:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

+3
Nara Sanzô
Akikai Aimi
Shinkirou Nemuru
7 participants

Aller en bas

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

Message par Shinkirou Nemuru Lun 16 Mar - 2:52

Prénom:Mystère et boule de Gwen

Age :18

Pays :Belgium (Vive les frites et la bière!!!)

Ville :Bruxelles

Loisirs / Passions :Il y a tant de chose. À commencer par le rp, puis les manga [13 animes en cours et 2 manga (non diffusés en anime :p )]. Prendre du bon temps avec les collègues, boire un pot de temps à autres ne fait jamais de mal. J'adore l'humour, moi même étant un grand comique. Je suis un Télévisionnophile (je regarde beaucoup trop la télévision), m'aventurer dans de nouvelles cultures (principalement la cuisine). Fan de jeux video aussi. Étant très auto-didacte, je lis énormément d'articles divers sur wikipédia (histoire comme bio-chimie). Et surtout, manger.

Aime :La bière, la bonne bouffe, la mal-bouffe, les manga, glander sur le pc, la cuisine japonaise, la télé, raconter des blagues stupides (ca m'arrive souvent), lancer des vacheries à mes collègues, MANGER, euuuh...Je crois que c'est à peu près tout...Le reste, à vous de découvrir Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru 290697

Aime pas: Trop de choses.

Depuis combien de temps faites vous du RP?: Deux ans et demi sur forum, et j'ai participé à deux quêtes sur D&D en IRL

Comment évaluez vous votre niveau? Si je devait comparer mon niveau actuel, à celui des autres rpgistes que j'ai côtoyé, je dirais 6, sur une échelle de 0 à 10

Etude : Alala...Le grand mot. Je n'aime pas l'école. Je l'ai lâchée trop tôt à mon goût.

The Futur : J'envisage de reprendre les études en septembre, pour apprendre le métier d'éducateur.

Personnalité :Crévindjuu!!! C'pas finis les questions à un million? Bon. Je suis un grand comique, toujours souriant, aimable etc... C'est ce qu'on voit le plus chez moi. Je me limiterai à cela, afin de ne pas passer pour un associal.

Comment avez vous connu le forum? Top Site

Autres : Cela me semble suffisant pour vous Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru 290697
Shinkirou Nemuru
Shinkirou Nemuru
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Nindô : Si l'on ôte la souffrance à l'humanité, que restera-t-il? La paix...
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty Re: Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

Message par Akikai Aimi Lun 16 Mar - 10:32

Bienvenue, bon Rp parmi nous ! Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru 518282
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Left_bar_bleue600/2000Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty Re: Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

Message par Nara Sanzô Lun 16 Mar - 10:40

Salut salut Belgium-san !! Bon rp parmi nous !!
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Left_bar_bleue600/2000Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty Re: Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

Message par Uchiwa Datenshi Lun 16 Mar - 13:59

Bienvenue ! Ton nindô pourrait être intéressant si tu rejoins le bon camp Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru 699912 . Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru 360964
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Left_bar_bleue1000/2000Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty Re: Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

Message par Eriko Ryuke Lun 16 Mar - 21:50

Salut! Et bienvenue parmi nous!! Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru 89317
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Left_bar_bleue100/2000Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty Re: Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

Message par Shirinne Kazu Lun 16 Mar - 22:11

Wel'come
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Left_bar_bleue700/2000Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty Re: Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

Message par Nara Shinori Lun 16 Mar - 23:40

Bienvenue sur SnS ^^
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Left_bar_bleue300/2000Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru Empty Re: Un fainéant hyperactif dans les troupes!! Shinkirou Nemuru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum