:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Mer 25 Fév - 0:17

Ksss... Mais qu'est ce que je suis venu foutre dans ce bourbier moi?...

Seiryu parcourait la forêt depuis déja plusieurs heures et n'en voyait pas le bout. Au départ, il avait pris connaissance d'un sabre légendaire caché dans ces bois et avait voulu en avoir le coeur net. Mais en partant de Kaizoku, il ne s'attendait pas à atterrir dans un tel endroit. Après avoir cherché en long et en large dans cet endroit perdu, il s'était rapidement rendu compte qu'il n'y avait jamais eu de sabre et que les quelques légendes qu'il avait pu entendre ne se trouvaient être que quelques racontars de poivrots accoudés au bar de l'ile. Il avait plu durant toute la durée de ses recherches et finalement, alors qu'il se demandait comment il allait pouvoir sortir de cet endroit, le soleil regagna une petite partie de son controle sur les lieux. Les quelques nuages se dégageaient, laissant alors apparaitre un ciel bleu et une douce brise à travers les arbres qui dégageaient alors un parfum fruité très agréable.

*hum?... Un peu de chance dans mon malheur...*

L'aveugle enleva sa capuche et repoussa ses longs cheveux d'un geste de la main, enlevant les quelques mèches coincées dans son long manteau. Il secoua la tête doucement en lachant son soupir caractéristique puis se remit en route vers il ne savait où, étant à moitié perdu dans cette forêt où son sens de l'orientation le fuyait peu à peu. Il avait d'abord pensé à marquer un arbre par un signe reconnaissable mais peu après, il comprit que peu importe où il allait, il se retrouvait à nouveau devant cet arbre. Bien entendu, il n'avait pas pensé à apporter des rations, ni même à prévenir son élève et Setsu qu'il était allé dans un endroit aussi perdu. Il pensait que l'immortel lui aurait délivré un de ses discours fétiches pour l'en décourager, chose qui en soi était décourageante, peu importe le sujet...

Calmons nous et essayons de retrouver un esprit plus clair...

Le Jyu-oh-sei s'assit sur une énorme pierre, assez grande pour surplomber un peu la zone mais pas suffisamment pour dépasser la hauteur des arbres environnants. Par chance, il avait pris une carte avant de venir mais celle ci se trouvait être assez rustique et avec peu d'indications, si bien que cela ne l'aida pas réellement. Alors qu'il commençait à perdre patience, il entendit alors des craquements provenir d'un peu plus bas, près de l'endroit où il avait été quelques minutes plus tot et se décida à descendre jeter un coup d'oeil.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Mer 25 Fév - 21:39

Notre jeune héroïne fit alors son entrée en scène. Celle-ci était comme à son habitude, perdueau mileiu de nul part. Elle avit soi-disant entendu parlé d'un baie qui pouvait rassasié un affamé. Celle-ci vit que ces quelques rumeurs n'étaient sans doute que des mensonges. Elle commençait à défaillirpeu à peu car la faim tiraillait son pauvre estomac. Elle salivait en sentant les quelques animaux errants, paisibles. Chiaki n'allait vraiment pas avec le décors. Notre jeune mignonette coninuait son chemin sans tenir compte des nombreux dangers qui occupaient la forêt. Elle regarda discrètement ses alentours malgré sa malvaillance, ses katanas étaient toujours près à être déguenner à tout moment. Elle se laissa tomber près d'un tapis d'herbe fraîche. Le vent fit voler ses cheveux magnifique mais un bruit étrange fit détruire cette ambiance paradisiaque...son estomac...

"-J'ai la dalle...j'ai trop les crocs...j'veux d'la viande...Pis où je suis là..."

Notre petite princesse était décidément pas au bout de ses peines car une personnes était caché dans les feuillages mais la faim était tellement présente que son cerveau ne percuterai pas aux attaques ennemis. Chiaki ne perdit néanmoins, pas son sens de l'odorat...

"-D'la chair humaine ? Non, Chiaki...on a dit qu'on recommencerai plus..."

Elle se leva avec l'aide de ses quelques forces et regarda au loin...

"-Et crotte..."

Elle déguenna doucement ses armes et attendit doucement...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Mer 25 Fév - 22:01

Ksss... Une gosse...

Seiryu fut étonné de trouver une demoiselle si jeune en plein milieu de la foret. Celle ci semblait aussi perdue que lui et n'avait semble t'il pas pensé non plus à prendre de quoi se nourrir comme elle semblait répéter à son estomac de se calmer depuis quelques secondes. La jeune femme semblait bien jolie, un léger vent parcourant ses cheveux mais une sensation étrangement repoussante se dégageait d'elle, comme mettant en garde le jeune déserteur de la dangerosité de la petite.

Hum... intéressant...

L'attention de Seiryu se baissa un peu, observant chaque partie de la jeune femme tout en faisant attention aux détails. D'un point de vue physique, elle semblait parfaite, ni trop épaisse, ni trop fine et assez robuste pour paraitre forte. Rapidement, elle sembla ressentir une présence et se mit en position de défense, ce qui montra au nukenin qu'elle devait être plus sensible aux environnements dangereux que le reste des ninjas de son age. Ce n'était pas donné a tout le monde de repérer l'aveugle dans un décor aussi désagréable.

D'un mouvement, le nukenin sauta de son perchoir, atterrissant instantanément derrière elle et lui attrapant le poignet droit. Il ne voulait pas la tuer, éliminer une femme si jeune n'était pas ce qu'on pouvait appeler un exploit de force, mais il espérait qu'elle ne se débattrait pas trop si elle ne voulait pas être blessée.


On se promène toute seule petite?...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Jeu 26 Fév - 19:36

La jeune ninja sentit alors un vent glacial lui traversé le dos. Une présence s'abattit, là, derrière elle. Son aura et son chakra étaient puissants et meurtriers. Chiaki décida de ne pas bougé mais un léger petit adjectif vint contrecarré les plans de la jeune fille...

*-"Petite"?*

Une veine apparut au coin de son front. Chiaki baissa la tête puis se ressaisi. Elle aurait bien attrapé les cheveux de son interlocuteur et mordu jusqu'à l'os mais son chakra était tellement lourd qu'elle n'osait pas bouger. Elle était éffrayée mais en même temps très impressionée par l'individu...

*-Il faut que j'arrive à voir son visage...et que...je lui défonce sa sale tronche!! Non...d'abord j'analyse la personne alors je dois prendre mes distances...Allez ma grande!*

Chiaki sauta en l'air et se retourna vers le jeune homme. Elle fut très surprise en voyant que celui-ci était aveugle. Une grande brise fit voler les cheveux de nos deux héros. Une lourde atmophère s'installa alors. Chiaki oublia de se mettre en garde et regarda le jeune homme mais ne savait pas vraiment où regarder. Elle reprit alors ses esprits et fronça des sourcils tout en sortant ses Katanas Emeraude et Razielle...

"-Ben oui j'me promène seule, j'ai pas besoin d'une armée pour m'accompagner. J'imagine quand tu vas aux chiottes, 'faut que tu préviennes tout le monde de ton déplacement!"

Elle sourit sadiquement de ses paroles désagréables mais intérieurement...

*-Mais qu'est-ce que je fous, moi...j'veux me faie tuer ou quoi ?...Bon trouvons un moyen...hum..*

"-HAHA! Tu vas goûter à ma puissante attaque! Que j'ai nommé....! L'attaque du fuitage Miharu!!"

Elle s'enfui à toute jambe en oubliant complètement son Nindô de montrer que les femmes peuvent être aussi forte qu'un homme...(Chiaki : Ho ça va! Chui pas suicidaire aussi!! TT")
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Jeu 26 Fév - 19:50

"-HAHA! Tu vas goûter à ma puissante attaque! Que j'ai nommé....! L'attaque du fuitage Miharu!!"

Quoi?...

D'un coup, la jeune femme partit à toute jambe dans le sens opposé. Le jeune aveugle resta une dizaine de secondes effaré par le "courage" de la jeune femme puis se décida quand même à la rattraper. Ca l'ennuyait déja de s'être perdu, si en plus il ne pouvait pas s'amuser un peu... D'un mouvement, il sauta sur une branche d'arbre bien plus haut, utilisant ses sens pour repérer par où la demoiselle s'était enfuie. Celle ci n'avait pas chercher à semer son adverse et s'était élancée dans la voie la plus longiligne possible, esquivant à peine les arbres sur sa route. Peut être avait elle oublié le stupide maléfice qui régnait sur cette forêt qui les faisait tourner en rond...

*Bon, si elle le prend comme ça...*

Seiryu sauta de branche en branche à une vitesse ahurissante, rattrapant rapidement la jeune femme. Celle ci venait de dire qu'elle se prénommait Miharu, c'était déjà un bon début. De plus, elle avait l'odeur caractéristique des habitants de Kiri sur ses vêtements, si l'on arrivait à écarter l'odeur de nourriture qui contrastait largement avec son gabarit de poids plume. Perdu dans son analyse de la situation, le jeune aveugle se rendit compte au dernier moment qu'il se trouvait alors au dessus d'elle, la jeune femme allant à toute vitesse vers l'inconnu.

Allez, on s'arrête maintenant!!

Plongeant de sa branche vers la jeune femme, il lui tomba dessus de tout son poids, ne pouvant éviter un choc frontal. C'est alors que les choses prirent une tournure plus comique par rapport à ce qu'il avait prévu. Dans le choc, la jeune femme tomba, se retournant vers l'aveugle qui perdait dans cette position tout moyen de se redresser. Leurs corps heurta brusquement le sol et ils restèrent dans cette position quelques secondes avant que l'aveugle ne réalise la stupidité de la situation. Dans la vitesse et le choc, lui et la jeune femme s'étaient retrouvé l'un au dessus de l'autre, collé au possible et les lèvres entrelacées dans un baiser étrange.

Je... je...

Seiryu sauta en arrière, glissant dans l'émotion et se retrouvant assis par terre a quelques mètres de la jeune femme. Il resta quelques secondes, son cerveau n'arrivant pas vraiment à réaliser ce qui venait de se passer avant de s'essuyer rapidement les lèvres. Il secoua la tête, commençant à se demander si il n'avait pas révé de ce qui venait de se passer jusqu'alors avant de se rendre compte que la jeune femme se trouvait encore là étendue.

Ca... ca va?...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Jeu 26 Fév - 20:05

Le choc frontal fit perdre les quelques neuronnes qui restaient à Chiaki. Elle n'avait pas encore compris la scène qui venait de se passer. Elle se frottait longuement la tête tout en se plaignant. Elle regarda alors le jeune homme qui lui semblait effaré de ce qui venait de se produire. Elle avait la tête qui tournait et le regarda avec un oeil fermé. Elle grogna comme à son habitude comme un chien enragé...

"-Grrr! Ah mais il est pas bien celui-la...me tomber dessus comme ça...itaaa!!...J'ai mal...Ore?"

Celle-ci venait d'avoir le flash-back de la situation et revoyait alors le baiser très bizarre et involontaire qui venait de se passer. Elle revit le jeune homme qui s'écroulait sur elle et qui l'embrassa accidentellement...

"-WOUAAA! L'a...l'a...l'aveugle!! T'as essayé de me violer, avoue!"

Elle se leva et regarda le jeune ninja encore sous le choc...

"-Tu sais que si tu fais ça à toutes les filles, chui sûre que tu dois aps avoir beaucoup de succès auprès des femmes! Tu m'as sauté dessus comme un chien en chaleur...ça peut aps être en chaleur un mâle...'fin bref! Je sais de quoi je parle!"

Elle reprit péniblement son souffle poour ensuite regarder le jeune homme tout en rougissant mais toujours l'air énervé...

*-Il m'a volé mon premier baiser...le bougre...*
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Jeu 26 Fév - 20:14

"-WOUAAA! L'a...l'a...l'aveugle!! T'as essayé de me violer, avoue!"

Je... Non!!! C'était un accident!! Je...

Bien qu'habituellement impassible en toute circonstance, Seiryu afficha pour une des premières fois un ton choqué. Il ne savait pas ce qui se passait et il commençait à se demander si la forêt n'était pas plus ensorcelée qu'elle n'en avait l'air. Il aurait juré s'être pris les pieds dans une branche qui ne devait pas être là quand il avait voulu sauter devant la jeune femme...

"-Tu sais que si tu fais ça à toutes les filles, chui sûre que tu dois aps avoir beaucoup de succès auprès des femmes! Tu m'as sauté dessus comme un chien en chaleur...ça peut aps être en chaleur un mâle...'fin bref! Je sais de quoi je parle!"

Ca...calme toi!! C'est qu'un accident!! Je ne voulais... enfin... c'était pas ce que j'avais pensé au départ puis... enfin...

L'aveugle avait du mal à se maintenir les idées claires dans ces circonstances. La jeune femme commençait à reprendre doucement son souffle, conservant tout de même le petit ton excité qu'elle gardait depuis l'incident. Seiryu secoua la tête, essayant de chasser toute la honte qu'il éprouvait. A vrai dire, cela n'avait pas été si désagréable pour lui mais il semblait que la jeune femme n'ait pas été de cet avis.

Bon écoute, si on se calmait maintenant hein?

Seiryu se releva, affichant un sourire géné pour le moins humoristique. Il ne savait pas vraiment comment calmer la jeune femme qui semblait avoir pris cela beaucoup trop au sérieux. Il se demandait comment faire pour écourter cette conversation et passer à un sujet un peu moins étrange mais pour le moment ne pouvait subir que les remontrances de la jeune kunoichi de Kiri.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Jeu 26 Fév - 20:36

Notre jeune héroïne commença à reprendre son souffle doucement. Elle essayait de se calmer doucement mais sa faim pouvait la mettre dans des états pas possibles. Son ventre n'arrêtait pas de gargouiller et le fait qu'elle soit perdue ne la rassurait pas du tout sachant aussi qu'elle était accompagnée d'un dangereux personnage qui pour elle voulait sans doute lui faire d'autres choses sexuelles...

"-Aa...aa..Je suis désolée mais...AAA!! Mais comment on fait pour sortir d'ici!?"

Chiaki s'assit sur le sol l'air boudeur et fronçait des sourcils. Elle faisait des bruits de méditation...

"-Kamata-sensei m'a toujours appris à ne jamais perdre le contrôle de soi..."

Un énorme gargoullis se fit entendre. Notre jeune Kunoichi n'était pas vraiment en accord avec soi-même surtout avec son estomac. Elle regarda alors le jeune ninja...

"-Hey! Au lieu de penser à des trucs bizarre à mon sujet, tu peux aps m'aider à sortir d'ici ?"

Elle lui parla d'un ton très maladroit mais en même temps, elle ne voulait pas paraître frêle à côté de ce ninja assez imposant. Elle décida alors de se lever et de s'aventuer vers la forêt...

"-Il doit bien avoir un animal tout mignon à torturer, on est dans une forêt quand même..."
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Ven 27 Fév - 17:35

La jeune femme, en plus d'être agressive et irrespectueuse au possible, était aussi excitée qu'une puce. Tant de défauts commençaient a peser lourdement sur le tempérament de Seiryu qui se demandait si il n'aurait pas mieux fait de la laisser toute seule perdue dans les bois. Finalement, alors qu'elle s'en allait, le jeune aveugle décida de ne pas la poursuivre encore une fois, sachant qu'au final elle reviendrait par ici à un moment ou a un autre.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant moi?...

Se souvenant d'une étendue d'eau lors de sa petite course poursuite dans les branches, Seiryu décida de repartir en arrière afin de trouver de quoi se désaltérer. Néanmoins, sachant que la jeune femme reviendrait surement, il marqua son chemin par des flèches gravées dans les arbres tout en avançant. Quelques minutes passèrent avant qu'il n'arrive vers la petite cascade au creux de la forêt.

*Avec tout ça, j'ai mis mon manteau en piteux état...*

Profitant de l'absence de Chiaki, le nukenin enleva son haut et utilisa l'eau claire du petit lac afin de nettoyer les nombreuses taches de boue qui s'étaient fichées sur l'habit lors de sa maladresse passée. Il attendit un peu mais ne voyant pas la jeune femme arriver, il décida de se rafraichir les idées. Posant son haut trempé sur une pierre au soleil et enlevant ses chaussures, il s'avança dans l'étendue d'eau vers la cascade. Le lac n'était pas si profond et l'eau ne lui arrivait que jusqu'aux niveau des genoux. Il passa la main dans la chute d'eau, prenant garde à ce qu'elle ne soit pas trop violente puis y entra. La cascade avait un effet bénéfique sur lui, le bruit de l'eau qui tombe contre les rochers lui vidant l'esprit tandis que la fraicheur lui calmait le corps. Il resta quelques minutes sous cette trombe d'eau, oubliant tous les soucis qu'il avait depuis qu'il était rentré dans cette forêt.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Ven 27 Fév - 18:42

La jeune kunoichi se perdit de nouveau. Elle commença à se dire qu'elle n'aurait jamais due quitter le ninja, il aurait sûrement été plus utile. La jeune femme décida de s'arrêter pour reprendre un peu coupé par le manque de nourriture et d'eau. Soudain, elle entendit comme de l'eau qui se déversait. Elle sentit alors comme une lueur d'espoir venir en elle. Elle se leva de bon coeur et courut en toute hâte avec le vent dans les talons. Arrivée à son but, elle commença à boire comme une petite fille, accroupi et prenant l'eau dans le creux de ses paumes toujours en souriant. Elle leva par la suite, doucement la tête et aperçut le fameux ninja qu'elle avait vu précédemment. Il était dénudé et pourtant Chiaki ne détourna pas les yeux de ce personnage. Elle était comme, hypnotisée...

*-Son corps...il est...roué de coup..*

Elle sentit son coeur qui s'accélérait de plus en plus, ses jambes devenaient de plus en plus lourdes et commençaient à trembler. Le visage de Chiaki avait dorénavant un autre aspect. Elle ne ressemblait plus à la jeune fille excentrique et affamée, elle était posé et sage, le visage relâché de toute émotion. Le bruit de la cascade donnait une ambiance mélancolique mais à la fois romantique. Elle finit par reprendre ses esprits et rougit timidement...

*-Ah! Mais qu'est ce que je fais, moi...!! On dirait une perverse!! Qu'est ce qui m'a prit de venir...dans cette...forêt...et lui...*

La voix en elle, devient de plue plus ample et douce. Elle aurait bien voulut parler mais aucun mot ne venait à son esprit. Elle ne pouvait ni bouger, ni parler...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Ven 27 Fév - 21:18

Les quelques minutes sous la cascade lui avaient fait un bien fou. Sa concentration s'était éparpillée au gré de l'eau, laissant ses faiblesses a nu mais le reposant de l'état constant d'alerte dans lequel il se trouvait jour après jour. Seiryu sortit d'en dessous de ce flot d'eau ininterrompu avant de se rendre à nouveau paisiblement, calmé, sur le bord du lac. Mais alors qu'il sortait du brouhaha constant de la chute d'eau, il s'aperçut alors que Chiaki était revenue et qu'elle l'observait de manière bien étrange.

Bah... Ca va? T'as l'air étrange...

Seiryu alla s'asseoir non loin d'elle, secouant un peu ses cheveux afin d'enlever le gros d'eau qu'ils avaient absorbé puis se les nouant en queue de cheval le temps qu'ils sèchent. Il commençait à prendre gout à la jeune femme, chose qu'il devait faire étant donné qu'ils étaient seuls perdus dans cette forêt, et donc évita de la mettre un peu plus mal à l'aise dans cette situation en lui demandant pourquoi elle le regardait comme ça. Il tourna le visage dans la direction opposé de la jeune femme, rougissant un peu. A vrai dire, la compagnie féminine était rare a Kaizoku et il se demandait comment agir avec la jeune femme sans paraitre totalement immonde.

Je... Je suis désolé... Pour tout à l'heure... C'était pas si désagréable tout compte fait...

Il pencha la tête vers la jeune femme, se demandant si elle allait finir par parler ou rester muette et écarlate encore un moment.

Tu peux parler tu sais, je vais pas te mordre...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Sam 28 Fév - 19:19

Bah... Ca va? T'as l'air étrange...

Chiaki revint alors sur terre grâce aux mots du jeune ninja. Elle ne voulait pas paraître ridicule une fois de plus. Soudain, Chiaki mit sa main derrière la tête et se titillait nerveusement les cheveux. Elle détourna par la suite un peu les yeux tout en faisant un demi-tour sur sa droite pour ne pas géné d'avantage le jeune garçon...

"-Pardon...je voulais pas paraître malhonnête...'fin heu...je cherchais pas à..."

Elle commençait à balbutier nerveusement tout en faisant des grands gestes en essayant de se justifier correctement. Elle se calama par la suite en entendant de nouveau les paroles du jeune homme qui la fit rougir une nouvelle...

Je... Je suis désolé... Pour tout à l'heure... C'était pas si désagréable tout compte fait...

Le comportement de celui-ci était très différent de ce qu'elle s'était imaginé. Elle voyait en lui un homme qui tuait toute personne sur son passage et d'une façon bien sadique mais par la grande surprise de Chiaki, il se montra très doux. Ne sachant quoi faire, notre jeune fille décida de lui répondre à la va-vite...

Tu peux parler tu sais, je vais pas te mordre...

"-Heu...oui...heu...Au fait, je m'appelle Chiaki, Chiaki Miharu et je suis une Genin de Kiri..."

Chiaki se rendit compte par la suite qu'elle n'aurait jamais dû dire autant d'information sur elle sachant que cela pourrait peut être lui revenir dessus et complètement changé la face de cette scène. Elle regarda par la suite le jeune homme mais de plus en plus, il la troublait...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Sam 28 Fév - 19:48

La jeune femme continuait à paraitre génée malgrès le fait que Seiryu fasse tout son possible pour la mettre à l'aise. Finalement, après quelques balbutiements, elle finit par se présenter.

"-Heu...oui...heu...Au fait, je m'appelle Chiaki, Chiaki Miharu et je suis une Genin de Kiri..."

Donc, il avait vu juste, elle était bien de Kiri... A priori, il n'avait rien contre ce village, si ce n'est quelques Oi-nin quelques années plus tot, ce qui le rassura un peu. Ca aurait été dommage de tuer sa seule compagnie dans cette forêt si jamais elle avait été de Konoha... Mais malgré les quelques présentations, Chiaki restait troublée. Seiryu se décida à lui donner son nom mais se ravisa au dernier moment. Il ne savait pas vraiment si il était connu au village de Kiri et ne voulait pas se mettre a dos la jeune femme, il décida donc de ne dire que le strict minimum.

Moi, c'est Seiryu... Tu peux m'appeler Ryu... Je suis un voyageur sans attaches...

C'était la meilleure façon qu'il avait trouvé pour ne pas dire qu'il venait d'un pays en particulier tout en protégeant son statut de déserteur. Quelque soit le village ou le grade, cela ne pouvait que lui attirer des ennuis de se découvrir si vite... Essayant de changer de conversation, Seiryu se demanda quel point pouvait il aborder désormais. D'après ses premières constatations, la jeune femme n'aimait pas qu'on lui parle de haut et être considérée comme plus faible, il n'allait donc pas lui demander plus de choses sur les ninjas de Kiri.

Hum... Et comment t'es tu retrouvée toute seule dans cette forêt?... Je veux dire... On n'est pas très proches du village...

Ryu savait très bien que le village de Kiri n'était pas non plus si éloigné mais il fallait quand même quelques heures de route depuis ici pour l'atteindre. Il sourit alors à la jeune femme, essayant d'éviter de l'effrayer ou la stresser davantage, attendant sa réponse.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Sam 28 Fév - 20:06

La jeune fille fut rassurée en voyant que le jeune homme se présentait à son tour. Il s'appelait donc Seiryu, quel nom affreux (Chiaki: Heu...le narrateur, tu peux être plus sympa, c'est pas toi qui est en scène avec un céréale Killer! ><") Hum...enfin...Le jeune garçon avait l'air de ne pas avoir envie de dévoiler sa vie à la jeune fille. Il avait un côté très mystérieux ce qui le rendait très attachant...

"-Ah heu...ok Ryu-kun...mmm..ça sonne bien!"

Elle lui sourit naïvement puis l'écouta parler un nouvelle fois lui demandant la raison pour laquelle elle était ici dans cette forêt qui n'était pourtant pas près de son village. Elle hésita à lui raconter de peur qui la trouve vraiment stupide mais cela ne pourrait pas envenimer la conversation...

"-Bah...je suis venue ici pour trouver les fameuses baies qui peut rassasier n'importe qui, c'est un peu une mission mais bon...je l'ai trouvé fachement intéressantesurtout pour moi, je suis surnommée la charognarde dû au fait que je mange beaucoup de viande! Mais t'inquiètes je suis pas cannibale, j'dis pas que j'ai pas essayé!"

Elle rigola d'une façon très enfantine. La jeune fille était maintenant rassurée et sûre d'elle. Elle dévoilait très vite sa vie au gens à cause de sa naïveté hors du commun. Il suffit d'être un tantinet gentil avec elle pour qu'elle suive cette personne. Chiaki souriait toujours...

"-Et vous, qu'est ce que vous faites là, si c'est pas indiscret?"
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Sam 28 Fév - 20:26

Chiaki était donc là pour une mission de son village. A priori, cela n'étonnait pas vraiment Seiryu, les hautes instances de chaque pays préférant envoyer leur shinobis pour tout et n'importe quoi plutot que prendre la peine de se déplacer eux même. Mais cette fois ci, il semblait que la mission qui leur avait semblé si facile était un peu plus complexe qu'a première vue. Le jeune aveugle se demandait toujours quel maléfice planait dans l'air pour que même lui, un shinobi expérimenté, puisse avoir été ensorcelé si facilement. Il sonda autour de lui, cherchant un quelconque signe de Genjutsu ou de sort qu'il connaitrait mais ne trouvait rien. On dirait qu'il allait rester encore quelque temps avec la jeune femme, cela serait donc mieux de faire mieux connaissance avec elle...

"-Et vous, qu'est ce que vous faites là, si c'est pas indiscret?"

Seiryu se demandait si il valait mieux lui dire ce qu'il faisait ici ou non. Même si il n'avait pas trouvé l'arme qu'il cherchait, elle se trouvait peut être encore quelque part et il ne voulait pas trop en dire, de risque qu'elle ramène la nouvelle dans le village de Kiri et qu'ils commencent à mener une escouade plus importante pour fouiller la forêt. Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, il se rendit compte qu'il valait mieux jouer franc jeu avec elle, de peur qu'elle détecte à force un mensonge et se mette à douter de lui.


J'ai entendu parler d'une arme cachée dans cette forêt... Elle était censée appartenir à un village depuis longtemps disparu de cette terre et contrôlait le feu... Mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'arme par ici...

Seiryu se demandait si il avait bien fait de lui en parler... Mais finalement, si jamais il quittait cette forêt, il saurait comment revenir et en sortir plus aisément. Rien ne l'empechait de récupérer des vivres et de reprendre les recherches de manière plus poussée. Ou d'attendre les troupes de Kiri et leur laisser faire le sale boulot. Le jeune aveugle lacha un petit soupir et resta pensif quelques instants. Il ne savait pas trop comment aborder la jeune femme, préférant pour le moment rester un peu distant.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Sam 28 Fév - 20:41

La jeune demoiselle écoutait le jeune ninja mais sa faim était très forte et devenait de plus en plus dure à contrôler. Elle se grattait la tête et cherchait un moyen de se nourir. Elle regarda de nouveau le ninja tout en essayant de rester concentrée. Elle sourit pour monter qu'elle suivait ce qu'il disait...

"-Ah ouais, sans déconner, y'a vraiment une arme ici, trop d'la bombe, ah..heu...hum, 'fin je veux dire que ça doit être trop bien d'avoir une arme comme ça, moi perso, les miennes me vont très bien."

Elle sourit naïvement et tapota sur ses katanas qui se trouvaient autour de sa taille. Leur force étaient sans limite mais leur possesseur avait encore beaucoup de chemin à faire pour les magnier convenablement...

"-J'pense pas que toi..heu..vous essayez vraiment de problème avec vos ninja supérieur, vous, on doit franchement vous foutre la paix quand on vous croise, que dis-je, vous craindre même!"

Elle souriait toujours autant comme si elle avait 10 ans d'âge mentale, que dis-je, 5 à tout péter...

"-Autrement vous avez vraiment trop la classe pour un ninja, vouas avez déjà tuer quelqu'un?...'faut le dire si j'parle trop!"

Elle s'amusait avec un papillon tout en parlant. Rien ne peut l'arrêter quand elle s'y met...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Sam 28 Fév - 20:51

La jeune femme commençait à parler de plus en plus, chose qui agaçait Seiryu d'habitude. Mais cette fois, il essayait de se contenir afin de garder sa partenaire en un seul morceau. Il se gratta la nuque, essayant de se concentrer sur le bruit de l'eau qui tombait non loin afin de se calmer puis arrêta la jeune femme en lui posant un doigt sur les lèvres.

Attends un peu... Tu m'as l'air étrange tout à coup, quelque chose ne va pas? Puis tu n'as pas besoin de me vouvoyer, on est tous les deux perdus ici, les grades des villages ne nous concernent pas...

Il se releva, ramassant son haut qui devait avoir séché . Il ne faisait pas bien chaud dans cette forêt et la dernière chose qu'il lui fallait maintenant était d'attraper froid. Néanmoins il ne le remit pas, se contentant de le garder près de lui. Il laissa ses chaussures où elles étaient elles aussi, préférant pour le moment rester les pieds dans l'eau. Il retourna vers la jeune femme, lui tendant la main calmement pour l'aider à se relever.

Tu n'as pas à me craindre... Je n'ai pas de raison de te faire du mal... Et oui, j'ai déja tué des ninjas... Trop de ninjas... C'est pour cela que j'ai préféré prendre la route...

Seiryu paraissait totalement calme et serein mais il savait très bien que ce n'était pas la vérité. Il avait tué énormément de shinobis, de tous les pays, peut être même des proches de Chiaki. Il ne s'était pas non plus arrêté a cause de ses remords. Il ne s'était pas arrêté du tout... Parcourant le pays a la recherche de combats, la mort était devenu son fardeau quotidien...

Tiens... Tu risques d'attraper froid... T'es pas vraiment habillée je trouve...

Le jeune shinobi ne montrait aucune raillerie dans ses propos, préférant rester simple et gentil avec la jeune femme. Bien que très jolie, elle n'était pas vraiment en tenue pour rester dans la forêt alors que la nuit tombait.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Dim 1 Mar - 18:04

Chiaki continuait de parler sans cesse jusqu'au moment où elle s'arrêta, net, dû au fait que Seiryu lui avait mit le doigt sur la bouche. Elle rougit instantanément et le regarda alors timidement sans rien dire. Il lui demanda si elle n'était pas bizarre et qu'elle pouvait le tutoyer. Chiaki n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec des ninjas plus expérimenté qu'elle. Le seul ninja auquel elle parlait sans crainte était son sensei qui l'avait élevé depuis son plus jeune âge, Kamata Kasugano. Il était devenu son Sensei principal pour son équipe par la suite. Elle avait toujours les yeux fixé sur le torse de l'aveugle qui était très abîmé. Elle baissa par la suite ses yeux tristement en repensant à la question qu'elle venait de poser précédemment mais celui-ci lui répondu quand même...

Tu n'as pas à me craindre... Je n'ai pas de raison de te faire du mal... Et oui, j'ai déja tué des ninjas... Trop de ninjas... C'est pour cela que j'ai préféré prendre la route...


La jeune femme fut surprise de la réponse du jeune homme. Celui-ci avait effectivement eu un passé douloureux ce qui n'étonna pas cette dernière. Il avait le regard si triste ce qui impressionnait Chiaki mais en même temps l'attristait. Elle s'assit alors près de lui doucement sans trop brusqué la situation. Elle le regardait dans ses actions tout en restant silencieuse. Puis, par la suite, Seiryu tendit à Chiaki un tissus pour qu'elle puisse se réchauffer pour la nuit. La jeune fille le prit délicatement puis le déplia. Il était assez endommagé, signe de nombreux combats. Chiaki avait l'impression de revivre les batailles du ninja rien qu'en ayant touché un morceau de vêtement. Elle eut comme un haut de coeur qui lui fit mettre la main sur sa bouche. Elle transpira d'un coup...

*-C'est pas...possible...Cet homme...il tue sans vergogne...Il a une telle force..*

Ses jambes se remirent à trembler mais pas de peur mais plutôt d'excitation...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Mer 4 Mar - 20:37

Lorsqu'elle prit le manteau du jeune aveugle, Chiaki fut alors prise d'un tremblement qui géna un peu Seiryu. Il ne savait pas vraiment ce à quoi pensait la jeune femme mais il espérait qu'elle ne commence pas à lui poser d'innombrables questions à propos des dommages du vêtement. Il était vrai que celui ci n'était pas vraiment comme à l'origine, les nombreuses batailles l'ayant mis à rude épreuve même si le jeune nukenin s'était efforcé de le garder intact tout ce temps. Il était difficile pour un déserteur d'aller faire les magasins...

Ca... Ca ne va pas Chiaki-chan?...

Ce n'est que lorsqu'il eut prononcé sa phrase que Seiryu se rendit compte qu'il avait appelé Chiaku ainsi. Il était peut être un peu tot pour s'y risquer et la jeune femme avait déja fait preuve d'agacement peu avant lorsqu'il s'agissait des formules de politesse... Seiryu se mordit la lèvre, se demandant alors si il n'en avait pas trop fait.

Tu... Enfin... Tu devrais peut être te rafraichir un peu... Tu m'as l'air bien rouge...

Le nukenin ne savait pas comment tourner la situation pour éviter que la jeune femme ne tourne brutalement vers l'agressivité. Il regarda sur le coté, essayant de ne plus croiser le regard de Chiaku jusqu'a ce qu'elle s'exprime. A ce moment, il pourrait savoir comment réagir et rattraper la situation.


*Rah... Moi et les femmes... J'aurai peut être du y réfléchir un peu plus avant de devenir Jyu-oh-sei...*


Dernière édition par Kaguya Seiryu le Jeu 5 Mar - 23:55, édité 1 fois
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Jeu 5 Mar - 16:38

[C'est Chiaki mon prénom!! ><]

La jeune fille reprit alors son souffle. Elle avait eu là un étrange pouvoir qu'elle possédaitgrâce à Emeraude son katana. Il avait le don de lire dans le coeur des gens. Chiaki regarda son katana et sourit timidement. Emeraude et Razielle étaient comme les âmes gardiennes de Chiaki, c'est pourquoi celles-ci avertissaient Chiaki de chaque danger quelcquonque. Elle regarda de nouveau le jeune homme qui essayait de se faire bien voir mais détournait d'une façon très génante les yeux comme embarrassé. La jeune fille se leva et tendit sa main au ninja...

"-Désolée, je ne veux pas paraître mal polie ou autre mais puis-je prendre ta main?"

D'habitude, la jeune demoiselle était très distante en ce qui concernait le contacte avec les gens, elle était comme qui dirait "tactilophobe" mais pour ce jeune homme, une exception s'imposait. Grâce à cela, elle apprendrait plus facilement la vie de son partenaire sans lui poser de questions indiscrètes. Ce procédé ne durerait que quelques minutes et le tout était de ne pas monter une once d'émotions particulières pour ne pas dévoiler cet étrange pouvoir...

"-Sans voiloir t'offenser, ce bout de tissus est loin de réchauffer une frileuse comme moi!"

Elle essaya l'humour pour détendre un peu cet atmosphère pesante à son goût. Elle lui tendit de nouveau la main et attendit une réponse positive ou négative de la père du shinobi si mistérieux...
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Ven 6 Mar - 4:48

"-Désolée, je ne veux pas paraître mal polie ou autre mais puis-je prendre ta main?"

Sur le moment, Seiryu ne sut pas quoi répondre. Tout d'abord, la jeune femme avait montré un visage plus distant lorsque de mésaventures en mésaventures, ils s'étaient retrouvés l'un contre l'autre mais de plus en plus, celle ci s'agitait de manière à essayer de mieux comprendre le jeune nukenin. Malheureusement, celui ci ne voulait pas spécialement être compris par elle, préférant un contact plus amical que si elle devait venir à apprendre son passé de renégat et de fugitif.

Ma main?... Euh... Je ne sais pas...

Il sembla hésiter un long moment, rassemblant dans sa tête tout ce qui s'était passé afin d'essayer de comprendre en quoi cette action pouvait lui être bénéfique ou néfaste. La jeune femme lui paraissait bien curieuse et semblait vouloir rapidement des réponses mais comment pourrais t'elle les trouver dans sa main?... Cela semblait pour le jeune aveugle sans queue ni tête mais il savait que dans ce monde, rien n'était impossible... N'était il pas lui même un shinobi aveugle doté d'une croissance osseuse hors du commun régnant sur les nukenins?...

Après tout... Pourquoi pas...

La réponse lui sembla pourtant tomber sous le sens. Maintenant que la conversation avait avancé, il ne devait pas faire marche arrière sans quoi, il éveillerait les soupçons de Chiaki. Il tendit doucement la main vers elle, posant sa paume contre celle de la jeune femme. Le contact était plutôt doux malgré la mentalité plutôt rude de sa camarade et la chaleur qui s'en dégageait l'apaisait un peu en ces temps où la forêt elle même commençait à lui jouer des tours. Il essaya alors de sonder en la jeune femme une quelconque tentative de technique en espérant pouvoir éviter de faire éclater au grand jour la vérité. Il ne voulait ni la tuer, ni la blesser mais il savait qu'il devrait l'arrêter si jamais elle allait trop loin... L'enroler pouvait se faire aussi mais quelle serait la tête de Setsu si il s'amenait avec une nouvelle élève...

Alors?... Qu'est ce que tu ressens?...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Ven 6 Mar - 20:16

Chiaki attrapa donc la main de Seiryu et commença à lire doucement. Sa main était tellement chaude et douce que Chiaki ne put s'empêcher de la caresser. Elle avait l'apparence brutale mais si douce à la fois. Beaucoup de guerres avaient été menées avec ces mains là et de nombreuses armes avaient été empoignées. Chiaki remarqua par la suite les os difformes de celui-ci, ils étaient comme tordus ou mal formés dès la naissance. Il avait de longs doigts et une paume asssez larges ce qui donnait un aspect très rassurant à cette main. La jeune femme se mit légèrement à rougir puis lâcha de stupeur la main du ninja...

"-Pardon...Heu...vous...je...enfin...Tu vas vivre longtemps et tu as un avenir très intéressant à venir."

Elle utilisa quelques phrases à la va-vite de disseuse de bonnes aventures mais ce qu'elle avait vu était bien plus impressionnant. Petit à petit, le temps passé avec cet étarnge individu faisait naître de nouveau sentiment pour Chiaki, c'est pourquoi, elle se recula tout doucement pourne pas effrayé le jeune homme voire s'effrayé elle même...

"-Je suis désolée de t'avoir imposer ça."

Son ton de voix devenait de plus en plus calme et se radoucissait avec le temps. La fatigue se faisait sentir chez notre jeune kunoichi. Elle se laissa tomber sur le sol et ramassa quelques brindilles. Elle ne savait pas vraiment faire du feu alors elle demanda d'une voix claire et calme...

"-Sais tu utiliser une technique de feu ?"
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Ven 6 Mar - 22:20

La scène dura un peu plus longtemps que Seiryu ne le pensait. La jeune femme semblait prendre plaisir dans ce qu'elle voyait et le nukenin se demandait vraiment ce qu'elle allait en tirer. Même si il paraissait un peu géné, il tentait de décrypter avant tout les expressions de Chiaki pour déceler une quelconque crainte ou vérité découverte. Mais au lieu de cela, il semblait que la jeune femme sembla de plus en plus intéressée.

"-Pardon...Heu...vous...je...enfin...Tu vas vivre longtemps et tu as un avenir très intéressant à venir."

Le nukenin rigola, ne s'attendant pas à une telle répartie de diseuse de bonne aventure. Malgré tout, il tenta de contrôler cette envie, ne sachant pas si elle rigolait ou croyait vraiment en ce qu'elle racontait.

Hum... Intéressant? Et de quel genre?

La scène dura encore un peu avant que la jeune femme ne se décide à lacher sa main, s'excuser, avant de se laisser tomber sur le sol. Elle ramassa quelques brindilles avant de demander au jeune aveugle de faire du feu. Malheureusement pour eux, Seiryu n'avait aucune compétence intéressante dans le ninjutsu de flammes et ne pourrait pas vraiment arriver à en faire quoi que ce soit. C'est alors qu'il se rappela d'un léger mouvement qu'il avait fait sans que Setsu s'en rende compte lors de leur dernière entrevue. L'immortel fumait sans cesse une de ces cigarettes dont l'odeur répugnait l'aveugle et sans que Setsu ne s'en aperçoive, Seiryu avait réussi a lui prendre ses allumettes. Cela ne le découragerait certainement pas de fumer mais ca l'ennuierait assez pendant quelques secondes...

J'ai ce qu'il nous faut je pense...

Fouillant dans une des poches du manteau qu'il avait encore sur un des bras, il en sortit une petite boite rectangulaire. Grattant rapidement une allumette, il alluma les quelques brindilles qui se trouvaient au sol, veillant à ne pas provoquer dans le même temps un feu de forêt... Le feu prit vite, commençant à craqueler et se répandre sur le sol dans les quelques morceaux de bois que la jeune femme avait regroupé. Seiryu en profita pour former un cercle autour avec quelques pierres pour que le feu ne sorte pas des flammèches orangées qui dansaient puis posa quelques morceaux plus consistants pour durer dans la nuit qui s'annonçait.

Cela devrait suffire...


Au moment de s'asseoir, il hésita un moment mais finit par se mettre à coté de la jeune femme. Il déplia son manteau comme une couverture et la plaça sur leurs jambes, évitant de croiser le regard de la jeune femme devant une scène aussi embarassante.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Miharu Chiaki Sam 7 Mar - 18:27

Chiaki fut ravit que Seiryu trouve une solution rapide à leur problème de feu. Mais la jeune fille n'était pas rassurée pour autant. Elle commençait à avoir de sentiment très fort à l'égart du jeune ninja. Elle le sentit se mettre à côté d'elle lorsqu'il avait fini de préparer le feu. Celui-ci mit ensuite une couverture pour les réchauffer davantage. Chiaki rougit affreusement envers le déroulement de la scène. Il l'impressionnait et rien que sa présence l'embarrassait...

"-Heu..merci c'est bien chaud...Au moins on va passer une bonne nuit."

Elle lui sourit. Petit à petit, des longs moments blancs firent alors leur apparition et se faisaient ressentir, c'est pourquoi, Chiaki engagea la conversation...

"-Tu as...une vie...très impressionnante...je rêve moi aussi de voyager sur les routes...pour retrouver..Et voilà je reparle de moi!"

Elle rigola et mit sa main derrière la tête. A force de regarder les brindilles brulées, Chiaki sentait sa fatigue montée et la jeune fille commença à s'endormir. Elle ne s'en rendit pas compte mais sa tête finit par tomber sur l'épaule du shinobi...


Spoiler:
Miharu Chiaki
Miharu Chiaki
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Où il y a de la viande *_*
Nindô : Prouver que les femmes ne sont pas des boulets!
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue100/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Kaguya Seiryu Sam 7 Mar - 19:23

Petit à petit, la tension qui avait régné entre la jeune shinobi de Kiri et le nukenin s'effaçait, laissant la place à un calme plus serein. Le jeune homme effaçait ses craintes doucement, essayant de ne pas trop s'encombrer l'esprit avec ce genres d'idées au risque d'accorder trop vite sa confiance. Mais il pensait de plus en plus qu'il ne risquait rien. Toutefois, il sentait que la jeune femme était un peu troublée à coté de lui...

"-Tu as...une vie...très impressionnante...je rêve moi aussi de voyager sur les routes...pour retrouver..Et voilà je reparle de moi!"

Seiryu rigola doucement, se rendant compte que Chiaki essayait de combler les blancs qui la gênaient fortement dans leur discussion.

Et bien... Pourquoi ne prendrais tu pas la route?... Si rien ne te rattache à ton village tu sais...

Ce fut après sa phrase que Seiryu ne se rendit compte à quel point cette tournure lui faisait penser à un discours de nukenin recruteur. Il savait que la jeune femme était une shinobi certes mais n'était elle pas encore un peu jeune pour partir de son village? Les tourments d'un déserteur étaient souvent pénibles et la vie d'un fuyard ne ressemblait qu'à courses et massacres pour rester en vie... Bien qu'il ne regrette pas son passé, il se trouva alors pris de remords, espérant un futur plus radieux pour la jeune femme pour laquelle il s'était pris d'affection.

Non... Je rigole... Parfois, il vaut mieux éviter de trop s'écarter du lot... Ma vie n'a pas été si facile... Et je ne voudrait pas que tu subisse les mêmes dilemnes...

Seiryu resta pensif quelques instants. Il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire, sachant que cet instant ne pourrait durer indéfiniment et qu'il était possible que la jeune femme apprenne son statut de retour à son village. Il voulait faire durer le plus possible mais ne voulait pas se risquer à attirer tous les Oi-nin de Kiri à ses trousses. Mais alors qu'il se perdait dans ses réflexions, il sentit la tête de la jeune femme se poser doucement contre son épaule. Il tourna légèrement la tête, pas assez pour qu'elle ne s'en rende compte mais assez pour pouvoir l'observer. Doucement, il glissa sa main contre la sienne, se préparant à la nuit noire qui commençait à tomber au dessus de leur tête.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Left_bar_bleue1000/2000L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki] Empty Re: L'aveugle et la charognarde [Pv. Chiaki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum