:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Yowak Uchiwa

4 participants

Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Yowak Uchiwa Ven 20 Mar - 19:03

~Identité:~


Nom: Uchiwa
Prénom: Yowak
Surnom: Je vous laisse m’en trouver un
Sexe: Masculin

Âge: 15 ans
Date de Naissance: 20/02/1200 *20 février 1200, je voulais simplement montrer plein de 2 et de 0 haha*
Signe Astrologique: Singe

Village / Organisation désirée: Senjuko
Grade désiré: Genin
Métier désiré: Mmm… Gardien *exemple gardien de sécurité xD, surveillant d’un bâtiment, d’enfant, d’animaux… ouais… quelques chose comme ça*

~Informations Morphologique:~


Description: Yowak est le typique petit garçon des années 1215 qu’on voit s’amuser avec d’autres jeunes. Il n’est pas très grand, pas très gros, les cheveux ni très longs, ni trop cours. On ne voit pas particulièrement de muscle s’il est torse nu mais il n’a pas une trace de gras. Oh… où avais-je la tête… il faut avouer que ce n’est pas très commun pour un jeune de 15 ans avoir un tatouage sur tout le corps. Évidemment, ce tatouage à une capacité spécial… unique… il sert a rendre Yowak tout aussi unique… simple non ? Vous vous attendiez à quoi ?

Il porte des vêtements tout aussi normaux. Son habit le plus commun est l’équivalent d’un habit d’étudiant. Un chandail étrange blanc et bleu avec un « zipper » communément appelé aussi fermeture éclair. Ce chandail a aussi un petit col au niveau du cou. Il a d’autres fermetures éclair sur les épaules et aux dessus des coudes. Pour le bas du corps… il porte des pantalons noirs ou bleu… simplement, je ne passerai pas une éternité sur des pantalons car… sa l’intéresse personne.

Si on regarde son visage, il a des traits fins, on pourrait même dire angélique. Il sourit presque toujours et avec ses yeux turquoise… il ne semble pas avoir une goutte de méchanceté… mais détrompez-vous ! … il a déjà tué une mouche… et la crise de l’adolescence peut faire des miracles…

soyons sérieux… le seul signe particulier que tout le monde peuvent remarqué de lui car il ne peut les cacher, sont les deux petits triangles rouges sous son œil. Qu’est-ce que la signification, il ne le sait pas mais sa ne l’empêche pas de vivre, peut-être qu’il va découvrir un jour ce que sa veut dire.


Signe Particulier: Il a deux petits triangles rouges sous l’œil ainsi qu’un tatouage sur tout le corps.


~Informations Psychologiques:~


Description: Oh non… vous ne voulez pas réellement que je m’introduise dans la tête de Yowak pour vous informez de sa personnalité… Vraiment ?... à… vous êtes méchants… vous ne savez même pas c’est quoi rentrer dans la tête des gens… c’est une épreuve très dure pour un narrateur… … Bref…

Yowak est un ange. Il ne ressemble pas du tout au Uchiwa connu dans le monde des ninja. Premièrement, il est super sympathique et terriblement naïf, si une mouche lui disait qu’elle était un papillon déguisé… et que la mouche lui promettait que s’était la vérité… Il pourrait réussir à faire confiance en la mouche. Il est remplit de compassion, aime aider les autres et êtres différents. Il ne juge personne au premier regard et préfère éviter les conflits. Il est très respectueux envers l’être humain et adore la vie. On pourrait le comparer au preux chevalier. Le chevalier blanc qui sauve la princesse du terrible dragon.

Même que lui-même, aime beaucoup cette idée de lui. Il n’a jamais éprouvé de haine jusqu'à maintenant, lorsqu’il devient réellement contrarié, il devient plutôt arrogant et *baveux*. Il ne déteste personne selon lui car il les prend tous en pitié… et il est désolé pour eux-mêmes. Il est aussi craintif à ses heures.

Signe Particulier: Mmm, il n’est pas vantard et il est Uchiwa ? … … *oui oui j’vous le jure!*


~Biographie:~


Histoire:


Le Premier

Nous sommes le 20 Février 1200, les gens fêtes dans les rues de Konoha. Des feux d’artifices éclatent dans le ciel se mêlant à la lumière des étoiles. Les gens crient, dansent, boivent, il s’agit de l’arrivé d’un nouveau siècle. La majorité des gens sont heureux à cause de cela mais il y a une petite maison dans le nouveau quartier des Uchiwa où la joie n’est pas exactement la même. Une jeune femme à la peau blanche et les yeux ainsi que les cheveux sont noirs comme la nuit est entrain d’accoucher. Un homme plutôt calme parle à cette femme… sa femme…

- Yasura, respires calmement, tout va bien aller… je suis avec toi…

- Raido … Tss

L’homme qui semblait si heureux de ce moment cacha soudainement ses émotions. Il laissa le ninja-médical faire son travaille paisiblement. Après 10 minutes de supposer souffrance pour la femme… car Yasura ne laissait transparaître que faiblement sa douleur, le Ninja pu prendre un petit garçon aux yeux turquoise dans ses mains.

- Mr. Raido, je suis content de vous annoncer qu’il s’agit d’un petit garçon en parfaite santé. Mme Yasura, je vous demanderais de vous reposez cette nuit…

- Pff… Je n’ai pas besoin de repos… je vous écouterai car vous savez de quoi vous parlez… simplement… mais c’est inutile…

Le ninja n’argumente pas d’avantage. Il se dirige plutôt vers Raido pour lui remettre son enfant. Raido semble vraiment heureux mais il le cache pour ne pas avoir un commentaire désagréable.

- Merci beaucoup de ton assistance Yamé… je te suis très reconnaissant

Le ninja dépose une main sur l’épaule du Uchiwa

- C’est mon travaille, faite bien attention à lui, il est le premier de ce siècle, il est spécial ce petit. Je dois maintenant repartir pour aider les gens qui boivent trop… Bonne nuit

Puis le ninja disparu dans un tourbillon de feuille


Raido regarda son fils tendrement… il s’était assoupie déjà dans ses bras…

- Sa ne doit pas être facile naître… une chance qu’on ne se souvient jamais de cette épreuve… En Yowak… Yowak Uchiwa… c’est toi ça… Le premier du siècle… sa mérite une marque unique… tu ne crois pas ?


- Raido… s’il ne se souvient pas de la naissance, il ne souvient pas de ce que tu lui dis non plus… alors… ne parle pas… tsss… Je dois dormir…

Raido ne réplique pas… Il est totalement soumis comme homme… c’est plutôt particulier… peu importe, Il se rend dans la cuisine, laissant Yasura dormir dans la chambre des maîtres. Il dépose le petit Yowak sur la table à manger et s’assit devant lui.

- Un signe particulier…Oh mais… tu as deux tâches de naissance sous l’œil gauche… comme c’est étranges… deux triangles parfaits… La vie a décidé de te faire une marque unique… et je veux te faire un signe moi aussi !

Raido avait une passion pour les symboles et décida de faire un tatouage sur tout le corps de son fils. Utilisant une encre particulière et non une machine qui ferait mal à l’enfant. Raido répètera se rituel à tout les 20 février plongeant son fils dans un sommeil plus profond grâce à une technique de Genjutsu sans jamais lui dire la vérité. Lorsqu’il aura 10ans, Il inventera une technique pour que le tatou évolue selon le corps de son fils car il ne pourrait sûrement plus le retoucher sans que son fils le remarque.





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Durant 10ans, Il vivra paisiblement sans la nécessité d’avoir des amis car son père occupe toute sa vie. Il joue avec lui durant son enfance et depuis qu’il a 5ans, il s’entraîne avec lui. Raido s’assure que Yowak lit beaucoup, qu’il soit ouvert d’esprit, qu’il soit droit… bref parfait à ses yeux et aux yeux du monde entier

Il veut absolument que son fils soit le meilleur ninja et le plus grand Uchiwa de tout les temps. Yowak ne voit pas exactement la nécessité mais il passe du temps avec son père et apprend plein de chose… c’est tout ce qui comptes


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La Peur


Lors d’une belle journée ensoleillée accompagnée d’une légère brise, Raido et Yowak s’entraînait non loin de la forêt de Konoha. S’était une journée comme toutes les autres même que Raido avait l’intention après l’entraînement d’expliquer comment avoir le sharingan à son fils mais un Uchiwa vint interrompre leur entraînement. Un homme qui n’avait aucun trait particulier… Il était physiquement… le typique Uchiwa… un peu comme ça mère…

-Hey… Raido… c’est ton fils ça ?

Son père fit un sourire et un regard remplit de fierté et lança d’une manière un peu arrogante

- Oui…Minô… c’est mon fils, il vient d’avoir 10ans…

L’homme ne semblait pas du tout impressionné… il dit d’un air prétentieux

-Il n’a pas l’air bien meilleur que Kuruu ton fils… Tsss je suis bien certain qu’il perdrait en duel…

Raido se sentit attaquer par cette remarqué… remplit d’orgueil, il répondit d’une voix forte tout autant prétentieuse

-Yowak met ton fils au tapis n’importe quand ! et si tu oses l’insulter de nouveau ainsi c’est moi qui te mets au sol…

- Est-ce que je comprends ici que tu acceptes de faire un duel mon pauvre Raido ?

- Oui ! n’importe quand !

Soudain, un petit garçon se montra le visage caché derrière le père… Il semblait méchant… Yowak, au premier regard, pouvait dire que Kuruu aimait se battre… aimait sûrement la violence… Son père vint se mettre a genou devant lui et le prit par les épaules.

- Yowak… tout ce que je t’ai appris, tu peux l’appliquer ici, il s’agit de ton premier duel… montre lui tout ce que tu sais faire, je sais que tu es le meilleur et que tu vas gagner… Bonne chance mon fils

Yowak ne prit pas le sens du mots duel vraiment au sérieux, il s’imaginait que s’était un petit combat amical qu’il ne suffisait que de bloquer son adversaire et le faire tomber au sol… Il prenait ceci comme un jeu…


Aussitôt que Raido s’enleva de la vision de son fil, Kuruu fonça vers Yowak. Il enchaînait coup de poing, coup de pied, il tenta même un coup de tête… Yowak aimait énormément le combat, Il adorait bloquer chaque coups, éviter, repousser, il avait un grand sourire pendant cet échange de coup. Il savourait le fait qu’il semblait être supérieur que son adversaire puis soudain, il fixa son père qui parlait avec un messager de Konoha virant blême comme un drap…

Ce doux petit moment d’inattention lui valu un coup de poing qui lui brisa le nez… le plaquant contre le sol… créant une marre de sang sur lui et à terre… Yowak pleurait, il avait tellement mal, tout le plaisir qu’il venait de savourer venait de disparaître avec la douleur, jamais il n’avait eu mal… et Il détestait ça… Il trouvait ça horrible personne ne méritait d’avoir mal ainsi !...

Son père devint encore plus pâle voyant son fils perdre contre son rival du clan…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


En faite, ce que Raido ne dira jamais a Yowak s’est qu’il venait d’apprendre que Yasura venait d’être torturer sauvagement pour avoir des informations sur le clan Uchiwa durant une mission de niveau S… elle était morte… Yowak ne remarquera jamais l’absence de sa mère car elle n’était déjà plus là…

Par contre, son père changea… Il venait de voir son fils perdre… et il s’était tellement bâti une image de victoire… il s’était tellement convaincu qu’il était le meilleur, il avait passé tellement de temps à le préparer… Minô Uchiwa allait continuer à rabaisser Raido le plus souvent possible… et sa femme… même si elle ne semblait pas l’aimer… lui… l’aimait énormément… comme l’expression le dit… c’est quand on perd quelque chose qu’on se rend compte de son importance…


De plus, Tous les jeunes Uchiwa allaient insulter Yowak à cause qu’il avait pleuré… et qu’il avait maintenant peur d’avoir mal… peur de combattre… Il ne pouvait plus parler avec son père qui se refermait sur lui-même et se forçait a peine pour entraîner son fil. Maintenant, Yowak était seul… Son père l’était aussi… Il allait endurer cela pendant 1 an avant de décider de quitter la maison… Son père ne quittait plus la maison… En faite, on pouvait le considéré comme cliniquement mort… Est-ce qu’il allait se reprendre un jour… Yowak ne le savait pas… peut-être qu’il allait le découvrir un jour…


Bref, il ne pouvait plus endurer la pression d’être le pire Uchiwa selon tout le monde autour de lui… n’ayant plus personne pour l’encourager… l’aider… Il décida qu’il était temps qu’il s’éloigne de toute cette énergie négative qui l’empêchait de vivre comme durant son enfance… Il prit un sac à dos et prit tout ce qu’il avait de besoin… Il en profita même pour prendre de l’argent à son père dans sa chambre… Il dormait de façon très agité… mais ne se réveilla pas… Yowak déposa un bout de papier avec un petit mot dessus

- Je vais devenir un homme… Yowak[/color]

Puis, il quitta se cachant dans les ombres pour ne pas revenir à Konoha avant longtemps…


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Yowak Uchiwa le Ven 20 Mar - 23:55, édité 2 fois
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Kaguya Seiryu Ven 20 Mar - 20:00

Les Uchiwas sont fermés, nous n'acceptons pas pour le moment de personnage de ce clan
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue1000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Yowak Uchiwa Ven 20 Mar - 20:03

Mmm Pourtant dans présentation Clan Pré existant, il y a une place.... et il semblerait qu'il y a un Uchiwa qui est inactif... Non ?
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Kaguya Seiryu Ven 20 Mar - 20:06

La liste n'était pas à jour et même si il n'est pas très actif, il est toujours validé donc => Non
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue1000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Merkabah Ven 20 Mar - 23:27

Est-ce que j'ai le droit de poster un commentaire ici? >> Disons que oui jusqu'à-ce que j'aie un avertissement... Mais bon, je ne vois pas trop où est le problème, Yowak! ^^

Pourquoi ne pas simplement changer ton nom de famille? Et si tu veux que ton personnage soit parmi un clan, et bien choisis-en un autre ou crée-le toi-même. Vraiment, rien ne vaut la création d'un personnage bien à nous, alors tu pourrais garder toutes les idées que tu avais déjà pour ton personnage et simplement changer le nom du clan et inventer un autre jutsu héréditaire si tu en veux absolument un pour ce clan. Après tout, c'est simple créer un clan de vantards nés... Qui ça? Moi? Une haine envers les Uchiwa? Parce qu'ils ont toujours droit à leurs entrées en scènes dramatiques avec un halo de lumière et le vent dans les cheveux? Jamais de la vie, voyons!

Je vois pas en quoi ça poserait problème à ton concept de personnage, vraiment. J'ai déjà vu bien pire que simplement la demande de changer ton nom de famille. xD (Et le nom du Sharingan du même coup.)

Bonne chance tout de même! Abandonne pas si tôt!
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue100/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Yowak Uchiwa Ven 20 Mar - 23:56

Le Nouveau Monde

Yowak voyageait depuis environ 2ans. Il avait continué à s’entraîner, s’instruire mais il devait survivre donc il avait fait aussi plusieurs petits travailles à gauche et à droite pour pouvoir manger, boire, etc. Il découvrit un grand plaisir à aider les gens, les écouter parler, sans rien attendre en retour… En faite, en 2 ans, il avait développer un amour de la vie, la compassion, l’entre aide… il avait vu beaucoup de méchanceté aussi mais il tentait de s’attacher aux bonnes choses de la vie aussi peu nombreuse sont-elles… Il est naïf de nature alors s’est facile…

Sa dernière destination après 2ans sera une petite ville portuaire. Il venait d’aider un marin a préparer son poisson pour un peu d’argent quand il entendit des gens parlers entres eux…


-Hey… as-tu entendu parler d’un nouveau village qui a vu le jour sur une île éloigné ?

- Mais oui… mais ce n’est pas un village mais une organisation !!!

- mais qu’est-ce que tu dis là ! enfin peu importe, il semblerait qu’il veuille changer le monde… ramener la paix… le meilleur…

- mais non ! c’est un groupe anarchiste qui veuille tout détruire…

- mais arrêter de vous chamailler… je suis certains que ce n’est qu’une rumeur… peut-être que s’est simplement un groupe de marin gay qui voulait faire les intéressant sur une île…

les deux hommes regardèrent le troisième vraiment Ébahit… le dévisageant totalement… et puis ils se mirent a parler en même temps[/color][/b]

- Tu es complètement con !
nous sommes sérieux ici !!!!


Le troisième éclata de rire décourageant les oreilles qui espionnaient la conversation… mais Yowak lui… écoutait encore la troisième phrase en répétition dans sa tête…


*Changer le monde… Ramener la paix… Changer le monde… Ramener la paix…

Il marcha lentement la tête dans les nuages, imaginant ce qu’un monde comme ça pouvait bien avoir l’air… Il finit par se retrouver sur le bord de l’eau appuyer contre une rampe fixant l’eau a perte de vue…

- Un monde de paix… Un monde mieux que celui que nous vivons… Oui ! Il faut que je participe à ça ! Il le faut absolument… Tout le monde Égaux ! Plus personnes qui juge les gens autours d’eux de façon négative… un monde remplit de sourire… de joie… de paix… Un monde où les gens peuvent vivrent sans se soucier du lendemain… Un monde… parfait… pas de sang… pas de violence… pas de mal… pas de douleur… pas de souffrance… AAAAAAAAAaaaaahhhh ! Oui ! je dois absolument participer a ça ! il le faut, je suis près a m’investir corps et âme dans une quête comme ça… Aaaahh oui … c’est sûre…peu importe ce qu’il faut faire… Ah oui… je veux donner un monde comme ça… même si certaines personne ne le mérites pas… Il le faut… Je dois me rendre sur cette île… mais… comment… si personne ne connaît son lieu… et que sa doit rester secret… alors personne ne peut m’aider… et je ne dois pas trop en parler…. Aaa c’est injuste… comment je vais faire ….

[a terminer]


*Bon j'ai toute édité se semblant d'histoire que j'avais fait... sa m'écœurait... c'était plus un résumé d'histoire qu'un histoire... Bref... c'est ça Présentation de Yowak Uchiwa 89317

p.s.: S'il y a des questions, ou un problème, ne vous gênez surtout pas




Liens de parentés: Les Uchiwa, j’imagine

Avez-vous lu le règlement?: Sanzô addicted alias bisounours attitude. *j'avais fait comme un oublis*
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Yowak Uchiwa Ven 20 Mar - 23:59

Désoler du double poste... mais bon Je tiens a dire que je n'ai pas changé mon histoire pour être accepter !' je veux que se soit bien clair...

Je l'ai fait simplement car je voulais le faire, car Rp parlant, je trouvais sa dégueulasse et sa venait de moi donc je l'ai changé...

Deuxièmement merci beaucoup Merkabah, je suis entièrement d'Accord avec toi mais... j'ai fait ce Uchiwa pour justement détruire ce principe de Super Héro car je n'aime pas les Uchiwa... je préfère des millions de fois Naruto que Sasuke... même Chouji... bref... et oui je pourrais simplement changer quelque détails... mais malheureusement, Yowak Uchiwa... est unique, s'il n'est pas accepté, ce qui semble qu'il va arriver... je vais devoir refaire un personnage en entier... car ... Il a son histoire propre... son physique propre... Je ne compte pas le modifier car le Uchiwa est le plus important dans son histoire quand on y pense Présentation de Yowak Uchiwa 89317

Bref... je vais tout de même finir son histoire... et soit attendre que la place ce libère... soit faire un autre personnage... et archiver ce personnage avec les autres que j'ai fait Présentation de Yowak Uchiwa 89317
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Kaguya Seiryu Sam 21 Mar - 0:12

Un conseil, si tu penses qu'attendre va changer quelque chose, tu te trompes. Donc soit tu te décides à changer de perso, soit ta validation va durer longtemps... longtemps... longtemps... (dixit le petit lapin rose Duracell >.<)

Tu n'es pas le premier à vouloir prendre un Uchiwa depuis qu'on a fermé les inscriptions pour le clan et la réponse a toujours été la même. Ce n'est pas en t'entêtant que ca changera les choses (au contraire même, je pense qu'à jouer à ca, tu vas t'y bruler...). Je ne vois pas pourquoi on devrait te donner le role alors que d'autres ont été refusé (et ils n'étaient absolument pas moins méritants que toi)

Donc la réponse reste toujours => Non
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue1000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Yowak Uchiwa Sam 21 Mar - 0:49

Eee...Isshh... Calmoss xD*sans être impolie stune expression que j'utilise*

J'ai jamais dit que j'allais m'entêter et tenter de vous faire craquer... au contraire, j'ai bien spécifier que je ne faisais rien pour vous faire changer d'avis...

Yowak Uchiwa a écrit:

Bref... je vais tout de même finir son histoire... et soit attendre que la place ce libère... soit faire un autre personnage... et archiver ce personnage avec les autres que j'ai fait Présentation de Yowak Uchiwa 89317

que la place ce libère... donc sa signifie pas avoir un privilège que les autres n'ont pas eu... mais simplement attendre qu'une place ce libère... tout simplement...

Tk... Je ne veux pas m'engager dans un conflit avec un Admin... mais je ne crois pas avoir été impolie... ou vague dans mes propos...
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Kaguya Seiryu Sam 21 Mar - 1:12

Fais attention tout de même, si je t'ai dit ca ce n'est pas pour rien, oui une place se libèrera bientot mais elle est déja réservée pour faire avancer l'histoire du forum.

Donc à moins que tu ne t'arranges avec Nekko, Daten ou Beniko (chose qui va être très compliquée), non, une place ne se libérera pas avant très longtemps.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue1000/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Nara Sanzô Dim 22 Mar - 15:07

Les personnes autres que les modo ou admins, n'ont pas l'honneur et la possibilité de poster dans les présentations. Nous sommes assez grands pour nous occuper des petits problèmes concernant les fiches. Thanks.
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Présentation de Yowak Uchiwa Left_bar_bleue600/2000Présentation de Yowak Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yowak Uchiwa Empty Re: Présentation de Yowak Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum