:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

° L\'Irascible Buffle °

2 participants

Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty ° L'Irascible Buffle °

Message par Emon Kyoukou Ven 20 Mar - 21:25

~Identité:~





° L\'Irascible Buffle ° Emon210


Dernière édition par Emon Kyoukou le Mer 3 Juin - 21:59, édité 16 fois
Emon Kyoukou
Emon Kyoukou
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nindô : Combattre pour prouver mon existence
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
° L\'Irascible Buffle ° Left_bar_bleue2000/2000° L\'Irascible Buffle ° Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty Re: ° L\'Irascible Buffle °

Message par Kaguya Seiryu Ven 20 Mar - 21:55

Alors, même si j'imagine que la fiche n'est pas terminée, je ne peux manquer de te conseiller de vraiment agrandir les infos morphologiques (chose que tu allais peut être faire) mais surtout d'aller lire les règles.
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
° L\'Irascible Buffle ° Left_bar_bleue1000/2000° L\'Irascible Buffle ° Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty Re: ° L\'Irascible Buffle °

Message par Emon Kyoukou Ven 20 Mar - 22:12

Histoire:

I Prémices du belliqueux I

Si pour certains écervellés, le destin n'est que pur mythe, laissant cette utopie pour les sous-êtres, il reste quelques exemples qui ne peuvent être expliqués que par cette fameuse destiné susnommé. La naissance de Emon fait partie de ces exemples. Né le premier, dans un petit village regorgeant d'anciens shinobis de Kumo, durant l'année du Buffle, le nourrisson était promu à un bel avenir, qui pour certain, semblait ressembler à une vie d'esclave. Le chef du village qui n'était autre qu'un des anciens sanin du village de la foudre, Yamamoto Takeshi, eu décidé que le premier enfant né sous le signe du Buffle héritera d'un pouvoir titanesque qu'avaient recherché tout les shinobis durant le siècle dernier: Le pouvoir illimité des Bijuus! Ces démons de chacra, à queues, qui pouvaient servir d'armes de destructions massives, aux villages ninjas. Yamamoto possédait le célèbre Hachibi, le démon Buffle à huit queues, le plus puissant après le démon renard Kyuubi. Ce dernier, fatigué par le temps, était scellé dans un vase, attendant un réceptacle vivant. Il fut donc décidé que le jeune bambin au cheveux blancs et au yeux rubis, hériterait de ce pouvoir dès sa naissance, ce qui causa la mort de sa mère qui périt avec une once de fierté affiché au visage. A la suite de sa naissance, Hachibi ne montrait guère sa présence, s'habituant tout d'abord à ce nouveau corps en guise de réceptacle. L'enfant fut alors considéré par les villageois, comme un demi-dieux, résultant à une certaine crainte et jalousie venant de leur part. Mais ces jugements e furent que futilité par rapport à celui donné par Yamamoto et les dirigeants de ce petit village. En réalité, Emon n'était pour eux, qu'une simple arme qui servirait à rebâtir l'ancien village caché du vent, Kumo. Il eu beau avoir à peine quatre ans, le petit Kyoukou comprit très vite qu'il était un être à part et que peu de personnes pouvaient le contredire malgré que Hachibi n'ai toujours pas fait parler de lui. Une attitude hautaine vint alors accompagner le caractère du jeune Jinchuriki qui prit tout les habitants pour de piètres êtres, qui ne méritaient pas l'intérêt de celui-ci. Dès l'aube de ses cinq ans, le jeune homme subissait des entraînement martiaux administrer par Yamamoto lui même. Plusieurs projets furent dans la tête du sanin, il avait déjà tout planifier au sujet de l'entraînement du Jinchuriki. Tout d'abord, un entraînement aux armes étaient préférable au vue de son age trop juvénile pour pouvoir utiliser son chacra. Emon apprit donc le maniement du sabre, ne se concentrant que sur cet utilisation primaire des armes, durant deux ans.

I Les armes sont les bijoux des hommes I

Un moment très important dans l'existence de Emon se produisit quelques jours après avoir obtenu ses sept ans d'age, lors d'un de ses premiers entraînements au ninjutsu. Hachibi se réveilla enfin et se manifesta en parlant intérieurement au jeune jinchuriki puis en répandant son chacra néfaste tout autour de la silhouette de l'enfant. Voyant cela Yamamoto ne put s'empêcher de sourire secrètement voyant l'enfant souffrir de la pression que Hachibi exerçait sur son petit corps svelte. Bientôt le jeune garçon allait maîtriser parfaitement ce Bijuu et ainsi rétablir la puissance de Kumo qui était dut à cet ancien village. Après les quelques testes et caprices tel ceux d'un dieu, d'Hachibi sur son nouveau réceptacle, le démon accepta enfin de s'unifier véritablement avec le petit shinobi. Suite à l'accomplissement de cette première partie du plan machiavélique du sanin de Kumo, celui-ci commença à apprendre le ninjutsu à son élève qu'il espérait être son arme dans le futur. Emon apprit donc deux affinités, d'abord le Katon où le sanin était un rare shinobi de Kumo à maîtriser le feu, ce qui d'ailleurs lui valut en grande partit ce titre de ninja légendaire dans l'ancien village. Puis bien sûr le raiton où le sanin excellait dans cette affinité étant originaire du pays de la foudre. Dans ces techniques raiton, il en apprit une à Emon dont il en fut pas peu fier de se l'être fait enseigner par le fils d'un grand ninja. Le chidori, littéralement appelé "les milles oiseaux" dut au bruit qu'émet cette technique qui fait penser à des cris d'oiseaux. L'entraînement de cette technique et d'autres ninjutsus de types Katon et Raiton, dura quatre ans où Emon put aussi maîtriser le bijuu jusqu'à avoir trois queues du démon autour de lui. Quatre ans suivirent, où l'enfant ne stoppaient pas son entraînement jusqu'à pouvoir maîtriser cinq queues. Pouvant ainsi maîtriser ce chacra infini, Yamamoto Takeshi put lui apprendre son ultime technique qui pourrait lui servir durant des situation critiques. Kirin No Jutsu! En chauffant le ciel avec une technique de type katon pour exciter la foudre, le shinobi peut alors contrôler celle-ci grâce au chidoris et donc envoyer un gigantesque rayon de foudre en forme de dragon sur son adversaire. Cette technique est à la fois véloce et puissante, ne laissant aucune chance à l'adversaire de l'éviter. En un an, Emon put la maîtriser, mais seulement en étant aider des six queues de Hachibi. Suite à cette réussite, le Jinchuriki reçus un cadeau d'une valeur rare. Yamamoto lui offrit la réplique parfaite de l'épée célèbre Kusanagi. Cette copie identique avait appartenus à un grand shinobi qui faisait partie du clan maudit des Uchiwa. Cette épée qui ressemblait plutôt à un katana avait la particularité d'être très puissante et précise lorsqu'on l'utilisait avec dextérité. De plus, elle pouvait absorber la foudre afin d'accentuer sa puissance, rien de plus avantageux pour une personne maîtrisant le chidori.


I Quand la souffrance en est à son paroxysme et que l'espoir n'est qu'illusion, j'en appel à toi, Hachibi! I

Un an s'était écoulé et Emon était jugé comme une arme parfaite à l'aube de ses seize ans. Malgré qu'il ne maîtrisait pas parfaitement son Bijuu, ce dernier entretenais une certaine complicité avec le Démon, communiquant chaque jour avec celui-ci, forçant alors Emon à parler tout seul, ce qui avivait le recul des habitants à l'égard du shinobi, qui commençait de plus en plus à les exécrer à tel point qu'il lui fut arrivé d'en tabasser quelques uns. Ses attaques ne furent pas punis mais une réunion entre les différents dirigeants du village se fit, au sujet d'Emon qui commençait à être de plus en plus instable. C'est à cette nuit, à la lune voilée, que Emon allait être connus pour son coté sanguinaire et psychopathe. Voulant savoir ce qui se trimait à son sujet, le Jinchuriki s'aventura vers le bâtiment où eu lieu la réunion et s'installa derrière la porte de la salle commençant à écouter les dires des seuls personnes que Emon respectait. Il apprit alors le rôle de son existence et pourquoi il eu hérité d'un tel destin. Malgré avoir seize ans, il était toujours difficile d'entendre le mot "arme" ou encore "objet" pour vous désigner, venant de la bouche de la rare personne dont vous ressentez un certain respect et amour. En effet entendant son propre sensei, Yamamoto parler de lui comme d'un vulgaire déchet utile seulement pour la guerre, cela résultait à une grande claque dans la gueule pour Emon. En ayant assez entendu, le Jinchuriki couru vers le village se tenant la tête et le coeur, de douleur. Lui qui croyait être le dieux de ce village où les habitants n'étaient que ses valets, il comprit alors que le seul laquais ici, n'était autre que sa propre personne. C'est en dérivant dans la folie, qu'Hachibi se manifesta et proposa à son réceptacle de se venger, car il était clair pour le démon qu'il ne voulait, lui aussi, ne plus être une simple arme. Emon ôta alors son contrôle sur Hachibi et le laissa se libéré. En un dixième de seconde après la libération, le corps élancé de Emon avait été remplacé par un immense Buffle ou huit tentacules en guise de queues avaient fait leurs apparition. C'est sous cette forme, l'esprit empli de haine et de vengeance que Emon et Hachibi détruisirent tout le village et décimèrent tout ses résidants ainsi que son sensei, d'une manière placide et sans regrets. Après cet acte, le jeune Kyoukou se réveilla dans endroit de pénurie et ravagé. Quelques jours plus tard, Emon fut caractérisé comme le shinobi le plus cruel et dangereux qui n'a jamais été connus dans le pays de la foudre... Les années passèrent et l'enfant, devenus à présent adulte, sut maîtriser parfaitement son Bijuu. Seul deux êtres réussirent à maîtriser Hachibi, Kira Hachi et à présent Emon Kyoukou. Mais pour Hachibi, il allait être plus distrayant d'être dans le corps d'un psychopathe à soif de combats que d'un rappeur dépourvut de talent lyrics. Le jeune homme est à présent dans les alentours de l'ancien village caché Ame, où il réside sur les hautes tours désaffectés et complètement vide dut aux guerres qu'il y eu auparavant. Mais Emon compte bien se diriger vers des villages regorgeant de shinobis puissants pour se distraire, plus précisément Kaizoku no Mura et Senjuso.


Dernière édition par Emon Kyoukou le Dim 22 Mar - 17:13, édité 6 fois
Emon Kyoukou
Emon Kyoukou
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nindô : Combattre pour prouver mon existence
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
° L\'Irascible Buffle ° Left_bar_bleue2000/2000° L\'Irascible Buffle ° Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty Re: ° L\'Irascible Buffle °

Message par Kaguya Seiryu Ven 20 Mar - 22:34

Je te conseille de les (re?)lire, en détail cette fois, sinon tu ne seras jamais validé je crains...
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
° L\'Irascible Buffle ° Left_bar_bleue1000/2000° L\'Irascible Buffle ° Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty Re: ° L\'Irascible Buffle °

Message par Emon Kyoukou Ven 20 Mar - 22:59

Je viens de les lires il y a 20minutes de cela. ^^

Sinon je voudrais seulement savoir, les autres villages cachés tel que Kumo ou Ame n'existe plus à l'époque du fora où c'est parse que les trois principaux villages vous suffisent. (Je pose cette question dans le simple intéret de ma biographie). ^^


Dernière édition par Emon Kyoukou le Sam 21 Mar - 13:23, édité 1 fois
Emon Kyoukou
Emon Kyoukou
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nindô : Combattre pour prouver mon existence
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
° L\'Irascible Buffle ° Left_bar_bleue2000/2000° L\'Irascible Buffle ° Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty Re: ° L\'Irascible Buffle °

Message par Kaguya Seiryu Sam 21 Mar - 0:13

C'est bon pour les règles ° L\'Irascible Buffle ° 699912

Sinon pour les villages, non, ils n'existent plus. (A moins qu'on m'ait menti? ° L\'Irascible Buffle ° 788810 )
Kaguya Seiryu
Kaguya Seiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 35
Nindô : Faire régner la loi du plus fort sur ce monde, c'est a dire, la mienne.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Jyu-Oh-Sei
Chakra:
° L\'Irascible Buffle ° Left_bar_bleue1000/2000° L\'Irascible Buffle ° Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty Re: ° L\'Irascible Buffle °

Message par Emon Kyoukou Sam 21 Mar - 22:06

Fiche terminée! ^^
Emon Kyoukou
Emon Kyoukou
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nindô : Combattre pour prouver mon existence
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
° L\'Irascible Buffle ° Left_bar_bleue2000/2000° L\'Irascible Buffle ° Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty Re: ° L\'Irascible Buffle °

Message par Emon Kyoukou Mer 25 Mar - 21:44

Un p'tit up, pour pas qu'on m'oublie. x]
Emon Kyoukou
Emon Kyoukou
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nindô : Combattre pour prouver mon existence
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
° L\'Irascible Buffle ° Left_bar_bleue2000/2000° L\'Irascible Buffle ° Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

° L\'Irascible Buffle ° Empty Re: ° L\'Irascible Buffle °

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum