:: Shinobi no Shoutensai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

+7
Eriko Ryuke
Shirinne Kazu
Merkabah
Uchiwa Datenshi
Akikai Aimi
Nara Sanzô
Yowak Uchiwa
11 participants

Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Yowak Uchiwa Mar 17 Mar - 10:57

Prénom: Mathieu

Age : 19 ans

Pays : Canada / Québec

Ville : Sorel-Tracy

Loisirs / Passions : J'adore l'astrologie, la mer, phénomènes inexplicables, l'imaginaire, etc

Aime : Ma famille, mes amis(es), ma blonde, les mangas, les jeux-videos... xD, la science-fiction,

Aime pas: le non-respect, les hypocrites, manipulateurs, le monde qui parle dans le dos... bref... sa vous donnes un idée... je commencerai pas a dire que j'aime pas les sushis... le rose petant, et c'est détails la haha

Depuis combien de temps faites vous du RP?: Hmm depuis que j'ai 14 ans environ

Comment évaluez vous votre niveau? j'oserais dire Modeste / Bon sa dépant de la journée, je crois et du nombre de faute d'orthographe que je fais -__- Grrr

Etude : Pour l'instant, je suis agent de sécurité mais je me dirige rapidement vers matelot pour la garde-cotière.

The Futur : No body know... mais j'espère avoir une maison, une famille, une job que j'aime, ma vie dans le fond mais on verra bien ... OH OH OH 21 DECEMBRE 2011 !!! ... haha xD

Personnalité : MMmm, je suis un gars super joyeux, qui aime avoir du fun et qui adore la vie, je n'aime pas me stresser inutilement, sinon Mmm si sa peut vous aidez... j'ai jamais eu d'ennemi et je me suis jamais battu avec quelqu'un ... je suis du genre a discuter calmement avant de passer à un acte irréfléchi et impulsif... j'aime bien me considérer comme un ange-gardien, je suis là pour aider le monde autour de moi et si je peux rendre la vie plus agréable au maximum de gens autour de moi... alors tant mieux hihi... bref...

Comment avez vous connu le forum? Shenriu Fuu, on se cherchait un forum avec un bon potentiel... et c'est évidemment lui qui l'a trouvé !!! xD

Autres : Si une seule personne s'approche de mes fesses... j'vous poursuis en justice ! haha xD
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue2000/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Nara Sanzô Mar 17 Mar - 14:28

Encore un québécois !!! C'est moi bis !!!

Amuse toi bien parmi nous. Juste un truc, je crois qu'il n'y a plus de place pour les Uchiwa... Bonne continuation sur le forum.
Nara Sanzô
Nara Sanzô
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans son lit
Nindô : Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a...
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue600/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Akikai Aimi Mar 17 Mar - 14:36

********* de ******* pourquoi vous prenez tous les Uchiha ?? C'est un monde quand même, ya d'autres clans tout aussi intéressants à jouer crédidiou è__é *part en live* heureusement que les places sont limitées sinon ce serait Uchiha Town là -_-

Mis à part ce petit compromis tu m'as l'air plutôt sympathique *tout mon contraire en somme :p*, passe de bons moments parmi nous !
Akikai Aimi
Akikai Aimi
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Konoha No Satô
Nindô : Se surpasser en faisant ses preuves
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue600/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (600/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Uchiwa Datenshi Mar 17 Mar - 14:38

Les Uchiwa sont enviés, voilà tout, maintenant c'est fini ( même si il me semble qu'il y a ( une ? ) Uchiwa qui ne vient pas depuis.. longtemps )

Et aussi bienvenue ( encore un " québécois ) Vous faites de la publicité chez vous ou quoi ? xD
Uchiwa Datenshi
Uchiwa Datenshi
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Nindô : Transformer son utopie en réalité.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue1000/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Merkabah Mar 17 Mar - 17:13

Pourquoi les Uchiwa? Parce ce que Sasuke est trop cool, voilà tout. xD

Le jour où je verrai un Uzumaki, là je serai surpris en tout cas. Naruto est PAS COOL. Du moins, lui il a jamais eu d'entrée avec le soleil dans le dos causant un effet d'ombre dramatique sur son visage et un halo de lumière autour de sa tête en plus d'un vent puissant lui balayant les cheveux ET, ET, ET sa chemise ouverte sur ses supers pectoraux, contrairement à un Uchiwa qu'on mentionnera pas. :<<:

Mais bon, peut-être aussi que les Uchiwa ont connu un genre de babyboom? >>

...En tous les cas!

Bienvenue parmi nous, compatriote Québécois! Je suis nouveau aussi dans le forum en plus, et j'admets qu'il y a eu «une ostie de batch» de Québécois en peu de temps. xD Tu connais Drummondville? C'est mon «boute», ça.

Espérons faire un peu de RP ensemble éventuellement! Et puis bonne chance avec ton truc de matelot et ta fondation de famille. ^^
Merkabah
Merkabah
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Nindô : Guider les autres pour se trouver nous-mêmes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue100/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Yowak Uchiwa Mar 17 Mar - 19:25

Message d'intérêt général... Vous ne devriez pas juger simplement sur le nom de famille... Sur les forums naruto que j'ai joué TOUJOURS, je faisais des personnages comme naruto... Ahuri... qui crit, trop d'émotion et etc Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D 699912

Je suis un joueur qui déteste faire exactement comme tout le monde... et vous allez être surement d'accord... personne ne joue des personnages Ahuries, stupide par moment, et que le but principal des postes est simplement de s'amuser et que les autres soient encore plus immergé dans le rp.

Et... ce personnage... va être pareil Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D 699912 comme mon ami Fuu, je ne fais pas d'héro... Si je peux vous donnez un idée... Imaginé Sasuke... avec la personnalité de Naruto... héhé

Évidemment, je ne veux pas être le dernier des ratés, mais je ne veux certainement pas être Dieu Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D 89317
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue2000/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Shirinne Kazu Mar 17 Mar - 20:46

Ouais mais y a pas de places pour le clan Uchiwa =O
Shirinne Kazu
Shirinne Kazu
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 31
Nindô : Le crime doit être puni par un Dieu, je serai ce Dieu.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Ninja Shuitsu
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue700/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (700/2000)
Jutsus:

https://shinobi-shoutensai.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Yowak Uchiwa Mar 17 Mar - 20:58

de ce que j'ai pu remarquer, Il y avait une place dans la section présentation *d'après votre liste* et j'ai entendu dire qu'il en avait un qui était inactifs alors...

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D 699912 *fait des petits yeux doux* Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D 344525
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue2000/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Eriko Ryuke Mar 17 Mar - 21:39

Salut et bienvenue parmi nous Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D 89317

Ne serais tu pas un genin par hasard?^^
Eriko Ryuke
Eriko Ryuke
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Village caché de Konoha
Nindô : Montrer au monde la beauté du Taijutsu...
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue100/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Nekko Uchiwa Mar 17 Mar - 23:53

Salutation l'ami ^^
Nekko Uchiwa
Nekko Uchiwa
Admin

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Nindô : Changer le monde.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Ninja
Rang: Chef Organisation
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue1000/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Shenriu Fuu Mer 18 Mar - 0:01

Ah, nah, moi et Yowak, on déteste Sasuke.
Faut pas jouer un livre par sa couverture.
Shenriu Fuu
Shenriu Fuu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Québec
Nindô : Détruire le clan Hyuuga.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue100/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Nara Shinori Mer 18 Mar - 0:03

Bienvenue sur SnS compatriote....En passant, l'«apocalypse» serait «en théorie» le 21 décembre 2012, pas 2011. Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D 290697
Nara Shinori
Nara Shinori
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Nindô : Je sais ce que vous tous pensez de moi, mais vous avez tors ! Et je vais vous le prouver...
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue300/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Shenriu Fuu Mer 18 Mar - 0:07

Ouais, mais Yowak n'a pas une excellente mémoire (c'est moi qui dis ça XD), surtout que j'lui ai dis juste tout à l'heure.
Shenriu Fuu
Shenriu Fuu
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Québec
Nindô : Détruire le clan Hyuuga.
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue100/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (100/2000)
Jutsus:

http://vampirefreaks.com/CrusifyX

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Yowak Uchiwa Mer 18 Mar - 0:59

arnaque... je me suis fais avoir sur le forum et dans la vrai vie ! ... c'est injuste xD
Yowak Uchiwa
Yowak Uchiwa
Shinobi

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : Je ne veux pas mourir...
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche Ninja
Rang: Newbie
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue2000/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Naoko Rikka Mer 18 Mar - 7:10

*Passe en pleine nuit et essaye de pas se faire attraper par sa mère*

Bienvenue Compatriote Québécois xD
Non t'es pas tout seul ici Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D 360964

*S'enfuis en courant au risque de se faire repérer par sa mère et de se faire priver d'ordi*
Naoko Rikka
Naoko Rikka
Shinobi

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Nindô : Servir Seiryu-sama et vivre ma vie selon mes désirs
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Ninja
Rang: Deserteur
Chakra:
Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Left_bar_bleue300/2000Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty_bar_bleue  (300/2000)
Jutsus:

http://lovely-mangas.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D Empty Re: Un Québecois ! ... ne vous inquiètez pas... je suis très attachant :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum