:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Enfin...voilà mon senseï [Aimï]

2 participants

Aller en bas

Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty Enfin...voilà mon senseï [Aimï]

Message par Eriko Ryuke Mer 11 Fév - 1:09

Une belle journée semblait s’annoncer. Le soleil brillait haut dans le ciel de Konoha, pas un seul nuage à l’horizon en cette matinée.
Ryuke promu genin depuis seulement hier, se rendait de nouveau à l’académie. La veille avec ses parents, il avait fêté cette première victoire avec ses parents. Un père fier, mais une mère inquiète du destin qui s’annonçait pour son enfant. Hier encore Ryuke n’était qu’un nourrisson et maintenant un ninja qui serait amené à frôler la mort. Le temps était passé tellement vite et la mère inquiète s’en voulait de ne pas avoir d’avantage profité de ce fils plus heureux qu’hier.

Ryuke arriva dans sa salle de cour. Installé à sa place habituel, le sourire aux lèvres comme la plupart des ex-académiciens, ils attendaient avec impatiente l’arriver de celui qui était responsable de leurs promotions. Celui-ci ne se fit pas attendre. Il se posta devant le tableau afin d’être vu de toute les nouveaux genins. Accompagné d’un sourire, le sensei prit la parole.


-« Félicitation à tous. A partir de maintenant vous êtes des ninjas, ou plutôt des aspirants ninjas…Dites vous bien que les choses sérieuses ne font que commencer et que vous avez beaucoup à apprendre. Pour le moment vous en êtes à votre premier stade de votre formation. Vous serez répartit en groupe de trois, sous la responsabilité d’un juunin. »

Deux minis explosions de fumée apparurent autour du professeur pour laisser apparaître deux hommes…deux ninjas. Ils étaient vêtu exactement pareil que leur sensei. Tout portait à croire qu’il s’agissait de juunin. Leur entrée fracassante avait provoqué une telle fascination chez les nouveaux promus, que les bla-bla s’accentuèrent. Ils avaient trop la classe…
Le sensei reprit de nouveau la parole, en portant ses yeux sur une feuille qu’il tenait entre ses deux mains. Il appela six élèves qui partirent aussitôt avec leur nouveau sensei…
Puis trois autres juunin apparurent eux aussi et repartirent aussitôt avec leurs disciples. La classe était à présent vide, où presque. Seul un élève restait. Ryuke n’avait joint aucune équipe. Tout comme son professeur, il crut en une erreur de la part de l’administration. Le mentor reprit attentivement les instructions écrit sur sa fiche. Un air bêlant prit position sur son visage. Comment est-ce possible ?
En effet, Ryuke n’avait pas été oublié. Lui aussi faisait partit d’un groupe à la seul différence, qu’il n’aurait aucun coéquipier. Pourquoi une telle décision de leur part ? Pourquoi les nouveaux genin au nombre de 16 n’avaient pas été réparti en groupe de deux ?


*Est-ce possible que ce que j’ai vu avant-hier, est la cause de cette décision ?* Pensa t-il.

Pour être bref, le chef de classe avait découvert deux jours auparavant que Ryuke avait ouvert la première porte du chakra dans son entrainement. Ayant interrogé ses parents quelques instant après, il semblait qu’il avait acquit cette technique sans aucune aide. Aussitôt sa petite enquête terminer, il s’était empressé de mettre au courant l’administration du village. Et eux, avait prit cette décision. Peut être avait-il jugé Ryuke capable d’évoluer sans autre génin à ses côtés. Mais comment pouvait-il acquérir des qualités telle que l’esprit d’équipe, la compétition sans un coéquipier ? Peut-être avait-il fait allusion aux qualités de son futur sensei. Bref, ceci restera un mystère.
Le professeur rassura le jeune élève inquiet. Celui-ci impatient se mit à l’une des fenêtres de la classe afin de le voir arriver. Mais un mouvement de foule attira son attention. Des ninjas sortant tout droit de l’immense tour de l’Hokage prirent une direction qui se révélait être possible pour sortir du village. Que se passait-il à l’extérieur de Konoha ? Pourquoi un tel déploiement de force ? Et pourquoi son nouveau senseï n’arrivait pas ?...
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Left_bar_bleue100/2000Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty Re: Enfin...voilà mon senseï [Aimï]

Message par Akikai Aimi Jeu 12 Fév - 21:49

    " Le Kage de Suna a-t-il été averti ? "

    " Je pense que oui. "

    " Il faut organiser les équipes au plus vite. "


    Des décisions. Depuis plus d'une demi-heure, cela n'arrêtaient pas. Les junnins s'agitaient, effrayés à cause de la situation d'urgence qui venait d'être déclarée au sein du village. Certains vociféraient, tandis que d'autres soupiraient inlassablement, pris d'une profonde angoisse mélangée à un peu de panique. Car l'enjeu était de taille. De cette mission allait dépendre la survie de plusieurs peuples du monde entier.

    Malgré ce beau soleil de plomb baignant Konoha dans une atmosphère presque estivale, l'humeur n'était ni à la détente ni au jeu. L'ambiance morose suffisait à faire planer un nuage gris invisible au dessus du village.

    Aimi, elle, avait plus ou moins réussi à mettre de côté ses émotions, se concentrant désormais sur sa première mission en tant que Junnin. Tout d'abord, elle allait très certainement devoir intégrer, voir gérer une équipe composée d'un ou de plusieurs ninjas. Etant donné la situation actuelle, même les genins de chaque villages seraient recrutés pour cette périlleuse mission de rang S.

    En parlant de genins …

    Aimi leva précipitamment la tête, manquant de peu celle du junnin assit à ses côtés. Elle tira lentement la chaise loin du bureau de réunion et fila sans plus attendre, et ce bien que la réunion n'ait pas encore été achevée. Elle venait d'oublier que ses premiers élèves l'attendaient aujourd'hui même. Une pointe d'angoisse fit son apparition dans l'esprit de la jeune fille, ce qui eut pour effet de faire virer ses joues rosées à un blanc terne. Elle appréhendait cette rencontre. Après tout, c'était la première fois qu'elle allait enseigner l'art du shinobi à de jeunes recrues qui, peut-être, feront partie du voyage qui se préparait. La promotion des genins avait été annoncée hier, tout comme le fait qu'Aimi était devenue dès lors un professeur chargé d'un groupe. N lien allait se former entre eux, un lien solide que seule la mort avait le pouvoir de rompre. Elle avait vécu la même chose avec son ancien senseï, qui désormais, bien loin de la retraite, s'apprêtait à devenir le professeur d'un autre groupe de nouveaux ninjas.

    Elle prit une brusque accélération, courant à travers la rue bondée, se frayant tant bien que mal un passage dans cette masse multicolore et bruyante qu'était la foule. Au détour d'une rue, elle sauta pour atterrir sur le toit d'une maison voisine. D'ici, les têtes des Hokage étaient toutes visibles. Leurs visages impassibles, gravés dans la roche, avaient traversés les âges et les saisons, veillent sur le bon équilibre du village depuis sa création. Non loin d'eux se tenait le bâtiment du Hokage actuel, où le symbole du feu étincelait sous ce soleil étincelant.

    Ne s'attardant guère longtemps sur la vue pourtant somptueuse qui s'offrait à elle, Aimi fila vers l'académie ninja, qu'elle rejoignit en un clin d'œil. Entrant dans le bâtiment, elle traversa à toute vitesse le hall d'entrée, se dirigeant vers la salle où elle avait elle-même reçu son bandeau de genin. Ses pas résonnant dans le couloir, les battement de son cœur créant un rythme régulier sans son encéphale, elle ouvrit brusquement la porte de la salle de cours qui claqua violemment le mur.

    " Me voilà, excusez mon retard, j'étais en réunion ! "

    Essayant de dissimuler son affolement, Aimi se demanda si elle ne s'était pas trompée d'heure, ou tout bonnement de classe. Était-elle en retard ? Pourquoi n'y avait-il qu'un élève présent dans la salle au lieu des trois convenus ?
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Left_bar_bleue600/2000Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty Re: Enfin...voilà mon senseï [Aimï]

Message par Eriko Ryuke Jeu 12 Fév - 23:35

Cinq minutes passèrent, Ryuke se languissait de voir enfin apparaître celui qui serai son sensei. Impatient, mais surtout curieux, il essaya d’imaginer la carrure du fameux maître à tel point qu’il ne remarqua même pas, une silhouette se dirigeant en trombe à l’académie.
*A quoi peut-il bien ressemblé ?* pensa t-il. Un sourire malicieux s’échappa de son visage, quand il fit ses propres réponses. S’imaginant la personne qu’il verrait tôt ou tard débarquer. *Je verrai bien de taille moyenne, non plutôt très grand à tel point qu’il se cognera la tête en passant la porte hihihi. Baraqué avec plein de cicatrises sur tout le corps, mais surtout pas sévère, par pitié…* Le silence qu’émanait de la classe fut subitement interrompu par un violent claquement qui semblait provenir de la porte. La détonation fit sursauter Ryuke qui sortit à l’instant même de ses pensées et quitta la fenêtre des yeux. Une silhouette féminine qui prit aussitôt la parole, en était responsable.

-« Me voilà, excusez mon retard, j’étais en réunin ! » fit-elle en portant le regard sur les moindres recoins de la salle.
A ces mots, tout de suite le jeune genin compris qu’il s’agissait de son nouveau maître. Mais ce qui le fit prendre un air totalement ahuri sur le coup, c’est qu’il ne s’attendait pas à ce que son sensei soit…une femme. Non, elle n’était pas grande, elle n’était pas couverte de cicatrises de guerre certes, mais le charme qu’émanait de la kunoichi suffit au gamin pour l’agréer. A première vie, elle avait l’air jeune. Elle aurait pu être sa grande sœur. La sévérité ne se lisait pas sur son visage, ce qu’il apprécia particulièrement. A l’inverse des précédents juunins qui étaient apparu comme par magie dans la salle, elle avait fait aussi son entrée fracassante en défonçant la porte, si j’ose dire…
Le premier contact était important, car il serai emmené à passer de long moment avec elle. Il quitta la fenêtre pour se tenir au coté de l’enseignant qui les séparaient. Un sourire coquin apparu sur son visage. Il prit ensuite la parole d’un ton qui traduisait sans aucune difficulté la gaieté qui l’avait envahit.


-« Bonjour sensei »

Il ne pensa même pas à lui faire une remarque sur son retard, par peur de mal passer aux yeux de la kunoichi.


-« Ah, ce n’est rien. Le petit était impatient de vous voir arriver » continua le responsable de classe, en posant sa main sur la tête du genin d’une manière affectueuse. « Je vous présente Eriko Ryuke qui sera pour l’instant votre seul élève. Ne me demandez pas pourquoi, c’est une décision prise par l’administration du village… Mais quand même, je tiens à vous dire que ses capacités risquent fort de vous plaire… »

A première vue, la kunoichi fut sans doute surprise d’apprendre qu’elle aurai entre ses mains qu’un seul genin. Mais cela ne suffisait pas à enlever le sourire aux lèvres de Ryuke impatient de partir à l’aventure à l’extérieur de Konoha…



[Hrp : Désoler pour la courteur de mon texte Enfin...voilà mon senseï [Aimï] 926161 ]
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Left_bar_bleue100/2000Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty Re: Enfin...voilà mon senseï [Aimï]

Message par Akikai Aimi Sam 14 Fév - 13:19

[Pas de problème =]

    Balayant la pièce du regard, Aimi fut surprise de n'y trouver qu'une seule personne pouvant prétendre au rang de genin, l'autre s'avérant être un senseï de l'académie qui avait fait ses études en même temps que la jeune junnin. Et, à en juger par le léger soupir qu'il venait de laisser échapper, l'entrée d'Aimi n'était pas ce qu'il y avait de plus pédagogique. En effet, tout bon senseï aurait eu l'obligence d'apparaître dans un tourbillon de fumée, laissant ainsi entrevoir leurs capacités importantes à des élèves admiratifs. Elle ne faisait cependant pas partie de ceux-ci. Son côté plus "humain" reprenait souvent l'avantage face à toutes ces tâches administratives auxquelles, disons le franchement, elle avait beaucoup de mal à se conformer.

    « Ah, ce n’est rien. Le petit était impatient de vous voir arriver »

    S'avancant à travers la pièce, mine intriguée, et regard fixé sur son ami professeur en quête de réponses à ses nombreuses questions, elle vit un petit être s'avancer vers eux, pour finalement se placer à côté de l'homme. Elle l'examina du regard.

    Il ne devait pas avoir plus de 11 ans. Plutôt petit en comparaison à Aimi, ses cheveux d'un noir étincelant se dressaient en pics sur son crâne, certains dépassant même de sous son bandeau ninja, fermement attaché autour de son front. Ses yeux en amande, étaient aussi sombres que sa chevelure, tant et si bien qu'Aimi était incapable de distinguer les pupilles de ce qui semblait être son élève. Le nez droit, visage fin à la clé, sa peau assez pâle offrait un contraste étonnant avec sa tenue vestimentaire. Un simple t-shirt bleu marine, sans aucun signe pouvant laisser entrevoir son appartenance à un clan, couvrait son torse. Un short noir lui faisait office de bas, et sur sa jambe droite se trouvait un étui à shuriken. Mais ce qui intriguait le plus la jeune fille, c'était ces bandages recouvrant chaque parcellesingulière de sa peau, autant sur les bras que sur les jambes. Soigneusement enroulées, elles étaient une sorte de seconde peau pour le genin. Ses mains, ses poignets, et sûrement ses pieds, dissimulés dans des scandales ninjas noires ... tout était bandé.

    Cet élément amenait Aimi à une hypothèse que son ami senseï lui confirmera par la suite : le genin était un adepte de taijutsu. Cela ne faisait aucun doute. Petit, élancé, il avait une bonne carrure pour un enfant de son âge. Les bandeaux reflétaient son "art" ninja, qu'il devait pratiquer avec aisance pour être placé seul dans une team, réduisant ainsi l'effectif de trois individus à un seul.

    « Bonjour sensei »

    L'aura mystérieuse qui l'entourait venait de s'effacer provisoirement derrière ce joli sourire, un brin coquin.

    * Espérons que ce ne soit pas un pervers * pensa distraitement la junnin en évitant de rouler des yeux devant son nouvel apprenti. Après tout, le Sexy No Jutsu était assez pratiqué chez les garçons de son âge, et certains ne restaient pas indifférents face à l'élégance naturelle que dégageait Aimi. Lorsqu'elle était chunnin, il lui était souvent arrivé de prendre un voyeur la main dans le sac alors qu'il l'observait dans les thermes. Autant vous dire que ce jour là, certains y ont laissé des dents ...

    Mais ce n'était sûrement qu'une fausse impression. Dans l'ensemble, ce jeune genin semblait avoir de l'énergie et de la volonté à revendre.

    « Je vous présente Eriko Ryuke qui sera pour l’instant votre seul élève. Ne me demandez pas pourquoi, c’est une décision prise par l’administration du village… Mais quand même, je tiens à vous dire que ses capacités risquent fort de vous plaire… »


    Esquissant un large sourire, Aimi plissa ses yeux émeraude et se pencha vers le gamin. Ainsi, il détenait un fort potentiel ... intéressant. Elle sentait que ses entraînements quotidiens allaient soudainement devenir beaucoup moins ennuyeux. Sa passion et son enthousiasme pour cet art ninja, elle allait pouvoir le partager.

    " Bonjour Ryuke, je suis Aimi. Alors comme ça tu m'attendais avec impatience ... sache que je peux être très sévère quand je veux, en particulier si le nombre de mes élèves se limite à un. Tu es prêt à me montrer tes aptitudes de taijutsu ? "


Dernière édition par Akikai Aimi le Sam 21 Fév - 2:19, édité 1 fois
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Left_bar_bleue600/2000Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty Re: Enfin...voilà mon senseï [Aimï]

Message par Eriko Ryuke Jeu 19 Fév - 22:02

Aimi porta son regard sur le jeune promu, elle l’examina de la tête aux pieds. Mais son attention se porta plus particulièrement sur chacun de ses membres, plus précisément les bandes blanches qui entouraient ses avant bras ainsi que ses tibias. En effet, il était très rare de voir un ninja expert en Taijustu sans ce genre de bandage. Quand à Ryuke, il avait commencé à les mettre lorsque les premiers effets de ses entrainements se firent ressentir. Frapper de ses poings et de ses tibias des éléments solides tels que du bois, provoquait à tout débutant des hématomes. Mais pour un débutant pratiquant plus fougueusement cet art appelé aussi goken, de simple hématomes pouvaient facilement ce transformer en ecchymose. Pour remédier et raccourcir le temps de guérison, sa mère lui avait concocté une recette secrète et avait imbibé les bandes de ce liquide transparent et inodore. Cependant, ce n’était pas la seule capacité de la mixture. Car sa contenance permettait à endormir temporairement les nerfs des membres où elle se trouvait. Ce qui permit à Ryuke de ne pas sentir de douleur lors de ses entraînements et de devenir en quelques sortes plus fort, plus rapidement…

Après avoir observer quelques instants son élève, la sensei s’approcha du duo. Un jolie sourire apparu sur son visage, alors qu’elle se baissa légèrement, elle s’adressa à lui pour la toute première fois.


-« Bonjours Eriko, je suis Aimi. Alors comme ça tu m’attendais avec impatience… »

Ryuke trouva ce nom très joli, elle le portait bien d’ailleurs.

-« Sache que je peux être très sévère quand je veux, en paritculier si le nombre de mes élèves se limite à un. »

Et voilà… la chose qu’il n’aurai pas voulu entendre de sa bouche, ni voir aussi…Il ne faut pas ce fier aux apparences Ryuke. A partir de là, il espérait tout simplement que celle-ci avait en elle un minimum d’humour au moins. Avoir à se coltiner chaque jour, une personne froide et ayant rien à raconter n’était pas plaisant. Toute ces pensées sortit de son esprit à l’intant même où elle avait employé le mot taijutsu…

-« Tu es prêt à me montrer tes aptitudes de taijutsu ? »

Le sourire réapparut aux lèvres du gamin. Le taijutsu… juste ce mot suffisait à lui donner de la niaque.

-« Bien sûr ! Aimi Sensei. »

Ryuke quitta la salle accompagné de son sensei après avoir saluer le chuunin. Ils traversèrent le couloir principal de l’académie. Ryuke qui marchait au côté de son nouveau professeur, l’observa un instant. Il était en plus en pleine réflexion. Il appréhendait le caractère qu’avait la jeune femme dans la vraie vie. Sous ces airs de belle ange, était-elle en faite un peste ? Bien qu’à première vue elle lui paraissait assez agréable, ses dernières paroles concernant sa sévérité l’avait laissé dans la confusion.

-« Aimi sensei…Je pari que votre couleur préférée est le rouge… » Avait-il dit d’un ton plutôt agréable…

-« Où allons-nous Aimi sensei ? Vous voyez…J’aimerai bien vous montrez mes capacités dans le taijutsu, mais…on m’a dit que nous avions une mission et que vous m’en direz plus sur le sujet… » Lui demanda t-il tout en restant le plus poli possible…
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Left_bar_bleue100/2000Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty Re: Enfin...voilà mon senseï [Aimï]

Message par Akikai Aimi Sam 21 Fév - 2:52

    Il semblait motivé. Sous ses aspects de jeune travailleur acharné, Aimi distinguait un garçon appliqué dans ce qu'il entreprenait, et également respectueux vis à vis de ses supérieurs. Il avait de la motivation et de l'humour à revendre ... qui plus est, ses bandages en disaient long sur son côté persévérant. La douleur devait être plutôt forte. Lorsqu'elle avait été initiée au taijutsu, en raison de sa petite taille principalement, Aimi avait énormément souffert des effets secondaires de ses entraînements : bleus, courbatures, hématomes, voir même fractures. Néanmoins, se bander les membres n' était pas la meilleure solution. Le chakra du démon renard conférait à la jeune kunoichi une capacité de régénération supérieure à la moyenne, en ce sens qu'en l'espace de quelques heures, ses plaies se refermaient, ses bleus disparaissaient, sa peau redevenait lisse et soyeuse comme celle d'un nouveau-né. Utiliser des bandages aurait été une corvée quotidienne, en conséquence inutile.

    -« Bien sûr ! Aimi Sensei. »

    Longeant le couloir à l'aspect scolaire de l'académie, Aimi méditait d'ores et déjà sur les entraînements qu'elle allait faire subir au jeune garçon, qui s'avérait être un cas un peu particulier. Ouvrir une porte de la vie sans en prendre conscience n'était pas très courant. Il avait un certain potentiel qui, s'il était exploité, pourrait rivaliser avec les meilleurs utilisateurs de ninjutsu de Konoha. Mais pour l'instant, il devait passer quelques épreuves afin que la junnin puisse délimiter ses points forts et, au contraire, ses points faibles.

    -« Aimi sensei…Je pari que votre couleur préférée est le rouge… »

    Elle le regarda du coin de l'œil, l'air amusé. Sa tenue était essentiellement composée de tons chauds, parmi lesquels se trouvait le rouge. Toutefois ...

    " Bien tenté Ryuke mais ce n'est pas le rouge. Ma couleur préférée est le orange, je te laisse deviner pourquoi " rétorqua-t-elle d'un air amusé en passant une main sur l'extrémité de sa crinière rousse. Elle était énormément attachée à ses cheveux, qu'elle considérait comme un atout que seule la féminité savait user à bon escient.

    -« Où allons-nous Aimi sensei ? Vous voyez…J’aimerai bien vous montrez mes capacités dans le taijutsu, mais…on m’a dit que nous avions une mission et que vous m’en direz plus sur le sujet… »


    L'air d'Aimi changea, virant du regard complice à celui plus grave, lus sérieux, celui qu'elle réservait pour les missions. Le couloir se termina enfin et, après avoir filé à travers le hall, les deux arrivèrent sur le terrain faisant office de cour de récréation pour les jeunes apprentis. Au loin se trouvaient deux arbres où, solidement attachée à deux branches, une balançoire grinçait sous l'effet du vent. Se tenant face à son nouvel élève, elle s'exprima d'une voix qui avait du mal à contenir une certaine anxiété.

    " En effet, Hokage-sama souhaite que les meilleurs éléments fassent partie du voyage. Nous sommes donc demandés sur le champ car la mission ne va guère tarder à commencer. Nous commencerons l'entraînement après la mission, faute de temps. Allons-y. "

    Le duo se dirigea vers la tour du Hokage afin de recevoir plus d'instructions sur cette fameuse mission.


[Topic terminé, je suggère que tu ouvres un nouveau sujet dans la "forêt de Konoha/ mont des Hokage =]
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Left_bar_bleue600/2000Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin...voilà mon senseï [Aimï] Empty Re: Enfin...voilà mon senseï [Aimï]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum