords-toi la lèvre! Mords-toi la lèvre ! Ou tu trépasseras la première Baka ! *

Ainsi, elle s'exécuta pour s'empêcher de rire, bien que ça n'aurait eu aucun impact si ce n'était se ridiculiser... parce que, c'était bien elle qui manquait de sérieux, tout le monde avait les yeux rivés sur leurs ennemis, sans doute déterminés à les emêcher de récupérer la Relique. C'est alors que l'un d'eux, auquel il manquait un bras, prit la parole en regardant par ici.. mince, pourquoi elle avait rejoint Sanzô ? Elle se décala pour ne pas rester devant, mais se mettre plutôt à côté. Elle n'écouta l'homme qu'en diagonal, il insinuait connaître Kazu et avoir un rendez-vous avec lui ? Sotises ! Quoiqu'elle ne niera pas avoir douté un instant.

Pensées * Il sait où est parti ce Oi-nin ? Ma foi, ce ne sont pas des débutants.. un éclaireur ou un traitre véritable parmi nous ? *

La jeune fille ne disait point mot, restant de marbre face à leur conversation. Elle voulait bien croire le jeune Sanzô, même si des doutes persistaient toujours dans son crâne de blonde. Elle regardait son équipier et les étrangers à tour de rôle, se demandant comment tout cela allait finir.. pas besoin d'attendre longtemps, ils voulaient avoir le champs libre, au cas contraire ils emploiraient la force.. L'homme au seul bras sortit une épée large et imposante, pour ainsi les .. provoquer ? Mais pourquoi nos shinobis du bien seraient ici, si c'était pour laisser gagner les méchants ? Qu'ils utilisent la force .. que pourraient-ils faire d'autres ?
Le jeune Sanzô changea du tout au tout, son regard se fit beaucoup plus froid et sérieux que cinq minutes auparavant .. Naoko balaya du regard ses alliés, tous le même regard ou presque. Elle soupira profondement, une grimace intérieure .. elle était la seule désormais à avoir cette attitude si détendue, comme si elle allait nous faire un numéro comique dans l'immédiat .. Elle n'écoutait plus trop ce que disait ces shinobis à présent, ennemis ou alliés, elle ne comprenait pas pourquoi ils en étaient encore à la parlote .. Et dans un geste vif, elle décala quelques mèches blonde de ses yeux, le regard posé sur ses ennemis. Elle attendait, bien qu'elle ne recevra aucun cadeau aujourd'hui, elle attendait ..

Pensées * Si c'est trop de pression, je n'aurai qu'à sauter dans le gouffre, ça ira plus vite .. *

Elle étouffa un petit rire dans une toux provoquée exprès, ne pas montrer qu'elle a toujours cet esprit plaisantin.
Maeda Naoko
Maeda Naoko
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Qui sait.. =P
Nindô : En fait elle en sait rien ! =P
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue300/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Uchiwa Datenshi Jeu 26 Fév - 2:32

C'était avec un certaine excitation que Datenshi découvrît le nouveau paysage où l'aridité seule dominait l'endroit. Il le connaissait bien, il s'était souvent promener dans cet immense canyon lorsqu'il n'était encore qu'un simple déserteur, aimant ce sentiment de solitude qu'il pouvait éprouver à chaque longue marche. Cette fois-ci, cependant, il ne s'agirait pas d'une banale et tout commune marche, non, bien loin de là.. Son objectif, "leur" objectif, était tout simple : s'emparer d'un objet dont très peu de gens connaissent la véritable nature, doté d'un pouvoir extraordinaire et surtout terriblement maléfique. En de mauvaises mains - comme celles de Datenshi - il pourrait se révéler fatale pour bien plus d'un village.. Et surtout, réussir à accomplir le but réel des Senjuso. La destruction d'un système perfide et régi par l'appât du gain. Normal donc que le chef, pourtant de nature sereine et réfléchie, soit quelque peu rongé par l'excitation, en faisant néanmoins bien attention de ne laisser percevoir une telle émotion. C'est donc avec un rare entrain qu'il observa les alentours de cet immense désert, un très léger sourire presque invisible s'étalant sur sa bouche. Il respirait avec joie cet air et se rendait compte en même temps à quel point il adorait cet endroit. Après quelques secondes de légère distraction, il se re-concentra sur le but de leur mission, plutôt de leur quête.. Premièrement, il fallait atteindre l'endroit où était disposé l'antique objet - chose qui aurait pu être facile sans l'intervention des membres ennemis de différents villages. Ceux-ci se trouvaient tous non loin devant eux, suffisamment prêts pour qu'on puisse distinguer avec aisance leur visage. Datenshi remarqua tout de suite qu'il manquait des ninjas, au moins 3. Cela l'interpellait : ils voulaient donc les retarder en leur obligeant de se combattre contre le reste de leurs troupes ? Si oui, les complications étaient déjà présentes. Même si, elles pourraient êtres supprimées.. facilement ? Peut-être. Il remarqua que ce qu'il avait subrepticement vu lors de leur première rencontre; c'est à dire l'appartenance d'un membre du clan Uchiwa, était juste : il y avait en effet un tel membre. Agrandissant son sourire, il murmura quelque chose avec une certaine ironie à Nekko..

" Tient, j'ai soudainement une idée.. Étant donné que tu va entreprendre la branche armée des Senjuso, en tant que nouveau chef de l'organisation j'aurais peut-être un cadeau pour ton adhésion.. " dit-il en fixant les yeux du jeune Uchiwa du camp adverse avec une certaine délectation.

Il avait déjà effectuer une telle opération.. Et à vrai dire, il avait pris un certain plaisir à une telle torture : faire endurer un supplice en volant les yeux d'autrui ne lui faisait rien éprouver, même pas la moindre notion de dégoût. Il détourna son regard, perçant grâce à son don les personnes présentes. Avec un certain étonnement, il découvrît que deux des personnes présentes étaient des jinchuriki : il croyait que leur combat serait facile, apparemment il risquait d'être extrêmement.. compliqué. Il constata surtout que l'un de ces bijuus était Kyuubi, et cela le rendait presque joyeux : son clan était en effet quelque peu apparenté avec celui-ci. L'histoire de l'illustre Uchiwa Madara était pratiquement connue dans tout le monde ninja. Après une mûre réflexion, il se rendît compte qu'un de ses nouveau comparses, le dénommé Setsu, avait prit la parole. Il écouta avec attention ses dires, en essayant d'élaborer par la même occasion un nouveau plan. Dès que son camarade termina de parler, il expliqua :

" Certes, il va falloir déterminer nos priorités. J'aurais préférer prendre les devants et partir directement m'emparer de l'objet, mais apparemment.. Il va falloir quelque peu changer le plan. Donc, si je comprends suffisamment bien, toi et Nekko allez vous occupez d'aller rattraper le groupe qui est déjà parti à la recherche de l'objet. Aucun problème, moi Ryu ainsi que la nouvelle venue dont le nom m'est encore inconnu se chargeront des personnes ici-présentes. Mais, je ne vois pas l'utilité de ton stratagème.. Sauter par dessus l'ennemi et courir ? Pourquoi un tel effort. Ton camarade ici présent Nekko sait aussi lui-même ouvrir des portails spacio-temporels, ils vous permettront d'arriver bien plus rapidement.. Soit. Alors, je ne peux que rajouter une simple chose.. : Rapportez l'objet, à n'importe quel tarif. Nous tâcherons de vous rejoindre. au plus vite. "


Avec un certain détachement, il fît signe à son nouveau coéquipier - cet aveugle dénommé Seiryu - ainsi que coéquipière de se rapprocher de lui. Il fallait d'abord établir rapidement un plan, et il leur chuchota quelque chose d'inaudible pour d'autres oreilles.. Puis se remît en face de leurs adversaires, les empêchant de rejoindre le portail qui allait être créé. Il vît qu'une des personnes présente, précisément une jeune fille, ne semblait pas très attentive et, Datenshi en était certain, trouvait la situation presque comique. Celui-ci soupira : le fait que d'aussi jeunes personnes soient présentes ne le plaisaient guère, il savait qu'elles n'avaient encore rien fait de mauvais. Malheureusement, il n'avait le choix. Et cette expérience, si les jeunes ninjas s'en sortiraient vivants, risquait bien d'être extrêmement utile pour leur évolution dans le futur. D'un geste extrêmement rapide, afin de mettre au point la situation actuelle avec la jeune ninja, il lança furtivement une kunai qui effleura et passa à seulement quelques millimètres de ses cheveux.

" Tu est un peu très allègre à mon goût, tu ne sembles pas saisir la réalité. Ce ne sera pas un petit combat comme tu as l'habitude de faire contre de minables petits ninjas. Non, ce sera un combat.. à mort. Alors, afin que je ne sois pas trop déçu du niveau de ton village - qui je l'espère, bientôt, verra que le mot " éphémère " le décrit avec perfection - essaye au-moins de prendre au sérieux la situation et de ne pas mourir.. trop rapidement. "


Plus aucune émotion, son visage était redevenu entièrement neutre, dénué de tout sentiment. Ses yeux, quant à eux, commençaient à devenir lumineux, la couleur sang devenant presque écarlate. Un halo entourait d'une manière très harmonieuse ceux-ci, et ce regard tant craint se révéla au grand jour face à ses ennemis : le temps était venu. Enfin.
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue1000/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Nekko Uchiwa Jeu 26 Fév - 13:23

Une arrivée fracassante au milieu de tous ces pseudo-ennemies. Ni Nekko, ni Datenshi n’était responsable de ce phénomène pourtant ils venaient de se téléporter exactement dans l’endroit qu’il fallait a tous prix éviter. Un flash accueillit l’arrivée du jeune uchiwa …

C’était la nuit, Nekko marchait depuis un bon moment le long des cours d’eau, gardant a l’œil ouvert car cet endroit était réputé pour l’abondance de bandits qui traquent les proies facile, leur tendant des embuscades ou abordant les navires marchands. Il s’était déjà fait attaquer, mais il s’en était toujours bien tiré, avec une petite prime supplémentaire quand le bandit ne s’enfuyait pas et qu’il périssait sous la lame eu jeune Uchiwa. Mais le jeune garçon redoutait également les nombreuses patrouilles qui circulaient aux alentours de Konoha, après son combat contre l’anbu, il ne souhaitait pas remettre ça.
Le ronin aimait bien sa nouvelle vie empreinte de liberté. Il n’avait aucun ordre à suivre hormis les siens, n’avait besoin d’en donner à personne par la même occasion, vivant de voyage et d’aventure, rencontrant toujours de nouvelles personnes. Il était sur d’avoir déjoué le destin mais il ne savait pas quand ce dernier le rattraperais, pourtant les lourd fardeau qu’il portait sur ses épaules ne s’était jamais atténuée bien au contraire, il s’était alourdit avec le temps, et le souvenir d’Ama-chan se faisait toujours plus intense comme la folie qui rongeait son corps en échange de la puissance qu’elle lui procurait.
On pouvait croire que l’attitude de Nekko n’était au final qu’une fuite en avant, peut être la vérité était là, mais même si fuite il y avait, c’était une fuite en avant car sa vengeance contre les Uchiwa ,elle, était implacable, chacun d’eux allait payer pour la mort de sa bien aimée, Nekko ne dormirait plus tranquillement jusqu'à ce que tous les Uchiwa soit réduit a néant.
S’éventant délicatement a l’aide de son long éventail finement brodé, Nekko se rendait sur la place ou résidait la très célèbre stèle en hommage aux héros mort pour le village de Konoha, en réalité très peu de ces héros représentait une quelconque importance pour le jeune Juunin, lui ne désirait qu’une seul chose, rendre un hommage a l’amour de sa vie, Amatesaru, et a son ancienne équipe.


Une époque aujourd’hui totalement résolue, le jeune Nekko avait été rattrapé par son destin mais il était également parvenu a le faire changer de cap et cela simplement grâce a sa force de caractère. Se déconcentrant sur le paysage présent il remarqua que son compagnon Setsu était un adepte des apparition telle que celle là, sans oublier son incroyable imagination pour le dialogue.

- Les villages seraient-il devenus adepte de l’amateurisme …

Il prononça cette phrase avec un air glaciale et méprisant en observant plusieurs Shinobis qui n’avait évidement pas la carrure pour cette mission.

- J’imagine ce cadeau d’ici (observant Beniko uchiwa avec insistance …) au diable l’effet de surprise, ces yeux ainsi que ce que la jeune femme rousse renferme peut nous être utile … Je me charge de la relique … Setsu (posant sa main sur son épaule) on y va a ma façon …

Finit-il par dire d’un sourire arrogant. Il hotta le bandeau qui cachait vulgairement son œil gauche pour laisser apparaitre de multiple tatouage d’une finesse sans égale, représentant des signes ancien et aujourd’hui inconnu, un dialecte propre a son clan qui signifiait tous simplement que Nekko ne faisait plus partie de la famille des Uchiwa. Ces écritures anciennes entourait tous son œil d’une manière diabolique. Et avec la simple utilisation de son œil gauche il fit apparaitre avec précision un portail qui grandissait de seconde en seconde.

- Allons-y …

Se tournant vers Datenshi et le dénommé Ryu.

- Bonne chance …
Nekko Uchiwa
Nekko Uchiwa
Admin

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Nindô : Changer le monde.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Chef Organisation
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue1000/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Kimitsu Arashi Sam 28 Fév - 20:58

Pendant qu'Arashi brûlait littéralement d'impatience, ce Sanzô lui donna une pichenette et fit un discours de bon ninja ce qu'il fallait faire, le chuunin se retint de lui en retourner une et ce n'était pas parce qu'il était plus puissant ça Arashi s'en moquait pertinemment mais, il vallait mieux restait tranquille et éviter les conflits n'empêche qu'il aurait aimé voir la tête du shinobi écrasée par son poing. Puis le ninja de la brume se dirigea vers le canyon et fit grossir la rivière avec une technique Suiton puis pour faire son chaud, il alla proposer à sa coéquipière de se désaltérer, si c'était pas de la drague ça, Arashi n'y connaissait rien. Et puis comme si ça ne suffisait pas le chuunin se fit réprimander de plus bel par son maître, mais bon, il oublia vite ses anectodes lorsqu'arrivèrent les méchants, d'ailleurs Arashi les regarda d'un air abassourdi, complètement ébahi, il demeurait bouche bée devant ses ennemis et ce non pas parce qu'ils lui faisaient peur mais rire.

Arashi: "Un MANCHOT, un AVEUGLE, un BORGNE et un ROUQUIN c'est CA nos adversaires !"

Il hurla ces mots à la vue des adversaires en manteaux avec des airs de prêtre, sérieux restant de marbre à toutes critiques, il étaient vraiment froids comme des glaçons, c'étaient pô drôle qu'ils ne répondent pas à la remarque d'Arashi qui étaient pourtant assez provoquante pour en énerver plus d'un. Dès que les deux premiers partirent dans leurs portails inter-dimensionnel, Arashi décida de s'amuser un peu avec les invités, et en particulier le rouquin qu'il trouvait vraiment hilarant, en effet, un rouquin Uchiwa, il en faut si peu pour le faire rire.

Arashi: "Doton, Bunshin no jutsu ,il fit les quelques signes nécessaires et créa un clone de boue à côté de lui, Doton, Gansetsukon, cette fois c'est son clone qui exécuta la technique et créa un bâton de pierre, on va faire du saut à la perche !

Son clone attrapa le bâton de pierreet s'en servit comme un perche pour parvenir à sauter par dessus l'immensité du canyon, il atérrit sur le rouquin et explosa en boue, souillant l'ennemi qui allait sûrement s'énerver à présent. Il dit ensuite à son équipe de le suivre pour séparer les adversaires.Il sauta au fond du canyon et se rattrapa avec du chakra concentré dans ces pieds et fit écrouler quelques roches puis il sauta sur l'eau en relachant constamment du chakra pour pouvoir marcher dessus. Il voulait que l'ennemi le suive afin de séparer le rouquin et l'aveugle pour ne pas qu'ils soient trop puissants ensemble. est-ce que cela allait marcher ? En tout cas l'opposant sali plein de boue produite par son clone cela l'avait beaucoup fait rire et les autres qu'est-ce qu'ils en pensaient...
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue315/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Kaguya Seiryu Sam 28 Fév - 21:46

Maintenant que Setsu et Nekko venaient de disparaitre, Seiryu et le rouquin se retrouvaient seul face aux 3 équipes des villages. A vrai dire, il ne ressentait aucune gène. Peu importe le nombre d'ennemis qu'il combattrait, il allait éliminer tous ceux qui se mettraient sur leur chemin. Comme par hasard, le seul shinobi qui l'inquiétait un peu dans le tas était absent, parti vaquer à d'autres occupations. Setsu était surement le plus compétent pour le ralentir voire l'arrêter définitivement. Seiryu avait confiance en son collègue qui, même si parfois se laisser aller dans des délires qui lui étaient propres, montrait une force et une maitrise de ses jutsus qui étaient exemplaires. Finalement, il se retourna vers Datenshi, se demandant comment allaient se passer les opérations.

Seiryu:Hum... Ils sont 7... Ca m'arrange pas ça... On se les partage comment?...

Mais alors qu'il commençait à s'intéresser au déroulement du combat, un des shinobis adverses commença à montrer un sentiment de supériorité agaçant.

Arashi: "Un MANCHOT, un AVEUGLE, un BORGNE et un ROUQUIN c'est CA nos adversaires !"

Venant de Setsu, il n'aurait rien fait. A la limite, venant de quelqu'un de réellement au dessus de la moyenne, ça ne l'aurait pas géné. Mais ce petit idiot qui semblait provenir de Suna avait l'émanation de chakra la plus basse du groupe et ne semblait pas avoir l'intelligence adéquate à ce type de faiblesses pour pouvoir retourner la situation à son avantage.

Seiryu: *Allez... Encore un suicidaire...*

Faisant preuve d'une maitrise de ses techniques faiblarde, le jeune garçon fit alors un clone de boue encore plus stupide que l'original. Il forma alors un long baton et s'en servit comme d'une perche afin de relier l'autre bout du canyon où se trouvaient les 2 hommes mais alors qu'il allait sauter, le jeune Kaguya en eut assez de tant de jérémiades et prit les devants.

Seiryu: Teshi Sendan!!

Les 5 phalanges de sa main droite s'envolèrent alors aussi rapide que des balles de fusil, traversant les airs et frappant de plein fouet le clone de bout qui explosa en éclat avant qu'il ne commence son saut. La boue se répandit alors sur les 7 shinobis des villages, ne se doutant pas qu'un des leurs tenterait une attaque aussi puérile et inutile face à un adversaire convenable. Il fallait être fou pour aller dans un assaut frontal aussi prévisible contre quelqu'un dont la puissance n'avait pas été jaugée. Le jeune garçon ne comprit pas de suite que son action n'avait eu aucun effet et tenta de disperser les troupes dans le canyon, sautant en contrebas. Ce n'était pas vraiment ce que voulait Seiryu et son camarade mais le jeune aveugle y vit là une opportunité de se débarasser du premier des intrus. Alors qu'il sauta dans le vide, le Jyu-oh-sei enleva ses deux gants, se disant que malgré tout, un vide pareil devrait utiliser une bonne partie de son don héréditaire.


Seiryu: Pourquoi rester si loin...

Il frappa alors de ses deux mains contre le sol, commençant à faire croitre ses os à une vitesse exponentielle. Tout à coup, des dizaines d'os commencèrent a apparaitre de leur coté du ravin, chacun des os faisant naitre d'autre os et ainsi de suite, solidifiant la construction et formant alors un pont gigantesque entre les deux parties du canyon. De cette manière, il avait à la fois permis de traverser le ravin à son partenaire mais aussi laissé seul le petit shinobi qui s'était cru plus malin que la moyenne. Néanmoins, cette variante de sa 5eme danse avait utilisé une partie de son énergie. Même si ce n'était pas un grave problème, il devrait essayer de se contrôler désormais pour éviter d'enchainer les attaques surpuissantes.

Marchant sur ce pont de fortune qu'il avait créé, il se retrouva alors avec Datenshi sur la même rive que les 6 shinobis restants, ne pouvant plus éviter la confrontation directe avec eux.


Seiryu: Bien... Maintenant... Amusons nous...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue1000/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Makita Tokisama Sam 28 Fév - 23:14

Depuis l’arrivée de l’équipe des villages, nombreux étaient les événements qui s’étaient passé. Tout d’abord, l’arrivée de Kosui Shigure, vaillant Kazekage de Suna. Celui-ci venait à l’instant de réprimander le deuxième Chuunin qui sans aucun doute, était bien trop impatient et par la suite se montrerait trop sur de lui. Puis, on put apercevoir quatre jeunes gens de l’autre côté du canyon. Ceux-ci étaient tous bizarres : un n’avait qu’un bras, un était aveugle et les deux restant des Uchiha dont un roux. Celui qui n’avait qu’un bras tenta très vite de déstabiliser tout le monde en traitant l’unique Kirien de trahison : apparemment ils se connaissaient mais cela se traduisait vraiment par cet acte ? Sa semblait absurde et Tokisama qui se levait, n’y cru pas : imaginait, l’ambiance n’était pas rose mais alors là… Il espérait que personne ne se fasse prendre au piège. Tout se passait bien jusqu’à ce que le seul homme ayant parlé jusque ici ne déferle une onde de chakra aussi impressionnante que puissante. Lorsque celle-ci arriva vers Toki’, il ne put s’empêcher de reculer et de s’accroupir. Son expression signifiait la père et le démon à travers son corps ne semblait pas décider à interférer : peut être que lui aussi était impressionné. En tout cas, il était clair que ce combat ne serait pas de tout repos et que toute l’assemblée l’avait comprise. Toute ? Dans toutes situations aussi diversifiés quelles soient, il existe le pathétique idiot qui ferait tout pour se faire remarquer. Aujourd’hui, on désignait ce prix à un Sunatien : Arashi. Celui-ci tenta un je ne sais quoi pour empêcher deux des individus de partir : l’Uchiha et celui ne possédant plus qu’un bras et une arme toute aussi immense qu’impressionnante. Son action fut vaine et il finit par salir tout le monde avec de la boue ce que personne n’apprécia mais aussi à se jeter dans le ravin. Toki’ aussi maladroit qu’il soit, fut stupéfait de le voir agir de cette façon. Etait-il simplement idiot ? Ou alors immature pour ce genre de combat ? Il se questionna vraiment à ce sujet et il entendait déjà Ichibi se plaindre à propos de la réussite de la mission. L’un de leurs adversaires avait dévoilé quelque chose d’impressionnant : un Kaguya. Vous savez bien, ce clan qui utilise leurs propres os pour le jutsus… Effrayant n’est ce pas ? En tout cas, Toki’ allait à son tour devoir dévoiler son ultime secret à ses adversaires et out ça à cause d’une personne qui avait plus le rôle de « gêneur » qu’autre chose… Pitoyable… Mais enfin bon, avant que celui-ci n’atteigne la petite rivière qui longeait le canyon, le Chuunin ouvrit sa jarre d’une forme toute autre que celle de son prédécesseur grâce au sable qui était positionnait à l’intérieur et le laissa flottait jusqu’à ce qu’il atteigne le deuxième Chuunin de l’équipe. Il remonta celui-ci tranquillement espérant qu’il n’y aucunes gènes pour cet acte. A la surface, il regarda Arashi avec des yeux impressionant : son tatouage en arriva à virer au noir ce qui signifiait la colère de celui-ci. Il attrapa Arashi par le col et lui murmura.

« Tu vas te comporter sérieusement désormais. Ce n’est pas ta propre vie qui est en jeu mais la notre aussi ? Es tu à ce point égoïste ? »

Cette remarque faite, le tatouage reprit sa teinte normale soit celle d’un rouge vif. Toki’ regarda ses ennemis attentivement, il était l’heure… Le combat pour la vie venait de débuter.
Makita Tokisama
Makita Tokisama
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Nindô : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue300/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Kosui Shigure Sam 28 Fév - 23:47

"Un MANCHOT, un AVEUGLE, un BORGNE et un ROUQUIN c'est CA nos adversaires !"

** Oh non, mais quel abruti. Est-ce que personne ne réfléchit ou quoi. Moi qui pensais que tout le monde connaissait le proverbe " l'habit ne fait pas le moine " et bien on me prouve encore une fois que je me trompe. Ah, la poisse qui m'a foutu un mec pareil. A coup sûr cet abruti va rater son coup. **

Bien sûr les prévisions du Kazekage furent juste. Après s'être marré sur l'ennemi qu'il n'allait probablement pas réussir à battre Arashi débuta un petit spectacle plutôt pitoyable d'ailleurs. Donc il commença par faire un clone de terre qu'il envoya sur ses adversaires à l'aide d'une perche en terre elle aussi. Il avait sûrement dans la tête de les énerver, de les taquiner un peu. Le pauvre ne se rendait pas compte qu'il les ennuyait tout au plus. Ce que le Chuunin ne remarqua pas c'était que l'un des ennemis avait contré son " attaque ". Et cela d'une façon étrange. L'homme, qui se trouvait être l'aveugle, pointa ses doigts vers le clone, puis en un instant ce dernier disparut en boue. Seulement si les personnes présentes avaient ne fut ce que prêter attention à ce qui se passait, ils auraient sûrement remarqué que le clone avait été percé. Cinq exactement. Cela intrigua au plus haut point le Kage. Est-ce que c'était ses doigts qui avaient transpercé l'assaillent. En tout cas il y eut sans conteste des conséquences. Une nuée de boue qui se dirigeait vers les ninja. En bon flemmard qu'il était Shigure n'évita aucun des projectiles boueux, mise à part un qui allait atteindre son kiseru. Alors, il se décala sans difficulté. La vague de terre au sol, l'aveugle se fit remarquer.

Ce qu'il avait exécuté était tout simplement stupéfiant. De son corps il avait étendu ce qui semblait être des os. Ceux-ci se ramifièrent encore et encore de sorte à créer un pont reliant les deux côtés du canyon. Il étendit tellement celui-ci que le pauvre Arashi fut coincé en dessous. Le shinobi de Suna crut judicieux que de se rendre en bas allait attirer l'un d'eux de façon à séparer les deux adversaires. De plus il ORDONNA à SON équipe de le suivre. Ah les jeunes, ils se croient tout permis. Enfin les opposants traversèrent le pont et s'apprêtèrent au combat. Kosui était toujours attiré par ce qui était vraisemblablement des os. Seulement le dirigeant de Suna devait en avoir le coeur net. Ainsi, il s'avança demandant à Toki de rester là auprès de Sanzo qui s'avérait être le plus doué du groupe. Donc le Kazekage se dirigeait vers le pont snobant toutes les personnes qui se trouvaient devant lui. Une fois arrivé à destination il s'agenouilla touchant la matière et formant ses conclusions.


- C'est vraiment impressionnant, c'est des os. Cela ne peut être un ninjutsu normal. C'est donc un pouvoir héréditaire. J'en ai entendu parler, en fait je l'ai plutôt lu dans un livre, une fois, mais est-ce vraiment cela. Ne t'inquiète pas tu n'as pas à prendre en compte ce que je dis, il m'arrive souvent de délirer et de parler tout haut. Revenons en à cela. Dit-il en tapant du pied sur le pont. Je suis tout à fait conscient que celui qui est en dessous est un abruti, mais je ne peux néanmoins le laissé ainsi. Alors, si on voyait quel est la résistance de ces machins veux-tu. Si ce sont des os rien de plus normal cela devrait être facile. ARASHI SI TU M'ENTENDS ALORS JE TE CONSEIL DE RESTER CONTRE UN MUR, BIEN QUE J'IGNORE SI CE QUE JE VAIS FAIRE VA RÉUSSIR.

Le Kage se plaça plus ou moins au milieu ensuite enchaîna quelques mouvements à un rythme des plus lents. IL était difficile de dire si c'était parce qu'il était incompétent ou bien s'il voulait prendre son temps. Ensuite il marmonna quelques mots avant de s'asseoir. A ce moment-là il prit une grande respiration comme s'il allait cracher (désolé pour la comparaison) un gros glaire. Enfin en revenant à une posture normale il tira sa pipe et frappa le bout de celle-ci contre le sol, cette fois-ci il exécuta ce mouvement tellement rapidement qu'il était difficile de voir quand il l'eut fait. Pour clôturer ce petit numéro il prononça de façon plus ou moins audible " Katon, Boule de Feu Suprême ". Le dirigeant de Suna avait condensé cette technique dans sa pipe et la relâcha rapidement par l'autre bout pour que l'impact de l'attaque soit plus puissante que si elle était invoquée de manière traditionnelle. Ainsi il créa un trou d'un peu moins d'un mètre de diamètre pouvant laissé passé n'importe qui ayant un tant soit peu d'agilité. Shigure passa par la suite sa tête dans le cercle qu'il venait de produire et proposa à son subordonné de remonter. Pour finir il se releva et termina tout ce cinéma par un petit monologue.

- Effectivement ces os sont très résistants, si je n'avais pas usé de cette ruse pour percer ton pont je n'y serais pas arrivé. A moins que je n'y mette une technique de niveau supérieur qui m'aurait sans doute autant épuisé que toi. Car j'imagine fort bien que déployé autant d'os doit être pénible autant physiquement que psychologiquement. Donc voyons un peu ce dont est capable ton ami maintenant veux-tu ?

Shigure resta là, attendant son shinobi ou bien se préparant à la riposte de l'un des ennemis. Il ne savait pas exactement quel tournure cela allait prendre, mais il était sûr d'une chose. Quand bien même il pouvait résister à ses assaillants, Kosui ne serait pas en mesure de les vaincre seul !
Le Kage fut ensuite quelque peu stupide en voyant que Toki avait sauvé l'autre Chuunin d'Honoo avant même que le chef de Suna engendra ce trou. Il avait fait tout cela pour rien. Il conclut donc avec un petit " Eh bien merde alors ".
Kosui Shigure
Kosui Shigure
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Nindô : Protéger les gens de son village
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue1000/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Nara Sanzô Mar 3 Mar - 22:50

[Allez allez faut poster, YAAAAHHH !!]

Alors que son interlocuteur s'était fait la malle en compagnie du borgne par une sorte de portail, il ne restait que les trois autres ninjas. L'aveugle, un rouquin qui ne l'était finalement pas tant que ça ( xD ) et une jeune fille à la chevelure sang. Ils allaient devoir se battre contre ces trois. Cela serait certainement compliqué, bien plus que chacun pouvais le penser. Ils émettaient tous trois une certaine puissance et aisance. Impressionnant... Mais pas autant que la réaction d'un des jeunes ninjas de Suna, celui qui avait reçu des réprimandes de Sanzô ainsi que de son propre Kage. Ce jeune Chuunin décida de se lancer dans une attaque rapide et irréfléchie, lançant un clone de boue sur le borgne qui s'enfuyait. Seulement il fut stoppé par l'aveugle, qui malgré sa déficience, semblait tout de même très adroit. Il créa une sorte de pont reliant les deux rives du canyon, avec l'aide de ses os, et bloquant l'accès au jeune de Suna qui avait sauté dans les profondeurs du canyon, demandant alors de le suivre aux autres. Comme Sanzô l'avait prévu, personne ne bougea le petit doigt. La notion de groupe n'était pas assez forte dans cette optique. C'était presque plutôt du chacun pour soir et c'était bien dommage. D'un autre côté il s'était vraiment mis dans la... dans de sales draps et il avait atteint un niveau de stupidité sur le coup, dépassant les espérances de chacun.

Finalement, l'aveugle rejoignit tout le monde sur cette rive et un autre shinobi de Suna aida finalement son "ami" ou "collègue" à remonter, lui soufflant quelques mots d'un ton plutôt amer et direct. Finalement le Kage se plaça sur le pont et tenta de l'attaquer de manière à briser ce dernier, tout d'ossements fait. Il eut quelques difficultés avant de pouvoir y percer un petit trou de la taille d'une petite piscine en une ellipse pas très parfaite. Cet aveugle avait du utiliser une grande partie de son Chakra pour réaliser telle chose... pensait-il. Peut être s'était juste dégourdi les bras, et cela deviendrait du coup plus inquiétant. Toujours en phase d'observation, Sanzô ne savait pas trop quoi penser de la situation. Fallait-il foncer et attaquer, ou simplement parlementer quelque peu avec ces visiteurs. Etant un gros parleur, il opterait plutôt pour la seconde option, mais avec prudence tout de même. Sanzô, toujours assis sur son rocher vit donc arriver le dernier des nukenins avec un air plutôt détendu, tout comme ce dernier. Ils n'avaient pas l'air si mauvais que ça... Enfin, ils n'avaient pas l'air de tueurs sanguinaires. Ce serait finalement peut être agréable de leur parler un peu. Sanzô se lança :


Sanzô : "Ce jeune me semble bien nerveux..."

Le doute survint dans son esprit. Fallait-il le tutoyer ou non...? Non pas pour une forme de respect, mais pour une tentative d'approche plus calme. Il valait mieux rester distant et ne pas provoquer. Puis après tout, il n'était pas très agréable de tutoyer quelqu'un qu'on ne connait pas.

Sanzô : "...Vous n'auriez pas du lui vouer une telle attention."

Les propos de Sanzô auraient pu paraître plutôt déconcertant, surtout pour sa partenaire originaire du même village que ce jeune Chuunin. Il enchaîna finalement avec de nouvelles paroles et un sourire forcé.

Sanzô : "Y aurait-il un moyen de trouver un compromis... ou quelque chose du genre, à vrai dire, j'ai pas trop envie de me battre... Monsieur Kaguya, je présume... Kaguya comment ?"

Sanzô s'accouda alors dur ses genoux, la tête toujours entre les mains, zappant du regard les trois ninjas, et laissant trainer ses yeux sur les belles formes de la jeune kunoichi...

**Waouh**
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue600/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Maeda Naoko Mer 4 Mar - 2:08

[Yaah..? (plus molle encore è.é') u.u]


La jeune fille s'éloignait trop de la situation actuelle, son manque de sérieux lui aura valu une mauvaise impression. Un kunai effleura sa joue tout comme les mèches de cheveux qui y traînaient, elle aurait peut-être dû les attacher. Voilà que le propriétaire du kunai la sermonnait, le niveau de son village ? Elle n'était qu'une épave qui ne faisait pas la différence entre la vie et la mort. Elle nous montrait toujours une attitude imprévisible et extravagante mais qu'en était-il vraiment.. Combat à mort ? Mourir trop rapidement ? Ce n'était pas ce qui la préoccupait le plus, elle n'était pas là en croyant que les gentils gagnent et les méchants perdent, elle savait qu'avec son niveau, elle n'irait pas bien loin.

« Excusez moi dans ce cas, Monsieurs Uchiwa, d'être trop enthousiaste. C'est mon problème si je tiens plus de deux minutes ou non .. »

Un mince sourire aux lèvres, pourquoi s'arrêter de rire si c'est votre ennemi qui vous le conseille. Elle était bien plus consciente qu'on ne le pensait, excepté que, c'était sans doute son comportement qui la perdrait. Elle croisait les bras en attendant la suite, le second Uchiwa disparut dans un portail avec son équipier le manchot, l'aveugle s'avançait aux côtés du shinobi restant et puis ...une voix qui lui était familière prit la parole. Alors ça..si c'était pas de la prétention venant de lui. Naoko se disait qu'on avait dû avoir une mauvaise image de leur village, Arashi avait fait quelques tentatives mais rien de concret, même elle, n'aurait jamais osé faire et dire de telles choses. Car même si elle était "un peu très allègre", elle ne sous-entendait pas que ses adversaires étaient des 'débutants'. L'aveugle surpassait sûrement plus de la moitié des ninjas présents, les apparences semblaient en tromper qu'un seul. Naoko ne bougeait pas d'un millimètre, écoutant tout juste ce que disait Arashi. Que quelqu'un le retienne, ou le laisse s'enfoncer plus qu'il ne l'était déjà, parce que ce ne serait pas elle qui le ferait ..ne lui accordant même pas un regard. L'aveugle avait un drôle de don, il avait construit un pont à l'aide d'os ? Impressionnant, la jeune fille regardait Kosui-sama qui s'avançait sur ce pont .. il leur fit une belle démonstration pour récupérer Arashi qui était descendu, mais il s'avérait que ce dernier avait été remonté par Tokisama.. scène comique qui s'en suivit pour Naoko, elle eut ri de nouveau mais.. avec une certaine discrétion, et puis ça n'avait pas duré plus de cinq secondes. C'était qu'elle ne voulait pas mourir tout de suite non plus, elle l'avait quand même retenu le 'discours' de l'Uchiwa. Après tout, pour ces deux jeunes shinobis, ce n'était qu'un jeu. Quant à la troisième personne présente ..elle n'y avait pas vraiment fait attention au début. Une jeune femme aux cheveux rouges, bien plus foncé que ceux de la kunoichi de Konoha. Elle ne lui accordait pas vraiment d'attention non plus, trouvant le temps long pour tout dire ... C'est alors que son coéquipier prit la parole.

Sanzô: "...Vous n'auriez pas dû lui vouer une telle attention."

Parlait-il d'Arashi ? Bof, peu lui importait à vrai dire. Il continua en demandant comme un arrangement à la place de se battre. Pas d'humeur, la flemme de se lever ou ..tout simplement contre ? Naoko fut quelques peu surprise et puis finalement, elle eut souri ..au moins, il ne ressemblait pas aux shinobis qui ne vivent que pour le combat ..des brutes, tous autant qu'ils sont (nan pas tous [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement 699912 ). Pour en revenir à ce que disait le jeune Sanzô, il appela l'un d'eux "Kaguya", enfin non elle avait deviné qu'il s'adressait à l'aveugle.. et pour le moment, seule la demoiselle aux longs cheveux ne s'était pas encore manifestée. Naoko commençait à fatiguer à rester debout, le soleil tapait fort en plus de ça. Bien qu'elle était habillée de façon à bronzer presque partout, elle n'en restait pas moins vulgaire pour certaines personnes. Voyant ses ennemis avec leur manteau, elle ne pouvait que les plaindre. A moins qu'elle ne soit la seule à avoir chaud ? Sûre..le soleil tapait sur sa peau, ce n'était que pire (=.=).

« Sanzô-san... Sanzô-san ... Eh... tu crois qu'ils sont d'accord pour papoter ? Le grand brun, et bin ..il n'aime pas rire à première vu. Et aussi ...et aussi ... non rien. »

Elle lui aurait bien demandé si elle pouvait aussi s'asseoir, mais peut-être que l'ennemi allait mal réagir aux paroles de Sanzô, alors peut-être que, juste au moment où elle s'assirait, elle devrait se relever ..et c'est pas cool ça. Alors elle resta debout, plantée comme un piquet, jetant parfois quelques regards vers ses collègues de Suna. Bon d'accord elle ne s'était pas intéressé aux agissements d'Arashi... mais bon, elle avait été mise avec Sanzô, alors elle ne faisait pas spécialement attention. La vérité c'était surtout qu'elle n'avait pas eu l'envie de bouger, maiiis .. chacun son petit caractère.
Maeda Naoko
Maeda Naoko
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Qui sait.. =P
Nindô : En fait elle en sait rien ! =P
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue300/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Akikai Aimi Sam 7 Mar - 23:57

    [ Bon les gens on bouge un peu là è_é
    Je propose que l'on créé deux topic, un pour chaque combat, à savoir Seiryu - Beniko - moi et les autres ensembles dans un autre topic.]

    Quatre chakras puissants envahirent les lieux, jetant un coup de froid sur l'atmosphère déjà assez tendue. Se retournant brusquement vers le second pan de falaise, Aimi ne put s'empêcher de ressentir une terrible angoisse face à ces soudaines apparitions. Trois des quatre pouvoirs qu'elle venait de remarquer étaient vraiment phénoménaux, le quatrième un peu plus anodin que les précédents. Ces derniers semblaient gonflés à bloc par une énergie si importante que dangereuse, pouvant exploser à tout instant. Il fallait, dans ce genre de situation, rester impérativement sur ses gardes et ne surtout pas négliger chaque geste effectué par l'adversaire, sous peine d'encaisser un coup fatal.
    Fronçant ses sourcils roux, les poings semi serrés sous le coup de l'anxiété, elle observa avec intérêt un pont se dessiner sur la surface rocheuse du caynon, plus précisément entre les deux pans séparant les alliés des village à l'ennemi commun. Un chemin ... d'os. Face à cette technique macabre, Aimi ne put qu'imaginer le pire. Elle avait entendu parler de ce don qu'avaient certains ninjas d'un clan ancien à manipuler leurs propres os à leur guise. Elle dénota également de nombreuses similitudes entre deux adversaires et Beniko : ils devaient incontestablement faire eux aussi partie du même clan, mis à part que l'un des ennemis avait des cheveux roux ... non très commun pour un Uchiha. La jeune femme grossissant les rang adverses n'avait rien de très rassurant non plus, et ce en dépit de ses beau traits du faciès et de sa silhouette fine et élancée.

    L'attaque irréfléchie d'un élément de Suna avait failli lui coûter la vie. S'ils se mettaient tous à attaquer un à un, la fin du combat était connue d'office. Voilà pourquoi Aimi décida qu'il était grand temps de mettre un terme à ces enfantillages futiles. Se tournant vers le groupe, plus précisément vers le Kaguya, ignorant le Uchiha roux, elle haussa le ton, qu'elle espérait ferme.


    " Divisons les combats. Je souhaite me battre contre vous, en compagnie du jeune homme à ma gauche. Vous semblez doté d'une capacité combattive intéressante qu'il me tarde de découvrir. "


    Laissant aux autres le soin de s'occuper du roux et faisant signe à Beniko de le suivre, Aimi se dirigea d'un pas rapide vers le bord de la falaise qu'elle descendit à la verticale en ayant préalablement concentré son chakra dans ses pieds. Elle espérait vivement que Seiryu qui, bien qu'aveugle, ne resterait pas sourd à sa flatterie. Elle devait avoir touché son égo, qui désormais incitait le déserteur à suivre la junnin en direction de la petite rivière s'écoulant au centre du canyon.

Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue600/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Uchiwa Datenshi Ven 13 Mar - 18:23

[ ça va faire un moment là.. Pour ceux qui comptent vraiment participer, postez le plus rapidement ! Je vais ouvrir un nouveau sujet en copiant ce même message.. ]

Datenshi observait le déroulement qui n'aurait d'autre issue qu'un combat d'anthologie avec une immense concentration, malgré cela il devait presque se retenir afin de ne pas laisser échapper un petit rire. Il y avait là d'excellents combattants, certes.. Mais la plupart étaient inexpérimentés, habitués à de combattre pour des raisons bien plus futiles que celle qui se présentait instantanément. Comme preuve, il vît un minable ninja du sable tenter de traverser leur position d'une façon assez.. surprenante. Il crût apercevoir quelque, mais n'y prêta guère attention : quelques secondes plus tard celui-ci se retrouvait à des dizaines de mètres plus bas, seul dans un endroit pratiquement inaccessible, piégé par son ardeur quelque peu incontrôlable. Après une engueulade bien joyeuse provenant de ses propres coéquipiers, il les vît le remonter sur terre ferme en restant totalement neutre face à cette soudaine remontée. En faite, il pensait surtout que ce ninja ferait plus office de gêneur qu'autre chose.. Enfin, un ninja de moins ou de plus, tant qu'à faire. Et puis, soudainement, un autre ninja, qui avait d'ailleurs les yeux posés sur le postérieur d'une kunoichi, rendant ses paroles presque risibles : il s'adressait alors à Seiryu, son co-équipier, et lui demandait s'il ne pouvait y avoir de compromis pour ne pas combattre. Dire cela en prenant soin de regarder les courbes d'une femme à proximité de lui était d'un flegme sans pareil. Ne laissant pas le temps à son camarade de répondre, Datenshi lui répondît..

- Mais bien évidemment qu'il y a un moyen pour éviter que le combat ne se déroule, seulement.. Je ne pense pas que vous adhériez à ce moyen. De toute façon, si vous le faisiez, vous seriez alors de vrai moins que rien, car trahir son groupe ne fait pas parti du vocabulaire d'un vrai ninja. Mais si vous croyez

Ensuite ce fût au tour de la jeune fille du village du sable, toujours aussi gaie, qui ne prenait apparemment pas encore totalement au sérieux la situation. Lâchant un petit soupir, Datenshi se résigna à essayer de la rendre consciente : quelle importance, si elle venait à mourir subitement au moins elle ne s'en rendrait même pas compte. Puis, il y eut un long silence : personne ne parlait, tout le monde s'observait. Datenshi, qui jusqu'à présent avait caché son envie de percer la jeune kunoichi provenant de Konoha, la regarda attentivement.. Deux trois secondes plus tard, ce qu'il croyait avoir perçu se révéla juste : l'aura qui émanait de la jeune femme était démoniaque, tout comme.. le monstre qu'elle avait en elle. Kyuubi. Non, Datenshi ne recula pas d'un pas, bien au contraire : il continua à regarder simplement la kunoichi, telle qu'elle était. Le fait d'avoir un monstre scellé en soi était souvent défavorable pour les liens qu'on voulait tisser, et il s'imaginait facilement les problèmes qu'elle avait pû endurés. Le chef de Senjuso voulait peut-être en finir avec ce monde, il restait néanmoins humain. Mais alors, cela n'avait plus de sens.. Comment un homme qui veux faire renaître un nouveau monde et donc détruire celui qui est en permanente évolution peut-il bien avoir des liens avec d'autres personnes ? Dur à expliquer. La personnalité d'un homme tel que Datenshi est bien trop dure à analyser, mais il est certain en tout cas que le fondement de son âme est juste. Le seul problème, n'ayant jamais rencontré de personnes juste, il s'était déterminé à en finir car l'humanité n'était plus. Pour l'instant, en tout cas. Cependant, alors que Datenshi commençait à repenser sur ses projets, il fut - heureusement - interrompu de ses pensées : la jeune femme qu'il fixait regardait Seiryu, à sa gauche, et lui dit..

" Divisons les combats. Je souhaite me battre contre
vous, en compagnie du jeune homme à ma gauche. Vous semblez doté d'une
capacité combattive intéressante qu'il me tarde de découvrir. "


Il ferma les yeux, déçu. Leurs adversaires devaient vraiment être inexpérimentés pour dire de telles inepties.

- Le monde n'est plus ce qu'il est, on dirait. Comment les villages peuvent-ils envoyer d'aussi jeunes et inexpérimentés recrues au champs de bataille ? Trop corrompus qu'ils sont, ils profitent des personnes encore naïves afin de les exploiter. Vous ne devriez pas être ici.. Voilà qui prouve bien à quel point les villages sont lâches. au lieu d'envoyer toute une troupe de Junnin spécialisés, il envoient ceux qui peuvent être perdus, en y mettant seulement 2-3 bons éléments. si seulement, je pouvais atteindre mon objectif.. à ce moment là, plus de guerre qui engendrent le profit et qui ne nourrissent que les plus cupides et lâches d'entre vous. Vous êtes encore jeunes, vous devriez vous en rendre compte. L'avenir des ninjas dépend de la mort. Souhaitez-vous réellement un tel avenir ? Autant se sacrifier, pour que, plus tard, notre monde soit.. en paix. Et, puis, soit. Si tu veux, jeune hôte de Kyuubi, je te laisse avec mon camarade. Cela me va, même si ton cas m'intéresse..

Il l'examina longuement. Si elle l'intéressait, ce n'était pas pour sa puissance ou son bijuu, quelque chose d'autre qu'il sentait en elle l'intéressait. La pureté, peut-être ? Une âme dénuée des perversions que subissent la plupart des ninjas. Après un moment de réflexion, il se tourna vers les adversaires restants : un, deux, trois, quatre ninjas, contenant un chef et un junnin. Il les fixa, les quatre, tour à tour. D'un signe de la main, il leur montra un coin isolé de tout arbre ou rocher, à des centaines de mètres de cet endroit et fit un geste afin qu'ils le suivent.

" Si vous préférez ne pas me suivre, c'est votre choix.. Mais je pense qu'il vous serait favorable de le faire. "

Il savait qu'en les faisant déplacer, les pièges qu'ils auraient pût posés pendant sa très courte absence ne seraient plus à prendre en compte. Se déplaçant directement vers l'endroit, il arriva avant même que les adversaires ayant décidés de se séparer : il y eut ensuite des cris, certainement d'animaux.. et puis, plus rien. Le silence total. Et pourtant, quelque chose se tramait.
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Left_bar_bleue1000/2000[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement Empty Re: [Honoo-Kaisui-Chikyuu] Rassemblement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum