:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Event: L'appel aux village

5 participants

Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Event: L'appel aux village

Message par Shirinne Kazu Dim 8 Fév - 19:47

Après quelques heures de courses, le messager arriva enfin au village, un parchemin à la main. Il fut rapidement interpeller à l'entrée, mais montrant le parchemin aux gardes, ceux-ci le laissèrent entrer et accéder aux bureaux du Kage. Une fois dans le bureau, le messager salua les dirigeants puis montra le parchemin en insistant bien qu'il s'agissait de quelque chose d'urgent, l'avenir du monde en dépendait. Voici ce qu'il y avait écrit dans les parchemins:

Mukatsuki Keido a écrit:

Chers Villages Ninjas,

Ayant consacré ma vie à la science, l'invention d'une relique au pouvoir surnaturelle fut le fruit de mes recherches. Effrayé moi même par ses pouvoirs, j'ai décidé de sceller l'objet quelque part à Kinu, sans jamais en parler à qui que ce soit, que mes fidèles dans mon temple. Aujourd'hui, des personnes aux mauvaises intentions ont fit une découverte intéressante (à leurs yeux) et ne tarderont certainement pas à s'emparer de l'objet... Nous avons besoin de votre aide !

Amicalement, Mukatsuki Keido.


Mission

Nom: Shinnekkuresu no Senjuso.
Descriptif: Voir-ci dessus.
Rang: S
Équipe(s): Appel Général (tous les participants, merci de poster un bref post ici).
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Event: L'appel aux village Left_bar_bleue700/2000Event: L'appel aux village Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Re: Event: L'appel aux village

Message par Kimitsu Arashi Dim 8 Fév - 22:53

Alors qu'Arashi rentrait de son entraînement quotidient qui d'ailleurs s'était soldé par une perte de plusieurs kunaïs et shurikens, Arashi rentra tranquillement chez lui le pas relaxé et détendu, il était content de ses progrès et le faisait voir à travers un petit sourire de fierté. Arrivé chez lui, il trouva une convocation qu'il n'ouvrit pas tout de suite, non d'abord, il mangea un morceau, se lava et se reposa, petite erreur car cette lettre était des plus urgentes. Après avoir récupérer des forces, il se leva tranquillement et alla saisir le courrier lorsqu'il l'eut ouvert et lu, il fit un bond et sursauta, son coeur battait à une vitesse folle, qu'allait on lui dire, son retard serait-il sanctionné.

A vrai dire, il n'eût pas grand temps pour méditer sur le sujet. Il sortit claquant les portes sur son passage, d'ailleurs, il ne fit aucunement attention au fait qu'il n'avait rien fermé chez lui, il parcouru alors tout Suna en courant, passant d'une rue à l'autre sans faire attention ni au gens, ni même au paysage qui depuis ce matin avait bien changé. Suna était enveloppé de cumulo-nimbus sombres et même si Arashi lui ne l'observa pas les autres villageois ni manquèrent pas, ils émettaient des petits cris étouffés, certains restaient bouche bée, complètement ébahis devant ce terrifiant spectacle.

Une fois arrivé au pied de la tour du Kage, Arashi se posa quelques secondes pour récupérer son souffle. Il gravit ensuite les escaliers quatre à quatre, parfois, il manquait de tomber mais il ne s'attardait pas longtemps sur les risques de chutes. Il parcourut ensuite les couloirs de l'étage tel une flèche qui cherche sa cible. Il s'arrêta net devant le bureau du Kazekage, restant poli, il frappa et entra, il s'excusa de son retard qui ne fut pas retenu et pris place parmis les autres ninjas.

Le Kazekage expliqua en détails la situation qui été plutôt dramatique Arashi tentait de demeurait de marbre face à ce discours dont les paroles choquaient plus qu'autre chose. Le Kage annonça qu'isl partiraient tous pour Kuni no Mura, ils devraient coopérer avec les autres villages et combattre l'ennemi. Tout cela ne rassurait pas Arashi mais son devoir était d'obéir et puis une telle mission, ça ne se refuse pas.
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Event: L'appel aux village Left_bar_bleue315/2000Event: L'appel aux village Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Re: Event: L'appel aux village

Message par Maeda Naoko Lun 9 Fév - 22:37

Comme tous les matins, notre demoiselle avait fait la grasse matinée. Ce n'était point ses parents qui iraient la lever, non, elle faisait toujours tout elle-même. Ce matin là elle avait prit tout son temps pour déjeuner, se laver et se préparer. Elle comptait partir en ville mais, un courrier l'attendait sur la table de salon depuis peu. Ne trouvant aucun destinataire précis mis à part "Maeda", elle l'ouvrit par curiosité mais il se trouvait être qu'elle lui était bien destinée. Surprise, elle la lit en quatrième vitesse avant de voir qu'elle était convoquée au "quartier général". Elle hurla des mots incompréhensibles avant d'enfiler ses bottes, sortant de la maison sans la verrouiller. La deuxième botte fut mise sur le trottoir, c'est qu'elle ne perdait pas son temps. Bref, elle courut aussi vite qu'elle put, sans se fatiguer pour autant, et arriva devant la tour en moins de dix minutes. Elle s'y arrêta et leva la tête pour observer le plus haut étage, il semblait y avoir du mouvement devant la fenêtre. Un assistant qui faisait les cent pas ? Un problème si grave ?
Naoko entra sans trop se presser, montant tranquillement les escaliers sous le regard curieux d'une secrétaire. Enfin elle arriva devant la porte où elle frappa deux fois avant de poser sa main sur la poignée, et dans un déclic la porte s'ouvrit pour laisser place à une jeune fille au large sourire, une main derrière la nuque comme gênée de son retard, la main tremblante pour refermer la porte. Elle salua les personnes présentes et prit place aux côtés des autres shinobis. On lui expliqua que la situation était "grave" et qu'une personne demandait leur aide, ainsi qu'à d'autres villages. S'unir à eux pour vaincre l'ennemi ? ..Bin, pourquoi pas. Nous verrons comment évolueront les choses.
Maeda Naoko
Maeda Naoko
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Qui sait.. =P
Nindô : En fait elle en sait rien ! =P
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Event: L'appel aux village Left_bar_bleue300/2000Event: L'appel aux village Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Re: Event: L'appel aux village

Message par Kosui Shigure Mar 10 Fév - 20:23

La journée était belle, c'était d'ailleurs la première fois que le matin était aussi paisible, Shigure, en éternel défaitiste, se doutait bien que cela n'allait pas durer. Enfin bon, il devait prendre le jour comme il venait. Avant de se lever il fixa longuement le plafond se demandant ce qui allait bien pouvoir se produire. Après une demi-heure de réflexion stérile, il se leva afin de se diriger vers son armoire. Qu'allait-il mettre aujourd'hui ? Son juste-au-corps qui descendait jusqu'en haut des genoux ou jusqu'en bas ? Etrange question n'est-ce pas ? C'était ça Shigure, se triturer les méninges pour quelques centimètres en plus, mais bon optant pour celui qui descendait en bas des genoux il put s'adonner à son petit déjeuner. Un bon café avec quelques biscuits tout frais acheté le matin même par des subordonnés. Tout semblait se passer à merveille et c'était ce qui gênait le Kazekage, de tels plaisirs ne pouvaient se solder que par un malheur.

Une fois sortit de chez lui, il se dirigea tranquillement vers la tour qui était à quelques pas. Shigure préférait effectivement habité en pleine ville. Il aimait se rapprocher de la population, les entendre rire, gambader, chanter, discuter. Tout ce qui faisait son quotidien. Une fois arrivé dans son bureau on vint le déranger avec des papiers à signer et toutes autres charges administratives plus qu'ennuyeuse. Une fois son empreinte apposer à ces quelques feuilles Kosui quitta son bureau. Comme à son habitude. Bien évidemment cela embêtait fort les ninja qui ne savait pas à ce moment-là où était passé leur dirigeant. Seulement après les années ils s'étaient faits à son comportement voyageur. Ce jour-là il décida de se rendre à son lieu favori. Le toit. Cet endroit était pour le Kazekage un véritable miracle. De là il pouvait apercevoir tout Suna, un paysage qui le passionnait et qui aujourd'hui l'éblouit. Suna no mura était sans conteste l'endroit le plus paradisiaque aux yeux de cet homme originaire de Konoha. Il espérait en voyant ce spectacle, que son peuple était tout aussi heureux que lui d'être là.

Cela faisait quelques minutes que Shigure s'adonnait à jouer. La flûte enchantait le paysage et le rendait encore plus beau. Le soleil se levant encore rendait le ciel sublimement orangé. Les nuages ne s'étaient pas invités à ce spectacle permettant à la voûte bleuté de se vêtir de ses plus belles couleurs. C'était tout Suan qui régissait à ce tableau émouvant. Oui la journée était merveilleuse, les doutes du Kage commençaient d'ailleurs à se dissiper, mais réapparurent fort vite. Un Ninja venait de monter sur le toit, il était essoufflé et s'agenouilla pour présenter ses excuses auprès de son chef.


" Kazekage-sama, un messager vient d'arriver à la tour. C'est très important. Vous êtes demandé au plus vite dans votre bureau. Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé Kazekage-sama "

Kosui laissa un soupir s'évader de sa bouche, alors qu'il observait l'horizon probablement pour la dernière fois ce jour-là, il remit en place sa flûte puis se releva. Il s'approcha du bord et finit par se laisser tomber raide vers la terrasse en dessous de lui. En un instant il arriva devant son bureau. Le bruit surprit les personnes présentes dans la pièce, ceux-ci se retournèrent voyant le chef du village de Suna qui était en train d'ouvrir la fenêtre menant au balcon. Ainsi Shigure entra puis fit un signe de la main. Enfin il s'assit et lut le message apparemment important. Après avoir quitté le bout de papier des yeux le Kage laissa s'échapper un second soupir suivit de très près par la phrase désormais connu au sein du village " Ah, la poisse ".

Lorsque les différents ninja se présentèrent, Shigure présenta les faits avec un tel dédain que l'affaire pouvait paraître anodine. Pourtant, cette mission était importante. Très importante. Les shinobi de Suna allait devoir s'associer aux autres ninja afin de mener à bien ce nouveau défi !

[HRP : Dsl j'ai fait un peu long ^^]
Kosui Shigure
Kosui Shigure
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Nindô : Protéger les gens de son village
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Event: L'appel aux village Left_bar_bleue1000/2000Event: L'appel aux village Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Re: Event: L'appel aux village

Message par Makita Tokisama Mer 11 Fév - 10:58

La matinée commençait bien pour beaucoup des villageois. C’est ainsi que l’on retrouvait Tokisama assis derrière un bar, buvant un petit remontant avant d’entamer son travail de coursier. C’était un des avantages d’avoir scellé en lui ce démon : le café était quelque chose qui n’existait pas dans la vie du jeune homme et heureusement car il détestait ça ! Il demanda l’heure puis accéléra le mouvement. Il se rendit dans un petite enseigne et en ressortit son sac en cuir marron remplit. En se pressant, il distribua le courrier remarquant des fois les lettres « IMPORTANT » sur le courrier… Dès qu’il postait une lettre, il s’imaginait son contenu. Après plus d’une heure de marche dans le village paisible, il fouilla et trouva sa dernière lettre. Elle était adressée à un bureau quelconque dans la tour du Kazekage. Imaginant que c’était important malgré la présence du mot ci-dessus, il se dépêcha autant qu’il pouvait. C’est donc en courant qu’il atteignit la gigantesque tour. Elle était couleur sable comme tous les bâtiments du village quasiment. Ouvrant la porte, il sentit une petite brise et avança le pas. Toujours en courant, il observait les noms sur les portes sans jamais trouver celui qui l’intéressait jusqu’à un moment où… Non, il ne trouva pas la porte mais trébucha sur un petit objet en bois, ouvrant alors la porte du bureau du Kazekage et tournant jusqu’à en faire plusieurs pirouettes, il se trouva nez à nez avec l’un des shinobis présents, le bousculant légèrement au passage. Se remettant de ses émotions, il tourna la tête de gauche à droite, laissant ses cheveux se balancer. Ensuite, il vit que tous les yeux étaient portés sur lui.

« Pardon Arashi-san… » dit-il tout en souriant.

Puis, avec plus d’attention, il s’aperçut que deux autres shinobis étaient présents : le Kazekage et une jeune fille qu’il ne connaissait pas. Il s’empressa de les saluer et continua son dialecte…

« Shigure-sama, je me suis trompé de bureau. » s’empressa t-il d’ajouter toujours un grand sourire aux lèvres.

Il se pressa de ramasser son sac en cuir et la lettre. Pendant ce temps, les différents hommes du Kazekage semblaient parler entre eux… Tout ça s’annonçait mal : à la minute où Toki’ était entré dans la salle, il avait entendu le chef du village parlait d’une mission qui à son ton semblait très simple. Le Chuunin, flemmard dans toute sa splendeur, commença à soupirer, connaissant sûrement la suite de la situation. Et comme il l’avait deviné, on le regarda tout d’un coup brusquement.

« Mais j’ai cette lettre et… Je suis le seul coursier ici alors, bye ! »

Quelqu’un le retint par le col et lui expliqua juste par son regard qu’on se chargerait de ce problème minime prenant en même temps la lettre du bureau qui se situait juste après celui du Kazekage… Aujourd’hui la chance n’était pas avec Toki’, son côté maladroit y étant bizarrement lié…
Makita Tokisama
Makita Tokisama
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Nindô : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Event: L'appel aux village Left_bar_bleue300/2000Event: L'appel aux village Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Event: L'appel aux village Empty Re: Event: L'appel aux village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum