:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)]

2 participants

Aller en bas

Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)]

Message par Kimitsu Arashi Jeu 12 Fév - 12:31

Les deux ninjas sortirent de la gallerie marchande qui était de plus en plus sombre pour cause les lumières faiblissaient très vite. Ils durent monter cette escalier qui semblait infini pour les deux chuunins, ses cinquantes marches étaient doublées aux yeux d'Arashi. Finalement, ils parvinrent à monter sans grande plainte mais lorsque la dernière marche fut gravi Arashi souffla pour exprimer son ennui et Toki avait très bien comprit qu'il se posait la question pourquoi autant de marche ça sert à quoi au juste. Arashi souffla une nouvelle fois lorsqu'ils virent la foule qui se concentrait dans les rues et pour Arashi ça c'était vraiment horrible que de dire pardon, excusez-moi et j'suis désolé toutes les deux minutes. Arashi prit la décision de faire un petit détour. Les shinobis passaient de rue en rue, sans vraiment se douter que la foule se dirigerait vers eux. En deux en trois mouvements, ils se retrouvèrent au milieu de cette foule si dense et si bruyante et c'est dans ces moments-là que le désir d'évasion de l'adolescent perdurait, il s'intensifiait même le jeune garçon n'aimait pas vraiment la foule, on ne peut pas dire pour autant qu'il était agoraphobe mais ce n'en était pas loin, à chaque fois qu'il traversait une foule, soit il marchait tranquillement essayant d'éviter toutes bousculades où alors ils couraient à une telle vitesse qu'il n'avait pas besoin de dire pardon vu que lorsque les gens se retournaient pour découvrir l'identité de l'auteur des bousculades Arashi étaient déjà loin. Ils arrivèrent au désert après une petite balade sur les toits vu que c'était le seul endroit où la foule ne s'aventurait pas. Le soleil était haut dans le ciel, il se trouvait à son zénith lorsque les deux ninjas y pénétrèrent et le désert était plus chaud que jamais. La chaleur était si intense que la moindre goutte de sueur s'évaporait avant même d'être entrée en contact avec le sable. Le désert était si l'on peut dire désert même pas un animal en vue aucune forme de vie. En même temps, qui y avait-il qui pouvait intéresser quelqu'un dans ce désert. Arashi chercha un terrain vague pourtant ce n'était pas ce qui manquait dans un désert mais Arashi voulait quelques rochers pour pouvoir mettre plus de piment dans l'affrontement. Il trouva soudain son bonheur en tournant son regard vers un petit endroit avec quelques rochers de taille variée. Arashi fit alors signe à Toki de le suivre et il se plaça au milieu de ce lieu parfait pour un entraînement et dans sa tête le chuunin pensait j'espère qu'il ne maîtrise pas la technique de l'homme ivre vu tous les sakkes qu'il a bu, bon on fera avec et il se mit en position de combat.

Arashi: "C'est quand tu veux Toki !"

Arashi plongea son regard dans celui de Toki et il l'observait fixement étant prêt à recevoir tout mouvement de sa part, il attendait que Toki donne le signale de départ et en l'attendant, il observa attentivement son opposant, autant son équipement que ses bras et ses jambes et puis ses yeux pour voir si pour Tokisama ce combat était-il important car pour Arashi la victoire importait peu mais il voulait connaître les capacités de son confrère de Suna, ils seraient certainement amenés à mener une mission ensemble.


Dernière édition par Kimitsu Arashi le Jeu 12 Fév - 21:04, édité 1 fois
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Left_bar_bleue315/2000Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty Re: Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)]

Message par Makita Tokisama Jeu 12 Fév - 15:11

Enfin, ils étaient arrivés. Le chemin avait été assez voir très hasardeux : les deux jeunes gens avaient fini par monter sur les toits pour pouvoir traverser le village tranquillement. Là où ils se trouvaient désormais, on apercevait bien sur cette grande étendue de sable qu’était le désert mais aussi quelques rochers gris, marron de toutes formes. Ces rochers auraient pu se comparer aux arbres de Konoha, étant assez grand, durant ce combat les deux Chuunins pourraient s’y cacher. Ces deux derniers se trouvaient désormais à quelques mètres, la distance « basique » pour un combat. Arashi était prêt et apparemment, il voulait que son adversaire commence le combat mais Toki’ savait très bien que c’était un gros désavantage. Si c’était lui qui commençait le combat, Arashi observerait déjà quelques techniques et ainsi de suite. Toki’ pas vraiment sérieux mais voulant tout de même affronter son adversaire comme il le doit, s’enquit de retourner la parole à son interlocuteur.

« Je suis prêt. Envoi ce que tu as dans le ventre. »

Avec son habituel grand sourire, bien sur ! le Makita avait d’ailleurs déjà une petite stratégie en tête qui pouvait très bien marcher dans ce genre de situation. Pour l’instant le plus mauvais point qu’il pouvait arriver, était que Arashi pratique le taijutsu mais malgré ça, il pouvait s’en sortir. Après tout le taijutsu regroupe force, agilité et vitesse et le Chuunin semblait assez musclé alors cette telle chose en pâtirait sûrement sur les deux autres côtés de la discipline et surtout sur l’aspect « vitesse ». En effet, lorsqu’il attaquerait, le sable et Ichibi protégeraient facilement Toki’, le seul problème qui pourrait s’avérer était une grande vitesse multipliait plusieurs fois. Est ce que le Kimitsu en serait capable ? C’était une bonne question… En tout cas pendant ce moment là, Ichibi s’impatientait.

* Ichibi : Tu as intérêt à gagner, Tokisama… *
* Toki’ : Ro, commence pas toi ! *
* Ichibi : Si tu perds… *
* Toki’ : La ferme ! *
Makita Tokisama
Makita Tokisama
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Nindô : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Left_bar_bleue300/2000Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty Re: Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)]

Message par Kimitsu Arashi Jeu 12 Fév - 17:54

Le soleil continuait de taper et de plus en plus fort même, les deux chuunin n'ayant pas attaquer le combat suaient déjà comme si il avaient combattu pendant une dizaines de minutes, le sable chauffé par l'astre céleste devenait plus torride à chaque seconde et il brûlait les pieds nus d'Arashi mais il n'en faisait rien voir, il tomba sa veste blanche pour laisser place à un débardeur noir, on aurait dit que c'était un tee-shirt dont les manches avait été arrachées. Il révéla l'épée qu'il possédait dans son dos qui était ancrée dans un fourreau noir. Il remarqua que Toki la fixait, il était plutôt inquiet, à l'idée qu'il l'utilise. Alors Arashi le rassura avec un sourire.

Arashi: "Ne t'inquiètes pas, je ne l'utilises que contre mes véritables ennemis je n'userais pas de son pouvoir contre toi !"

Arashi désigna son épée du doigt pour montrer à Toki qui avait compris de quoi il parlait. Puis Arashi passa lentement sa main dans sa chevelure densetout en levant les yeux au ciel, l'esprit complètement ailleurs comme pour réfléchir et c'est ce qu'il faisait, il réfléchissait. Il était perdu dans ses pensées, il se demandait quelle était la force de son adversaire et si il parviendrait à l'égaler après tout Shukaku était reconnu à Suna comme un monstre aux pouvoirs surpuissants. Arashi était dans sa réflexion tel un enfant qui voit un ninja la première fois se disant qu'il devait être très fort. Mais le jeune chuunin fut rapidement tiré de cette pensée par les paroles de son nouvel ami.

Tokisama: "Je suis prêt. Envoi ce que tu as dans le ventre."

Tokisama ne voulait pas débuter, il dit alors à Arashi de commencer et pendant un moment Arashi ne bougea pas d'un poil, il était de profil tourné vers la droite, bras gauche en avant et en direction du sol et le droit vers le ciel et en arrière tout ça les genoux pliés et pied droit en arrière tandis que le pied gauche se trouvait devant. Arashi était bien embêté pour entamer le combat mais après tout c'est lui qui en avait eu l'idée et donc il ne devait pas se refuser au combat alors il se lança. Il continuait à dévisager son compatriote, puis il composa quelques signes de mains tout en observant une éventuelle riposte de son opposant mais ce n'en fut rien, Tokisama réfléchissait, il devait se demander quelle technique il était en train d'employer, cela l'intriguer au fur et à mesure qu'Arashi effectuait ses signes.

Arashi: "Doton, Retsudo Tenshou, L'Étreinte Tectonique !"

Il fit le dernier signe et plaqua sa main droite contre le sol, la terrea utour d'Arashi se souleva et elle fonça sur Toki, elle était solide mais suffirait-elle pour ensevelir un tel ennemi. Malgré la technique d'étreinte du Kimitsu son adversaire ne paraissait pas effrayé, il gardait un oeil sur chaque particule terrestre, Arashi restait sur ses gardes et il ne sous-estimait pas son adversaire et restait à l'affut de la moindre riposte toujours en position de défense, après tout son adversaire n'était pas n'importe qui, il allait affronter le jinchuriki de Shukaku autrement dit, le terrain avantager grandement Tokisama vut que les techniques d'Ichibi étaient basés sur le sable et on trouve que ça dans un désert. Arashi verrat bien comment il pourrat esquiver ce genre d'attaque te surtout si il en était capable

Spoiler:
[/spoiler]
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Left_bar_bleue315/2000Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty Re: Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)]

Message par Makita Tokisama Ven 13 Fév - 21:24

Imaginez vous donc dans un grand désert. Du sable et encore du sable… Oh bien sur, il y’avait ces quelques cailloux qui mettait un peu de couleur dans le décor vide mais une chose était sure, le soleil tapait, tape et taperait durant ce combat. Heureusement, les shinobis de Suna avait une étrange force pour ce qui était de surmonter la chaleur : ayant vécu tout petit, les tempêtes de sables, les températures hautes… Aujourd’hui et même en combat, il réussirait à canaliser leur chakra mais aussi la température de leur corps. Bref, cette explication est du au déshabillage de l’adversaire. En effet, observant que la chaleur ne lui ferait aucuns cadeaux, Arashi avait eu la bonne idée d’enlever quelques vêtements inutiles. Quant à Toki’, lui avait aménagé sa tenue pour quelle soit le moins chaude possible mais aussi protectrice car les tempêtes de Suna ne passaient pas inaperçu.
Le combat allait commencer. Arashi se tenait dans une position assez courante pour le début d’un combat d’une « telle » envergure. Quelques secondes s’échappèrent et à la surprise générale, le Chuunin exclame le nom de sa technique. Etant une technique assez "rare" à Suna, Toki’ ne comprit pas trop et quant à Ichibi, démon arrogant l’attitude était même…

* Ichibi : Euh… Une technique de tyme "Doton" ? C'est pas très courant pour un shinobi de Suna... Le terrain le désavantage d'ailleur... *
* Toki’ : Tais toi et concentre toi… Il faut que tu me propulses en l'air grâce au sable et vite... *
* Ichibi : T’es un petit marrant. Je commence ton audo-défense quand je le veux, petit. *
* Toki’ : J'pas envie d'être "KO" dès le début du combat*
* Ichibi : Baka ! *

La masse de terre accélairait vite et ça en quelques secondes. A la dernière minute, Ichibi contrôla le sable de façon à ce qu'une "montagne" de sable se dresse et permette au Chuunin d'être propulser en l'air lors de ce qui aurait du être l'impact. Après, Toki' se retrouva pieds sur terre, c'est le cas de le dire. L'affinité de son adversaire l'étonnait toujours : Doton pour un Sunatien ? Rare et assez dur à manier dans un tel paysage de sable...

« Azi... T'as l'affinité Doton toi ? » lui dit-il, la mine abasourdie…

Ne pensant même plus au combat...
Makita Tokisama
Makita Tokisama
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Nindô : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Left_bar_bleue300/2000Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty Re: Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)]

Message par Kimitsu Arashi Sam 14 Fév - 11:01

Toki utilisa instinctivement son sable pour se propulser, apparemment; il n'en revenait toujours pas qu'Arashi maîtrise Doton, c'est vrai que ça avait surpris le village mais, les dirigeants étaient contents qu'au moins une personne du village la maîtrise. Et puis lors des missions où on sortait du pays c'était pratique.

Tokisama: "Azi... T'as l'affinité Doton toi ?"

L'homme ne pensait même plus au combat, il était ébahi devant l'affinité de son adversaire, c'est pas comme si il maîtrisait Juuton qui est très rare mais bon, il avait tout de même l'air abasourdi. Arashi trouvait ça plutôt comique car pour l'instant, personne ne s'était étonné à ce point devant son affinité, il essaya tant bien que mal de lui faire reprendre ses esprits par la parole, car le combat ne se poursuivrait pas si Tokisama demeurait dans un tel état.

Arashi: "Oui, je l'ai, au début ça a intrigué beaucoup de monde au village, mais après ils étaient contents que quelqu'un maîtrise cette affinité. Et toi tu possèdes quoi comme affinité ?"

Arashi passa le bras derrière la tête tout en souriant d'ailleurs son sourire était des plus larges, mais, il était sincère, les yeux fermés car le jeune garçon aveuglé par la lumière solaire qui était tournée de son côté. Il tourna un peu la tête pour échapper à cette lumière accablante. Le sourire était permanent chez le jeune garçon, il souriait constamment sans avoir toujours une raison valable, et pourtant, le gens était ravis de le voir sourire, cela réchauffer l'ambiance au village bien qu'elle soit déjà aride vu où Suna se situe.

Arashi: "Tu veux stopper le combat ? Parce que moi ça ne me dérange pas et je comprendrais très bien ta décision !"

Le jeune chuunin prononça ses mots en remarquant que son adversaire ne ripostait pas, et qu'il en avait complètement zappé l'affrontement, peut-être qu'aujourd'hui, il n'était pas au combat, peut-être n'avait-il pas l'esprit à ça donc c'est la raison pour laquelle, il lui demanda si il voulait vraiment poursuivre le combat. Et même si il ne le voulait pas Arashi avait déjà gagné quelque chose ce jour-là, il avait rencontré un nouvel ami.
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Left_bar_bleue315/2000Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty Re: Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)]

Message par Makita Tokisama Dim 15 Fév - 20:06

Arashi essaya tant bien que mal de trouver une réponse aux yeux abasourdis de son nouvel ami. Toki’ en restait toujours sans voix, au pas qu’il n’ai jamais vu cette affinité exercé mais juste une fois et jamais à Suna. C’était un style de Ninjutsu que malgré ses missions, ne connaissait pas. La proposition du shinobi lui fit tilt, non pas que le Doton lui faisait peur mais il en avait déjà marre… Cependant, sachant que le combat portait à cœur son adversaire, il allait refuser sa proposition au grand bonheur d’Ichibi jusqu’à ce que… Un étrange personnage courra vers eux, à une allure folle ! Il se présenta comme un messager du Kazekage, ayant cette fonction pour quelque chose « d’urgent ». Vraiment ? Ce mot ne plaisait pas à Toki’ et tenta de se déplacer vers la droite pour partir en vitesse…

« Vous êtes tous deux demandés en vitesse chez le Kazekage pour un ordre de mission très important. Vous aurez toutes les informations nécessaires dès que vous aurez rejoindre le point de rendez-vous soit celui du bureau de Kazekage-sama. Vous n’avez pas de questions pour le moment et… »

Il aperçut alors que Toki’ courrait et que depuis un bon moment, il n’entendait plus les paroles du ninja. Tampis, il utiliserait la ruse et l’intelligence face à ce maladroit de Makita. Quant au Chuunin restant, il suivit l’interprète jusqu’au fameux bureau, point de rendez vous de cette mission… Enfin, le démon à une queue n’était pas très ravi de la situation et titilla très fortement Toki’ qui aurait peut être du rester cette fois-ci…
Makita Tokisama
Makita Tokisama
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 30
Nindô : ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Left_bar_bleue300/2000Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)] Empty Re: Une bouffée d'air (suite...) [Tokisama(ouvert à tous)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum