:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

alo!!111!1

+3
Akikai Aimi
Uchiwa Datenshi
Merkabah
7 participants

Aller en bas

alo!!111!1 Empty alo!!111!1

Message par Merkabah Sam 14 Mar - 6:22

alo!111!!1 moa jème super gro naruto pi sasuke!1

...

Désolé les gars, c'était plus fort que moi, il fallait que je vous fasse peur. ^^;

Mais non, tout-à-fait sérieusement désormais, bonjour à tous et désolé de ma blague de départ! Je suis pas très très farceur de nature, mais j'ai été très inspiré cette fois-ci. ^^

Donc, et bien j'ai connu ce site par l'intermédiaire d'une amie dirons-nous et j'étais curieux de trouver un forum de RP Naruto qui pouvait avoir des RPers capables et une histoire intéressante, je dois admettre que j'ai été agréablement surpris en explorant un peu par ici. Pour me présenter, je vous direz ceci et rien de plus:
1) Je me nomme Merkabah, appelez-moi comme ça ou appelez-moi pas. (D'accord, Jean-Marc pour les intimes...)
2) Je viens de Drummondville. Endroit sympathique. On a des forêts... Et une plage à ce qui paraît, mais j'ai jamais su où.
3) Je suis un homme rose, proche de mes sentiments et tout. Alors essayez pas de me faire pleurer je vous prie, car probabilités sont que vous allez réussir.
4) Je suis également proche du sentiment de la colère, laquelle j'aime bien exprimer après avoir pleuré. Alors faites-moi pas pleurer.
5) Vous avez jamais vu un nerds aussi musclé que moi à coup sûr. Alors faites-moi pas pleurer.
6) Les informations 3, 4 et 5 sont des blagues, même si relativement vraies.
7) Je me considère comme étant un excellent écrivain et un excellent RPer, même si mon expérience n'est de six mois en RP.
8) Mes ambitions dans la vie? Devenir Hokage. ÇA, ou bien réussir à faire publier mon premier roman.
9) J'adore les filles nerds qui portent des lunettes, je les trouve toutes mignonnes et agréables de compagnie.
10) J'étudie au cégep de ma ville...

Voilà tout ce que j'ai décidé de partager avec vous! D'ailleurs, considérez cela comme une section annexe à mon poste, mais j'apprécierais si quelqu'un pourrait répondre à l'une de mes deux questions qui suivent:
1) Est-il possible d'un faire un personnage non-humain/non-ninja dans la section RP de ce forum? J'ai tout de même survolé les règles et je connais les bases du forum. Je N'AI PAS, je répète N'AI PAS l'intention de faire un personnage surpuissant... Ou même puissant. J'avais en tête de faire une sorte d'esprit (Kami, pour les intimes), vivant dans la nature et pouvant interagir quelques fois pour intervenir dans les conflits ninjas, principalement lorsque ceux-ci viennent se mêler à la nature à travers leurs missions et conflits. Ce personnage AURAIT un système de chakra et commencerait avec toutes les limitations de bases, mais grosso modo, il n'aurait pas accès au rang ninja. Également, il aurait forme humaine. Il aurait la faculté de se dissimuler en certains éléments de la nature comme un arbre, un petit brouillard peut-être même, mais en compensation il serait particulièrement vulnérable à tous les jutsus spéciaux, car ils affecterait son «corps spirituel». (feu, eau, terre... explosions nucléaires+4) De même, il serait limité à utiliser seulement des jutsus liés à la terre. Je trouve le concept assez balancé et réalisable, mais qu'en dites-vous?

2) Comment joindre et RP? J'ai trouvé un RP intéressant se déroulant justement en nature dans le forum, mais je n'ai pas pu voir nul part les règles ici sur comment joindre un RP. Suffit-il simplement de poster? En tout cas, mon concept de personnage serait parfait pour rejoindre ce genre de RP à mon avis, mais bon.

Merci à tous pour votre temps! Vous m'avez l'air d'être une belle communauté! J'espère ne pas regretter ma venue!

(P.S.: Désolé si vous trouvez que des choses sont mal écrites, j'ai pas eu le temps de me relire... Ça fera pas ça souvent par contre! Promis!)
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
alo!!111!1 Left_bar_bleue100/2000alo!!111!1 Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

alo!!111!1 Empty Re: alo!!111!1

Message par Uchiwa Datenshi Sam 14 Mar - 12:23

Bienvenue bienvenue ! Je n'en sais fichtre rien à vrai dire pour le personnage non-inventé, faudra laisser les gays admins en décider. Mais sinon, bonne chance pour ton futur " personnage " ( ou esprit xD )
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
alo!!111!1 Left_bar_bleue1000/2000alo!!111!1 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

alo!!111!1 Empty Re: alo!!111!1

Message par Akikai Aimi Sam 14 Mar - 13:24

Jolie présentation, bienvenue ^^

Attention à ne pas tomber dans le grosbillisme avec ton futur perso (j'le répète, jamais 2 sans 3 xD)
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
alo!!111!1 Left_bar_bleue600/2000alo!!111!1 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

alo!!111!1 Empty Re: alo!!111!1

Message par Merkabah Sam 14 Mar - 16:30

Merci à vous deux. ^^

Je vois pas en quoi mon idée de personnage serait si puissant, mais on verra. Je fais simplement partie de ces gens-là qui peuvent rien faire comme les autres, voilà tout. xD

Mais je sais à quel point ça énerve le grosbillisme, alors pas d'inquiétude j'en ferai JAMAIS. (Vous vous rappelez de ces combats contre le gars demi-ange/demi-démon qui pouvait ouvrir en même temps une porte au paradis et une autre à l'enfer et causer une anomalie dans l'espace-temps qui faisait pleuvoir de l'énergie bonne et mauvaise des cieux et qui était à tête chercheuse? Moi oui... Méprisons-le tous pendant 2 secondes...................... C'est fini? Excellent.)

Mais si quelqu'un pourrait répondre à ma deuxième question ça serait génial aussi. ^^; Désolé de prendre de votre temps!

Merci du bienvenue! ^^
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
alo!!111!1 Left_bar_bleue100/2000alo!!111!1 Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

alo!!111!1 Empty Re: alo!!111!1

Message par Nara Sanzô Sam 14 Mar - 20:03

Alors tout d'abord bienvenue à toi !!

Pour répondre à tes questions, je dirai que pour la première, cela me semble jouable comme idée, mais il te faudra vraiment voir ça avec Kazu pour en discuter. Pour la seconde, je dirai que cela dépend. Certains rp se passent en "privé", et ne permet qu'à ceux dont le nom est inscrit dans le titre du sujet de poster. En général tu as un truc comme ça : " L'amour fou [PV : Aimi et Sanzô]" (celle là elle est placée xDDD) Pour tous les autres tu peux intervenir, sachant que tu peux poster à plusieurs endroits à la fois mais en respectant une certaine logique.

J'espère avoir bien répondu à ta question. Le forum connait quelques difficultés actuellement. Pense donc à voter dans les top-sites le plus souvent possible et ce sera parfait. C'est pour aider le forum. Merci à toi.
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
alo!!111!1 Left_bar_bleue600/2000alo!!111!1 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

alo!!111!1 Empty Re: alo!!111!1

Message par Shirinne Kazu Dim 15 Mar - 2:16

Wel'come =O

Alors pour ton idée, l'idée de départ me semble pas trop mal, il faudrait qu'on en parle ensemble un peu plus précisément parce que y a certains points qui me semble pas très très clair alo!!111!1 699912
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
alo!!111!1 Left_bar_bleue700/2000alo!!111!1 Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

alo!!111!1 Empty Re: alo!!111!1

Message par Eriko Ryuke Lun 16 Mar - 21:47

Sallut et bienvenue parmi nous!!! alo!!111!1 89317
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
alo!!111!1 Left_bar_bleue100/2000alo!!111!1 Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

alo!!111!1 Empty Re: alo!!111!1

Message par Nara Shinori Lun 16 Mar - 23:44

Drummondville...Le monde est petit ^^ Bienvenue sur SnS, voisin.
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
alo!!111!1 Left_bar_bleue300/2000alo!!111!1 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

alo!!111!1 Empty Re: alo!!111!1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum