:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

°¤~Le pacte du sang~¤°

2 participants

Aller en bas

°¤~Le pacte du sang~¤° Empty °¤~Le pacte du sang~¤°

Message par Kimitsu Arashi Ven 27 Fév - 20:52

Arashi venait d'arriver sur les terres arides et scrutait l'horizon, guettant, une possible manifestation de vie. Il avait beaucoup marché de Suna jusque là et il était épuisé, il s'assit donc sur un rocher et réfléchit.

¤Flashback¤


Arashi s'était levé de bon matin, en ce jour plutôt ensoleillé mais pas complètement car là-haut, dans les cieux par-ci par-là planaient des nuages blancs immaculés flottant au gré du vent et recouvrant de temps en temps l'astre solaire privant la population du peu de lumière apportée par celui-ci à cette heure. Le jeune chuunin prit un petit déjeuner consistant composé de fruits frais et de pain de céréales d'ailleurs il l'avala en deux en trois mouvements ce qu'il faisait tous les jours et son estomac le supportait, il faut croire que l'habitude atténue la douleur, en effet au début le jeune homme était pris de crampes atroces mais ce temps est révolu, il se vêtit ensuite pour l'entraînement. Il enfila son long kimono rouge qui lui permettrait de ne pas ressentir la fraîcheur matinale qui dominait Suna, et partit bien sûr comme d'habitude sans chaussures, chez le jeune homme celles-ci n'éxistaient pas ce n'est certainement pas dans ses affaires qu'on en trouverait et cela pouvait paraître étrange mais pour Arashi cela était parfaitement anondin. Il restait pieds nus et disait toujours que c'était beaucoup plus plaisant de sentir sur quoi on marchait et quel genre de terres on foulait et cela que ce soit la fraîche et humide herbe, la dure et immuable roche, le doux et léger sable ou encore la calme et agréable eau.

Il partit donc dès l'aube, la tendre rosée venait juste d'être déposée sur les végétaux et ses gouttes rendaient ceux-ci plus humide et accentuée leur parfum, cet agréable symphonie d'odeurs plus délicieuses les unes que les autres comblait l'odorat du garçon, en effet celui ci se trouvait dans un serre de Suna, là où travaillait sa mère, il lui signala son départ pour l'entraînement matinal et sortit de la serre puis traversa entièrement le village caché du sable d'un pas pressé, contrairement aux autres fois, il ne trouva pas le trajet long jusqu'au désert, cela était sans doute du au fait que tout particulièrement cette matinée la foule se faisait rare dans le village du désert et peu de personnes arborait celui-ci mis à part quelques ninjas et commerçants s'aventurant dans les ruelles pour causes professionnelles ou encore deux ou trois courageux marcheurs qui osaient s'aventurer dans le village pour se dégourdir quelques peu les jambes en profitant de la beauté du ciel et de la température douce et plaisante qui allait plus tard dans la journée virer à la torride chaleur du désert.

Il était donc à la sortie ou plus précisément à l'entrée du village de Suna, il avait pour projet de profiter de la fraîcher du matin afin de s'entraîner et lors de l'éventuelle aride après-midi qui ce faisait prévoir se reposer tranquillement chez lui au frais, en faisant une bonne grosse sieste. La première parti de ses plans se produit dans les détails selon ses prévisions, il s'exerça tout particulièrement au Taijutsu et à l'utilisation de Doton dans le désert ce qui n'était pas chose aisée. Le sable était froid, Arashi n'était pas habituée à ressentir cette sensation froide qui parcourait son corps tel un frisson mais on ne pouvait pas dire que ce n'et pas désagréable au contraire pour le jeune homme ça changeait des perpétuelles brûlures pédestres qu'il s'affligeait à chaque sortie dans le désert. Il s'entraîna donc dans ces conditions superbes, et ce jusqu'à ce que le soleil ait chauffé et le sable et la température qui avait rapidement atteint l'habituelle chaleur de ce lieu qu'est Suna.

Donc lorsque cette chaleur se fit sentir sur la totalité du village caché du sable, il partit à l'abri de toutes sensations chaudes, car il n'avait aucune envie de chaleur aujourd'hui, il se réfugia dans les galeries marchandes, ténébreuses et sombres, éclairées par de petites lanternes à la lumière plus que faible voilà la description des galeries, n'importe quel moment de la journée le marché demeurait dans una pénombre qui en exaspéré plus d'un, en effet c'était judicieux de les avoir placées sous terre mais alors quel mal pour l'éclairage, ils auraient pu au moins faire un effort. La seule chose qui illuminait vraiment ces tunnels profonds et emplis de ténèbres était la décoration électrique des étalages marchands, c'est la raison pour laquelle Arashi restait à proximité des magasins tout en conservant une certaine distance, il avait trouvait son équilibre parfait entre lumière et ombre et cela l'enchantait de pouvoir contrôle les taux lumineux et ténébreux.

Il marchait d'un pas lent car malgré qu'il sache ou se rendre, il examinait et observait chaque magasin, leurs décorations allant de l'éblouissance lumineuse pure à la déco colorée de mille et une couleurs, Arashi se disait que si il n'y avait pas toute les couleurs dans ce genre de décoration, alors il n'y en avait aucune, il regarda également les articles un par un minutieusement, il n'en manquait pas un et enfin il regardait ce qu'il aimait voir par dessus tout dans cette galerie les têtes des vendeurs, il y avait des marchands aux airs angéliques d'autres aux airs lassés, mauvais, sadiques ou encore quelques uns explosait littéralement de colère sous prétexte qu'un de ses employés avait fait une gaffe bien qu'il n'aimerait certainement pas être à la place des employés de ce genre de vendeurs, il rigolait souvent des crises colériques qu'ils piquaient. Il arrive devant le "Kitsune" un bar tenu par son oncle, il était plutôt spacieux, la déco demeurant sobre montrait cependant de jolies couleurs, il contenait aussi des tables de jeux pour attirer la clientèle.

Arashi s'assit sur un tabouret au bar et salua son oncle Koji en lui demandant un petit rafraîchissement, Arashi fit le tour du comptoir et se servi en servant les clients qui étaient nombreux, ils avaient fait tous comme arashi le refuge pour échapper à la chaleur les galleries, en servant, il remarqua deux personnes, plutôt âgées, un homme et une femme qui s'étaient assis à une table et discutait, leur conversation intriguait particulièrement le jeune homme c'est pourquoi, il alla leur demandait qu’est-ce qu'il désirait, Arashi réussit à entendre quelques mots dont "techniques", "ninja" et "Kuchyose", après avoir servi ces deux vieux personnages, il finit son verre et fit part à son oncle qu'il allait dehors un moment. Il traversa les galeries, tunnels par tunnels, il serpentait dans ses sous-terrains et cette foi, il ne se souciait plus de la lumière et de l'ombre, il n'avait qu'une chose en tête la bibliothèque et il y allait, il gravit les nombreuses marches pour revenir aux grands jours et se hâta de s'y rendre.

Arashi se trouvait maintenant à la bibliothèque à vrai dire, il n'avait jamais v autant de livres de sa vie, il y'en avait pour tous les goûts du romans à la BD en passant par les recettes de cuisines traditionnelles du coin, mais ce qui intéressait le jeune garçon c'était les manuels ninja, il voulait absolument savoir ce qu'était un Kuchyose, il fouilla par-ci, fouina par-là, feuilleta par-ci, lu par-là et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il apprit que le Kuchyose était une invocation de créatures ou d'armes qui servait à aider le shinobi durant ses combats, très intéressé, il se demanda pourquoi lui non plus ne maîtrisait pas, il chercha davantage de renseignements sur le kuchyose, notamment comment en obtenir un, il tomba alors par hasard sur un vieil ouvrage, il répartissait tous les invocations connues de Suna et y était écrit les noms de ceux qui les maîtrisait, il voulait un Kuchyose pour lui et qu'aucun autre ninja ne le possède excepté peut-être celui qui lui enseignera la technique. Il vit alors un kuchyose qui était détenu d'une seule personne. Il retint le nom de cette personne et partit pour la prochaine étape le bureau du kage.

En effet, il se rendit à la tour du kazekage, devant la colonne, il regarda le sommet un instant puis repartit de plus bel en courant, il gravit tous les escaliers quatre à quatre, il ne se préoccupait pas d'une éventuelle chute étant donné qu'à la vitesse où il se déplaçait cela était fortement probable. Arrivé à l'étage désiré, il se dirigea vers la pièce voulue en serpentant couloirs et pièces, il arriva enfin devant le bureau de Shigure-sama, il patienta un moment, attendant que son maître sorte de ce bureau qui commençait a exaspéré le chuunin. Lorsque le dragon quitta sa tanière, Arashi y pénétra, cherchant à tout prix des documents sur cette personne dont il avait retint le nom "Chokate Murenaï", il prit alors connaissance de parcelles de sa vie, grande kunoichi de Suna ayant déserté, on en a jamais retrouvé la trace. Il ne resta pas longtemps et s'enfuit par les toits tout en réfléchissant.

*A sa place je n'aurais pas pu partir, un changement d'environnement soudain, à moins qu'il existe des terres toutes aussi arides que Suna, mais oui, ces terres dont me parlait grand-père, elle a du s'y réfugiait*

¤Flashback¤


C'est de cette façon que le chuunin s'était retrouvait sur ce rocher, il continua à marcher un moment scrutant toujours devant lui et finit par apercevoir une maisonnette, mais elle n'était pas ordinaire, sa construction semblait stopper la chaleur. Il frappa plusieurs fois à la porte et quelqu'un répondit...


Dernière édition par Kimitsu Arashi le Sam 28 Fév - 17:42, édité 1 fois
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
°¤~Le pacte du sang~¤° Left_bar_bleue315/2000°¤~Le pacte du sang~¤° Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

°¤~Le pacte du sang~¤° Empty Re: °¤~Le pacte du sang~¤°

Message par Kimitsu Arashi Sam 28 Fév - 17:40

Murenaî: "Bonjour, que voulez-vous, entrez, cela fais un bon moment que je n'ai pas reçu de visite !"

La femme ayant aux alentours de la quarantaine, ouvrit la porte, elle possédait une chebelure de feu qui ne présentait encore aucun cheveux, blancs, elle était soyeuse et donnait une grande impression de douceur, elle était un peu plus grande que lui et souriait à la vue de l'adolescent.

Arashi: "Salut, j'ai entendu parlez de vous dans le village ou je vis vous êtes cnsidérez comme une grande kunoichi c'est pourquoi je voulez absolument vous rencontrez."

Murenaï : "Oh ! Alors comme ça tu as entendu parler de moi, tu dois venir de Suna, ce joli village ou j'ai passé une grande partie de ma vie, mais je te préviens, si c'est eux qui t'envoient pour me faire revenir sache que je ne suis pas d'accord !"

Elle prononça ces mots sur un ton rancunier et agressif, Suna avait du lui faire quelque chose de mal pour qu'elle parle sur ce ton du magnifique village caché du sable, mais quoi.

Arashi: "Non, non ce n'est pas..."

Un bruit sourd se fit entendre hors de l'habitation et Murenaï plaça sa main devant les lèvres du chuunin pour l'empêcher de parler, ils regardèrent tous deux par le fenêtre pour voir ce qui se tramait dehors et il virent deux hommes en manteaux noirs et avec des lunettes de la même couleur. Les deux hommes défoncèrent la porte et regardèrent Murenaï et Arashi, en particulier Murenaï.

???: "Nous sommes des shinobis désirant ta technique secrète. Je me prénomme "Kuragari" et voici "Makura", npus voulons le parchemin de la technique alors donne le nous et tu n'auras rien Murenaï !

Murenaï: "Jamais, Arashi cours, je vais m'occuper de ces deux-là !"

Arashi: "Non, je reste là avec vous, après tout je suis un ninja de Suna !"

Arashi et murenaï sortirent juste après que celle-ci ait pris le parchemin qui devait sûrement contenir la technique. Un combat allait sûrement s'engager. les deux hommes sortirent à leur tour. arashi s'occuperait de Makura et Murenaï de Kuragari. Ils étaient prêts à combattre sauf Murenaï qui fit quelques signes.

Murenaï: "Invocation !"

Elle exécuta les signes mordit ses deux pouces et fit une croix avec le sang, cela produit une épaisse fumée, qui laissa vite place à un petit animal blanc, rayé de noir, aux yeux rouge sang et aux pattes noires, il possédait deux queues et une marque au milieu du front, ce qui frappa le jeune homme c'est qu'il n'avait pas l'air très puissant. Il accourut vers Murenaî et grimpa sur ses épaules.

Arashi: "Allons-y ! Doton, Dochuu Eigyo !"

Arashi s'enfonça peu à peu dans le sol pour finir par disparaitre sous l'épaisse couche de terre.

Murenaï: "Bunshin no jutsu !"

Elle créa 3 clones d'elles et 3 de Kiara. Ils foncèrent tous deux sur les ennemis qui avaient envoyés quelques kunaïs, dont Kiara c'était débarrassé avec un champ de force.

Arashi: "Doton, Shinjûzanshu no Jutsu,L'Art de la Décapitation Fatale"

Il enterra les deux ninjas qui venaient de blesser Murenaï avec un jutsu Katon. Arashi utilisa ensuite sa technique de ninjutsu médical pour soigner la plaie et ils laissèrent les deux bandits dans le sol complètement immobiles et ne pouvant faire le moindre geste. Il retournèrent vers l'habitation de Murenaï. Le lendemain, oui car Arashi était resté chez son sempaï la nuit,arashi se leva prit un petit déjeuner et posa la question qu'il voulait poser depuis son arrivée.

Arashi: "Dites Murenaï sempaï, pourriez-vous m'enseigner la technique d'invocation de Kiara ?"

Lorsqu'il it ces mots Kiara vint se frotter contre ses jambes et monta sur sa tête, laissant tomber sa tête, les yeux du félin dans ceux du gaçon, en regardant ces pupilles arashi ressentit une agréable sensation de satisfaction. Kiara descendit dsur ses épaules.

Kiara: "Myu"

Murenaî: "D'accord, comme Kiara à l'air de beaucoup t'appréciez je vais te l'enseigner et puis il faut bien un successeur, signe ce pacte avec Kiara et ses congénères de ton sang."

Murenaï: "Les signes sont tigre, Chien, Dragon, Sanglier, Rat et Tigre et ensuite tu fais comme ceci en plaçant une bonne dose de chakra dans tes mains."

Arashi: "Invocation!"

Arashi: "J'y suis enfin arrivé !"

Arashi: "J'ai décidé de partir je ne veux pas que Suna ne s'inquiètes trop et puis je suis une peu fatigué, en tout cas merci à vous."

Murenaï: De rien, c'est moi qui te remercies de m'avoir aidée pour les deux voleurs, et surtout prend bien soin de Kiara quand tu l'invoques.

Sur ce Arashi rentra au pays du vent complètement lessivé mais content d'avoir un nouvel ami, cette mésaventure l'aurat dégourdi.

Kuchyose:
Spoiler:


Dernière édition par Kimitsu Arashi le Dim 1 Mar - 19:17, édité 3 fois
Kimitsu Arashi
Kimitsu Arashi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions ?
Nindô : Prouver ma valeur à tous ceux qui croiseront ma route et trouver des gens qui me comprennent
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
°¤~Le pacte du sang~¤° Left_bar_bleue315/2000°¤~Le pacte du sang~¤° Empty_bar_bleue  (315/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

°¤~Le pacte du sang~¤° Empty Re: °¤~Le pacte du sang~¤°

Message par Nara Shinori Sam 28 Fév - 19:57

Kuchyose validée ^^ Pour tes prochaines Kuchyose qui suivront peut-être celle-ci, j'aimerai que tu postes des genres de présentation Rps, un peu comme des «entrainements». Ça permettra d'aporter des corrections et de développer un peu ce qui manque dans ce sujet, soit un brin de profondeur, de lien entre toi et tes invocations.
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
°¤~Le pacte du sang~¤° Left_bar_bleue300/2000°¤~Le pacte du sang~¤° Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

°¤~Le pacte du sang~¤° Empty Re: °¤~Le pacte du sang~¤°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum