:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[S et un peu P] Techniques manquantes.

+3
Kimitsu Arashi
Aoshi Yu
Kaguya Seiryu
7 participants

Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kaguya Seiryu Jeu 26 Fév - 20:37

Après vérification et aide de l'actuel Hokage, je me suis rendu compte qu'il manquait certaines techniques dans les jutsus du forum. Afin de régler ce souci, je demande à tout les membres d'aider si ils voient qu'une technique manque en remplissant ce petit formulaire

Nom de la technique:

Effet:

Type de technique:
(Gen/Nin/Tai/Hebi etc etc...)

Utilisé par:

Et si possible

Numéro du chapitre/épisode:

Merci de votre coopération =D
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Aoshi Yu Jeu 26 Fév - 20:44

Nom de la technique: Mateki mugehosa
[S et un peu P] Techniques manquantes. D8jn
Effet: Technique qui se base sur le son d'une flûte. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie
Type de technique: Genjutsu
Utilisé par: Tayuya

Fait <3


Nom de la technique : Tajuu Kage Bunshin
[S et un peu P] Techniques manquantes. 69
Effet : Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !
Type de technique : Ninjutsu
Utilisé par Naruto

Fait <3

Nom de la technique : Zankuuha
[S et un peu P] Techniques manquantes. 72
Effet :Permet d'émettre de puissantes ondes sonores.
Type de technique : Ninjutsu (Oto jutsu ?)
Utilisateur : Zaku


Nom de la technique :
Zankuukyoha
[S et un peu P] Techniques manquantes. 73
Effet : Version beaucoup plus puissante que Zankuuha.
Type de technique : Ninjutsu
Utilisateur : Zaku
Aoshi Yu
Aoshi Yu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Nindô : Rendre ce monde plus beau...
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kaguya Seiryu Jeu 26 Fév - 21:44

Ok pour les deux premières, par contre, pour les 2 dernières, je vois mal où les placer...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Aoshi Yu Jeu 26 Fév - 21:50

Ouai... j'avoue que compte tenu de la disparition du village d'Oto... j'avoue que moi non plus je ne sais pas ou les placé^^'. Ninjutsu non élémentaire? Sinon pas grave. . .
Aoshi Yu
Aoshi Yu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Nindô : Rendre ce monde plus beau...
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kaguya Seiryu Jeu 26 Fév - 22:22

Bah le problème c'est qu'a la base, c'est un jutsu Private, y'a que Zaku qui est capable de le faire avec ses tubes dans les bras...

La seule utilité serait encore si un gars sur le forum décidait de se faire greffer des trucs dans les bras mais bon, d'ici la, j'pense qu'on peut zapper...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kimitsu Arashi Ven 27 Fév - 19:10

Nom de la technique: Tenseï Ninjutsu - Jutsu de résurrection
Effet: Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie.
Type de technique: Ninjutsu
Utilisé par: Chiyo

Nom de la technique: Sanbō Kyūkai - L'Aspiration de Destruction des Trésors des Trois Bouddistes
Effet: Pour cette technique trois des dix marionnettes de Chikamatsu forment une pyramide, puis un vortex apparait entre leurs corps, aspirant tout aux alentours
Type de technique: Kugetsu
Utilisé par: Chiyo
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue315/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Harai Setsu Ven 27 Fév - 19:31

Pour ceux qui est de tout ce qui est Jutsus appartenant aux 5 d'Oto, ou encore des techniques personnelles avec les marionnettes. J'ai tout bonnement fait exprès de ne pas les mettre.

Pourquoi? Tout simplement parce que ce sont des techniques propres aux personnages, qui ont été les seules à l'utiliser et qui ne peuvent même pas être copiés par le Sharingan. Pour ce qui est du jutsu précédemment présenté de Chiyo, je ne peux pas le validé, étant donné que c'est une technique inventé par Chiyo elle-même, si quelqu'un veut des combos avec ses marionnettes, il doit les inventer x).


Ensuite, je suis contre la validation de la technique de Tayuya.


Nom de la technique: Tenseï Ninjutsu - Jutsu de résurrection

Cette technique est validé.
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kaguya Seiryu Ven 27 Fév - 20:16

Je trouve ca stupide d'abandonner la technique juste parce que Tayuya est la seule a l'utiliser, autant la technique de son est spécifique, autant un genjutsu auditif peut être utilisé par tout le monde...

C'est comme si tu disais qu'on mettais pas les 3/4 des techniques de Nin parce qu'un seul perso l'a utilisé (parce que faut pas se leurrer, la majeure partie des techniques de Nin n'a été utilisé qu'une seule fois par une seule personne).

Donc oui, je pense que la technique de Tayuya mérite sa place.

De plus si la tecnique de la pyramide n'est pas acceptée parce que seule Chiyo l'utilise, autant virer "La tragédie des cents", ou "Jikki Chikamatsu no chuu", c'est la même chose, seule Chiyo ou Sasori les utilise. Quand à "Hitokugutsu", c'est la même chose, seul Sasori connait cette technique et vu sa puissance, ca pourrait très bien être considéré comme un don héréditaire...

Conclusion, je vois pas ce que tu nous chie, la raison que tu avances aurait du déja te ralentir sur 80% des jutsus qu'il y'a dans la liste principale...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Harai Setsu Ven 27 Fév - 21:15

Euh, pour la Tragédie des cents, il me semble que c'est juste le fait de maitriser 100 poupées nan? Donc pour moi tout baigne, pour le Hitokugutsu, il me semble ne pas l'avoir mis, et de toute façon, quelqu'un peut très bien inventer un jutsu similaire avec une autre poupée, ou on peut le mettre.


Ensuite, la technique de Tayuya, je l'autoriserais le jour où je verrais sur une fiche un gars qui utilise des instruments de musiques, et ça n'arrivera jamais, j'en suis sûr a 90%.

Je prend aussi en compte la capacité de "recopier" les techniques du manga, et excuse moi mais, a moins d'être un musicien, la technique de Tayuya, bas ça sera pas possible ;D, et comme j'ai jamais vue de musicien ninja sur naruto, la boucle est bouclé. Maintenant, si tu m'affirmes le contraire, bah innove une nouvelle sorte de ninja, des ninjas musiciens, moi je suis déjà occupé. ;D

Maintenant, ta conclusion, tu te la re rentre par où tu la chié, et point barre.
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kimitsu Arashi Ven 27 Fév - 21:43

Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, il y a des ninjas ayant des instruments de musique j'en suis la preuve car dans mon histoire mon perso' apprend la flûte et il me semble que je ne suis pas le seul vu que Shigure-sama l'actuel Kazekage a aussi appris la flûte et l'a écrit dans son histoire [S et un peu P] Techniques manquantes. 89317
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue315/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Harai Setsu Ven 27 Fév - 21:57

Bah à ce moment làa, allez dans Suggestion et proposez un type de ninja si vous souhaiter utiliser ce genre de technique, mais je vais pas valide UNE technique pour DEUX ninjas, si vous voulez la technique, il en faut d'autres derrière, et créer une classe a part entière, tout comme les marionnettistes.
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kaguya Seiryu Ven 27 Fév - 22:48

Euh, pour la Tragédie des cents, il me semble que c'est juste le fait de maitriser 100 poupées nan? Donc pour moi tout baigne, pour le Hitokugutsu, il me semble ne pas l'avoir mis, et de toute façon, quelqu'un peut très bien inventer un jutsu similaire avec une autre poupée, ou on peut le mettre.

Alors de 1) c'est sur que maitriser 100 poupées, c'est a la porter de tout le monde, on a tous 100 doigts a disposition =D Faut pas oublier que Sasori ne peut le faire QUE parce qu'il n'est plus humain.
Et oui, Hitokugutsu est dans les techniques.

Ensuite, la technique de Tayuya, je l'autoriserais le jour où je verrais sur une fiche un gars qui utilise des instruments de musiques, et ça n'arrivera jamais, j'en suis sûr a 90%.

Maintenant que quelqu'un te dit qu'il utilise des instruments, tu ne veux toujours pas, cherchez la logique... Personne n'utilise de marionnettes et pourtant on a une bonne grosse volée de techniques, ça c'est important...

Je prend aussi en compte la capacité de "recopier" les techniques du manga, et excuse moi mais, a moins d'être un musicien, la technique de Tayuya, bas ça sera pas possible ;D, et comme j'ai jamais vue de musicien ninja sur naruto, la boucle est bouclé. Maintenant, si tu m'affirmes le contraire, bah innove une nouvelle sorte de ninja, des ninjas musiciens, moi je suis déjà occupé. ;D

Recopier? Ils ont tous des Sharingan maintenant? Alors Naruto il va voir une technique et paf, il l'apprend de suite... Personne n'a jamais recopié personne mis a part les Uchiwas, le reste c'est de l'apprentissage. Si quelqu'un veut apprendre un jutsu avec du son, c'est pas forcément un musicien né, il n'a qu'a apprendre par coeur la technique, comme toute les autres.

Bah à ce moment làa, allez dans Suggestion et proposez un type de ninja si vous souhaiter utiliser ce genre de technique, mais je vais pas valide UNE technique pour DEUX ninjas, si vous voulez la technique, il en faut d'autres derrière, et créer une classe a part entière, tout comme les marionnettistes.

Stupide, c'est connu de tous que la technique utilisée par Tayuya à ce moment est un Genjutsu, a quoi bon faire une nouvelle catégorie?
Maintenant, on peut aussi faire une catégorie à la place du Heikijutsu pour ceux qui utilisent des épées aussi, une autre pour ceux qui utilisent une faux, une autre pour les kunai...
Et pourquoi pas une catégorie a la place du Tai pour ceux qui utilisent les poings, ceux qui utilisent les pieds, ceux qui utilisent les genoux...

Maintenant, ta conclusion, tu te la re rentre par où tu la chié, et point barre.

Ce qui montre bien que ton seul argument est l'agressivité, bravo =D
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Harai Setsu Ven 27 Fév - 23:15

Je répond avec de l'agressivité contre de l'agressivité ;D

Conclusion, je vois pas ce que tu nous chie

Alors de 1) c'est sur que maitriser 100 poupées, c'est a la porter de tout le monde, on a tous 100 doigts a disposition =D Faut pas oublier que Sasori ne peut le faire QUE parce qu'il n'est plus humain.
Et oui, Hitokugutsu est dans les techniques.

Dans ce cas, enlève les, mais je croyais que tu voulais en rajouter, pas le contraire =o.

Maintenant que quelqu'un te dit qu'il utilise des instruments, tu ne veux toujours pas, cherchez la logique... Personne n'utilise de marionnettes et pourtant on a une bonne grosse volée de techniques, ça c'est important...

J'ai jamais dis que je voulait pas, j'ai dit que c'est un genre nouveau, et que OUI, ça doit avoir une catégorie propre pour ma part.

Recopier? Ils ont tous des Sharingan maintenant? Alors Naruto il va voir une technique et paf, il l'apprend de suite... Personne n'a jamais recopié personne mis a part les Uchiwas, le reste c'est de l'apprentissage. Si quelqu'un veut apprendre un jutsu avec du son, c'est pas forcément un musicien né, il n'a qu'a apprendre par coeur la technique, comme toute les autres.

Faut dire que moi, je suis pas un étroit d'esprit qui assimile "recopiage" à Sharingan <3 Quand je parle de recopiage, je parle de la capacité générale d'apprentissage d'un ninja du forum à obtenir une technique par rapport au personnage du manga. Et excuse moi mais, si on reste réaliste, on apprend pas a jouer de la flûte en 2 entrainement, ou de la guitare, du tambour, ou n'importe quel autre instruments que tu veux. Et bon, un gars qui apprend d'un instrument que pour UNE SEULE TECHNIQUE, je trouve ça con, d'où le principe que j'ai donné, à savoir créer un nouveau type de ninja, afin d'élargir l'éventail de technique via le son.


Stupide, c'est connu de tous que la technique utilisée par Tayuya à ce moment est un Genjutsu, a quoi bon faire une nouvelle catégorie?
Maintenant, on peut aussi faire une catégorie à la place du Heikijutsu pour ceux qui utilisent des épées aussi, une autre pour ceux qui utilisent une faux, une autre pour les kunai...
Et pourquoi pas une catégorie a la place du Tai pour ceux qui utilisent les poings, ceux qui utilisent les pieds, ceux qui utilisent les genoux...

Dans ce cas là, on devrait mettre Tsukoyimi dans Genjutsu, chuis sur ça te fera plaisir et ça entrera dans ta logique d'un illusion = genjutsu point barre.
Aweh, aussi, tant qu'a faire, et juste pour rire, autant rassembler l'heikijutsu, le kuchyose et le Fuuin, que je sache, les 3 utilisent des parchemins, donc c'est la même chose, d'après ta logique, bien sur.


Ce qui montre bien que ton seul argument est l'agressivité, bravo =D

Je sais vraiment pas pourquoi, mais une tel remarque venant de toi, ça me donne presque envie de te rire au nez, mais je vais me retenir =D Bravo, comme tu dis.
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kaguya Seiryu Ven 27 Fév - 23:31

Dans ce cas, enlève les, mais je croyais que tu voulais en rajouter, pas le contraire =o.

Bah c'est bizzare, on dirait que toi tu voudrais en enlever =o La chose marche dans les deux sens, t'as oublié des techniques, j'vois pas en quoi ca te casserai le cul d'en rajouter =o

J'ai jamais dis que je voulait pas, j'ai dit que c'est un genre nouveau, et que OUI, ça doit avoir une catégorie propre pour ma part.

C'est sur, un genre nouveau pour UNE technique, y'a pas a dire, c'est super malin =D

Faut dire que moi, je suis pas un étroit d'esprit qui assimile "recopiage" à Sharingan <3 Quand je parle de recopiage, je parle de la capacité générale d'apprentissage d'un ninja du forum à obtenir une technique par rapport au personnage du manga. Et excuse moi mais, si on reste réaliste, on apprend pas a jouer de la flûte en 2 entrainement, ou de la guitare, du tambour, ou n'importe quel autre instruments que tu veux. Et bon, un gars qui apprend d'un instrument que pour UNE SEULE TECHNIQUE, je trouve ça con, d'où le principe que j'ai donné, à savoir créer un nouveau type de ninja, afin d'élargir l'éventail de technique via le son.

Quand on voit Naruto qui apprend une technique avec plein de clones pour accélérer les choses, on se dit qu'il faut pas non plus moins de 24h pour apprendre une technique.

Apprendre un morceau dans un instrument est chose aisée, savoir improviser est compliqué. Prends un piano, si on te dit quelle touche appuyer, j'imagine que tu seras pas plus con que les autres et que tu sauras faire le morceau. La, c'est la même chose.

Si on suit ton raisonnement, l'apprentissage de la musique ne serait QUE pour le combat, chose stupide, quelqu'un qui joue d'un instrument RP peut l'avoir appris pour son propre plaisir, histoire d'étoffer un peu son histoire et se servir APRES de ses compétences pour utiliser la technique. Ce n'est pas apprendre d'un instrument pour utiliser une technique mais apprendre une technique parce qu'on utilise un instrument.

Dans ce cas là, on devrait mettre Tsukoyimi dans Genjutsu, chuis sur ça te fera plaisir et ça entrera dans ta logique d'un illusion = genjutsu point barre.
Aweh, aussi, tant qu'a faire, et juste pour rire, autant rassembler l'heikijutsu, le kuchyose et le Fuuin, que je sache, les 3 utilisent des parchemins, donc c'est la même chose, d'près ta logique, bien sur.

Et non, contrairement à ta logique stupide, des gens arrivent a réfléchir =D On pourrait très bien mettre Tsukiyomi dans le Gen sauf qu'il faut un sharingan pour l'utiliser => Technique héréditaire.

Ensuite, Fuuin = sceller, Kuchyose = invocation. Quand tu fais un Kuchy, tu ne scelles rien, tu fais sortir.

Quand a l'heikijutsu, il y'a certaines techniques qui pourraient très bien aller dans Fuuin, c'est toi qui a fait le classement non? A la base, les techniques de sceaux pour utiliser les armes pourraient être dans plusieurs catégories. Tu peux les mettre plusieurs fois si tu veux, ou agir moins stupidement et demander les 2 spé pour les connaitre (oui parce que je suis désolé, un mec qui veut se faire des sceaux pour ranger des armes sur les bras, si il connait pas comment faire un sceau c'est pas parce qu'il sait utiliser une arme qu'il va l'apprendre tout seul...)

Je sais vraiment pas pourquoi, mais tel remarque venant de toi, ça me donne presque envie de te rire au nez, mais je vais me retenir =D Bravo, comme tu dis.

Sauf que moi je n'ai jamais nié être un connard condescendant, accepte au moins =D
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Harai Setsu Ven 27 Fév - 23:50

Bah c'est bizzare, on dirait que toi tu voudrais en enlever =o La chose marche dans les deux sens, t'as oublié des techniques, j'vois pas en quoi ca te casserai le cul d'en rajouter =o

Bah moi j'men fous hein =D J'veux bien en rajouter, la preuve, j'ai rien dis sur certaines techniques, parce que ça pose pas de problème. J'veux bien en enlever aussi, s'pas un problème non plus xD

C'est sur, un genre nouveau pour UNE technique, y'a pas a dire, c'est super malin =D

D'ioù le fait que j'ai demander de créer d'autres techniques qui vont avec? Faut pas lire mes post à moitié >_>


Quand on voit Naruto qui apprend une technique avec plein de clones pour accélérer les choses, on se dit qu'il faut pas non plus moins de 24h pour apprendre une technique.

Apprendre un morceau dans un instrument est chose aisée, savoir improviser est compliqué. Prends un piano, si on te dit quelle touche appuyer, j'imagine que tu seras pas plus con que les autres et que tu sauras faire le morceau. La, c'est la même chose.

Si on suit ton raisonnement, l'apprentissage de la musique ne serait QUE pour le combat, chose stupide, quelqu'un qui joue d'un instrument RP peut l'avoir appris pour son propre plaisir, histoire d'étoffer un peu son histoire et se servir APRES de ses compétences pour utiliser la technique. Ce n'est pas apprendre d'un instrument pour utiliser une technique mais apprendre une technique parce qu'on utilise un instrument.

Ouai, sauf que là on parle pas de plaisir mais de techniques hein. Puis je trouve toujours ça con c'que tu dis

"Wah tu joues de la flûte"
"Nan, chuis trop une merde en musique, je sais juste sur quoi appuyé pour lancer un genjutsu lololol"

J'ai plus qu'a apprendre la note grave de South Park avec Setsu et faire chié toute la planète en même temps hein ;D.

c'est toi qui a fait le classement non?

Libre à toi de reclasser tous les jutsus, mais envoie moi une copie de ton boulot avant de le poster x).


Ensuite, Fuuin = sceller, Kuchyose = invocation. Quand tu fais un Kuchy, tu ne scelles rien, tu fais sortir.

J'en ressors grandis =o

Et non, contrairement à ta logique stupide, des gens arrivent a réfléchir =D On pourrait très bien mettre Tsukiyomi dans le Gen sauf qu'il faut un sharingan pour l'utiliser => Technique héréditaire

Nan nan, ta mal compris, j'énonçais la tienne, pas la mienne =D

(oui parce que je suis désolé, un mec qui veut se faire des sceaux pour ranger des armes sur les bras, si il connait pas comment faire un sceau c'est pas parce qu'il sait utiliser une arme qu'il va l'apprendre tout seul...)

Bah, il prend spécialité Fuuin et Heiki, j'vois pas du tout où est le rapport avec la technique de Tayuya et la pseudo création d'un groupe de ninja musiciens.

Sauf que moi je n'ai jamais nié être un connard condescendant, accepte au moins =D

Là par contre.....Tu marque un point xD Je suis effectivement un connard, je l'avais presque oublié =o
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kaguya Seiryu Sam 28 Fév - 0:02

D'ioù le fait que j'ai demander de créer d'autres techniques qui vont avec? Faut pas lire mes post à moitié >_>

J'aime bien le "a d'autres", ca signifie => bossez, je regarde?
A quoi bon créer 300 techniques rien que pour créer une catégorie supplémentaire alors qu'on sait déja que c'est juste une technique de Genjutsu?
Après, si tu y tiens tant, crées des techniques pour ta new catégorie mais n'essaie pas de compliquer quand tout est déja simple...

Ouai, sauf que là on parle pas de plaisir mais de techniques hein. Puis je trouve toujours ça con c'que tu dis

"Wah tu joues de la flûte"
"Nan, chuis trop une merde en musique, je sais juste sur quoi appuyé pour lancer un genjutsu lololol"

J'ai plus qu'a apprendre la note grave de South Park avec Setsu et faire chié toute la planète en même temps hein ;D.

Contre exemple flagrant: Naruto est une brêle ultime dans la théorie mais excelle en pratique. De même, si tu connaissais un peu le sujet au lieu de t'imaginer des trucs, la musique est partagé en 2: Solfège = théorie, Jeu = pratique. Le solfège est un plus mais n'est pas nécessaire. C'est comme si on te proposait un cours pour jouer aux jeux vidéo, t'as déja appris tout seul, à quoi ca te servirait? (exemple geek pour la route, tu comprendras mieux >.<)

La, même chose, pas la peine de connaitre un instrument à fond pour jouer un simple morceau. Je vais prendre un simple exemple personnel, je suis sur que d'autres personnes auront d'autres exemples similaires, je sais jouer Enter Sandman a la gratte mais je suis une brêle totale sur tout le reste. Pas besoin de connaitre tous les accords par coeur pour jouer, juste un peu de mémoire. Après, si tu veux me considérer comme ton demi-dieu, libre a toi hein, j'accepte les chèques et les virements par paypal pour la quête.

Maintenant, ta référence bidon a South Park, je vois pas trop ce qu'elle fait là mis à part te discréditer, mais merci du coup de main [S et un peu P] Techniques manquantes. 290697

Nan nan, ta mal compris, j'énonçais la tienne, pas la mienne =D

Tu n'énonces en rien ce que j'ai dit, t'essaie de le détourner de manière stupide pour me prouver que j'ai tord. Sauf qu'au final, c'est juste toi qui en ressors stupide ^^

Bah, il prend spécialité Fuuin et Heiki, j'vois pas du tout où est le rapport avec la technique de Tayuya et la pseudo création d'un groupe de ninja musiciens.

Le rapport est dans ton post au dessus: "Aweh, aussi, tant qu'a faire, et juste pour rire, autant rassembler l'heikijutsu, le kuchyose et le Fuuin, que je sache, les 3 utilisent des parchemins, donc c'est la même chose, d'après ta logique, bien sur."
C'est moche d'être sénile à cet age =/
Plus sérieusement, certaines techniques sont à la base mal classées, chose que tu as eu l'air de faire (parce que depuis le début du topic, on a l'impression qu'il faut pas toucher a tes précieuses techniques et ton précieux classement) donc je vois pas le souci à la limite, même en admettant que la tech de Tayu n'est pas du gen (oui, je m'abaisse a ton niveau, je suis clément =D), le reste est suffisament flou pour qu'on puisse "mal" le classer

Là par contre.....Tu marque un point xD Je suis effectivement un connard, je l'avais presque oublié =o

Content d'avoir pu te rafraichir la mémoire <3


Dernière édition par Kaguya Seiryu le Sam 28 Fév - 0:17, édité 1 fois
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Harai Setsu Sam 28 Fév - 0:10

Plus sérieusement, certaines techniques sont à la base mal classées, chose que tu as eu l'air de faire (parce que depuis le début du topic, on a l'impression qu'il faut pas toucher a tes précieuses techniques et ton précieux classement) donc je vois pas le souci à la limite, même en admettant que la tech de Tayu n'est pas du gen (oui, je m'abaisse a ton niveau, je suis clément =D), le reste est suffisament flou pour qu'on puisse "mal" le classer

J'ai dit que tu pouvais les reclasser, me casse pas les couilles hein x) A priori, ton travail (lorsque tu daignes le faire) atteint des sommets, donc j'te tappe la main comme au catch, et j'te laisse entrer sur le ring.
Aweh, et au passage, la base du classement, c'est Kazu qui la fait, donc c'est lui l'abruti qui sait pas classer si j'comprend bien XD

Ensuite, pour le reste de ton post, comme j'aime me faire passer pour un débile, j'ai qu'une seule réponse, et sans justification: <3.

Vue qu'on est pas d'accord, un autre admin viendra trancher, c'est tout, kikoothxbye
Harai Setsu
Harai Setsu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Nindô : Dieu m'a demandé de changer le monde. J'accomplis sa volonté
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Kaguya Seiryu Sam 28 Fév - 0:21

J'ai dit que tu pouvais les reclasser, me casse pas les couilles hein x) A priori, ton travail (lorsque tu daignes le faire) atteint des sommets, donc j'te tappe la main comme au catch, et j'te laisse entrer sur le ring.

J'ai bien aimé le "lorsque tu daignes le faire" venant du mec qui a décidé d'emblée qu'il ferait une validation sur 10. Viens pas me faire chier niveau boulot non plus, j'pourrais remarquer la Jap' Actu qui se remplit une fois toute les 2 semaines au lieu de son rythme habituel ou d'autres trucs comme ça... =D

Aweh, et au passage, la base du classement, c'est Kazu qui la fait, donc c'est lui l'abruti qui sait pas classer si j'comprend bien XD

Je parle pas de la base, j'parle du remplissage, c'est très bien d'avoir fait de jolies catégories, si on sait pas les remplir, c'est inutile. Mais très sport au passage de rejeter la faute sur les autres...

Sinon, merci bien d'être venu foutre la merde, on a blablater pendant 2 pages mais ca n'a rien fait avancer du tout, vive les remarques constructives =)
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue1000/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Nara Shinori Sam 28 Fév - 1:10

Vous êtes des malades...tout ça pour une petite technique. [S et un peu P] Techniques manquantes. 926161

Bon...Puisque Setsu semble enclin à laisser quelqu'un trancher dans ce débat, je vais m'y mettre avant que vous commenciez à vous entre tuer.

Après avoir soigneusement filtré vos arguments pour ne retenir que les plus constructifs, je crois être plutôt d'accord avec Seiryu : On met la technique de Tayuya dans le Genjutsu car, comme tout bon genjutsu, elle influe sur les perceptions sensorielles par l'usage du chakra, qui est cette fois dirigé par la musique de la flute.

C'est certain que si on voudrait se compliquer la vie, on pourrait dire que la technique demande des compétances différentes des autres genjutsu car elle requiet un minimum de talent musical, mais on est pas ici pour ça, plutôt pour offrir aux membres un forum fonctionnel et attrayant.

Nous avons deux membres qui pourraient, grâce à un talent expliqué au préalable dans leur histoire, posséder l'habileté néscéssaire pour maîtriser ce jutsu. Si nous l'ajoutons dans les genjutsus, ils pourront ultérieurement l'apprendre et ce sera tant mieux pour eux.

Aussi, nous avons malheureusement une variété assez limité de genjutsu non-héréditaires, l'ajouter offrirait de nouvelles possibilités et «enrichirait» en quelque sorte notre banque de jutsu. Si, ultérieurement, un membre tient à se créer un personnage spécialisé dans les jutsus musicaux, il pourra nous proposer des techniques et, à ce moment là, si cela semble à propos, nous pourrons créer une nouvelle catégorie. Néanmoins, en attendant cet événement hypothétique, mieux vaut aller au plus simple et mettre la technique de Tayuya parmi les autres genjutsus.

Voila
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue300/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Shirinne Kazu Sam 28 Fév - 1:27

Comment voulez vous que je daigne vous croire quand vous me dites "T'en fais pas Kazu, on prends le forum en main, va t'occuper l'esprit avec des banalités" quand je vois que vous vous enfoncer des punaises in the ass?

Sérieusement, l'idée du genjutsu musical est à priori loin d'être débile car elle permet de pouvoir en utiliser sur des aveugles. Aux dernières nouvelles, Seiryu est aveugle et il est pour... Mais pas toi, paradoxal...
M'enfin bref. Si l'on peut avoir une banque de jutsu plus riche, je suis pour.

Sur ce je clos le topic.

Edit Setsu: J'ai JAMAIS DIS que j'étais contre les jutsus musicaux, faut lire c'que j'écris aussi hein --'. Si tout le monde est pour, j'vais donc me plier au choix collectif.
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue700/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Eriko Ryuke Sam 7 Mar - 14:00

Juste une petite suggestion concernant les deux façons de créer le rasengan, car dans SNS il est précisé que le Rasengan demande l'utilisation d'un clône, mais il est possible aussi de créer un rasengan sans clône. Exemple : Kakashi.

Donc l'idée, c'est que le razengan à clone pourrait être utilisé que par les genin voir chuunin et pour les Juunins le razengan sans clône.

[S et un peu P] Techniques manquantes. Naruto10
Razengan demandant un clône (genin/chuunin)



[S et un peu P] Techniques manquantes. Kakash11
Razengan sans clône (juunin/anbu)
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue100/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Nara Shinori Sam 7 Mar - 23:23

Je suis d'accord, Jiraya aussi était capable de produire un razengan sans clone. En fait, c'est le principe de la technique à la base.
Donc, on pourrait avoir un razengan Chuunin et un razengan Juunin. Pour le Odama Razengan, pas besoin d'ajuster, c'est juste le razengan avec clone en plus puissant. Donc, 3 razengan, chaqun ayant une particularité.
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue300/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Eriko Ryuke Mer 11 Mar - 0:28

Ura Ryu (Ultime Dragon)
Cette technique nécessite l'ouverture de la 7ème porte du chakra.
Prit dans un genjutsu à l'utilisation de l'attaque, la cible verra l'utilisateur se transformer en dragon.
Niveau: Sannin


[S et un peu P] Techniques manquantes. Uraryu0mg

Désoler, j'ai pas trouvé d'autre image.



Technique du marteau pilon
L'attaque consiste à attraper l'adversaire en plein vol et à écraser sa tête en première contre le sol. Plus l'attaque est réalisé de haut, plus elle est dangereuse pour l'adversaire.

[S et un peu P] Techniques manquantes. Marteaupillon2jr



[S et un peu P] Techniques manquantes. Suupaa%20Ekuserento%20Haipaa%20Atakku
Nom: Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku
Traduction: Excellente Attaque Hyper Superbe!
Description: Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe.
Rang: ???
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
[S et un peu P] Techniques manquantes. Left_bar_bleue100/2000[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

[S et un peu P] Techniques manquantes. Empty Re: [S et un peu P] Techniques manquantes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum