:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Event: L'appel aux village

2 participants

Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Event: L'appel aux village

Message par Shirinne Kazu Dim 8 Fév - 19:46

Après quelques heures de courses, le messager arriva enfin au village, un parchemin à la main. Il fut rapidement interpeller à l'entrée, mais montrant le parchemin aux gardes, ceux-ci le laissèrent entrer et accéder aux bureaux du Kage. Une fois dans le bureau, le messager salua les dirigeants puis montra le parchemin en insistant bien qu'il s'agissait de quelque chose d'urgent, l'avenir du monde en dépendait. Voici ce qu'il y avait écrit dans les parchemins:

Mukatsuki Keido a écrit:

Chers Villages Ninjas,

Ayant consacré ma vie à la science, l'invention d'une relique au pouvoir surnaturelle fut le fruit de mes recherches. Effrayé moi même par ses pouvoirs, j'ai décidé de sceller l'objet quelque part à Kinu, sans jamais en parler à qui que ce soit, que mes fidèles dans mon temple. Aujourd'hui, des personnes aux mauvaises intentions ont fit une découverte intéressante (à leurs yeux) et ne tarderont certainement pas à s'emparer de l'objet... Nous avons besoin de votre aide !

Amicalement, Mukatsuki Keido.


Mission

Nom: Shinnekkuresu no Senjuso.
Descriptif: Voir-ci dessus.
Rang: S
Équipe(s): Appel Général (tous les participants, merci de poster un bref post ici).
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Event: L'appel aux village Left_bar_bleue700/2000Event: L'appel aux village Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Re: Event: L'appel aux village

Message par Nara Sanzô Dim 8 Fév - 20:49

Sanzô avait vu arriver ce ninja à une vitesse folle. ce dernier était rentré rapidement dans le village après avoir montré une sorte de parchemin aux gardes. Sanzô et sa curiosité furent amenés à se précipiter dans la our du Kage. Sanzô arriva à atteindre les bureaux principaux dans lesquels il fut accueillit sans l'attention qu'on lui voue à l'habitude. Tous semblaient absorbés par le ninja qui avait voyagé pour venir jusqu'ici pour demander de l'aide. Après lecture du parchemin et avoir écouté les paroles de l'homme plutôt épuisé, il décidèrent de demnder de l'aide à nombre de ninjas. La mission allait être atribuée à quelques ninjas qui n'auraient pas forcément le choix de l'honnorer ou non. Sanzô tenta de s'incruster dans la discussion et se quand il fut à distance raisonnable du parchemin, parcourut rapidmement les lignes de celui ci. Ca avait l'air grave... Sanzô recula de quelques pas et se retourna en esayant de rester le plus discret possible.

Sanzô : **Ah non pas envie d'aller là bas moi... J'ai pas la forme en ce moment...**

A peine avait il touché la poignée de la porte de sortie qu'on l'interpela. Il s'arrêta net et attendit la suite.

"Sanzô, nous avons besoin de ninjas d'un niveau conséquent. Vous tombez bien. Vous irez à Senjuso pour aider ce Mukatsuki Keido avec l'aide d'autres de vos collègues..."

Sanzô : ** Nooooooooooon !!! ** "Ok... j'irai..."

Sanzô ressortit avec les indications nécéssaires et se dirigea en direction de ses appartements pour faire les derniers préparatifs avant de partir...
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Event: L'appel aux village Left_bar_bleue600/2000Event: L'appel aux village Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Re: Event: L'appel aux village

Message par Shirinne Kazu Sam 14 Fév - 16:31

Une journée ensoleillée berçait Kiri en cette matinée. Dès le moment où Kazu quitta sa demeure pour se rendre à la tour du Mizukage, un ninja assez pressé passa en un coup de vent à côté de Kazu. Celui-ci regarda d'un air dédaigneux courir ce pauvre personnage. Il resta immobile pendant quelques secondes, puis haussa les épaules et poursuivit sa route. Après cinq minutes de marche tranquille, Kazu arriva enfin au pied de la tour. Mais à peine s'apprêta t'-il à entrer dans celle-ci, que la porte s'ouvrir à la volée, prête à frapper le visage de Kazu de plein fouet. Celui-ci avait tout juste eut le temps de lever sa main pour bloquer la porte, puis de voir le personnage courir à toute vitesse. Qu'est-ce qu'il pouvait bien pouvoir faire? Il regarda s'éloigner la silhouette de l'homme avec un regard s'approchant plus de l'exaspération qu'autre chose, puis il se décida enfin d'entrer dans la tour. Il fut soudainement arrêté par un sage du conseil qui lui déclara alors:

Sage de Kiri: "Kazu-dono ! Je vous cherchais justement."

Kazu: "Qu'y a t'il? Un criminel encore...?" Avait-il avec un ton de routine lassante.

Sage de Kiri: "Loin de là. J'ai une mission de rang S à vous accordez... A vrai dire, j'y ai déjà envoyer le jeune Nara."

Kazu: "Sanzô?"

Sage de Kiri: "Voila. Allez à Kinu et les instructions vous seront données directement là bas. Gardez en tête le nom de notre client: Mukatsuki Keido."

K
azu soupira, il inclina sa tête légèrement en signe de salut puis tourna les talons en direction de la sortie de Kiri. Une mission de rang S... Kazu n'avait jamais trouvé d'utilité à ce système de rang des missions, elles étaient toutes aussi lassantes et chiantes les unes que les autres.
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Event: L'appel aux village Left_bar_bleue700/2000Event: L'appel aux village Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Re: Event: L'appel aux village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum